Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Ah! la bonne heure du café
Bonjour bonjour
Non non pas parti en week end , au boulot .
J’espère que le temps permettra de se balader malgré l’annonce d’un temps moyen , enfin un temps de nordiste quoi !
Bonne journée à toutes et à tous .
Non non pas parti en week end , au boulot .
J’espère que le temps permettra de se balader malgré l’annonce d’un temps moyen , enfin un temps de nordiste quoi !
Non non pas WE mais boulot ! Faut bien engraisser ceux qui veulent plus rien faire…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Eh ben encore pas foule aujourd'hui !
J'vais être obligé de me faire la conversation
Bon ben j'commence,
Moi : Ca va ?
Moi : ben oui ça va et toi ?
Moi : Ben oui ça roule !
Moi : t'as vu, pas grand monde aujourd'hui !
Moi : j'me disais la même chose !
Moi : tu sais pas ou y sont ?
Moi : Ben non pas trop. Je suppose que Virolo est au club house des Costers, Cathy doit poncer, Patrick rouler, les autres ?
Moi : Oui probable
Moi : Bon tu sais pas, on va revenir un peu plus tard, il y aura p'tet quelqu'un !
Moi : ouais, pas bête, à plus tard
Moi : Bon salut a+
Moi : salut
J'vais être obligé de me faire la conversation
Bon ben j'commence,
Moi : Ca va ?
Moi : ben oui ça va et toi ?
Moi : Ben oui ça roule !
Moi : t'as vu, pas grand monde aujourd'hui !
Moi : j'me disais la même chose !
Moi : tu sais pas ou y sont ?
Moi : Ben non pas trop. Je suppose que Virolo est au club house des Costers, Cathy doit poncer, Patrick rouler, les autres ?
Moi : Oui probable
Moi : Bon tu sais pas, on va revenir un peu plus tard, il y aura p'tet quelqu'un !
Moi : ouais, pas bête, à plus tard
Moi : Bon salut a+
Moi : salut
Pascal- Admin
raté!!!!!
j'ai fait les courses ,j'ai tondu l'herbe , j'ai planté un gros piquet en accasias pour une cloture , j'ai fait les boxs a fond , je suis montée a cheval , et maintenant je fais la soupe............... en bref je me suis amusée ............ et je dois finir par repasser ce soir
FUN
qui viens m'aider? j'ai un tres beau rateau ainsi qu'une superbe brouette a disposition
j'ai fait les courses ,j'ai tondu l'herbe , j'ai planté un gros piquet en accasias pour une cloture , j'ai fait les boxs a fond , je suis montée a cheval , et maintenant je fais la soupe............... en bref je me suis amusée ............ et je dois finir par repasser ce soir
FUN
qui viens m'aider? j'ai un tres beau rateau ainsi qu'une superbe brouette a disposition
CATHY- Nbre messages : 850
Bonsoir bonsoir
Ce matin dans le coltard donc repos , cette après midi réglage de soupape de la MÔTO avec un changement de filtre à air .
La balade sera pour demain si le temps se maintien .
Bonne soirée à toutes et à tous .
Ce matin dans le coltard donc repos , cette après midi réglage de soupape de la MÔTO avec un changement de filtre à air .
La balade sera pour demain si le temps se maintien .
Bonne soirée à toutes et à tous .
tiens bizarre personne ne veut une brouette et un beau rateau pour objets d'amusement!!! comme c'est bizarre..................................
Ouais c'est vrai c'est bizarre ! Je pense que Patrick pourrait se dévouer ! En plus il est privilégié, il est sur place. Pas de temps perdu dans des déplacements…CATHY a écrit:tiens bizarre personne ne veut une brouette et un beau rateau pour objets d'amusement!!! comme c'est bizarre..................................
Pascal- Admin
C'est mon malheur!!!!!! mais faut avouer que debrousailleuse, tondeuse , et aujourd'hui pompe a eau marchent nickel .
des qu'il y a un moteur pour s'occuper......................
et de façon tres efficace: ça petarade grave ( mais pas comme cela )
des qu'il y a un moteur pour s'occuper......................
et de façon tres efficace: ça petarade grave ( mais pas comme cela )
Mais si débroussailleuse, tondeuse et pompe étaient équipées en moteur Guzzi, je suis sur que ça changerait la donne !
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
Comme tu le dis Pascal , si ces engins étaient comme des Guzzi ils ronronneraient comme la MÔTO .
Enfin , le fait d’y jeter un œil , changer un condensateur , gratter un collecteur , remplacer un ressort de charbon par celui d’un vieux stylo bref leur porter un soupçon d’attention puis ils se remettent à tourner .
Un petit 8° sur le chemin du boulot , la MÔTO se l’est pété grave avec son filtre à air tout neuf , elle avait même envie d’avoir des vêtements transparents pour le montrer tellement elle était contente.
Comme tu le dis Pascal , si ces engins étaient comme des Guzzi ils ronronneraient comme la MÔTO .
Enfin , le fait d’y jeter un œil , changer un condensateur , gratter un collecteur , remplacer un ressort de charbon par celui d’un vieux stylo bref leur porter un soupçon d’attention puis ils se remettent à tourner .
Un petit 8° sur le chemin du boulot , la MÔTO se l’est pété grave avec son filtre à air tout neuf , elle avait même envie d’avoir des vêtements transparents pour le montrer tellement elle était contente.
Bonjour tout le monde
temps maussade mais doux!!
Ce matin petit examen en clinique (coloscopie) toujours vivant et même pas peur!! Je n'ai rien cet après midi repos avant de reprendre le boulot demain!! Bonne journée
temps maussade mais doux!!
Ce matin petit examen en clinique (coloscopie) toujours vivant et même pas peur!! Je n'ai rien cet après midi repos avant de reprendre le boulot demain!! Bonne journée
francis83- Nbre messages : 1209
Bonjour Francis
Çà tombe bien, parce que c'est tous les 5 ans !
Amicalement.
Jean Pierre
Çà tombe bien, parce que c'est tous les 5 ans !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
J'ai vu furtivement hier l'étape du Paris/Nice à la TV. Vu le temps, ça donnait envie d'y aller !
Pascal- Admin
Bonsoir
Très mauvais souvenir de ma coloscopie , ils m’ont fait boire un produit infect qui fonctionne comme un karcher interne .
De la folie leur truc tellement c’est horrible à supporter , en plus c’est une copine qui m’a fait l’examen , c’était gênant
Très mauvais souvenir de ma coloscopie , ils m’ont fait boire un produit infect qui fonctionne comme un karcher interne .
De la folie leur truc tellement c’est horrible à supporter , en plus c’est une copine qui m’a fait l’examen , c’était gênant
Bonjour, bonjour
Temps radieux aujourd'hui ! Et vous ?
Je suis allé dans la pampa en Seine & Marne aujourd'hui, tellement beau qu'il faisait, que j'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer
Temps radieux aujourd'hui ! Et vous ?
Je suis allé dans la pampa en Seine & Marne aujourd'hui, tellement beau qu'il faisait, que j'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer
Pascal- Admin
Ben moi j'ai pris la guzz : en rentrant pas de chemin des ecoliers: gaz tellement c'etait menaçant et j'ai eu du pot :à5mn pres j'etais douchée !! et croyez moi depuis lors il pleut grave.. ...........( mais certainement moins que dans les cevennes)
Bonjour bonjour
Quel temps de mer.e
La MÔTO est au repos aujourd’hui . Quand je pense qu’il y en a qui s’imagine rouler en Amérique du Sud alors qu’ils ne sont que dans les Yvelines , pfeu ! ! ! ! Cela prouve bien que lorsqu’il fait jour vous avez l’impression qu’il fait soleil .
En parlant du soleil , coté soleil levant c’est triste à ne plus en pouvoir , pauvres gens et c’est pas fini .
Quel temps de mer.e
La MÔTO est au repos aujourd’hui . Quand je pense qu’il y en a qui s’imagine rouler en Amérique du Sud alors qu’ils ne sont que dans les Yvelines , pfeu ! ! ! ! Cela prouve bien que lorsqu’il fait jour vous avez l’impression qu’il fait soleil .
En parlant du soleil , coté soleil levant c’est triste à ne plus en pouvoir , pauvres gens et c’est pas fini .
C'est pourtant pas ce que l'on m'a vanté…NORGE65 a écrit:Quel temps de mer.e
Je préfère choisir l'Amérique centrale, je suis plus sur du résultat.NORGE65 a écrit:Quand je pense qu’il y en a qui s’imagine rouler en Amérique du Sud alors qu’ils ne sont que dans les Yvelines
Euh… oui, pas grand chose à dire.NORGE65 a écrit:En parlant du soleil , coté soleil levant c’est triste à ne plus en pouvoir , pauvres gens et c’est pas fini .
Pascal- Admin
Bonsoir
Pour une fois que l'on a une bonne température (hier entre 20 et 21) et un temps sec on ne va pas se plaindre !
On en profite tous pour sortir les motos.
Amicalement
Jean Pierre
Pour une fois que l'on a une bonne température (hier entre 20 et 21) et un temps sec on ne va pas se plaindre !
On en profite tous pour sortir les motos.
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
moi je songe a gonfler le Zodiac!!!!!!
Bonjour bonjour
Quelle pluie sur les montagnes , en plaine pas grand chose , la prairie devant la maison de Cathy servait ce matin de bac de rétention . On aurait pu faire de la planche à voile .
Le week end devrait être agréable .
Quelle pluie sur les montagnes , en plaine pas grand chose , la prairie devant la maison de Cathy servait ce matin de bac de rétention . On aurait pu faire de la planche à voile .
Le week end devrait être agréable .
bonjour
nous dans notre BERRY le temps est pluque gris mais pas de pluie.
il ne fait pas froid nous plu donc je vais prendre la moto je dois aller a bourges.
bonne journee a toutes et tous
VIROLO
nous dans notre BERRY le temps est pluque gris mais pas de pluie.
il ne fait pas froid nous plu donc je vais prendre la moto je dois aller a bourges.
bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
Hello !
C'est curieux les phénomènes météo ! Presque 10° d'écart entre hier et aujourd'hui…
Le soleil n'a pas dédaigné se montrer… Mais c'est pour être encore plus bô dans les jours à venir
C'est curieux les phénomènes météo ! Presque 10° d'écart entre hier et aujourd'hui…
Le soleil n'a pas dédaigné se montrer… Mais c'est pour être encore plus bô dans les jours à venir
Pascal- Admin
Salut
Nous aussi le soleil ( j’ai bien dit le soleil) n’a pas usé nos visières fumées aujourd’hui .
Avec l’humidité ambiante on a l’impression qu’il fait froid , à l’heure où j’écris il ne fait que 8.5° .
Nous aussi le soleil ( j’ai bien dit le soleil) n’a pas usé nos visières fumées aujourd’hui .
Avec l’humidité ambiante on a l’impression qu’il fait froid , à l’heure où j’écris il ne fait que 8.5° .
la crue decroit mais meme pas peur!!! enfin on a rien vu :il faisait nuit mais on a entendu et ce matin au petit jour : je crois que si j'avais vu j'aurai eu peur!!
Bonjour bonjour
Pas terrible ce temps alors qu’ils nous avaient annoncé plein soleil .
Enormément d’humidité on a l’impression que l’on respirerait plus facilement avec des branchies c’est dingue !
8° y a mieux mais bon certains les ont dans la journée .
Pas terrible ce temps alors qu’ils nous avaient annoncé plein soleil .
Enormément d’humidité on a l’impression que l’on respirerait plus facilement avec des branchies c’est dingue !
8° y a mieux mais bon certains les ont dans la journée .
Dernière édition par NORGE65 le Ven 18 Mar 2011, 10:25, édité 1 fois
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18