Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Nous voila revenu avec plein de belles images dans la tete et pour vous avec JPR nous avons bien travaille et je pense que vous allez tous etre content.
Pour repondre a Lerenar j'aime tout et moi aussi je vous souhaite de tres bonnes fetes de Paques
VIROLO
Pour repondre a Lerenar j'aime tout et moi aussi je vous souhaite de tres bonnes fetes de Paques
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour
Encore et encore pluie et grisaille c'est desolent et quoi faire RIEN.
Pour nous donner un peu de courage Lasorciere et moi allons nous servir un cafe en pensant a vous et qui sait peut etre avez vous la meme idee.
je vous souhaite un bon samedi et aussi un tres bon week end de Paques.
VIROLO
Encore et encore pluie et grisaille c'est desolent et quoi faire RIEN.
Pour nous donner un peu de courage Lasorciere et moi allons nous servir un cafe en pensant a vous et qui sait peut etre avez vous la meme idee.
je vous souhaite un bon samedi et aussi un tres bon week end de Paques.
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
il ne pleut pas mais le ciel est gris . Le fond de l'air est frais et à MÔTO il faut encore se couvrir .
Bonne journée à toutes et à tous .
il ne pleut pas mais le ciel est gris . Le fond de l'air est frais et à MÔTO il faut encore se couvrir .
Je me demandais si à cette heure tardive je pouvais encore poster sur "c'est l'heure du café"
Souhaiter une bonne journée à tous alors qu' elle est déjà aussi avancée me parait un peu de gaspillage. Néanmoins si j' utilise un forfait salutation demi-journée, je ne suis pas sûr que celà va fonctionner pour tout le monde. Aussi je prierais ceux qui n' ont pas vraiment besoin de mes voeux de laisser leur part à d' autre, comme par exemple des qu' ont mal au pied ou qu' ont de gros problèmes mécaniques ou qui vont en avoir...
Souhaiter une bonne journée à tous alors qu' elle est déjà aussi avancée me parait un peu de gaspillage. Néanmoins si j' utilise un forfait salutation demi-journée, je ne suis pas sûr que celà va fonctionner pour tout le monde. Aussi je prierais ceux qui n' ont pas vraiment besoin de mes voeux de laisser leur part à d' autre, comme par exemple des qu' ont mal au pied ou qu' ont de gros problèmes mécaniques ou qui vont en avoir...
Salut a tous,
fin de journée (enfin) couvert et enfin pluie pour l'apres midi. J'ai passé la journée sur le rallyes des causses (championnat de france des rallyes terre) pour le boulot (sinon je n'y serais pas allé !!!), purée qu'est ce qu'ils sont bruyants... mieux vaut la PC.
Reprise du boulot demain matin a 03 heures... petite nuit en perspective...
Dormez-bien !!! doucement sur le café.
fin de journée (enfin) couvert et enfin pluie pour l'apres midi. J'ai passé la journée sur le rallyes des causses (championnat de france des rallyes terre) pour le boulot (sinon je n'y serais pas allé !!!), purée qu'est ce qu'ils sont bruyants... mieux vaut la PC.
Reprise du boulot demain matin a 03 heures... petite nuit en perspective...
Dormez-bien !!! doucement sur le café.
Coucou tout le monde
Un p'tit caf' pour ce réveiller, cheu nous pas beau, vent et pluie et oui encore !!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche et joyeuses pâques à tous
Un p'tit caf' pour ce réveiller, cheu nous pas beau, vent et pluie et oui encore !!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche et joyeuses pâques à tous
Bonne Pacatousse.
J' entends l' eau s' écouler au dehors, les surfaces brillent dans la nuit. ça va encore nous servir d' être étanche!
J' entends l' eau s' écouler au dehors, les surfaces brillent dans la nuit. ça va encore nous servir d' être étanche!
JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET TOUS
Attention a la crise de foie................................pas trop de chocolat
Encore une journee triste s'annonce gris et pluie.
VIROLO
Attention a la crise de foie................................pas trop de chocolat
Encore une journee triste s'annonce gris et pluie.
VIROLO
Invité- Invité
Bonnes Fetes de Paques a tous
un petit chocolat pour demarrer la journée.
BIZ a tous
un petit chocolat pour demarrer la journée.
BIZ a tous
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour bonjour
Encore du gris ,cette humidité est désagréable .
Bonne journée à toutes et à tous
Encore du gris ,cette humidité est désagréable .
Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour
j'espere que vous n'avez pas fait d'exces sur les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui a premiere vue il n'y a pas de pluie annoncee enfin le printemps.
alors un bon cafe en votre compagnie.
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
j'espere que vous n'avez pas fait d'exces sur les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui a premiere vue il n'y a pas de pluie annoncee enfin le printemps.
alors un bon cafe en votre compagnie.
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Le ciel est dégagé le soleil brille ,YES !!!
Je vais boire un café à votre santé .
Le ciel est dégagé le soleil brille ,YES !!!
Je vais boire un café à votre santé .
OUI MAIS APRES LE CAFE MON AMI nORGE IL VA PEUT ETRE PREPARER LES VALISES LE DEPART EST PROCHE ET LES KMS VOUS ATTENDENT NOUS ALLONS PENSER A VOUS.
virolo
virolo
Invité- Invité
C' est vrai que passé la petite gelée matinale, le bleu du ciel va l' emporter en nos coeurs et nous faire oublier le averses Pascales.
Bonjour à tous, et profitez bien.
Bonjour à tous, et profitez bien.
Bonjour
Enfin un tres beau soleil et un ciel bleu sans le moindre nuage.le reve.
Je vous souhaite une tres bonne journee et bien sur avec un bon cafe
VIROLO
Enfin un tres beau soleil et un ciel bleu sans le moindre nuage.le reve.
Je vous souhaite une tres bonne journee et bien sur avec un bon cafe
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Magnifique soleil et bien sûr je ne vous parlerais pas de la vue resplendissante que nous avons sur la plus belle chaîne de montagne qui soit .
Bonnne journée à toutes et à tous
Magnifique soleil et bien sûr je ne vous parlerais pas de la vue resplendissante que nous avons sur la plus belle chaîne de montagne qui soit .
Bonnne journée à toutes et à tous
Bonjour tous les gens, la semaine est déjà bien avancée.
Certains trépignent d' impatience, et ça s' entend. Ils n' en finissent pas de se préparer. La principale raison de mon absence à ce départ pour l' Afrique est que ma famille, petite certe, est trop importante pour ma grosse moto. Mon départ pour le même continent est prévu pour dimanche, et notre destination, l' Egypte. Donc, je trépigne aussi.
Certains trépignent d' impatience, et ça s' entend. Ils n' en finissent pas de se préparer. La principale raison de mon absence à ce départ pour l' Afrique est que ma famille, petite certe, est trop importante pour ma grosse moto. Mon départ pour le même continent est prévu pour dimanche, et notre destination, l' Egypte. Donc, je trépigne aussi.
bONJOUR
Je vois qu'il y a des preparatifs dans l'air je participe a votre joie et vous souhaite un tres bon voyage et des photos au retour.
En attendant je bois un bon cafe en votre compagnie.
Nous c'est le printemps de Bourges que nous allons voir .
VIROLO
Je vois qu'il y a des preparatifs dans l'air je participe a votre joie et vous souhaite un tres bon voyage et des photos au retour.
En attendant je bois un bon cafe en votre compagnie.
Nous c'est le printemps de Bourges que nous allons voir .
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
J'aimerais bien savoir qui c'est qui, qui va assurer la permanence sur ce forum à partir de Samedi...parce que si les rats quittent la navire...
J'aimerais bien savoir qui c'est qui, qui va assurer la permanence sur ce forum à partir de Samedi...parce que si les rats quittent la navire...
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour bonjour
Grisaille ce matin et l’impatience qui grandit . J’entends la MÔTO sur le parking qui trépigne , fière que je lui ai offert deux roulements tout neufs . La pauvre sous le crachin ,elle qui ne rêve que de grands espaces et de soleil . Elle qui a été privée de grand voyage l’année dernière . Elle qui aime cela péter quand elle voit un dromadaire ,et oui elle , elle n’a pas qu’une bosse , ni 2 ni même 3 quand elle part faire un voyage au long cours mais 4 ,elle .
Grisaille ce matin et l’impatience qui grandit . J’entends la MÔTO sur le parking qui trépigne , fière que je lui ai offert deux roulements tout neufs . La pauvre sous le crachin ,elle qui ne rêve que de grands espaces et de soleil . Elle qui a été privée de grand voyage l’année dernière . Elle qui aime cela péter quand elle voit un dromadaire ,et oui elle , elle n’a pas qu’une bosse , ni 2 ni même 3 quand elle part faire un voyage au long cours mais 4 ,elle .
Rien compris aux bosses!
Salutation du jeudi.
Caffé déjà pris, en reprendrais bien un autre, cafffé.
Salutation du jeudi.
Caffé déjà pris, en reprendrais bien un autre, cafffé.
JE SUIS LA LERENAR
je me sert tout de suite un cafe pour t'accompagner.
comme tu peux le constater il y en a encore qui sont au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que de temps perdu
Bonne journee
VIROLO
je me sert tout de suite un cafe pour t'accompagner.
comme tu peux le constater il y en a encore qui sont au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que de temps perdu
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
En parlant de bosses, Norge veut peut-être dire que sa moto est toute cabossée?
En parlant de bosses, Norge veut peut-être dire que sa moto est toute cabossée?
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour bonjour
Nous devrions avoir une belle journée .
Ce que j’appellerais la première bosse de la MÔTO ,c’est le Top Case , après il y a les deux valises et pour les grands voyages la sacoche de réservoir . Contrairement aux dromadaires et leur bosse à graisse ,la réserve de graisse de la MÔTO c’est moi .
Ce que j’appellerais la première bosse de la MÔTO ,c’est le Top Case , après il y a les deux valises et pour les grands voyages la sacoche de réservoir . Contrairement aux dromadaires et leur bosse à graisse ,la réserve de graisse de la MÔTO c’est moi .
J'allais dire comme l'renar à propos des bosses… malgré explications, le lien avec les bosses est bof !NORGE65 a écrit:Bonjour bonjour
Pour éliminer ta réserve de graisse, roules avec des motos à chaines, pas à cardan…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Là c' est mon tour ?????Pascal a écrit:
Pour éliminer ta réserve de graisse, roules avec des motos à chaines, pas à cardan…
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40