Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
4 participants
Page 1 sur 1
c'est l'heure du café
voeux (et tâches) pour le 2010...
... se rencontrer, partager, accueillir, s'amuser, parler, rire, sourire, être (sages, prudents, hereux, amicales...), accompagner, jouire, donner, reçevoir, écouter, entendre, comprendre, apprendre, saissir, penser, réflechir. conduire, oublier, se souvenir, s'en occupper, rêver... VIVRE...
Bonne entrée dans 2010 (sans trébucher...)
(À demain, matin: le Jour de l'An je me reveille tôt: vous le verrez!)
... se rencontrer, partager, accueillir, s'amuser, parler, rire, sourire, être (sages, prudents, hereux, amicales...), accompagner, jouire, donner, reçevoir, écouter, entendre, comprendre, apprendre, saissir, penser, réflechir. conduire, oublier, se souvenir, s'en occupper, rêver... VIVRE...
Bonne entrée dans 2010 (sans trébucher...)
(À demain, matin: le Jour de l'An je me reveille tôt: vous le verrez!)
Re: c'est l'heure du café
Bonjour Morgana et Quert
Tu as écrit un des plus beaux panel des verbes de la langue française . C’est sûr que c’est sans trébucher qu’il faut les conjuguer pour jouir ensemble de bons moments . Que la soirée qui vous emmène à la nouvelle année se passe le mieux possible .
A demain pour la bonne année.
Tu as écrit un des plus beaux panel des verbes de la langue française . C’est sûr que c’est sans trébucher qu’il faut les conjuguer pour jouir ensemble de bons moments . Que la soirée qui vous emmène à la nouvelle année se passe le mieux possible .
A demain pour la bonne année.
c'est l'heure du café
Bonjour, bonjour...
Il y a quelqu'un....? Serait-ce le premier post de l'an?
Bonne Année 2010. Bonnw journée aujourd'hui, et toutes les autres 364 suivantes aussi.
Il y a quelqu'un....? Serait-ce le premier post de l'an?
Bonne Année 2010. Bonnw journée aujourd'hui, et toutes les autres 364 suivantes aussi.
Salut Morgana,
Bonne année à toi ainsi qu'a Quert,
T'était la première, moi en deux…
Pas très rapide sur le coup, je pensais que certains auraient assuré,
Pas très matinal toute cette bande de fainéants… doivent encore cuver !
Bonne année à toi ainsi qu'a Quert,
T'était la première, moi en deux…
Pas très rapide sur le coup, je pensais que certains auraient assuré,
Pas très matinal toute cette bande de fainéants… doivent encore cuver !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Je voulais attendre qu'il y ai 4 à 5 membres qui postent avant moi pour ne pas refiler la honte,mais comme il y a un tas de couleuvres, je suis zobligé d' intervenir. A défaut d' être le premier à poster, à souhaiter les voeux ou à proférer des insultes, je serai le premier à embrasser toutes les filles!
Facile à dire après coup… faut assumerJe voulais attendre qu'il y ai 4 à 5 membres qui postent avant moi pour ne pas refiler la honte,mais comme il y a un tas de couleuvres, je suis zobligé d' intervenir
Bien vu !je serai le premier à embrasser toutes les filles!
Pascal- Admin
cE MATIN JE NE POUVAIS PAS ETRE DANS LES PREMIERS ? DEJA NOUS ETIONS EN aUVERGNE ET SECONDO PAS DU TOUT DANS UN BON ETAT
BISES A MORGANA ET FELICITATIONS
VIROLO
BISES A MORGANA ET FELICITATIONS
VIROLO
Invité- Invité
Ce matin, à la faveur de cette nouvelle année, puisqu' hier je n' ai pas sorti ma meule, je vais tater un peu du bitume qui va avec.
Je réitère ma bise à toutes les filles, et une cordiale tape sur l' épaule aux autres.
Je réitère ma bise à toutes les filles, et une cordiale tape sur l' épaule aux autres.
J'ai relu 2 fois, j'avais compris l'inverse , je me disais qu'après avoir passé le réveillon seul…… avec le chien…Je réitère ma bise à toutes les filles, et une cordiale tape sur l' épaule aux autres.
Chez nous ce matin tout est blanc de givre, champs, maisons, bitume…
Pascal- Admin