Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Maroc 2010 "avant"

+6
JC
CATHY
Pascal
semeac
lapouble
NORGE65
10 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mar 23 Mar 2010, 22:59

Pourquoi n'a pas tu fais comme l'exemple que j'avais mis ,un retour open comme ça on ne se pose pas la question du retour .
Je pense que tu dois pouvoir le faire modifier ou bien cela ne pose aucun problème .Je n'ai pas encore réservé . Je le ferai la semaine prochaine .

NORGE65 a écrit:
le site
tarif billet sur le site de la compagnie

une copie d'écran de la simulation

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Bateau10

NORGE65
Admin

Nbre messages : 3050
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mar 23 Mar 2010, 23:06

Parce que ton exemple est noyé dans les 17 page du post et que je viens de le voir à la page 11. Onze pages à lire avant de trouver la bonne.

Je me débrouille, t'inquiète pas.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Lerenar Mer 24 Mar 2010, 07:26

je suis allé passer un scaner à Lourdes lundi en BM, et mon dos va un peu mieux. Comme je doute que ce soit le scaner qui m' a fait de l' effet et que je diminue progerssivement mes remèdes, je vous laisse analyser le sujet.
Désoler de me mettre hors sujet, mais je ne me suis pas glissé volontairement dans cette discussion. Je rends cependant hommage à poublito qui lutte, calculette en main, contre NorgeXX et avec son gros V2-twin entre les jambes. Pour Cathy, je ne dirai rien, j' aime bien sa gestion des Smileys, elle assure! Maroc 2010 "avant" - Page 14 12530
Lerenar
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Rando-photo_Balades-motos_Ski_C.Car
Humeur : Bonne, mais bon, pas quand j'me pince
Date d'inscription : 12/01/2009

https://sites.google.com/site/lerenar/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Mer 24 Mar 2010, 07:32

C'est sûr qu'on ne s'y retrouve plus dans ce post, entre le vrai et le hoax, entre les détails et les tentatives de pourrissement du contexte qui nous amènent à 17 pages...je suggère qu'on y crée des sous posts, entre autres sur le bateau car je crains de me retrouver le bec dans l'eau. Maroc 2010 "avant" - Page 14 Suspect
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 24 Mar 2010, 13:06

Eu au tel FRS ce matin, j'avais fait un mail pour modifier les horaires et le billet retour. Tutti va béné mon mail avait déjà été pris en compte. Je résume billet le 11/04 à 15 heures retour OPEN, passager + moto = 122,4 roros.

Mon passage est résevé. Vous pouvez faire votre réservation sinon je vais me retourver tout seul à y aller !!
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 24 Mar 2010, 21:08

Déposé ma bécane chez le concess ce soir, pneus, vidange + plaquettes de devant et derrière. Pas du luxe le tout, pneus avant et arrière morts tous les deux, plaquettes usées à 70%, la vidange avait 10KKM. Rien n'esr superflu dans toutes ces réparations.

Le mécano va tout regarder qui pourrait être fragile, et m'a filé un bloque poignée de frein avant pour le bateau. Pratique ça bloque le frein avant donc sur la béquille avant la première engagée, la moto ne peut partir sur l'avant et descendre de sa béquille. pas con le truc.

A+ je serai prêt .....

PS : Patrick, sais tu comment les bécanes sont bloquées sur le bateau ? Sangles, cordes ou autres... ceci pour savoir s'il faut prévoir quelque chose pour couvrir les bécanes pour éviter les rayures et autres désagréments..
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Mer 24 Mar 2010, 21:26

Ils sont biens chez BM quand même...c'est çà que tu voulais qu'on dise? et bien, c'est dit. Maroc 2010 "avant" - Page 14 Icon_razz
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Mer 24 Mar 2010, 21:39

Cette idée de bloquer les disques avant c'est quand même pas con. Un bon Serflex? Maroc 2010 "avant" - Page 14 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mer 24 Mar 2010, 21:45

Sur les huit fois ( 4 passages aller et autant retour ) mes motos n’ont été attachées que 3 fois .Je les ai laissées sur la béquille latérale avec une vitesse enclenchée. Mon Vstrom avait une latérale à toutes épreuves ,celle de la MÔTO est correcte. Lors de mon premier retour la mer était forte au milieu du détroit ,j’ai demandé à l’hôtesse si je pouvais aller voir la moto parce que j’étais inquiet ,cela bougeait beaucoup ,non c’est pas possible . Un quart d’heure plus tard j’y retourne décidé ,cela bougeait encore plus et elle me dit ce n’est rien .Comme je devais avoir l’air de bonne humeur elle me propose de descendre . J’ai refusé en lui disant que si la moto était déjà par terre même à Tanger on m’entendrait .A l’arrivée la moto avait été attachée par leurs soins correctement .Sur tous les bateaux marocains que j’ai pris rein n’était prévu . Le voyage de 2008 , bateau espagnol à l’aller ,il y avait une rangée pour les motos avec point d’encrage au sol .Les gas d’embarquement ont mis une sangle accrochée au sol de chaque coté de la MÔTO en passant sur la selle pour la tenir en appui sur la latérale .Au retour navire marocain , j’ai pris un bout qui traînait pour attacher symboliquement la moto à un tuyau .
C’était des traversées de 2 h et demi ,ce coup ci elle ne devrait durée au pire 45 mn et les bateaux sont récents . Une rangée deux roues devrait être prévue , sur les vieux tromblons tu coinces la moto où tu peux .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mer 24 Mar 2010, 22:02

Sur les ferrys tu te trouves au 4` étage parfois t’as l’impression que cela bouge beaucoup mais au niveau zéro le rez de chaussée de la soute le mouvement est faible .Mettre la première a suffit à chaque fois , bloquer la roue avant est une bonne idée ,y a pas le jeu de la transmission .Pour bloquer la roue avant y a pas besoin de beaucoup forcer sur le levier ,un bout de chambre à air devrait suffire largement et sera réutilisable pour le retour .
La moto risque moins de tomber sur la latérale que la centrale .Sur la centrale elle peut glisser latéralement . Twisted Evil
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 24 Mar 2010, 22:13

'Soir Sémé,

Je peux pas te parler de Honda, je connais pas assez. Mais je suis sur que c'est bien aussi. D'ailleurs, tu en as deux (motos, pour le reste je te fais crédit) c'est le signe d'une confiance affirmée dans cette marque.

Comme tout motard, j'aime ma bécane, donc je la bichonne et j'en parle trop.

J'ai une excuse....
Je ne suis motard que depuis 13 mois !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 24 Mar 2010, 23:12

A priori, les bateaux de Tarifa sont des Catamarans rapides. Pas de hauteur importante car ces bateaux n'ont pas de tirant d'eau. Ils sont donc moins remuants.

Le système de resa est impeccable, j'ai téléphonné ce matin et j'ai pu parler en français avec une personne qui n'avait aucun accent.

Dans deux semaines nous nous demanderons comment charger et ne penserons plus qu'au départ... ça approche. Il ya bcp de cyber café au Maroc, je ne suis pas très doué pour les blogs, mais si l'un d'entre nous voulait s'y coller, nous pourrions mettre à jour et communiquer nos émotions et nos photos au fil de l'eau.

Qui s'y colle ? En deux semaines ça doit être possible ? NON ?
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Jeu 25 Mar 2010, 19:02

Il ya bcp de cyber café au Maroc, je ne suis pas très doué pour les blogs, mais si l'un d'entre nous voulait s'y coller,
Casse toi pas la tête avec un blog, tu vas sur le forum et tu racontes. Tu veux qu'on te rappelles l'adresse ? Même que si tu veux pas que ton post soit pourrie, tu demandes à Patrick de le verrouiller.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Jeu 25 Mar 2010, 19:12

Salut Pascal,

je n'y connais pas grand chose et chaque fois que j'ai voulu mettre une photo sur le fofo, ça a été sprotif. Je pensais qu'avec un blog dédié à la balade ça permettait d'alléger le fofo.

T'inquiète sinon, je connais bien l'adresse du fofo des PC.

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Jeu 25 Mar 2010, 20:14

Salut
Au niveau des droits ,il est possible de faire pas mal de chose sur un sujet . Le verrouiller ,donner la possibilité à un ou plusieurs membres d’écrire ou de ne pouvoir que le lire ou même de ne pas le voir. Dans le cas de notre virée marocaine ou même sur d'autre sujet si quelqu’un le désire il est possible de démarrer un sujet avec des droits particuliers . Reste à savoir si l’on veut un échange ou pas pendant la publication . Il peut y avoir aussi un sujet parallèle pour des réponses ,je n’expose que des possibilités et y en a d’autres .Pollué ou pas un sujet peut avoir de nombreux posts , il ne faut pas dire oui il y a un truc qui m’intéresse à la 10° pages alors qu’il y en 20 en tout . Il est parfois nécessaire de suivre certain sujet . Si le sujet se divise en sous sujet qui se redivise en sous sous sujet ce n’est pas mieux pour le suivi . C’est vrai qu’il y a des sujets particulièrement Balèzes . Notre sujet Maroc 2010 s’arrêtera dans une quinzaine de jour ,certainement un nouveau pendant le voyage et il y aura MAROC 2010 LE RETOUR .
Pour les photos c'est pas difficile mais ils auraient pu faire plus simple . Leur truc n'est pas du tout intuitif . En plus cela dépend du navigateur et de sa config pour l'instabilité ou la stabilité .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Jeu 25 Mar 2010, 20:26

Pneus neufs, plaquettes neuves,vidange faite et tout le toutim.... compte vide !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Ven 26 Mar 2010, 07:22

Il me reste juste les pneus et la carte mémoire pour l'appareil photo.
Je vais dès aujourd'hui retenir la place de bateau avec tes dates et heures.
Je suis en train de faire breveter le système de transport de bidons d'eau et d'huile sur une PC...
Dans 2 semaines...
Maroc 2010 "avant" - Page 14 Icon_idea
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Ven 26 Mar 2010, 09:05

bonjour

Tous mes compliments pour nous faire vivre vos preparatifs pour votre viree au Maroc et je compte bien sur tous les participants de mettre les photos et reportage sur le forum et je m'adress a Semeac qu'il fasse un reportage complet comme il a fait pour les Bardenac, ile d'Oleron etc....
Je n'ai qu'un regret c'est de ne pouvoir le faire

BRAVO LES AMIS

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Ven 26 Mar 2010, 09:28

Salut
Demain matin pneus ,vidange moteur + filtre huile en rentrant à la maison ,billet de bateau dans la foulée , Yes ! ! !
Maroc 2010 "avant" - Page 14 187697
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Sam 27 Mar 2010, 19:04

bonsoir

Réservation des billets de bateau faite . YES !!!!!
Maroc 2010 "avant" - Page 14 12530
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 31 Mar 2010, 00:07

Un petit merci à Pascal,

J'ai fait l'achat des sacs Decathlon 40 L qui vont nickel dans les sacoches latérales.
Et c'est incroyable ce qu'on arrive à mettre dedans. Comme c'est lui je crois qui m'a donné le truc à St Jean d'Oléron, j'ai retenu le truc et en plus ça ne coute rien.

Voilà les prépa avancent, le bloque poignée Wunderlich est arrivé il sera posé demain soir, essai samedi ou dimanche.

Le départ est proche maintenant. Parick, sais tu s'il faut faire un démarche auprès de la sécurité sociale pour un prise en charge dans le cas d'un blème de santé là bas ? Toujours dans les mêmes questions sommes nous couverts en assistance MACIF.

A+ et bonne nuit, putain d'heure de moins c'est dur le soir pour les couches-tard.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mer 31 Mar 2010, 10:49

J'ai regardé sur leur catalogue ,ce bloc poignée est le système qui s'intègre le mieux sur les motos .
Pour l'assistance tu dois demander à ton assureur cela dépend du contrat signé.
Plus que 10 jours YES !!!
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 31 Mar 2010, 13:00

Je ferai un CR du bloque poignée quand je l'aurai essayé. Surtout question sécurité, freinage urgent et tout le toutim. Cela pour permettre aux copains qui font des bornes de tps en tps de pouvoir ne pas avoir de fourmis dans la main droite au bout de plusieurs heures.

Quand je suis rentré de Nice en Aout (825 KM) je me suis arrété deux fois, pleins et bouffe, seulement. J'aurai eu ce truc et ben j'aurai été content de me reposer la main.

C'est long 10 jours ! Mais faut bien roder les gommes et les plaquettes.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Mer 31 Mar 2010, 19:09

Je crois que j'ai déjà dit ailleurs, y'a un certain temps…
Voici un régulateur de vitesse simple, peu onéreux, et pas de déblocage à faire, y'a juste à tourner la poignée en + ou en -
Pour Lapouble, je te vend mon système (breveté) moitié prix du tien ! Very Happy
Maroc 2010 "avant" - Page 14 Dsc02914

Un petit merci à Pascal,
J'ai fait l'achat des sacs "D4" 40 L qui vont nickel dans les sacoches latérales.
Et c'est incroyable ce qu'on arrive à mettre dedans. Comme c'est lui je crois qui m'a donné le truc à St Jean d'Oléron, j'ai retenu le truc et en plus ça ne coute rien.
Comme quoi, je raconte pas que des conneries ! Comme com, je prends 50% de la différence du prix avec les BM Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 31 Mar 2010, 20:51

Super Pascal,

Merci du truc il est astucieux. Je crois que le mien est plus cher que le tien mais je ne sais pas pourquoi je lui fais plus confiance pour la mobilité de la poignée par tout temps. En tournant la poignée vers la réduction des gaz le blocage se défait automatiquement.

Je crains que par temps pluvieux, la chambre à air perde sa capacité de glissement,caoutchouc contre caoutchouc mouillé ça le fait pas. L'accélérateur resterait alors sur les gaz ouverts, pour un freinage c po top. De toute façon c'est fait et comme BM m'a fait lanterner en me faisant revenir plusieures fois pour rien ils me remboursent 50%. L'est pas belle la vie ?

Continuez à nous donner tous vos trucs de ce style c'est super, je cherche en ce moment à caser tout plein de trucs (fringues, godasses et équipement pluie + boite à outils) dans les valises. Je ne sais pas si tu pars loin avec ta 850 + ta douce mais comme tes valises sont un peu plus petites que les miennes je prends toutes tes expériences à faire et à NE PAS faire. Quand je vais chez mes enfants je descends les valises et je les vide. Là il va falloir les vider et les remplir chaque jour et avec les différences de température importantes (14° ce jour à Tanger à 18H et 33° à la même heur à Zagora). J'ai pas eu les tempé des cols de l'Atlas mais à plus de 2000 ça doit pas être chaud.

Merci et coucou à ta femme... qu'elle ne se vexe pas si j'ai un petit peu oublié son prénom (mais pas sa gentillesse et ses chocolats).

Jluc
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Mer 31 Mar 2010, 21:26

Je crains que par temps pluvieux, la chambre à air perde sa capacité de glissement,caoutchouc contre caoutchouc mouillé ça le fait pas.
No pb, ça le fait très bien !
je cherche en ce moment à caser tout plein de trucs (fringues, godasses et équipement pluie + boite à outils) dans les valises
Dans les valises du 850 (aussi coffre PC), la meilleure façon d'optimiser la place pour en mettre un max, c'est sans sac. Par contre quand tu ouvres…
Ce que j'ai trouvé de + pratique pour l'instant, c'est : 1 valise pour mézig, 1 pour Mme et le top case pour la petite laine en trop, appareil photo et ranger les casques pendant les pauses.
Merci et coucou à ta femme... qu'elle ne se vexe pas si j'ai un petit peu oublié son prénom (mais pas sa gentillesse et ses chocolats).
Elle se vexera pas, elle lit pas le forum. Par contre, vu qu'elle lit pas, pour sa gentillesse…, c'est que tu la connais pas !
Moi Maroc 2010 "avant" - Page 14 515996 Elle
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 14 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum