Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Maroc 2006
Page 1 sur 1
Maroc 2006
Bonjour à tous
Voici quelques photos d’un voyage au Maroc avec mon fils Richard en 2006.
http://picasaweb.google.fr/PATRICK65350/MAROC2006?feat=directlink
Malgré le froid des deux premiers jours France, Espagne et surtout 1350 km sous la pluie, de la maison jusqu’au port d’Algésiras se fut une belle aventure avec son fils. La demi-portion (14 ans sur les photos) était contente de pourrir son père en quad autour du lac de Ouarzazate. Pour le retour nous avons eu plus de chance. Nous avons dormi à Algésiras, le lendemain matin 8 h sur le parking de l’hôtel et nous avons dîné à 23 h à la maison. Que très très légèrement fatigué !
Voici quelques photos d’un voyage au Maroc avec mon fils Richard en 2006.
http://picasaweb.google.fr/PATRICK65350/MAROC2006?feat=directlink
Malgré le froid des deux premiers jours France, Espagne et surtout 1350 km sous la pluie, de la maison jusqu’au port d’Algésiras se fut une belle aventure avec son fils. La demi-portion (14 ans sur les photos) était contente de pourrir son père en quad autour du lac de Ouarzazate. Pour le retour nous avons eu plus de chance. Nous avons dormi à Algésiras, le lendemain matin 8 h sur le parking de l’hôtel et nous avons dîné à 23 h à la maison. Que très très légèrement fatigué !
Re: Maroc 2006
Tres tres belles photos mes compliments en plus ça donne envie d'y aller
merci jean-pierre
merci jean-pierre
Invité- Invité
Bonsoir
Je te remercie. Il faut y aller ! ! ! C’est tellement beau que je ne peux plus m’en passer.
Je rajouterai le voyage 2007 et 2008.Le 2005, je suis parti tout seul à moto peu de photo et de mauvaises qualité.
Je te remercie. Il faut y aller ! ! ! C’est tellement beau que je ne peux plus m’en passer.
Je rajouterai le voyage 2007 et 2008.Le 2005, je suis parti tout seul à moto peu de photo et de mauvaises qualité.
sidecar pacifi coast a écrit:Tres tres belles photos mes compliments en plus ça donne envie d'y aller
merci jean-pierre
+1
Invité- Invité
Page 1 sur 1