Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--VENISE BY LAPOUBLE
4 participants
Page 1 sur 1
VENISE BY LAPOUBLE
venise |
Il manquait un bout de voyage à mon précédent petit reportage.... Venise est toujours aussi photogénique et c'est à peine à 1200 km....
Patrick la moto rouge est une GUZZI !!!!!!!!
Re: VENISE BY LAPOUBLE
Bonjour Jean luc
Tu as fait de belles photos , c’est vrai que Venise est photogénique . J’y suis passé 3 ou 4 fois à coté et je n’ai jamais pu avoir le temps de m’y arrêter ,quel dommage .
Enfin grâce à de belles photos on visite quand même .
Pour la Guzzi c’est un modèle mythique de la marque , c’est sur une comme celle ci que le premier bras oscillant fut inauguré sur une moto . Balèze le Carlos Guzzi .
Tu as fait de belles photos , c’est vrai que Venise est photogénique . J’y suis passé 3 ou 4 fois à coté et je n’ai jamais pu avoir le temps de m’y arrêter ,quel dommage .
Enfin grâce à de belles photos on visite quand même .
Pour la Guzzi c’est un modèle mythique de la marque , c’est sur une comme celle ci que le premier bras oscillant fut inauguré sur une moto . Balèze le Carlos Guzzi .
Un BMiste d'en face me dit que c'est une Guzzi Falcone, je n'en sais rien mais peut être que toi....
bonjour
merci Lapouble pour les belles photos de Venise tu m'as fait respirer un peu l'air du pays.
a chaque fois que je vais chez moi ( le lac Majeur je vais a VENEZIA.
virolo
merci Lapouble pour les belles photos de Venise tu m'as fait respirer un peu l'air du pays.
a chaque fois que je vais chez moi ( le lac Majeur je vais a VENEZIA.
virolo
Invité- Invité
Venise est photogénique, mais belles photos quand même!
Pour la Guzzi, oui, modèle Falcone aussi sur nommée "coupe jambon" du fait de son volant d'inertie extérieur (rouge et et le tour chromé sur la photo)
Pour la Guzzi, oui, modèle Falcone aussi sur nommée "coupe jambon" du fait de son volant d'inertie extérieur (rouge et et le tour chromé sur la photo)
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Ces temps ci, on peut voir Venise à moins de 1200kms.
semeac- Nbre messages : 1391
A cause de la pluie ? ou bien une contraction de l'espace -temps entre Italie et France ?
C’est sûr qu’en ce moment le temps n’est pas propice à user les pneus des motos .
C’est cool un week end de 3 jours avec de la pluie puis nous aurons une semaine où nous travaillerons avec le beau temps .
C’est cool un week end de 3 jours avec de la pluie puis nous aurons une semaine où nous travaillerons avec le beau temps .