Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Bonjour les Saintgerminois,
excellent le café ce matin; allez, une tasse de plus!!!
et bonne journée à tous.
excellent le café ce matin; allez, une tasse de plus!!!
et bonne journée à tous.
chrise- Nbre messages : 183
Le bonjour les amis. Un café aussi. L' impression que la journée n' est pas finie....
a mon avis je pense que tu attends de pieds fermes LE GUZZISTE NORGE
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
un bon café... je pense qu'un certain patrick... va avoir la surprise d'anniversaire...
Bonjour bonjour
oui effectivement cela a été une belle surprise . Le café a eu ce matin une saveur particulière ,celle qui vous enrichie de plaisir et qui fait on se sent bien .
oui effectivement cela a été une belle surprise . Le café a eu ce matin une saveur particulière ,celle qui vous enrichie de plaisir et qui fait on se sent bien .
bonjour
Comment ça va ce matin? Pour ma part tres bien j'ai deja pris mon cafe et j'en reprend un autre avec vous
Bonne journee
VIROLO
Comment ça va ce matin? Pour ma part tres bien j'ai deja pris mon cafe et j'en reprend un autre avec vous
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Hello, bonjour tous les gens. C' est l'heure du café, oui! C' est l' heure d' y aller aussi!
bonjour
J'espere que vous allez tous bien.
La sorciere est a la maison un verglas d'enfer elle avait bien demarrer son car mais c'est tout.
Alors tous les 2 nous buvons notre cafe en pensant a vous
Bonne journee
VIROLO
J'espere que vous allez tous bien.
La sorciere est a la maison un verglas d'enfer elle avait bien demarrer son car mais c'est tout.
Alors tous les 2 nous buvons notre cafe en pensant a vous
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour tout le monde
o° en partant de la maison puis sur le trajet un petit -2° .C'est quand même plus agréable une température plus haute . 20° de mieux là oui .
o° en partant de la maison puis sur le trajet un petit -2° .C'est quand même plus agréable une température plus haute . 20° de mieux là oui .
Bonjour
Ce matin il ne gele pas
Demain week end c'est super un petit cafe les amis le mien est servi
VIROLO
Ce matin il ne gele pas
Demain week end c'est super un petit cafe les amis le mien est servi
VIROLO
Invité- Invité
Ici aussi il n' a pas gelé ,il devrait pleuvoir .
Quand il fait 4° le matin j'ai maintenant presque l'impression qu'il fait bon . Le monde à l'envers .
Bon je pense à vous mais je pars à la machine à café .
Ici aussi il n' a pas gelé ,il devrait pleuvoir .
Quand il fait 4° le matin j'ai maintenant presque l'impression qu'il fait bon . Le monde à l'envers .
Bon je pense à vous mais je pars à la machine à café .
Alors bon cafe je suppose avec Lerenar j'etais content de l'avoir eu au telephone hier
je vais m'en refaire un pour le boire avec vous
bonne journee
VIROLO
je vais m'en refaire un pour le boire avec vous
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Plus l' heure du café, je sais. d' ailleurs j' ai attaqué un Laphroaig, un single malt en provenance de Islay de 10 ans.
Ce breuvage est particulièrement riche en arôme et apporte une petite touche sévèrement tourbée qui fait faire un voyage chaleureux à l' heure où la pluie et le vent tente de forcer le passage par les interstices des contre-vents.
Bonne soirée, à plus tard, demain par exemple!
Ce breuvage est particulièrement riche en arôme et apporte une petite touche sévèrement tourbée qui fait faire un voyage chaleureux à l' heure où la pluie et le vent tente de forcer le passage par les interstices des contre-vents.
Bonne soirée, à plus tard, demain par exemple!
bonne soiree Lerenar bien sur a demain avec beaucoup de plaisir
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Je salue l' ensemble de la communauté. Virolo en particulier, qui doit avoir son lit entre l'ordi et la cafetière.
La journée a l' air moins pourrie que ne le laissait présager la soirée.
Je vais faire tourner sa majesté béhème, sans ajouter qu 'il s' agit de la "môto" étalon, bien que, toute époques confondues, nous soyons tous convaincus de la vérité d' une telle affirmation. Mais je préfère ne rien dire!
La journée a l' air moins pourrie que ne le laissait présager la soirée.
Je vais faire tourner sa majesté béhème, sans ajouter qu 'il s' agit de la "môto" étalon, bien que, toute époques confondues, nous soyons tous convaincus de la vérité d' une telle affirmation. Mais je préfère ne rien dire!
salut a tous
ici beau soleil mais -2 au petit matin (normal pas de nuages!!)
Martine est au lit avec une rhino carabinée.
J'ai de l'occupation on fera aller!!
Bonne journée à tous
ici beau soleil mais -2 au petit matin (normal pas de nuages!!)
Martine est au lit avec une rhino carabinée.
J'ai de l'occupation on fera aller!!
Bonne journée à tous
francis83- Nbre messages : 1209
Le temps est moins mauvais que prévu ,d’ailleurs c’est le seul sujet où Lerenar ne se trompe pas trop .
Prompt rétablissement à Martine ,c’est toujours désagréable de rester enfermé surtout au lit .
Le temps est moins mauvais que prévu ,d’ailleurs c’est le seul sujet où Lerenar ne se trompe pas trop .
Prompt rétablissement à Martine ,c’est toujours désagréable de rester enfermé surtout au lit .
Hello à toutes et à tous,
Ce matin réveil blanc ! De la neige !
Temps bizarre : neige / soleil ciel bleu / neige, etc,etc
Ce matin réveil blanc ! De la neige !
Temps bizarre : neige / soleil ciel bleu / neige, etc,etc
Enfermé : oui, au lit : nonc’est toujours désagréable de rester enfermé surtout au lit
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Lerenar tu as rauson mon ordi se trouve a cote de mon lit et pas trop loin de la cafetiere.
Nous ici depuis 14h il neige quelque chose de bien ce n'est pas grave on vient de rentrer de Bourges et nous sommes bien au chaud.
J'espere que pour Martine ce n'est pas trop grave et qu'elle va etre rapidement sur pied , Francis il faut bien la soigner.
Ce matin je suis alle chez Honda/BMW il n'y a que des BMW un peu tout terrain pourtant ici dans le Berry il n'y a pas de dunes ni sable.
VIROLO
Nous ici depuis 14h il neige quelque chose de bien ce n'est pas grave on vient de rentrer de Bourges et nous sommes bien au chaud.
J'espere que pour Martine ce n'est pas trop grave et qu'elle va etre rapidement sur pied , Francis il faut bien la soigner.
Ce matin je suis alle chez Honda/BMW il n'y a que des BMW un peu tout terrain pourtant ici dans le Berry il n'y a pas de dunes ni sable.
VIROLO
Invité- Invité
bonjour
un petit cafe pour commencer ce dimanche pour nous sous la neige qui est tombee hier et qui tient bien
VIROLO
un petit cafe pour commencer ce dimanche pour nous sous la neige qui est tombee hier et qui tient bien
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour,
Hier soir en allant au lit, j'ai vu qu'il neigeait, si bien que j'ai rentré le citronnier au garage. Il n'a pas dû aimer parce qu'au garage actuellement çà pue l'essence et çà l'affecte.
Heureusement qu'hier je n'ai pas écouté les 2 métérologues de service et pris la moto, parce qu'en rentrant j'aurais été trempe.
Hier soir en allant au lit, j'ai vu qu'il neigeait, si bien que j'ai rentré le citronnier au garage. Il n'a pas dû aimer parce qu'au garage actuellement çà pue l'essence et çà l'affecte.
Heureusement qu'hier je n'ai pas écouté les 2 métérologues de service et pris la moto, parce qu'en rentrant j'aurais été trempe.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour tous les gens, oui! Même les médisants.
Il, est en effet tombé quelques flocons à notre altitude, mais la route, notre amie, n' en a pas retenu la clarté. j' ai tout de même sorti ma mauteau, un peu par obligation, et je ne m' en pleins pas.
Ce matin, les champs sont blancs, et mon TUI (le beagle) a adoré...
Là, l' arôme de mon café arrive jusqu' à mes narines et m' arrache littéralement à votre compagnie...
Il, est en effet tombé quelques flocons à notre altitude, mais la route, notre amie, n' en a pas retenu la clarté. j' ai tout de même sorti ma mauteau, un peu par obligation, et je ne m' en pleins pas.
Ce matin, les champs sont blancs, et mon TUI (le beagle) a adoré...
Là, l' arôme de mon café arrive jusqu' à mes narines et m' arrache littéralement à votre compagnie...
C'est l'heure du petit déjeuner, en votre compagnie cool
C'est l'heure du petit déjeuner, en votre compagnie cool
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40