Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Maroc 2010 "avant"

+6
JC
CATHY
Pascal
semeac
lapouble
NORGE65
10 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Mer 31 Mar 2010, 21:26

Je crains que par temps pluvieux, la chambre à air perde sa capacité de glissement,caoutchouc contre caoutchouc mouillé ça le fait pas.
No pb, ça le fait très bien !
je cherche en ce moment à caser tout plein de trucs (fringues, godasses et équipement pluie + boite à outils) dans les valises
Dans les valises du 850 (aussi coffre PC), la meilleure façon d'optimiser la place pour en mettre un max, c'est sans sac. Par contre quand tu ouvres…
Ce que j'ai trouvé de + pratique pour l'instant, c'est : 1 valise pour mézig, 1 pour Mme et le top case pour la petite laine en trop, appareil photo et ranger les casques pendant les pauses.
Merci et coucou à ta femme... qu'elle ne se vexe pas si j'ai un petit peu oublié son prénom (mais pas sa gentillesse et ses chocolats).
Elle se vexera pas, elle lit pas le forum. Par contre, vu qu'elle lit pas, pour sa gentillesse…, c'est que tu la connais pas !
Moi Maroc 2010 "avant" - Page 15 515996 Elle

Pascal
Admin

Nbre messages : 3242
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 31 Mar 2010, 22:05

J'ai acheté trois kispa de chez machintlon. Le 40 L va bien dans la valise latérale de 29 L car il se deforme très facilement. Les deux 20 L vont aller dans le top. Il reste une valise qui recevra la même kispa achetée par mon fils.

Les outils vont en partie sous la selle avec les 5 cartouches de gaz et le nécessaire de réparation de tubless. J'ai une bombe anticrevaison. Il faut que je case un bidon d'un litre d'huile. Comme ça fait un kilo, je le mets dans une valise latérale.

Sur les conseils de Patrick j'ai fait l'achat d'un antivol à cable avec alarme pour les casques. Ca libère le top quand on s'eloigne de la moto en laissant les casques dessus. L'alarme fait plus de 100 Db.

J'ai une saccoche de réservoir en plus. Elle est étanche. Je mettrai dedans les appareils, papiers, telephone et GPS. Dans la boite à gant des outils.

Tu as raison pour la petite laine, elle ira dans le top par dessus les sacs.

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 07:03

je vois que vous etes tous prets pour le depart par la pensee on sera tout a cote de vous.

je demande DEUX CHOSES: DES PHOTOS ET QUE VOUS NOUS ENVOYER DU SOLEIL.

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Jeu 01 Avr 2010, 07:45

Comme ils ont rejeté mon brevet des porte-bidons sur PC, je vous en fais part: Maroc 2010 "avant" - Page 15 Icon_cyclops
Maroc 2010 "avant" - Page 15 Bidons11
A gauche: trousse à outils complétée(le restant des outils sous la selle passager), nécessaire de réparation crevaison et bidon d'huile.
A droite: Chargeur de batterie et bidon de 1,5l d'eau
En blanc, le porte U
Dans une PC, il y a plein de cache en plus de la boîte à gants: devant le coffre gauche: tendeurs, sangles, fil de fer, ficelle... devant le coffre droit: chiffons, lampes de rechange.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 08:45

tu es un genie Semeac je n'en dirai pas plus

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Jeu 01 Avr 2010, 09:30

La moto du Prez , on dirait l'arrière de l'Aston Martin de James Bond

Maroc 2010 "avant" - Page 15 17592
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Jeu 01 Avr 2010, 11:10

A 9 jours du départ ,la météo nous prévoit pour le moment du beau temps tout au long de notre première journée espagnole ,sous la pluie ça le fait moins .Pour l’instant les températures au Maroc nous ferons apprécier le port du casque pour éviter les insolations . Il ne faudra pas oublier de rouler avec une bouteille d’eau pour se réhydrater pendant les pauses photos .
Même quand il fait chaud en bas, dans les cols d’altitudes il fait relativement frais . Il n’est pas rare de passer de 33° à 13/14° au sommet .Lorsqu'on passe la journée à plus de 30° à 14 ° on a froid . Une bonne veste convient parfaitement en restant en tee-shirt , mais le piège c’est la tête . Pour les personnes sensibles aux maux de tête ,le fait d’avoir les cheveux humides par la transpiration , il ne faut pas rouler la visière ouverte quand la température descend en arrivant sur les hauteurs . C’est le mal de crane assuré .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Jeu 01 Avr 2010, 18:00

semeac a écrit:Comme ils ont rejeté mon brevet des porte-bidons sur PC, je vous en fais part: Maroc 2010 "avant" - Page 15 Icon_cyclops
Maroc 2010 "avant" - Page 15 Bidons11
A gauche: trousse à outils complétée(le restant des outils sous la selle passager), nécessaire de réparation crevaison et bidon d'huile.
A droite: Chargeur de batterie et bidon de 1,5l d'eau
En blanc, le porte U
Dans une PC, il y a plein de cache en plus de la boîte à gants: devant le coffre gauche: tendeurs, sangles, fil de fer, ficelle... devant le coffre droit: chiffons, lampes de rechange.
Maroc 2010 "avant" - Page 15 478895 Maroc 2010 "avant" - Page 15 478895 Maroc 2010 "avant" - Page 15 478895 Fais gaffe ! Tu vas dans un pays musulman ! Vont pas prendre ça pour des lances roquettes ? T'as pas repeint ton casque en bleu ? Oui ! Reste plus qu'a écrire UN dessus ! Maroc 2010 "avant" - Page 15 236462
On aura une pensé pour vous pendant PC2010 ! Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Jeu 01 Avr 2010, 20:01

Si James One se fait arrêter on dit qu’il nous a pris en otage et qu’on ne le connaît pas avec ses tuyères . Maroc 2010 "avant" - Page 15 610983
Parce que nous on veut y être au PC 2010 .
Maroc 2010 "avant" - Page 15 887721
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Jeu 01 Avr 2010, 23:42

Dans une semaine, les valises seront en cours...... WE trois jours pour faire le tour des trucs oubliés et faire un essai de chargement. Je vois que Sémé est prêt pour ramener tellement de trucs qu'on va passer deux jours à la douane le temps qu'ils le fouillent.

Tel ce jour à la macif je suis protégé dans la cas d'un emmerdement mécanique l'assistance est incluse dans le contrat. Pour ceux qui y sont c'est une info.

Par contre Patrick as tu la réponse pour la prise en chage sécu en cas de pépin de santé, y a t il des docs a remplir avant ? Si qulequ'un a la réponse je suis preneur.

Reste à faire la provision de zique dans le MP3 pour la route espagnole.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Ven 02 Avr 2010, 19:53

Page 11 tanger et Tarifa à cette heure sont dans le noir complet et il y fait 13° à Tanger et 12 à Tarifa. En fait on va se geler. Je regarde depuis quelques jours les températures des endroits où nous allons passer, ça va de 12 à 33. Le blème c'est qu'on ne sait pas ce qui sera la température moyenne durant notre équipée.
Dur de choisir les pulls ou les maillots de bain ?
Qu'est ce que tu prends toi ?
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  CATHY Ven 02 Avr 2010, 20:15

Bonsoir
Prend le maillot de bain !le nudisme est interdit au maroc!Plus on ira vers le sud plus les femmes seront voilées certes mais tout de meme les hommes pourront etre jaloux de suciter aupres de leurs epouses des couleurs sur leur visage.
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Ven 02 Avr 2010, 21:46

Le port de Tanger
Maroc 2010 "avant" - Page 15 Tangier

Tarifa sud Espagne
Maroc 2010 "avant" - Page 15 Tarifa
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Sam 03 Avr 2010, 10:20

J-7 ! à cette heure là on sera à 400 km il n'en restera plus que 750.....
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Sam 03 Avr 2010, 12:06

Les boules que j'ai, le cruise controle ne va pas sur la moto c'est pas le bon modèle.

Je sens que je vais adopter le modèle Pascal !

Ce matin chez BM j'ai rencontré un gars du 65 qui part bientot au Maroc en 12RT (le 24/4). Il recupérait sa bécane après le changement des gommes. Le gars m'a ébourrifé; Il n'avait même pas prévu de nécessaire pour démonter une roue... La confiance quand même !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Sam 03 Avr 2010, 13:04

Salut Jean Luc
S’il se monte sur la 1150 Jean Louis pourrait être intéressé . Le modèle avec la chambre fonctionne mais est toujours en mode blocage ,ce qui rend la poignée plus dure tout le temps . Je me suis fait un modèle hyper simple mais qui ne s’adapte pas sur la 1150 RT . Sur la MÔTO ils ont prévu suffisamment d’espace entre la poignée et la cocote pour installer tous les types de bloqueur de poignée du commerce ( ils sont forts ces Italiens) .
Pour le gas du 65 cela ne m’étonne pas . Il m’est arrivé de discuter plusieurs fois avec des gringos qui te disent qu’ils ont une assistance . Y a des mecs qui préfèrent soit attendre au bord de la route ( cela ne marche pas dans tous les pays) pendant un temps incertain que peut être l’assistance lui réparera ,soit se faire rapatrier plus tôt que de réparer .Au Maroc ,dans n’importe quel Bled y a quelqu’un qui a des rustines une pompe ,un compresseur . Si une mèche ne suffit pas ,on enlève la roue et ils nous mettront un emplâtre ( pas le mec du 65 avec sa RT ) et ça roule .
Samedi prochain à cette heure ci nous serons pas loin de Madrid , avant ou après ? Inch Allah !
Maroc 2010 "avant" - Page 15 705646
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Sam 03 Avr 2010, 13:07

On dirait que les webcams des ports de Tarifa et Tanger ne marchent pas .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Lerenar Sam 03 Avr 2010, 13:24

J'ai récupéré un bout de chambre à air que m' a refiler Patrick hier soir et j' avoue que passés les premiers km d' accoutumance le système possède un rapport qualité prix sans concurrence. J'ai fait 40 bornes ce matin avec, beaucoup de ville, je vais l' adopter.
Le rappel de mes axes d' ouverture d' admission étant particulièrement puissant, ça me permet d' avoir une gestion plus souple de ma conduite. Quand à être interressé par le modèle de poublito, ça pourrait se faire à condition qu'il soit d'une part le bon et d' autre par de qualité suffisamment supérieure pour justifier son tarif.
Pour Jean-Luc, il est évidant que la chambre à air présente l' énorme avantage qu' elle est dispo pour pas cher dans tout magasin et permet d' en confectionner une grande quantité avec une simple paire de ciseaux. Elle sera donc jetable, perdable, réutilisable, volable, prétable, conciliable, interchangeable, bref, envisageable. Maroc 2010 "avant" - Page 15 12530
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Sam 03 Avr 2010, 14:14

Avec ou sans poignée droite blocable, samedi prochain on aura mal au cul ! et probablement entre Madrid et Tolède. Deux routes possibles après Madrid, celle de Tolède et celle d'Arangues. Ces deux routes sont à 4 voies les deux et vont au même endroit Grenade.

Petite histoire : un train relie Madrid à Arangues. Les madrilènes l'appellent le train des fraises car c'est la culture principale d'Arangues. Là bas il y a un parc et un chateau avec un jardin à la française magnifique. Le concerto du même nom a rendu célèbre cette grosse bourgade.

A Grenade, ancienne ville maure, le generalife abrite le jardin le plus beau que j'ai pu voir en Espagne. Les trois chateaux, qui correspondent tous trois à des périodes historiques différentes. Le plus moche à mes yeux est celui de Charles V dont la pierre et l'austérité très chrétienne tranche trop avec la flamboyance des constructions nasrides dont L'alhambra de Grenade est probablement le plus beau joyaux.

Les Almoravides tribus berbères du Sahara sont devenues Almohades en passant par le haut Atlas, ces derniers s'installlant dans le sud de l'Espagne en 1091 sont devenus les almoravides andalous dont la capitale Séville (la merveille des merveilles, ma ville préférée en Espagne) et la mesquita de Crodoue sont avec l'Alahambra de Grenade le lieux merveilleux que nous ne visiterons pas mais que nous verrons de loin, très loin.

C'est la même architecture que nous allons trouver sur notre route marocaine, architceture berbère et nasride.

J'arrête là je suis dingue de ça vous l'avez compris. Si je pouvais vivre en Andalousie...je dois avoir des gènes gitans. Olé

Je dis ça parce qu'au retour.... un petit détour.......
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Sam 03 Avr 2010, 14:27

Je vois que "mon" cruise control fait des émules !
Mais je vous ai pas tout dit !
En mode opérationnel (usage autoroutier), le régulateur est positionné à moitié sur la poignée du guidon, à moitié sur l'embout de guidon OK ! Voir photo jointe
Pour le mettre en mode non-opérationnel (usage ville/ballade), il suffit de le replier sur lui même sur la poignée du guidon !
You understand !
Maroc 2010 "avant" - Page 15 Dsc02914
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Sam 03 Avr 2010, 16:32

J'avais compris Pascalito.

Chez le concess, il sont partis faire faire fraiser un machin bidule truc qui va permettre l'adaptation sur la 12RT et cerise sur le gateau, je ne paie plus rien.

c'est encore moins cher que la chambre à air ! Par contre je n'ai toujours pas le truc sur la poignée. Ca devrait le faire dans l'aprem mais il y a la foule en ce moment. Avec le printemps les gros rouleurs sortent....
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Sam 03 Avr 2010, 19:37

Moi je garde mon stop-poignée que je m’étais bricolé l’an-dernier
pour le périple autoroutier vers la Haute-Savoie. Je me rappelle qu’à l’époque certain se gaussait de cette idée, mais on ne peut pas empêcher les gosses de se gausser. Comme çà marche bien, je ne prendrai pas le système de la chambre à air qui, soit dit en passant, a le mérite d’être hyper simple.
Pour répondre à Lapouble sur le problème santé, le contrat d’assistance et rapatriement ne suffit il pas en cas de pépin ?
Toujours au même chapitre, il vaut mieux prévoir dans la trousse de pharmacie quelque chose contre les diarrhées. Ma sœur qui est toubib me recommande, lors de ces désagréments, de rester à la selle aussi longtemps que possible pour se vider au maximun, puis de prendre du Diafuryl qui est vendu sans ordonnance. Elle n’est pas trop pour chercher à bloquer les diarrhées, cependant si le contexte fait qu’on ne peut faire autrement, elle préconise de l’Immodium ou du Diaretyl qui est également vendu sans ordonnance. Maroc 2010 "avant" - Page 15 Icon_cyclops


Dans notre trousse à pharmacie, on a pris des pastilles pour
assainir l’eau.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Sam 03 Avr 2010, 19:47

semeac a écrit:Moi je garde mon stop-poignée que je m’étais bricolé l’an-dernier
Ton système est bien et efficace, pourquoi changer ! Pour ceux qui on pas, la chambre rend d'énorme service pour un cout contenu et une mise en oeuvre rapide.
Tenir une journée complète (1200km) est insupportable pour le poignet.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  CATHY Sam 03 Avr 2010, 21:15

Bon eh bien moi je pars sans rien; pas de 'bloque accelerateur'
meme pas MICKETTE Maroc 2010 "avant" - Page 15 64384 , ni MINNIE Maroc 2010 "avant" - Page 15 20709 .................y a longtemps helas :MINETTE!!!!!! Maroc 2010 "avant" - Page 15 139535
Maroc 2010 "avant" - Page 15 886183 Maroc 2010 "avant" - Page 15 886183 Maroc 2010 "avant" - Page 15 886183
TOUS DES MICKEYS
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  CATHY Sam 03 Avr 2010, 21:26

Eh bien moi! j'aurai pas mal au c.l ,ni au dos ,ni aux poignets!!!!
C'est pas vrai ça!! moi qui me suis engagée a amener la pharmacie je vous previens: Maroc 2010 "avant" - Page 15 990544 pour tous les maux CAMALGINE ( Maroc 2010 "avant" - Page 15 17592 remede de cheval)
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  dedesite.com Dim 04 Avr 2010, 04:32

Bonjour à Tous ,
J-0 - h-1
aujourd"hui c'est mon Jour ... à mon tour de partir ! Wink
06h00 Départ pour Barcelone pour prendre la bateau direction Tanger .

Bonne Route à Vous ... On se retrouve à Zagora Smile

dedesite.com

Masculin Nbre messages : 14
Age : 53
Localisation : Var 83
Emploi/loisirs : Technicien semiConducteur + Webmaster
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.dedesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 15 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum