Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Ah! la bonne heure du café
a les chanceux du sud nous -3° et en plus pluie verglassante je reviens de faire quelques courses et vraiment ça glisse.
le temps est completement fou mais que faire a part subir mais je propose que tous les nordiste se retrouvent a Tarbes il n'y a pas de raison qu'eux soient privilegies
Norge on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare une garbure pour nous rechauffer
en attendant bonne journee a toutes et tous
virolo
le temps est completement fou mais que faire a part subir mais je propose que tous les nordiste se retrouvent a Tarbes il n'y a pas de raison qu'eux soient privilegies
Norge on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare une garbure pour nous rechauffer
en attendant bonne journee a toutes et tous
virolo
Aller Chiche , on connait un énorme petit resto en haut d'un petit col , la garbure y est d'enfer , je ne te parle pas du patron c'est un Personnage , certains ne viennent que pour le voir . A coté de cette épaisse carcasse vieillissante on est tous des Mickey , lui ne roule pas à MÔTO mais au JB , lorsqu'on voit la taille de ses mains ,avant bras et épaule c'est sûr ,on ne lui piquera pas le verre .lasorciere a écrit:
virolo
Mais il impressionne lorsqu'on le voit passer avec les gigantesques marmites de soupe de plusieurs dizaines de litre ,on s'y mettrait presque à deux pour la soulever et lui se promène .
Allez chiche!!!!!! Qui vient manger la garbure de chez loulou?
CATHY- Nbre messages : 850
Hello,
De bonne heure, il faisait frais, mais bon, aux alentours de -1, pas de quoi en faire un plat… (quoique une garbure… )
Le bonheur, c'est que demain on change de cap, on aura des température presque tropicales (Enorme ! ) ce qui veut dire : sortie de la moto !
De bonne heure, il faisait frais, mais bon, aux alentours de -1, pas de quoi en faire un plat… (quoique une garbure… )
Le bonheur, c'est que demain on change de cap, on aura des température presque tropicales (Enorme ! ) ce qui veut dire : sortie de la moto !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Ben écoute, ce serait avec grand plaisir, le seul pb, c'est que c'est pas à la porte d'à coté…CATHY a écrit:Allez chiche!!!!!! Qui vient manger la garbure de chez loulou?
Pascal- Admin
Bon moi j'ai sorti la moto ce matin:0 au depart 8 pendant le trajet, 4 a l'arrivée .30 bornes pas vraiment chaudes : 2 heures pour se rechauuffer les jambes. retour du soir 14 mais pluie :guere mieux: SUIS DEVANT LA CHEMINEE
CATHY- Nbre messages : 850
Bonsoir
La météo prévoit 17° à Tarbes.
Pensez à la crème solaire on sait jamais !
Amicalement
Jean Pierre
La météo prévoit 17° à Tarbes.
Pensez à la crème solaire on sait jamais !
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonjour bonjour
C’est plutôt rare mais ce matin il faisait 7° en partant de la maison et 10 en arrivant au boulot .
Hier pendant le déjeuner il y avait un énorme bourdon qui se promenait le long de la baie vitrée . Un bourdon en plein hiver , il faut dire qu’il était particulièrement velu le type ,d’ailleurs c’était un modèle angora ,quoiqu’en hiver c’est normal .
Bonne journée à toutes et à tous .
C’est plutôt rare mais ce matin il faisait 7° en partant de la maison et 10 en arrivant au boulot .
Hier pendant le déjeuner il y avait un énorme bourdon qui se promenait le long de la baie vitrée . Un bourdon en plein hiver , il faut dire qu’il était particulièrement velu le type ,d’ailleurs c’était un modèle angora ,quoiqu’en hiver c’est normal .
bonjour
nous c'est gris et pluvieux mais la temperature est douce a ne plus rien y comprendre.
nous hier pendant que je regardais la tele un gros boum dans le compteur avec une tres grande lueur et plus d'electricite il etait 16h30(lasorciere partie avec son side)
le dijoncteur n'a meme pas saute.
appel edf depannage le gars n'est venu qu'a 18 h: changement de la tete de ligne et toujours pas de lumiere, recherche ,il trouve que 2 fils sur l'arrivee au compteur on fait un arc et voila.
a 20h30 la lumiere fut, bien sur pendant tout ce temps la chaudiere arrete il commençait a faire tres froid en plus il tombait une pluis verglacee et moi dehors pour tenir la torche du gars pendant qu'il etait grimpe sur le poteau.
tout est rentre dans l'ordre c 'est quand meme bien l'electricite
bonne journee
virolo
nous c'est gris et pluvieux mais la temperature est douce a ne plus rien y comprendre.
nous hier pendant que je regardais la tele un gros boum dans le compteur avec une tres grande lueur et plus d'electricite il etait 16h30(lasorciere partie avec son side)
le dijoncteur n'a meme pas saute.
appel edf depannage le gars n'est venu qu'a 18 h: changement de la tete de ligne et toujours pas de lumiere, recherche ,il trouve que 2 fils sur l'arrivee au compteur on fait un arc et voila.
a 20h30 la lumiere fut, bien sur pendant tout ce temps la chaudiere arrete il commençait a faire tres froid en plus il tombait une pluis verglacee et moi dehors pour tenir la torche du gars pendant qu'il etait grimpe sur le poteau.
tout est rentre dans l'ordre c 'est quand meme bien l'electricite
bonne journee
virolo
Hello,
De bonne heure, + 10° par rapport à hier à la même heure ( matin comme après midi), la transition a été rapide !
Le bonheur, c'est que la moto a pu se dégourdir les bielles…
De bonne heure, + 10° par rapport à hier à la même heure ( matin comme après midi), la transition a été rapide !
Le bonheur, c'est que la moto a pu se dégourdir les bielles…
Pascal- Admin
bonjour
je vous espere tous en bonne sante.
alors un bon cafe ,youpi les travailleurs c'est le dernier jour de la semaine
en tout cas il n'y aura pas de moto au programme , quoique avec la sorciere!!!!!!!!!!!!!!
ici il pleut
bonne journee
VIROLO
Bonjour bonjour
Il est fou ce temps 12° ce matin en partant de la maison , qui dit mieux .
C’est vrai le dernier jour de la semaine c’est bien , mais parfois le travail fait que même si le corps n’y est plus l’esprit lui y reste et là… c’est dur .
C’est alors qu’un bon café tous ensemble c’est quand même meilleur .
Avec les températures polaires que nous avons eu , j’ai ruiné mon pneu arrière en 6 000 km .
Le vendeur me dit que les bigommes sur leur partie tendre se dégrade très vite par grand froid .
J’ai plus de 3 mm de dessin sur la bande de roulement et je n’ose planter l’ongle sur les cotés tellement l’épaisseur du pneu est fine . S’il y a de la toile j’ai du la finir .
Il est fou ce temps 12° ce matin en partant de la maison , qui dit mieux .
C’est vrai le dernier jour de la semaine c’est bien , mais parfois le travail fait que même si le corps n’y est plus l’esprit lui y reste et là… c’est dur .
C’est alors qu’un bon café tous ensemble c’est quand même meilleur .
Avec les températures polaires que nous avons eu , j’ai ruiné mon pneu arrière en 6 000 km .
Le vendeur me dit que les bigommes sur leur partie tendre se dégrade très vite par grand froid .
J’ai plus de 3 mm de dessin sur la bande de roulement et je n’ose planter l’ongle sur les cotés tellement l’épaisseur du pneu est fine . S’il y a de la toile j’ai du la finir .
Pour mon cas, je dirai que même si le corps sort du lit le matin, l'esprit lui c'est plutôt en fin de soirée qu'il devient opérationnel. Mais c'est curieux, parce que à ce moment là, c'est l'heure de se coucher…NORGE65 a écrit:
On peut dire en quelque sorte que la boucle est bouclée !
Pascal- Admin
Ah ! Va p'tet y'avoir moyen. Affaire à suivre…Pascal a écrit:Ben écoute, ce serait avec grand plaisir, le seul pb, c'est que c'est pas à la porte d'à coté…CATHY a écrit:Allez chiche!!!!!! Qui vient manger la garbure de chez loulou?
Pascal- Admin
Coucou tout le monde, je sors du véto, il m'a trouver en pleine forme, ma maîtresse à enfin pu mettre des photos, et là j'ai bientôt 7 mois, je joue beaucoup, plein de vie, toujours coller à lasorciere comme défun Tarzan, d'ailleurs ça met en rage mon maître Virolo, mais chut !!!!!!!!!! ne lui dite pas, il va bougonner
Je suis passer pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée
Alors léchouille à toutes et tous à plus tard
Salut
Il est beau qu’il en peut plus Coster . Il faudrait dire à son maître que la fumée dérange certainement le bel animal .
Il va bougonner ,quel véritable Mickey Virolo , bougonner ah la chochotte ! ! !
Il est beau qu’il en peut plus Coster . Il faudrait dire à son maître que la fumée dérange certainement le bel animal .
Il va bougonner ,quel véritable Mickey Virolo , bougonner ah la chochotte ! ! !
coucou
et voila une semaine qui commence alors bon courage pour les travailleurs.
je ne sais pas si la fumee gene Coster en tout cas c'est vrai tout le temps a cote de sa maitresse
je bougonne je crois que c'est la vieillesse qui fait son effet.
bonne journee
VIROLO
et voila une semaine qui commence alors bon courage pour les travailleurs.
je ne sais pas si la fumee gene Coster en tout cas c'est vrai tout le temps a cote de sa maitresse
je bougonne je crois que c'est la vieillesse qui fait son effet.
bonne journee
VIROLO
Bonjour bonjour
2° en partant puis 0° sur le trajet , les champs dans la campagne étaient tout blancs .
Je ne sais pas si c’est la vieillesse qui te fait bougonner Jean Pierre mais en tout cas ton coté féminin apparaît de plus en plus . Tu as du mal à t’afficher sur ta moto tu préfère le balai de la Sorcière .
Aller va je pars à la machine à café , bon café à tous .
2° en partant puis 0° sur le trajet , les champs dans la campagne étaient tout blancs .
Je ne sais pas si c’est la vieillesse qui te fait bougonner Jean Pierre mais en tout cas ton coté féminin apparaît de plus en plus . Tu as du mal à t’afficher sur ta moto tu préfère le balai de la Sorcière .
Aller va je pars à la machine à café , bon café à tous .
pour te dire l verite:comme on se sert du meme ordi vu que le mien est plus ou moins en rade alors j'ai pas le courage de deconnecter la sorciere pour me mettre voila l'explication.
comme j'ai dit il ne faut pas vieillir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RESTEZ JEUNES LES AMIS
NOUS CE MATIN IL Y A UNE FORTE GELE TOUT EST BLANC.
BON CAFE JE ME SERS LE MIEN ET ON VA LE BOIRE ENSEMBLE
VIROLO
comme j'ai dit il ne faut pas vieillir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RESTEZ JEUNES LES AMIS
NOUS CE MATIN IL Y A UNE FORTE GELE TOUT EST BLANC.
BON CAFE JE ME SERS LE MIEN ET ON VA LE BOIRE ENSEMBLE
VIROLO
ME VOILA NORGE ........................
TU VOIS QUAND UN COUP DE JEUNE ME PRENDS.
COMME JE VIENS DE L'ECRIRE SOUS LASORCIERE ICI TRES FROID?TOUT EST GELE LE TEMPS EST SEC C'EST BIEN.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
VIROLO
Invité- Invité
J'AI ESSAYER DE METTRE UNE PHOTO DE NOTRE CLUB HOUSE A PREMIERE VUE CA N'A PAS MARCHER JE SUIS MOINS DOUE QUE LA SORCIERE
Invité- Invité
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18