Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: c'est l'heure du café
bonjour
comme tous les jours c'est l'heure du cafe buvons le ensemble
Bonne journee
VIROLO
comme tous les jours c'est l'heure du cafe buvons le ensemble
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
les températures sont plus douces ,mais alors quelle pluie cette nuit .
Bonne journée à toutes et à tous .
les températures sont plus douces ,mais alors quelle pluie cette nuit .
Bonne journée à toutes et à tous .
bonjour
pour bien la commencer un petit cafe avec vous
bonne journee
virolo
pour bien la commencer un petit cafe avec vous
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Puisque demain je ne bosse point, je vous adresse mon bonjour du vendredi, (celui qui détruit, qui annonce la morue, que la semaine est foutue) avec le café of course!
C'est bien Lerenar cela fait un meilleur week end , je suppose que c'est du ski au programme
alors buvons un cafe ensemble puique tous les autres sont encore au lit
bonne journee
virolo
alors buvons un cafe ensemble puique tous les autres sont encore au lit
bonne journee
virolo
Invité- Invité
bonjour tout le monde
en déplacement sur paris, je peux laisser un petit mot j'ai tout mon temps! et comme d'habitude temps pourri!
bonne journée aux courageux!! pour le café j'attends encore un peu!!
francis
en déplacement sur paris, je peux laisser un petit mot j'ai tout mon temps! et comme d'habitude temps pourri!
bonne journée aux courageux!! pour le café j'attends encore un peu!!
francis
francis83- Nbre messages : 1209
Bonjour Francis
je te souhaite bon courage pour affronter la vie Parisienne, moi personnellement je ne pourrai plus y vivre je me demande comment j'ai fait pour y rester pendant 40 ans et en plus je faisais taxi
j'espere que tu n'y restes pas trop longtemps
amicalement
VIROLO
je te souhaite bon courage pour affronter la vie Parisienne, moi personnellement je ne pourrai plus y vivre je me demande comment j'ai fait pour y rester pendant 40 ans et en plus je faisais taxi
j'espere que tu n'y restes pas trop longtemps
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour tout le monde
Salut Francis
Cela fait plaisir d'annoncer que ce matin nous,nous avons encore et presque toujours un ciel dégagé qui laisse apparaître une magnifique , que dis je ,la plus belle chaîne montagneuse qui soit : Les Pyrénées .
Boire le café en la regardant nous donne de la force pour être mieux compatissant avec ceux qui ont un temps pourri
Salut Francis
Cela fait plaisir d'annoncer que ce matin nous,nous avons encore et presque toujours un ciel dégagé qui laisse apparaître une magnifique , que dis je ,la plus belle chaîne montagneuse qui soit : Les Pyrénées .
Boire le café en la regardant nous donne de la force pour être mieux compatissant avec ceux qui ont un temps pourri
Bonjour,
Francis, si ça peut te consoler, il fait ici un super beau temps et le paysage nous donne une pêche d'enfer, n'est-ce pas Patrick.
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à notre Sorcière Bienaimée !!!!
Bizzz
Francis, si ça peut te consoler, il fait ici un super beau temps et le paysage nous donne une pêche d'enfer, n'est-ce pas Patrick.
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à notre Sorcière Bienaimée !!!!
Bizzz
chrise- Nbre messages : 183
Pas vu de temps pourri aujourd'hui ? Ce midi y'avait même un super soleil ! Mais c'est sur içi c'est pas la provence et on est pas en transefrancis83 a écrit:bonjour tout le monde
en déplacement sur paris, et comme d'habitude temps pourri!
francis
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Merci chris
J'espère que tout le monde à passer une super journée
Bises à vous tous
J'espère que tout le monde à passer une super journée
Bises à vous tous
mon petit bonjour du matin et bien sur un cafe a la maon
bonne journee
VIROLO
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
bonjour
je pense que vous etes encore tous au lit apres cette semaine de boulot je vais donc boire mon cafe tout seul non pardon je vais le boire avec ma Sorciere
Bonne journee a plus tard
VIROLO
je pense que vous etes encore tous au lit apres cette semaine de boulot je vais donc boire mon cafe tout seul non pardon je vais le boire avec ma Sorciere
Bonne journee a plus tard
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour ivriboudi.
Le café est bu, j' en prépare un autre. Ma journée d 'hier, de "djeun" comme dirait jp91 m' a rappelé mon âge.
Virolo, c' est qui Stéphane, le sympathique Stéphane?
Le café est bu, j' en prépare un autre. Ma journée d 'hier, de "djeun" comme dirait jp91 m' a rappelé mon âge.
Virolo, c' est qui Stéphane, le sympathique Stéphane?
BONJOUR
Stephane j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance l'annee derniere en Haute Savoie eu je l'ai trouve super sympa et cool demande a Norge il doit penser la meme chose et vraiment je serai content qu'il puisse venir et tu jugeras toi meme
VIROLO
Stephane j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance l'annee derniere en Haute Savoie eu je l'ai trouve super sympa et cool demande a Norge il doit penser la meme chose et vraiment je serai content qu'il puisse venir et tu jugeras toi meme
VIROLO
Invité- Invité
Bonsoir bonsoir
De retour du bord de l’Atlantique (Hossegor) , où la température était un peu fraîche ,10 ° et c’est monté péniblement à 12° . Aujourd’hui il y avait une course sur la plage ,La ronde des sables , qui réuni les meilleurs Européens de la discipline quad aujourd’hui et moto demain .Bien sûr il y a aussi des amateurs , un copain de mon fils et un copain couraient en quad .N’ayant vu à plusieurs reprises que les 2 roues ,nous voilà mon fils et moi chevauchant la MÔTO mettre les gaz plein ouest .250 quads sur la plage ,les crabes ont légèrement été affolés ,mais les motos sont plus impressionnantes .L’organisation limite à 350 motos plus que les quads heureusement ,parce que la première demi-heure quand tout le monde roule on a peur que la houle change de sens et que les surfeurs disparaissent tellement le bruit est ENORME .
Coucou tout le monde
Chez nous ça pleut, aller un p'tit caf', tant pis on fera avec
Bon dimanche à tous à pluche
Chez nous ça pleut, aller un p'tit caf', tant pis on fera avec
Bon dimanche à tous à pluche
a mon tour je vous souhaite un tres bon dimanche
un cafe en votre cmpagnie pour me reveiller
VIROLO
un cafe en votre cmpagnie pour me reveiller
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
5h31 mais tu es FADA le dimanche si tôt ,c'est pas humain .Le surnom de Lasorcière n'est donc pas usurpé .
Bonne journée à tout le monde .
5h31 mais tu es FADA le dimanche si tôt ,c'est pas humain .Le surnom de Lasorcière n'est donc pas usurpé .
bonjour
Oui la sorciere un dimanche a 5h31 deja debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour le PC il faudra lui donner des somniferes sinon tu vois Norge le reveil sera sonner de bonne heure
voila voila
VIROLO
Oui la sorciere un dimanche a 5h31 deja debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour le PC il faudra lui donner des somniferes sinon tu vois Norge le reveil sera sonner de bonne heure
voila voila
VIROLO
Invité- Invité
+1, c'était presque l'heure ou je venais de passer la moitié de ma nuit… Doit y'avoir comme un pb ! Ch'ais pas ou, mais y'en à 1 !NORGE65 a écrit:Bonjour bonjour
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour
et encore une qui commence, autant bien la commencer avec un bon cafe en votre compagnie
Bonne journee
VIROLO
et encore une qui commence, autant bien la commencer avec un bon cafe en votre compagnie
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Coucou tout le monde
Un p'tit caf', pour ce début de semaine, en plus il rannonce de la neige, on ressort les skis
Bon lundi à tous , à plus tard bises à tous
Un p'tit caf', pour ce début de semaine, en plus il rannonce de la neige, on ressort les skis
Bon lundi à tous , à plus tard bises à tous
Bonjour bonjour tout le monde
C’est un ciel un peu chargé qui m'a accompagné jusqu'au boulot .On commence à s'habituer à circuler avec un petit 4° ,mais le café en arrivant fut bien agréable .
Vivement le prochain en parlant de vous .
C’est un ciel un peu chargé qui m'a accompagné jusqu'au boulot .On commence à s'habituer à circuler avec un petit 4° ,mais le café en arrivant fut bien agréable .
Vivement le prochain en parlant de vous .
Bonjour
4h45 St germaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des Boiiiiiiiissssssss
s'eveille comme dit la chanson.
Vite un bon cafe en pensant a tout le monde , reveillez vous je me sens seul
Bonne journee
VIROLO
4h45 St germaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des Boiiiiiiiissssssss
s'eveille comme dit la chanson.
Vite un bon cafe en pensant a tout le monde , reveillez vous je me sens seul
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour les Saintgerminois,
excellent le café ce matin; allez, une tasse de plus!!!
et bonne journée à tous.
excellent le café ce matin; allez, une tasse de plus!!!
et bonne journée à tous.
chrise- Nbre messages : 183
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40