Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: c'est l'heure du café
bonjour bonjour tout le monde
Encore -4° ce matin quelques petits flocons volent de ci de là . Je cours à la machine à café pour m’imbiber de cette merveilleuse boisson .
Encore -4° ce matin quelques petits flocons volent de ci de là . Je cours à la machine à café pour m’imbiber de cette merveilleuse boisson .
bONJOUR a toutes et tous
Nous la neige est toujours la elle peine a fondre et dans notre campagne ravitaillee par les corbeaux les routes restent dangereuses.
je vous souhaite une bonne journee et pour la commencer...........UN BON CAFE
VIROLO
Nous la neige est toujours la elle peine a fondre et dans notre campagne ravitaillee par les corbeaux les routes restent dangereuses.
je vous souhaite une bonne journee et pour la commencer...........UN BON CAFE
VIROLO
Invité- Invité
Je suis un samediste heureux, bien que privé de bécane pour raison de froid persistant.
Mais comme le montrent mes "loisirs", j' ai d' autres centres d' intéret.
Le café m' attend, la journée ne fait que commencer, et, si ça se réchauffe un peu...Peut-être, un petit tour de meauttôt!
Salutation à tous les gens.
Mais comme le montrent mes "loisirs", j' ai d' autres centres d' intéret.
Le café m' attend, la journée ne fait que commencer, et, si ça se réchauffe un peu...Peut-être, un petit tour de meauttôt!
Salutation à tous les gens.
DEPUIS UNE BONNE DEMI HEURE REVOILA LA NEIGE A GROS FLOCONS ET ELLE PREND BIEN SUR CELLE QUI EST RESTEE? J4EN AI MARRE DE CE TEMPS POURRI.
Mon ami Lerenar j'imagine que pour toi c'est ski je te souhaite donc de tres bons moments
Bonne journee
VIROLO
Mon ami Lerenar j'imagine que pour toi c'est ski je te souhaite donc de tres bons moments
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Derniers préparatifs avant le Nouvel An chinois
Il est très important de bien quitter l'année écoulée et d'entrer dans la nouvelle de la meilleure façon.
C'est pour celà qu'on paie toutes ses dettes. Pour y arriver, s'il le faut, on vend ses affaires inutiles. Il se tient beaucoup de braderies à cette époque de l'année.
Il faut aussi se débarrasser des rancunes et des conflits.
Alors, on se tient prêt ???
Bonne journée !!!!
Il est très important de bien quitter l'année écoulée et d'entrer dans la nouvelle de la meilleure façon.
C'est pour celà qu'on paie toutes ses dettes. Pour y arriver, s'il le faut, on vend ses affaires inutiles. Il se tient beaucoup de braderies à cette époque de l'année.
Il faut aussi se débarrasser des rancunes et des conflits.
Alors, on se tient prêt ???
Bonne journée !!!!
chrise- Nbre messages : 183
Moi je suis pret pour
Un potage crabe et asperges
boeuf aux champigons noirs
un riz cantonais
des kumquet double ration
une bonne biere Chonoise
et un the pour finir
ça c'est mon menu quand nous allons aux Chinois c'est a dire en moyenne tous les 15 jours et notre restaurant a bourges et super
Agnes qui aime aussi alors elle change souvent de menu et souvent de fois prend le buffet
Semeac va encore dire que je ne pense qu'a manger et c'est vrai
VIROLO
Un potage crabe et asperges
boeuf aux champigons noirs
un riz cantonais
des kumquet double ration
une bonne biere Chonoise
et un the pour finir
ça c'est mon menu quand nous allons aux Chinois c'est a dire en moyenne tous les 15 jours et notre restaurant a bourges et super
Agnes qui aime aussi alors elle change souvent de menu et souvent de fois prend le buffet
Semeac va encore dire que je ne pense qu'a manger et c'est vrai
VIROLO
Invité- Invité
Bonsoir bonsoir tout le monde
-2.5° à cette heure ci . du petit grésil toute la journée .
Une tristesse ,la MÔTO risque d'avoir son démarreur qui ne saura plus dans quel sens il devra tourner la prochaine fois .
-2.5° à cette heure ci . du petit grésil toute la journée .
Une tristesse ,la MÔTO risque d'avoir son démarreur qui ne saura plus dans quel sens il devra tourner la prochaine fois .
Bonjour les gensses. A ce soir, si on n' est pas congelés, nous montons chercher le froid et le neige.
Aujourd'hui j'ai laisse passer l'heure du cafe je n'arrive pas a faire face completement
bonne journee a tous nous ici il neige toujours
VIROLO
bonne journee a tous nous ici il neige toujours
VIROLO
Invité- Invité
bonjour, tous le monde,
j'ai allumé la machine a café, et fait griller le pain...
ça devrait mettre de bonne humeur... même si c'est la premiére journée de la semaine pour certain...
suivez mon regard.
allez à bientôt, et bonne route...
j'ai allumé la machine a café, et fait griller le pain...
ça devrait mettre de bonne humeur... même si c'est la premiére journée de la semaine pour certain...
suivez mon regard.
allez à bientôt, et bonne route...
Je vois philippe que tu t'est lever de bonne heure pour préparer le p'tit déj'
Grand merci, je vais me reprendre un p'tit caf'
Bonjour les gens
Nous plus de neige, espérons que le soleil viendra aujourd'hui
Bises à tous bon lundi à pluche
Grand merci, je vais me reprendre un p'tit caf'
Bonjour les gens
Nous plus de neige, espérons que le soleil viendra aujourd'hui
Bises à tous bon lundi à pluche
Bonjour
Tous chez Pcmx5 les toasrs sont pret et le cafe.
Bonne journee a tous
VIROLO
Tous chez Pcmx5 les toasrs sont pret et le cafe.
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
On va devenir le forum le plus matinal du monde!
Salut les amis. Que ceux qui n'ont pas besoin de courage le fassent passer aux autres, m ' en faudrait un brin ce matin.
Salut les amis. Que ceux qui n'ont pas besoin de courage le fassent passer aux autres, m ' en faudrait un brin ce matin.
Bonnnnjourrrrrr!
Congelée je suis!! mais il fait soleil !!!!!!
ENFIN
malheureusement je pars............................travailler. Merdum! fait mauvais le WE fait beau la semaine? a voir. A tous les veinards qui sont en vacances et les autres : Bonne journée.
Congelée je suis!! mais il fait soleil !!!!!!
ENFIN
malheureusement je pars............................travailler. Merdum! fait mauvais le WE fait beau la semaine? a voir. A tous les veinards qui sont en vacances et les autres : Bonne journée.
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour bonjour
Encore -5° ce matin , j'ai l'impression d'habiter en Sibérie ,c'est pas humain ,le climat c'est configuré anti motard .
Encore -5° ce matin , j'ai l'impression d'habiter en Sibérie ,c'est pas humain ,le climat c'est configuré anti motard .
bonjour
Toujours glagla ce matin et la neige qui ne fond pas il y en a assez.
Pour nous remonter le moral un petit cafe en votre compagnie
Bonne journee
VIROLO
Toujours glagla ce matin et la neige qui ne fond pas il y en a assez.
Pour nous remonter le moral un petit cafe en votre compagnie
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
-4° ,la MÔTO qui a dormi dehors ,la pauvre , était toute blanche .La bulle était recouverte de givre et m’empêchait de voir les éventuelles plaques de verglas .En ce moment nous avons un magnifique soleil ,pourvu que cela dure .
-4° ,la MÔTO qui a dormi dehors ,la pauvre , était toute blanche .La bulle était recouverte de givre et m’empêchait de voir les éventuelles plaques de verglas .En ce moment nous avons un magnifique soleil ,pourvu que cela dure .
nous aussi soleil mais -6°
alors un cafe et le moral va revenir
VIROLO
alors un cafe et le moral va revenir
VIROLO
Invité- Invité
bonjour
un bon cafe c'est le week end cela ca nous donner su coeur a l'ouvrage.
Pour certain je pense que ça va etre le ski, je pense a notre ami Lerenar et il a bien raison d'en profiter.
Bonne journee
VIROLO
un bon cafe c'est le week end cela ca nous donner su coeur a l'ouvrage.
Pour certain je pense que ça va etre le ski, je pense a notre ami Lerenar et il a bien raison d'en profiter.
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Pluie ce matin et 4° quelle tristesse ce temps . Le week end devrait être à peine mieux .
Bonne journée à tout le monde .
Pluie ce matin et 4° quelle tristesse ce temps . Le week end devrait être à peine mieux .
Bonne journée à tout le monde .
je pense que nous aussi le week end va etre tres triste
alors un cafe pour nous remonter le moral
Au fait Norge voila longtemps que Morgana n'est pas venu sur le forum j'espere qu'elle n'esu pas malade elle me paraissait tres sympa.
bonne journee
VIROLO
alors un cafe pour nous remonter le moral
Au fait Norge voila longtemps que Morgana n'est pas venu sur le forum j'espere qu'elle n'esu pas malade elle me paraissait tres sympa.
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour, bonjour. Le temps qu' il va faire aujourd' hui n' influe en rien sur ce que je vais faire. Donc je ne connais pas a météo et je parts en montagne... Tu as raison virolo, de penser que Morgana soit sympatique et je sais qu' elle a des occupations très prenantes.
bonjour
un cafe en votre compagnie pour commencer ce debut de week end qui va etre triste pour nous(gris et la pluis n'est pas loin) que faire nous dans ce berry plat et ses champs de culture a perte de vue.
Tu as bien raison Lerenar de profiter de vos belles montagnes et bien sur des plaisirs de la glisse
bonne journee
VIROLO
un cafe en votre compagnie pour commencer ce debut de week end qui va etre triste pour nous(gris et la pluis n'est pas loin) que faire nous dans ce berry plat et ses champs de culture a perte de vue.
Tu as bien raison Lerenar de profiter de vos belles montagnes et bien sur des plaisirs de la glisse
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Il a plu tôt ce matin , là le ciel se dégage tout doucement .
4° en ce moment ,c'est encore frais . On va voir si cet aprés midi je ne ferrai pas quelques tours de roue .La MÔTO se languit de grands espaces ,elle commence a trépigner ,je n'arrive pas à la satisfaire . c'est grâve docteur ?
Il a plu tôt ce matin , là le ciel se dégage tout doucement .
4° en ce moment ,c'est encore frais . On va voir si cet aprés midi je ne ferrai pas quelques tours de roue .La MÔTO se languit de grands espaces ,elle commence a trépigner ,je n'arrive pas à la satisfaire . c'est grâve docteur ?
nous depuis une demi heure il neige a tres gros flocons et ça tient
bonne journee a tous
virolo
bonne journee a tous
virolo
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40