Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: c'est l'heure du café
bonjour
c'est Pierre le fils de cathy
Je travaille ce matin j'ai trouvé la solution 18 et 90L
c'est Pierre le fils de cathy
Je travaille ce matin j'ai trouvé la solution 18 et 90L
CATHY- Nbre messages : 850
je vais pas faire un trajet que pour un seul seau mais pour 2 : j'ai 2 mains! alors................................................................
Il n'aurait pas besoin de cours de soutien en calcul ton petit Caillou?
semeac- Nbre messages : 1391
Coucou tout le monde
La semaine commence bien, pas de boulot aujourd'hui, les ramassages scolaires annulés, chouette !!!! pour de 2mm de neige et pas de verglas, enfin !!!!!!
On est payer quand même !!!!!!!!!!!!
Un p'tit caf' tout frais couler ,
Bonne journée à tous bon lundi bises
La semaine commence bien, pas de boulot aujourd'hui, les ramassages scolaires annulés, chouette !!!! pour de 2mm de neige et pas de verglas, enfin !!!!!!
On est payer quand même !!!!!!!!!!!!
Un p'tit caf' tout frais couler ,
Bonne journée à tous bon lundi bises
bonjour
la semaine commence alors rien de mieux qu'un cafe
VIROLO
la semaine commence alors rien de mieux qu'un cafe
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tous les vaillants du lundi.....Et les autres, merde, faut penser à tout le monde.
Mon café refroidit vite aussi, je ne m' attarde pas sur la neige, le gel et la vermine.
Mon café refroidit vite aussi, je ne m' attarde pas sur la neige, le gel et la vermine.
Bonjour
Le reveil a sonné et j'ai pas eu le courage de sortir.c'est glacial. l'air qui descend par le conduit de la cheminée en temoigne. A croire la meteo de Tarbes -8° mais l'heure passe et va falloir se resoudre a aller dehors.hier j'ai reussi a sortir la voiture du garage alors le petit va a l'ecole à 9h et moi aussi:boulot. donc oust!
Le reveil a sonné et j'ai pas eu le courage de sortir.c'est glacial. l'air qui descend par le conduit de la cheminée en temoigne. A croire la meteo de Tarbes -8° mais l'heure passe et va falloir se resoudre a aller dehors.hier j'ai reussi a sortir la voiture du garage alors le petit va a l'ecole à 9h et moi aussi:boulot. donc oust!
Bonjour bonjour tout le monde
le ciel est dégagé et la neige nous fait ressortir les sommets .Notre chaine des Pyrénées est tellement belle quelle se voit la nuit .
le ciel est dégagé et la neige nous fait ressortir les sommets .Notre chaine des Pyrénées est tellement belle quelle se voit la nuit .
Bonjour Cathy
Et si au lieu d'apporter l'eau, tu installai les chevaux au bord de l'eau comme çà ils se serviraient tout seuls ? ? ?
Amicalement
Jean Pierre
Et si au lieu d'apporter l'eau, tu installai les chevaux au bord de l'eau comme çà ils se serviraient tout seuls ? ? ?
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
De certains humains, on dit "qu'ils ne sucent pas que de la glace" ...
Apparement, les chevaux aussi !
Apparement, les chevaux aussi !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonsoir
JE peux pas sortir les chevaux des boxs c'est verglaçé jusque devant la porte s'ils glissent et se cassent une patte on ne peut pas platrer alors la suite est pas belle et irremedieable. ce soir en rentrant du boulot cela a regelé mais a l'interieur des boxs le leger redoux de la journée a suffit à debloquer les mecanismes d'abbreuvage croisons les doigts pour que cela tienne cette nuit -5° prevu normalement ça doit passer.
JE peux pas sortir les chevaux des boxs c'est verglaçé jusque devant la porte s'ils glissent et se cassent une patte on ne peut pas platrer alors la suite est pas belle et irremedieable. ce soir en rentrant du boulot cela a regelé mais a l'interieur des boxs le leger redoux de la journée a suffit à debloquer les mecanismes d'abbreuvage croisons les doigts pour que cela tienne cette nuit -5° prevu normalement ça doit passer.
C'est donc simple: les chevaux c'est comme les motos, quand c'est verglacé on ne les sort pas.
Bonjour, bonjour, amateurs de motos.
Pour les chevaux, Cathy, même avec un chemin de paille tu ne pourrais pas leur arranger le coup?
Pour les chevaux, Cathy, même avec un chemin de paille tu ne pourrais pas leur arranger le coup?
Bonjour
un petit cafe et ça ira mieux apres.
J'espere que Cathy va trouver une solution pour ses chevaux , nous ici pas trop froid, la neige toujours presente sur les routes a premiere vue ça ne glisse pas , la Sorciere est bien partie avec son car en plus avec le sourire !!!!!!!!!!!donc c'est tout bon.
Bonne journee a tout le monde
VIROLO
un petit cafe et ça ira mieux apres.
J'espere que Cathy va trouver une solution pour ses chevaux , nous ici pas trop froid, la neige toujours presente sur les routes a premiere vue ça ne glisse pas , la Sorciere est bien partie avec son car en plus avec le sourire !!!!!!!!!!!donc c'est tout bon.
Bonne journee a tout le monde
VIROLO
Invité- Invité
il fait gris et nous venons de passer en vigilence orange pour le verglas.....................c'est quand que je vais pouvoir sortit la moto ? j'ai pas mal d'heures d'entrainement en retard.
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Une belle journée qui a l’air de démarrer .
Hier soir j’ai utilisé un ustensile qui est rare dans mes mains , une pelle . C’est pour le bien de la MÔTO . La descente du garage est enneigé , j’en ai enlevé une partie le reste aujourd’hui .Quatre jours d’inactivité , j’ai peur quelle ait les seins qui tombent , des fois quelle se mette à ressembler à une teutonne .
Une belle journée qui a l’air de démarrer .
Hier soir j’ai utilisé un ustensile qui est rare dans mes mains , une pelle . C’est pour le bien de la MÔTO . La descente du garage est enneigé , j’en ai enlevé une partie le reste aujourd’hui .Quatre jours d’inactivité , j’ai peur quelle ait les seins qui tombent , des fois quelle se mette à ressembler à une teutonne .
Ca y est la MÔTO a fait une petite sortie ,elle m’a emmené au boulot .Evidemment il s’est mis à pleuvoir sur le trajet .Les seuls 2 roues que j’ai croisé c’était 2 motos écoles ,ils sont fous ces jeunes .
Bonjour tout les gens
On range les skis, on sort les parapluie , la pluie est arrivée en espérant que ça ne gèle pas après
Un grand caf' pour commencer cette journée mouiller
Bises bonne journée
On range les skis, on sort les parapluie , la pluie est arrivée en espérant que ça ne gèle pas après
Un grand caf' pour commencer cette journée mouiller
Bises bonne journée
J' ai pas toujours le moral égal, mais la météo ne joue pas de rôle prépondérant en la matière.
Le mercredi, je bois un bon café et je salue mes nombreux amis, et, j' en suis ravi...
Le mercredi, je bois un bon café et je salue mes nombreux amis, et, j' en suis ravi...
bonjour
je vous espere tous en pleine forme malgre ce oemps qui change sans arret.
pour commencer ce mercredi un cafe en votre compagnie ç'est mon plaisir
VIROLO
je vous espere tous en pleine forme malgre ce oemps qui change sans arret.
pour commencer ce mercredi un cafe en votre compagnie ç'est mon plaisir
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour, bonjour,
C'est donc fini les grasses matinées pour Lasorciere???
C'est donc fini les grasses matinées pour Lasorciere???
Bonjour
SURPRENANT ET JAMAIS VU!!!!!En une nuit les 10cm de neige recouvrant entierement prairies et devant de maison ont fondu en moins de 8h. je remarque toutde meme que la riviere qui borde la maison a grossi elle de 80 cm! . c'etait plus joli en blanc.
bonne journée a tous
SURPRENANT ET JAMAIS VU!!!!!En une nuit les 10cm de neige recouvrant entierement prairies et devant de maison ont fondu en moins de 8h. je remarque toutde meme que la riviere qui borde la maison a grossi elle de 80 cm! . c'etait plus joli en blanc.
bonne journée a tous
Cathy tu es libere de la corvee d'eau pour tes chevaux en plus tu n'es plus sinistree.
Nous aussi ier soir la neige tombait a gros flocos et ce matin plus rien avec la pluis et la temperature qui est remontee.
Bonne journee
VIROLO
Nous aussi ier soir la neige tombait a gros flocos et ce matin plus rien avec la pluis et la temperature qui est remontee.
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Après un vent à écorner les bœufs et des averses à réveiller Noé cette nuit ,voilà que ce matin le soleil brille .La MÔTO avait les seins qui frétillaient pour m’emmener au boulot .Toujours une magnifique vue de notre chaîne préférée en buvant le café .
Un petit aperçu depuis la machine à café du boulot .
Après un vent à écorner les bœufs et des averses à réveiller Noé cette nuit ,voilà que ce matin le soleil brille .La MÔTO avait les seins qui frétillaient pour m’emmener au boulot .Toujours une magnifique vue de notre chaîne préférée en buvant le café .
Un petit aperçu depuis la machine à café du boulot .
dis moi Norge quand tu es au boulot en meme temps tu es en vacances!!!!!!!!Effecivement tres belle photo et de voir cette vue depuis la machine a cafe tu ne dois pas avoir trop envie de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi jevois ça comme cela
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Virolo regarde ta MP
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40