Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Ah! la bonne heure du café
je suis content d'avoir reussi et pour me recompenser ja vais me servir un enorme CAFE allez buvons le ensemble vu que les autres dorment encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virolo
virolo
Invité- Invité
Hello,
De bonne heure il faisait frais, mais pas de gelée !
Rouler bien au chaud dans le benouse à velcro Tucano fut un pur bonheur !
De bonne heure il faisait frais, mais pas de gelée !
Rouler bien au chaud dans le benouse à velcro Tucano fut un pur bonheur !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Je l’ai tout le temps si ce n’est pas dessus , il est dans une valise .
Dés qu’il fait frais ou froid je ne me pose pas la question je le mets sans m’appliquer , pour le froid y a jamais de problème . Par contre sous la pluie il faut bien le mettre autrement ………
Les manchons plus le Tucano et une bonne veste en cuir, à part le verglas ou la neige , pour aller bosser il ne fera jamais assez froid pour m’empêcher de prendre la MÔTO .
Pour dire un matin j’ai même eu peur de casser des ailettes du moteur tellement il faisait froid . T’imagine même pas la température dans ces cas là . Le thermomètre ne pouvait pas afficher , tu m’étonnes les cristaux liquides avaient gelé , le tableau de bord s’était pétrifié , c’est dingue .
Y a que par chez nous que l'on peut voir ça , c'est étonnant le Sud .
Dés qu’il fait frais ou froid je ne me pose pas la question je le mets sans m’appliquer , pour le froid y a jamais de problème . Par contre sous la pluie il faut bien le mettre autrement ………
Les manchons plus le Tucano et une bonne veste en cuir, à part le verglas ou la neige , pour aller bosser il ne fera jamais assez froid pour m’empêcher de prendre la MÔTO .
Pour dire un matin j’ai même eu peur de casser des ailettes du moteur tellement il faisait froid . T’imagine même pas la température dans ces cas là . Le thermomètre ne pouvait pas afficher , tu m’étonnes les cristaux liquides avaient gelé , le tableau de bord s’était pétrifié , c’est dingue .
Y a que par chez nous que l'on peut voir ça , c'est étonnant le Sud .
Ah oui ! Ah ben ça doit pour ça qu'il a pas neige en altitude en ce moment chez vous, fait trop froid, ça neige pas !NORGE65 a écrit:
Pour dire un matin j’ai même eu peur de casser des ailettes du moteur tellement il faisait froid . T’imagine même pas la température dans ces cas là . Le thermomètre ne pouvait pas afficher , tu m’étonnes les cristaux liquides avaient gelé , le tableau de bord s’était pétrifié , c’est dingue . Y a que par chez nous que l'on peut voir ça , c'est étonnant le Sud .
Bon, le Tucano est adopté sur moi ou dans le top case ! c'est vraiment bien ce truc !
Pascal- Admin
bonjour
pas beaucoup de monde.
alors je vais boire mon cafe en tete a tete avec Coster vu que lasorciere est encore au boulot
nous le temps est fou, hier soir a 21 h il gelait dur ce matin pluie et une douceur incroyable
bon courage aux motards qui roulent ( CE NE SONT PAS DES MICKEY )
bonne journee a tous
ICI VIROLO
pas beaucoup de monde.
alors je vais boire mon cafe en tete a tete avec Coster vu que lasorciere est encore au boulot
nous le temps est fou, hier soir a 21 h il gelait dur ce matin pluie et une douceur incroyable
bon courage aux motards qui roulent ( CE NE SONT PAS DES MICKEY )
bonne journee a tous
ICI VIROLO
Bonjour bonjour
Nous aussi la température c’est radoucie, hier soir il faisait moins frais que dans l’après midi .
Ce matin 7° en partant avec du crachin et en arrivant au boulot 9° , là les cristaux liquides de la MÔTO n’ont pas gelés , mais avec un peu de pluie .
Je suis en train de tester à l’arrière le dernier Michelin le Pilot Road 3 .
J’ai très peu roulé , 200 km , sur les routes humides et grasses que j’ai pris pour le moment il a l’air d’avoir un meilleur grip . Pour la stabilité j’ai lancé la MÔTO a fond de 6 et maintenu sur 3 ou 4 kilomètres , après, bin ça tournait , la tenue de cap était correcte .
Avec le froid de ces derniers temps , mon Pilot road 2 arrière était à la toile sur les flancs à 5 700 km ,alors que j’approchais des témoins d’usures sur la bande de roulement . Il semblerait que la gomme plus tendre des flancs se détruit rapidement lorsqu’il fait froid .
Bonne journée à toutes et à tous .
Nous aussi la température c’est radoucie, hier soir il faisait moins frais que dans l’après midi .
Ce matin 7° en partant avec du crachin et en arrivant au boulot 9° , là les cristaux liquides de la MÔTO n’ont pas gelés , mais avec un peu de pluie .
Je suis en train de tester à l’arrière le dernier Michelin le Pilot Road 3 .
J’ai très peu roulé , 200 km , sur les routes humides et grasses que j’ai pris pour le moment il a l’air d’avoir un meilleur grip . Pour la stabilité j’ai lancé la MÔTO a fond de 6 et maintenu sur 3 ou 4 kilomètres , après, bin ça tournait , la tenue de cap était correcte .
Avec le froid de ces derniers temps , mon Pilot road 2 arrière était à la toile sur les flancs à 5 700 km ,alors que j’approchais des témoins d’usures sur la bande de roulement . Il semblerait que la gomme plus tendre des flancs se détruit rapidement lorsqu’il fait froid .
Bonsoir,
De bonne heure il pleuvait comme vache qui pisse !
Bien sur le pantalon Tucano était de la partie, au bout d'un moment (pas long) je sentais avoir le c.. humide
Arrivé au boulot, je me lève de la moto et soudain une fraicheur descend le long des deux jambes !
Résultat, j'ai eu frais toute la matinée… Ce ne fut point un bonheur
Et les bureaux modernes sans radiateurs (avec clim) n'ont pas séché mes gants pendant la journée…
De bonne heure il pleuvait comme vache qui pisse !
Bien sur le pantalon Tucano était de la partie, au bout d'un moment (pas long) je sentais avoir le c.. humide
Arrivé au boulot, je me lève de la moto et soudain une fraicheur descend le long des deux jambes !
Résultat, j'ai eu frais toute la matinée… Ce ne fut point un bonheur
Et les bureaux modernes sans radiateurs (avec clim) n'ont pas séché mes gants pendant la journée…
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
7° ce matin sous le crachin puis 450 km de voiture , quelle tristesse . Vraiment aucune moto sur l’autoroute juste un courageux en train de se restaurer dans une aire de ravitaillement .
Avec le temps pourri sur le retour on apprécie un petit chouia les essuies glaces .
Ce matin le super 95 de la voiture a coûté 1.61 € le litre , fois 91 litres pour faire l’appoint je vous laisse calculer la fortune bue aujourd’hui . Put..n ça craint .
7° ce matin sous le crachin puis 450 km de voiture , quelle tristesse . Vraiment aucune moto sur l’autoroute juste un courageux en train de se restaurer dans une aire de ravitaillement .
Avec le temps pourri sur le retour on apprécie un petit chouia les essuies glaces .
Ce matin le super 95 de la voiture a coûté 1.61 € le litre , fois 91 litres pour faire l’appoint je vous laisse calculer la fortune bue aujourd’hui . Put..n ça craint .
1,61 !
Chez nous, ce soir le plein de la moto chez elf en 98 était à 1,42.
Ah ces sudistes, changeront pas… !
Sinon bruine toute la journée avec 13° au tableau de bord tout à l'heure…
Chez nous, ce soir le plein de la moto chez elf en 98 était à 1,42.
Ah ces sudistes, changeront pas… !
Sinon bruine toute la journée avec 13° au tableau de bord tout à l'heure…
Pascal- Admin
bonsoir tout le monde
alors comme d'habitude je viens dans la capitale et temps pourrave!! Ils le font exprès!!
alors comme d'habitude je viens dans la capitale et temps pourrave!! Ils le font exprès!!
francis83- Nbre messages : 1209
Ben ouais, on garde le soleil pour quand les estrangers restent chez eux !francis83 a écrit:bonsoir tout le monde
Pascal- Admin
ben je pense quand même qu'après mon départ vous allez garder les nuages avec vous!!
bonjour
Francis tu l'aimes ce Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien bon courage.
je vais boire mon cafe en ta compagnie,lasorciere est au boulot alors je partage ce plaisir avec Coster.
bonne journee a toutes et tous
ICI VIROLO
Francis tu l'aimes ce Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien bon courage.
je vais boire mon cafe en ta compagnie,lasorciere est au boulot alors je partage ce plaisir avec Coster.
bonne journee a toutes et tous
ICI VIROLO
Bonjour bonjour
10° , le ciel avec quelques nuages .
Vivement le printemps et le radoucissement , c’est franchement désagréable l’humidité .
Je fonce à la machine à café pour vous accompagner .
10° , le ciel avec quelques nuages .
Vivement le printemps et le radoucissement , c’est franchement désagréable l’humidité .
Je fonce à la machine à café pour vous accompagner .
No body today !
Ben alors, vous faites la grève ?
Ben alors, vous faites la grève ?
Pascal- Admin
Non non Pascal on est la mais avec ce soleil on prend le temps!!
Bonne fin de semaine!!
Bonne fin de semaine!!
Le soleil est pas encore couché à c'theure ?francis83 a écrit:Non non Pascal on est la mais avec ce soleil on prend le temps!!
Bonne fin de semaine!!
Pascal- Admin
ICI VIROLO
OUI J'AI PAS LE COURAGE DE CHANGER DE NOM LE FORUM EST TRES LONG.
AUJOURD'HUI TRES BEAU TEMPS? MAINTENANT C4EST L'HEURE DE L'APERO ALORS JE TRINQUE AVEC VOUS
BONNE JOURNEE
VIROLO
OUI J'AI PAS LE COURAGE DE CHANGER DE NOM LE FORUM EST TRES LONG.
AUJOURD'HUI TRES BEAU TEMPS? MAINTENANT C4EST L'HEURE DE L'APERO ALORS JE TRINQUE AVEC VOUS
BONNE JOURNEE
VIROLO
Salut,lasorciere a écrit:ICI VIROLO
C4EST L'HEURE DE L'APERO ALORS JE TRINQUE AVEC VOUS
VIROLO
C'est ce que pensais, c'est plus l'heure du "jaune" que du p'tit noir
Allez bises à Agnès, et léchouilles à Coster (Pas l'inverse, hein ! )
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
Encore une matinée prise par le travail , mais cet aprem BALADE .
Un petit 2° en partant au boulot puis un 6° à l’arrivée . En ce moment 14° avec un ciel à faire pâlir la cote d’Azur .Mais alors……… la vue que nous avons empêche presque de rouler à MÔTO tellement c’est difficile de regarder la route . Nos montagnes sont d’une beauté à rendre les filles jalouses .
Encore une matinée prise par le travail , mais cet aprem BALADE .
Un petit 2° en partant au boulot puis un 6° à l’arrivée . En ce moment 14° avec un ciel à faire pâlir la cote d’Azur .Mais alors……… la vue que nous avons empêche presque de rouler à MÔTO tellement c’est difficile de regarder la route . Nos montagnes sont d’une beauté à rendre les filles jalouses .
Bonsoir bonsoir
10° ce matin et ils nous ont annoncé 18° au bord de l’Atlantique , alors qu’est ce que l’on fait lorsque la MÔTO trépigne , et bien on y va .Malheureusement Cathy a du garder Pierre au repos après une nuit agitée .
Le parking 2 roues de Saint Jean de Luz était plein de moto .
On aperçoit la belle croupe de la MÔTO et sa plaque enfin lisible , à coté le SV bleu de mon fils
Une vue en haut de la corniche entre Hendaye et Saint Jean de Luz , avant de descendre dans une petite crique pour pique niquer au bord de l'eau .
C'est la même crique que lorsque Jean Marc12 et sa famille sont venue dans le Sud Ouest cet été .Nous avions mangé là .
pour le retour nous sommes arrêtés à Espelette (capitale mondiale du piment) pour boire un café .
C'est vrai qu'il y a des journée plus dure .
Bonne soirée à toutes et à tous
10° ce matin et ils nous ont annoncé 18° au bord de l’Atlantique , alors qu’est ce que l’on fait lorsque la MÔTO trépigne , et bien on y va .Malheureusement Cathy a du garder Pierre au repos après une nuit agitée .
Le parking 2 roues de Saint Jean de Luz était plein de moto .
On aperçoit la belle croupe de la MÔTO et sa plaque enfin lisible , à coté le SV bleu de mon fils
Une vue en haut de la corniche entre Hendaye et Saint Jean de Luz , avant de descendre dans une petite crique pour pique niquer au bord de l'eau .
C'est la même crique que lorsque Jean Marc12 et sa famille sont venue dans le Sud Ouest cet été .Nous avions mangé là .
pour le retour nous sommes arrêtés à Espelette (capitale mondiale du piment) pour boire un café .
C'est vrai qu'il y a des journée plus dure .
Bonne soirée à toutes et à tous
T'as lavé la môto ?
Dans vot coin, c'est presque aussi pire que les parkings 2 roues dans la capitale !
A la différence, c'est que t'as trouvé de la place, dans la capitale non…
Dans vot coin, c'est presque aussi pire que les parkings 2 roues dans la capitale !
A la différence, c'est que t'as trouvé de la place, dans la capitale non…
Pascal- Admin
Lavée est une bien grand mot, j’ai juste passé une brosse avec de l’eau , mais comme elle était extrêmement sale l’effet est impressionnant . Je ne me rappelais plus de mon immatriculation .
Aujourd’hui sur la cote basque il y avait plus de 2 roues que de voiture .
Aujourd’hui sur la cote basque il y avait plus de 2 roues que de voiture .
pas encore au lit?
moi c'est exceptionnel que je sois encore la.
bonne nuit a tous
virolo
moi c'est exceptionnel que je sois encore la.
bonne nuit a tous
virolo
Invité- Invité
Salut,VIROLO a écrit:pas encore au lit?
Je te retourne la question…
Pascal- Admin
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18