Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Lapouble 2 le retour du Maroc.

2 participants

Aller en bas

Lapouble 2 le retour du Maroc.  Empty Lapouble 2 le retour du Maroc.

Message  Lapouble2 Ven 25 Mai 2012, 16:57

Salut tout le monde plus de 4500 km au Maroc sur les pistes et le goudron. Nous étions 6 motos 4 GS A et 2 GS. J'ai sincèrement pensé à tous ceux qui sont allés là bas avec moi (dans la logan pour moi !) cette fois la teutonne a fait son boulot correctement ce fut le cas pour tous nous n'avons eu que deux lampes de code à changer.

C'est le bonhomme qui a donné avec une entorse et arrachement osseux de la malléole de pied droit. Je suis rentré dans le mou un peu vite sur la piste entre Bleida et Zagora et la moto s'est couchée sur le coté droit, mon pied est resté coincé sous la valise. Dur dur de mettre la botte le matin.

Nous avons fait la vallée du Todra sur toute sa longueur, la piste est "goudronnée" (faut le dire vite) c'est magnifique, gorges du Todra X 10 ! et les petits villages traversés nous ont fait la fête à chaque fois, ils ne voient que rarement de visiteurs. Dans le Dades, le magasin de Mohamed était fermé, je ne l'ai pas vu pour lui dire bonjour. Le tizi n'test à 2100 m d'altitude a été un grand moment de beauté, mais la route est vraiement en très très mauvais état. Beau parcours en passant par là.

Pour aller et revenir nous sommes passés par Barcelone + ferry long et ennuyeux mais au retour cela repose de ne rien faire pendant un jour et deux nuits.

Nous avons eu une grosse semaine à plus de 40° (43 à Marrakech) et pour terminer nous avons du endurer la pluie sur 350 km entre Al hoceima et Chefchaouen par les crêtes avec brouillard et seulement 3.5° ! Le tajine avec wisky marocain ont été bienvenus le soir.

Voilà les quelques nouvelles, le prochain voyage sera peut être la Turquie en passant par la mer noire. C'est pour 2013... année de ma retraite !

Lapouble2

Masculin Nbre messages : 2
Age : 70
Localisation : PAU 64
Emploi/loisirs : glander
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lapouble 2 le retour du Maroc.  Empty Re: Lapouble 2 le retour du Maroc.

Message  CATHY Mer 06 Juin 2012, 08:52

bonjour JL; Wiski marocain? tu as trop bu de the!!!ou alors les petites plantes Lapouble 2 le retour du Maroc.  417925 " c ......sativa poussent elles toujours en si grande abondance Lapouble 2 le retour du Maroc.  496197 . contente que tu es fait un super voyage; a +
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum