Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Ah! la bonne heure du café
Bonjour tout le monde,
Bonne et heureuse année à toutes et tous, santé joie et bonheur,
Un p'tit café, avec la boite d'efferalgan, l'eau de vichy pour remettre le foie droit, tout est mis sur la table!!!!!!!!!!!!!!!et en plus le temps cheu nous devinez............on est dans le brouillard!!!!!!!!!!!
Bon samedi à plus tard
Bonne et heureuse année à toutes et tous, santé joie et bonheur,
Un p'tit café, avec la boite d'efferalgan, l'eau de vichy pour remettre le foie droit, tout est mis sur la table!!!!!!!!!!!!!!!et en plus le temps cheu nous devinez............on est dans le brouillard!!!!!!!!!!!
Bon samedi à plus tard
Re: Ah! la bonne heure du café
Bonjour
Y en a qui on tres mal a la tete ce matin? comme c'est bizarre? chez nous:ils sont comateux.tout va bien : la locomotive des ronflements marche bien.........................
Y en a qui on tres mal a la tete ce matin? comme c'est bizarre? chez nous:ils sont comateux.tout va bien : la locomotive des ronflements marche bien.........................
CATHY- Nbre messages : 850
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
POUR MA PART : BOBO A LA TETE
VIROLO
POUR MA PART : BOBO A LA TETE
VIROLO
Invité- Invité
Salut a tous,
C'est l'heure du café... y en a bien besoin après cette nuit au boulot.
Ah la bonne heure du café2
jeanmarc12 a écrit:Salut a tous,
Et comme on est encore au caf', on t'accompagne avec plaisir
Ah la bonne heure du café !!!
Bonjour bonjour
c'est avec une magnifique vue sur les Pyrénées que j'écris ce post , que du bonheur .
C'est plus l'heure du café mais de l'apèro tant pis .
Bonne journée à toutes et à tous
c'est avec une magnifique vue sur les Pyrénées que j'écris ce post , que du bonheur .
C'est plus l'heure du café mais de l'apèro tant pis .
Bonne journée à toutes et à tous
bonjour
Pour nous pas d'apero il faut digere ceux d'hier soir.
Mon pauvre Jeanmarc victime du devoir et je sais qu'hier c'etait une grosse mobilisation par contre tu vois j'ai 2 freres Coster qui font le meme job que toi ils ont eu plus de chance que toi ils etaient avec nous par contre a Noel ils etaient au boulot.
l'ideal le meilleur boulot c'est: LA RETRAITE.
SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE et au plus tard je te dis rendez vous au PC 2011
ET POUR TOUTES ET TOUS BONNE ANNEE
Pour nous pas d'apero il faut digere ceux d'hier soir.
Mon pauvre Jeanmarc victime du devoir et je sais qu'hier c'etait une grosse mobilisation par contre tu vois j'ai 2 freres Coster qui font le meme job que toi ils ont eu plus de chance que toi ils etaient avec nous par contre a Noel ils etaient au boulot.
l'ideal le meilleur boulot c'est: LA RETRAITE.
SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE et au plus tard je te dis rendez vous au PC 2011
ET POUR TOUTES ET TOUS BONNE ANNEE
Invité- Invité
Hello !
Je remarque que le titre du post a changé !
mais à propos : la bonne heure ! Quelle bonne heure ? ou quel bonheur ? C'est vous qui voyez !
pour moi aujourd'hui, c'est maintenant ! Mais ne serait ce pas l'heure du thé ?
Oh la la, tout s'embrouille, n'est il pas l'heure d'aller se coucher ?
pour certains, probablement !
pour d'autres, non, direction Paris pour un spectacle,
demain, je vous laisse le "bonne heure",
Je me contenterai du bonheur
Je remarque que le titre du post a changé !
mais à propos : la bonne heure ! Quelle bonne heure ? ou quel bonheur ? C'est vous qui voyez !
pour moi aujourd'hui, c'est maintenant ! Mais ne serait ce pas l'heure du thé ?
Oh la la, tout s'embrouille, n'est il pas l'heure d'aller se coucher ?
pour certains, probablement !
pour d'autres, non, direction Paris pour un spectacle,
demain, je vous laisse le "bonne heure",
Je me contenterai du bonheur
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour tout le monde,
Comment vous allez depuis l'année dernière? En forme? pour moi l'heure du café , est déjà bien loin, mais comme c'est dimanche j'en reprends un avec vous
Comme il fait doux ce matin c'est surement sortie moto!!!!!!!!!!!!!!
Bises amitiées à vous, bon dimanche à plus tard
Comment vous allez depuis l'année dernière? En forme? pour moi l'heure du café , est déjà bien loin, mais comme c'est dimanche j'en reprends un avec vous
Comme il fait doux ce matin c'est surement sortie moto!!!!!!!!!!!!!!
Bises amitiées à vous, bon dimanche à plus tard
Bonjour bonjour
Nous allons bien je te remercie , en forme , non en courbe . Les repas de fin d’année réussissent à changer la courbure de mon profil . Donc on peut dire aujourd’hui une nouvelle incertaine mise en forme ,mais cela se voit .
6° dans le brouillard en ce moment . Il ne va pas tarder à s’enfuir le bougre .
Ce matin réglage de soupape de la MÔTO de Cathy et comme il fera beau cette après midi , TEST des réglages YES ! ! !
Bonne journée à toutes et à tous .
Nous allons bien je te remercie , en forme , non en courbe . Les repas de fin d’année réussissent à changer la courbure de mon profil . Donc on peut dire aujourd’hui une nouvelle incertaine mise en forme ,mais cela se voit .
6° dans le brouillard en ce moment . Il ne va pas tarder à s’enfuir le bougre .
Ce matin réglage de soupape de la MÔTO de Cathy et comme il fera beau cette après midi , TEST des réglages YES ! ! !
bonjour
comment allez vous ? je ne vois pas beaucoup de monde ,le reveillon peinerait il a passer?
nous totalement remis lasorciere va sortir le side
[b]de nouveau bonne annee a toutes et tous je suis un feineant pour envoyer individuellement mais de tout coeur avec vous tous et surtout de se revoir au PC 2011
nous vous embrassons
la sorciere ,virolo et coster
comment allez vous ? je ne vois pas beaucoup de monde ,le reveillon peinerait il a passer?
nous totalement remis lasorciere va sortir le side
[b]de nouveau bonne annee a toutes et tous je suis un feineant pour envoyer individuellement mais de tout coeur avec vous tous et surtout de se revoir au PC 2011
nous vous embrassons
la sorciere ,virolo et coster
bONSOIRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est gagné!: a defaut d'une belle journée: du brouillard et froid.
j'ai pris un cour de mecanique et j'ai teste la dite Mecanique sur une trentaine de KM . et bien moi je ne roule plus des mecaniques!!!! mes genoux et mes jambes sont inaptes a tout mouvement.
je vais allumer le feu (en fait si j'arrive a me trainer jusque là) pour decongeler!
c'est gagné!: a defaut d'une belle journée: du brouillard et froid.
j'ai pris un cour de mecanique et j'ai teste la dite Mecanique sur une trentaine de KM . et bien moi je ne roule plus des mecaniques!!!! mes genoux et mes jambes sont inaptes a tout mouvement.
je vais allumer le feu (en fait si j'arrive a me trainer jusque là) pour decongeler!
A la bonne heure! pas si bonne ce matin :les obligations scolaires oubliées depuis 15 jours obligent a revoir les horaires laxistes de ces derniers temps. c'est dur. Un petit dej chaud apres le froid matinal . bonne journée a tous.
Bonjour bonjour
Comme quoi il ne faut pas perdre le rythme .
Un gros 0° ce matin avec les toits blanchis par une petite poudre blanche comme un grésil qui serait tombé pendant la nuit . Je n’ai pas croisé une moto ni de MÔTO ce matin , sur le parking du boulot elle arborait fièrement son V dans le bon sens .
Déjà un passage à la machine à café ,le deuxième ne saurait tarder .
Comme quoi il ne faut pas perdre le rythme .
Un gros 0° ce matin avec les toits blanchis par une petite poudre blanche comme un grésil qui serait tombé pendant la nuit . Je n’ai pas croisé une moto ni de MÔTO ce matin , sur le parking du boulot elle arborait fièrement son V dans le bon sens .
Déjà un passage à la machine à café ,le deuxième ne saurait tarder .
Hello !
A l'heure qu'il est, on va dire que ce n'est plus de bonne heure, mais plus de bonheur…
Chez nous ce matin, poudre blanche partout, 5mm ! Mais partout, sur les routes aussi…
En gros flemmard et frileux que je suis, la moto est en test d'endurance poussière en ce moment…
Vivement que ça change.
A l'heure qu'il est, on va dire que ce n'est plus de bonne heure, mais plus de bonheur…
Chez nous ce matin, poudre blanche partout, 5mm ! Mais partout, sur les routes aussi…
En gros flemmard et frileux que je suis, la moto est en test d'endurance poussière en ce moment…
Vivement que ça change.
Pascal- Admin
POUR NOUS 0° le temps est a la neige elle est annonce pour mercredi et l'hiver ne fait que commencer.
je te rassure Pascal mes motos sont au repos depuis un bon moment seulement le sidecar roule lasorciere pour l'arreter il va falloir que je lui creve les pneus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree a toutes et tous
virolo
je te rassure Pascal mes motos sont au repos depuis un bon moment seulement le sidecar roule lasorciere pour l'arreter il va falloir que je lui creve les pneus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree a toutes et tous
virolo
Invité- Invité
Salut
Pascal j’avais le ralenti trop haut sur la MÔTO un pèt de valise et tout est rentré dans l’ordre , le mécano m’a proposé une nouvelle courbe pour le moteur , j’ai longuement hésité puis il m’a changé la cartographie .
J’en parle un peu chez les V dans le bon sens . Elle est sensée et c’est ce qui c’est produit apporter une plus grande souplesse à bas régime et mi régime avec vraiment de plus fortes reprises , et comme ceci arrive à plus bas régime le moteur se retrouve avec plus d’allonge . En contre partie le frein moteur a diminué et les pétarades aussi , c’est dommage , mais le gain est plus intéressant . On se rapproche voire égaler la souplesse du 4 soupapes par cylindre . Aujourd’hui la MÔTO est la plus souple des Guzzi que j’ai conduit .
Ils ont fait ce réglage pour diminuer les cliquetis par fortes températures puis les pétarades qui gênaient les Mickey . Le fait d’enrichir aussi le mélange dans les mi régimes , le moteur chauffera moins avec tous les avantages que cela emmène .
La MÖTO n’a jamais aussi bien marché que maintenant , c’est énorme .
Pascal j’avais le ralenti trop haut sur la MÔTO un pèt de valise et tout est rentré dans l’ordre , le mécano m’a proposé une nouvelle courbe pour le moteur , j’ai longuement hésité puis il m’a changé la cartographie .
J’en parle un peu chez les V dans le bon sens . Elle est sensée et c’est ce qui c’est produit apporter une plus grande souplesse à bas régime et mi régime avec vraiment de plus fortes reprises , et comme ceci arrive à plus bas régime le moteur se retrouve avec plus d’allonge . En contre partie le frein moteur a diminué et les pétarades aussi , c’est dommage , mais le gain est plus intéressant . On se rapproche voire égaler la souplesse du 4 soupapes par cylindre . Aujourd’hui la MÔTO est la plus souple des Guzzi que j’ai conduit .
Ils ont fait ce réglage pour diminuer les cliquetis par fortes températures puis les pétarades qui gênaient les Mickey . Le fait d’enrichir aussi le mélange dans les mi régimes , le moteur chauffera moins avec tous les avantages que cela emmène .
Salut,NORGE65 a écrit:Salut
J'étais déjà au courant de ta "modif", je l'avais lu dans le forum des V perpendiculaires au PC.
La mienne doit toujours être en cartographie d'origine (vue qu'elle pète…?)
Tu sais pas si elle a un petit nom cette cartographie ? (genre : rev 2.5…)
Par contre en conso, j'en suis à 6,3 au mini pourtant je suis pas violent avec la poignée droite, mais 5500km au compteur… alors p'tet que…
Pascal- Admin
Non je ne connais pas la version de la mise à jour .
Le mécano qui me l’a installé est en vacances cette semaine , je lui poserai la question . Je dois y retourner pour aller chercher un disque de frein arrière qu’il faut que je change . C’est le deuxième que je ruine . Là il a dépassé le stade de l’anorexie , c’est grave .
Pour la conso , elles ont toujours plus consommé l’hiver puis ton moteur n’est pas encore libéré , alors faut voir . Les Teutonnes consomment un chouia moins mais n’ont pas le brio italien .
Le mécano qui me l’a installé est en vacances cette semaine , je lui poserai la question . Je dois y retourner pour aller chercher un disque de frein arrière qu’il faut que je change . C’est le deuxième que je ruine . Là il a dépassé le stade de l’anorexie , c’est grave .
Pour la conso , elles ont toujours plus consommé l’hiver puis ton moteur n’est pas encore libéré , alors faut voir . Les Teutonnes consomment un chouia moins mais n’ont pas le brio italien .
Bonjour bonjour
Encore un ENORME 0° ce matin . C’est sûr , en ce moment on ne peu pas dire que la chaleur du moteur soit désagréable . Je dirais même mieux s’il chauffait ce serait mieux .
Encore un ENORME 0° ce matin . C’est sûr , en ce moment on ne peu pas dire que la chaleur du moteur soit désagréable . Je dirais même mieux s’il chauffait ce serait mieux .
bonjour
gardons le moral le beau temps va bien finir par arriver.
nous temps gris un -2° mais on ne le sent pas par rapport aux autres jours.
Norge je me doute que tu as deja fait un stage a la machine a cafe et tu vas bien y retourner pour m'accompagner je suis entrain de m'en servir un
Lasorciere vient de partir a son boulot elle doit voir son patron ( meme cette fois cet un entretien cordiale)donc pas d'inquietude
bonne journee a toutes et tous
virolo
gardons le moral le beau temps va bien finir par arriver.
nous temps gris un -2° mais on ne le sent pas par rapport aux autres jours.
Norge je me doute que tu as deja fait un stage a la machine a cafe et tu vas bien y retourner pour m'accompagner je suis entrain de m'en servir un
Lasorciere vient de partir a son boulot elle doit voir son patron ( meme cette fois cet un entretien cordiale)donc pas d'inquietude
bonne journee a toutes et tous
virolo
Hello,NORGE65 a écrit:Encore un ENORME 0° ce matin
En bon "nordiste", j'aurai dit je cite " un petit 0° ce matin"
Quand on dit que les gens du sud exagèrent tout !
Néanmoins, un énorme ou un petit 0°, fait pas chaud quand même
Pascal- Admin
bonjoir
pas envie de sortir du lit faisait trop bon sous la couette mais le devoir m'appelle............. ... contente d'avoir eu des nouvelles du PC2011 il me tarde l'ascension mais jusque là : faut se lever avec le 'noir' , aller au froid , revenir avec le 'noir' c'est pas humain.
un petit the pour faire passer l'OURSE qui sommeille.(pub) bonne journée a tous
pas envie de sortir du lit faisait trop bon sous la couette mais le devoir m'appelle............. ... contente d'avoir eu des nouvelles du PC2011 il me tarde l'ascension mais jusque là : faut se lever avec le 'noir' , aller au froid , revenir avec le 'noir' c'est pas humain.
un petit the pour faire passer l'OURSE qui sommeille.(pub) bonne journée a tous
Bonjour bonjour
Cela péter avec pas grand chose c’est d’enfer , on peut s’en moquer , en sourire , rire ,être d’accord , cela péter encore plus . Puis si ce n’est pas compris ……….ça fera très certainement avancer le sch……..milblick .
Ce matin un petit 7° , Eh oui ,habitué à rouler avec le sur pantalon , 7° sans , bin il fait pas si chaud .
Je suis d’accord Pascal , un ENORME 0° est plus froid qu’un petit 7° , même 7 c’est pas chaud .
Francis a demandé au calendrier de décaler l’ascension c’est une bonne chose , nous devrions avoir pour notre PC 2011 légèrement beaucoup plus que 7° . A Orcival le chauffage des chambres fonctionnait très bien , dans le Var il faudra une bonne clim .
De suite les gens du Sud , ce n’est pas de l’exagération de dire que 0° c’est beaucoup plus que vos températures négatives nordistes . Nous nous positivons même avec rien , 0 c’est quelque chose par rapport à vos –4° voire même beaucoup moins .Quand on dit que les gens du sud exagèrent tout !
Cela péter avec pas grand chose c’est d’enfer , on peut s’en moquer , en sourire , rire ,être d’accord , cela péter encore plus . Puis si ce n’est pas compris ……….ça fera très certainement avancer le sch……..milblick .
Ce matin un petit 7° , Eh oui ,habitué à rouler avec le sur pantalon , 7° sans , bin il fait pas si chaud .
Je suis d’accord Pascal , un ENORME 0° est plus froid qu’un petit 7° , même 7 c’est pas chaud .
Francis a demandé au calendrier de décaler l’ascension c’est une bonne chose , nous devrions avoir pour notre PC 2011 légèrement beaucoup plus que 7° . A Orcival le chauffage des chambres fonctionnait très bien , dans le Var il faudra une bonne clim .
a les chanceux du sud nous -3° et en plus pluie verglassante je reviens de faire quelques courses et vraiment ça glisse.
le temps est completement fou mais que faire a part subir mais je propose que tous les nordiste se retrouvent a Tarbes il n'y a pas de raison qu'eux soient privilegies
Norge on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare une garbure pour nous rechauffer
en attendant bonne journee a toutes et tous
virolo
le temps est completement fou mais que faire a part subir mais je propose que tous les nordiste se retrouvent a Tarbes il n'y a pas de raison qu'eux soient privilegies
Norge on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare une garbure pour nous rechauffer
en attendant bonne journee a toutes et tous
virolo
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18