Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Bonjour tout le monde,
Avec le temps, y sont tous devenus des lève-tards.
Avec le temps, y sont tous devenus des lève-tards.
semeac- Nbre messages : 1391
bonjour
seul Semeac est deja au cafe remarque nous aussi mais il y a le grand prix!!!!!!
chez nous pas froid mais il pleut et ce n'est pas fini
Alors encore et encore un cafe et comme vous vous en doutez une bonne cigarette.
Bonne journee a tous
VIROLO
seul Semeac est deja au cafe remarque nous aussi mais il y a le grand prix!!!!!!
chez nous pas froid mais il pleut et ce n'est pas fini
Alors encore et encore un cafe et comme vous vous en doutez une bonne cigarette.
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Heure d' été, les yeux collés...Faut quand même se lever.
Pas de café pour moé et bonne journée.
Pas de café pour moé et bonne journée.
Bonjour
avec beaucoup de retard ce matin je suis au cafe qui veut le boire en ma compagnie?
Bonne journee
VIROLO
avec beaucoup de retard ce matin je suis au cafe qui veut le boire en ma compagnie?
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
j'en boirais bien un même maintenant .Ce décalage horaire n'est pas humain .
Bonne journée à toutes et à tous .
j'en boirais bien un même maintenant .Ce décalage horaire n'est pas humain .
BONJOUR
Que d'eau ce matin encore
buvons un cafe ensemble pour nous donner du courage
Bonne journee a tous
VIROLO
Que d'eau ce matin encore
buvons un cafe ensemble pour nous donner du courage
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour
Sec encore mais coup de vent cette nuit .....................;;;parait il ! Moi j'ai rien entendu.
Chez nous faudrait un peu de pluie :plus de 1mois sans precipitations significatives(l'herbe fait encore defaut pour mes chevaux et la reserve foin est presque vide) faut que ça pousse!bon on ne va pas se plaindre quand meme
A tous et toutes excellente journée
Sec encore mais coup de vent cette nuit .....................;;;parait il ! Moi j'ai rien entendu.
Chez nous faudrait un peu de pluie :plus de 1mois sans precipitations significatives(l'herbe fait encore defaut pour mes chevaux et la reserve foin est presque vide) faut que ça pousse!bon on ne va pas se plaindre quand meme
A tous et toutes excellente journée
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour bonjour
C’est pas de l’eau qu’il faudrait qu’il pleuve mais de l’essence pour les chevaux de la MÔTO .
Quand on voit le prix du carburant en ce moment , le budget voyage en prend un COÛT .
C’est pas de l’eau qu’il faudrait qu’il pleuve mais de l’essence pour les chevaux de la MÔTO .
Quand on voit le prix du carburant en ce moment , le budget voyage en prend un COÛT .
salut tout le monde
je suis a Lille jusqu'à demain je confirme : C'EST LE NOOOORD!!
Pluie vent et fraîcheur, vite je rentre!!
A bientôt
je suis a Lille jusqu'à demain je confirme : C'EST LE NOOOORD!!
Pluie vent et fraîcheur, vite je rentre!!
A bientôt
francis83- Nbre messages : 1209
Fait gaffe quand même pour rentrer Francis, ça redescend, vers le sud!
Vlà t-y pas que Cathy veut de l' eau maintenant!!!! Ta maison est trop arrosée, les prés pas assez, c' est une gestion des précipitations assistée électroniquement qu' il te faudrait.
Vlà t-y pas que Cathy veut de l' eau maintenant!!!! Ta maison est trop arrosée, les prés pas assez, c' est une gestion des précipitations assistée électroniquement qu' il te faudrait.
bonjour
vite un cafe pour me reveiller qui veut le boire avec moi ?
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
vite un cafe pour me reveiller qui veut le boire avec moi ?
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
ça y est, j' ai repris le café, moi, moi, virolo!
Les douleurs lombaires, les anti-inflammatoires, donc les risques de brûlure gastriques s' éloignent. Tout ça passe dans l' historique.
Bonjour les gens réveillés! Ou connectés et qui vont se connecter.
Les douleurs lombaires, les anti-inflammatoires, donc les risques de brûlure gastriques s' éloignent. Tout ça passe dans l' historique.
Bonjour les gens réveillés! Ou connectés et qui vont se connecter.
bonjour
Content de savoir que lerenar retrouve la forme mais as tu la cause de ses douleurs lombaires?
bonne journee
VIROLO
Content de savoir que lerenar retrouve la forme mais as tu la cause de ses douleurs lombaires?
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
encore quelques gouttes de pluie ce matin ,mais plus de vent .
encore quelques gouttes de pluie ce matin ,mais plus de vent .
Coucou tout le monde
Nous pas de pluie, mais beaucoup de vent, pas pratique pour faire de la moto de ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je risque de m'envoler avec mon balai
Bonne journée à tous à pluche
Nous pas de pluie, mais beaucoup de vent, pas pratique pour faire de la moto de ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je risque de m'envoler avec mon balai
Bonne journée à tous à pluche
Bonjour
Pour commencer cette journee ( avec notre ami JPR91) buvons un cafe tous ensemble.
Le temps est desastreux: vent pluie et neige ou nous allons.
JPR91 vient me chercher et HOP en route direction le puy de Dome.
VIROLO
Pour commencer cette journee ( avec notre ami JPR91) buvons un cafe tous ensemble.
Le temps est desastreux: vent pluie et neige ou nous allons.
JPR91 vient me chercher et HOP en route direction le puy de Dome.
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour, bonjour. Café bien bon, surtout avant de sortir par un temps pareil!
Vous souhaite un agréable voyage. Comme ça vous pourrez parler en bagnole.
Vous souhaite un agréable voyage. Comme ça vous pourrez parler en bagnole.
et pour les reperage c'est super, un conduit et l'autre prend des notes.
Et ce qui nous a fait reflechir c'est que dans le programme nous devons faire le col de la croix Morand et la il a neige.
on vous dira tout les amis.
VIROLO
Et ce qui nous a fait reflechir c'est que dans le programme nous devons faire le col de la croix Morand et la il a neige.
on vous dira tout les amis.
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Virolo, prends ton thermos de café, vous allez en avoir besoin.
Lors de la reconnaissance... en 4x4, n'oubliez pas qu'une PC n'a pas la même capacité de franchissement!!!
Virolo, prends ton thermos de café, vous allez en avoir besoin.
Lors de la reconnaissance... en 4x4, n'oubliez pas qu'une PC n'a pas la même capacité de franchissement!!!
semeac- Nbre messages : 1391
Nous allons faire ça aux petits oignons
pour ma part de ce temps j'en ai par deeus la tete
VIROLO
pour ma part de ce temps j'en ai par deeus la tete
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Avec le temps pourri la voiture sera plus agréable ,mais quel dommage de ne pas pouvoir le faire à moto .
On boira le café en pensant qu’il faut que vous profitiez de tous ces bons moments , ils font du bien .
Avec le temps pourri la voiture sera plus agréable ,mais quel dommage de ne pas pouvoir le faire à moto .
On boira le café en pensant qu’il faut que vous profitiez de tous ces bons moments , ils font du bien .
On aurait pu pensé que tu écrives "et pour les reperage c'est super, un conduit et l'autre fume"…VIROLO a écrit:et pour les reperage c'est super, un conduit et l'autre prend des notes.
VIROLO
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Coucou tout le monde
Les deux jp sont bien arrivés, sous la neige,ils ont été en repérage pour nos balades pour le PC, ils vous donneront le compte rendus, a leurs retour,
Un p'tit caf' c'est la fin de la semaine et trois jours de repos,
Bises à vous tous à plus
Les deux jp sont bien arrivés, sous la neige,ils ont été en repérage pour nos balades pour le PC, ils vous donneront le compte rendus, a leurs retour,
Un p'tit caf' c'est la fin de la semaine et trois jours de repos,
Bises à vous tous à plus
Dèjà la fin de de semaine, jour de la morue, la s'maine est foutue. vendredi saint de surcroit. Ce qui n' augure rien de bon pour la suivante qui sera amputée de son lundi. Comme vous avez lu jusqu' ici j' en profite pour souhaiter une bonne Pâques à tous les enfants qui cherchent des oeufs, à tous les croyants qui aiment bien Dieu, à tous les gourmands qui adorent l' agneu *.
*Ceci n' est pas une faute de frappe, c'est pour la rime....Je ne me trompe pas quand je frappe!
*Ceci n' est pas une faute de frappe, c'est pour la rime....Je ne me trompe pas quand je frappe!
Bonjour bonjour
Je ne sais pas si vous êtes croyant ou pas , mais moi je crois que se sont tous des Mickeys .
Petite gelée ce matin avec un magnifique ciel et alors je ne vous parlerai pas de la vue sur nos magnifiques montagnes qui nous émerveillent chaque jour .Je ne vous dirai pas non plus que le matin le soleil rase les sommets et augmente le contraste entre les pentes les pics la neige et le ciel ,c’est d’une beauté ...... de voir la neige découper le ciel bleu que seul le passage d’une MÔTO peut détourner notre regard . Que du bonheur quoi ! ! !
C’est plus beau chez nous .
Je ne sais pas si vous êtes croyant ou pas , mais moi je crois que se sont tous des Mickeys .
Petite gelée ce matin avec un magnifique ciel et alors je ne vous parlerai pas de la vue sur nos magnifiques montagnes qui nous émerveillent chaque jour .Je ne vous dirai pas non plus que le matin le soleil rase les sommets et augmente le contraste entre les pentes les pics la neige et le ciel ,c’est d’une beauté ...... de voir la neige découper le ciel bleu que seul le passage d’une MÔTO peut détourner notre regard . Que du bonheur quoi ! ! !
C’est plus beau chez nous .
Nous voila revenu avec plein de belles images dans la tete et pour vous avec JPR nous avons bien travaille et je pense que vous allez tous etre content.
Pour repondre a Lerenar j'aime tout et moi aussi je vous souhaite de tres bonnes fetes de Paques
VIROLO
Pour repondre a Lerenar j'aime tout et moi aussi je vous souhaite de tres bonnes fetes de Paques
VIROLO
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40