Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Le même avec correctionLerenar a écrit:T' as raison, virolo,quelle perte de tempsle lit!Mais il est si doux, si tiède et si moëlleux. Le paradis des L-tard.
Oui, aujourd'hui fin de semaine de temps chaud et sec, celui qui nous va bien. On dort.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Coucou tout le monde
Un peu de fraicheur ce matin, on respire un peu,
Un p'tit caf' au frais dehors dans mon jardin, que je bois en vôtre compagnie
Amitiées bise, bon dimanche
Un peu de fraicheur ce matin, on respire un peu,
Un p'tit caf' au frais dehors dans mon jardin, que je bois en vôtre compagnie
Amitiées bise, bon dimanche
coucou
la sorciere a tout dit.
Amon tour je vous souhaite un super dimanche et pour cela un cafe en votre compagnie
VIROLO
la sorciere a tout dit.
Amon tour je vous souhaite un super dimanche et pour cela un cafe en votre compagnie
VIROLO
Invité- Invité
coucou tout le monde
Je prépare le café, car personnes encore debout, c'est lundi;
Bises bonne journé bon lundi à pluche
Je prépare le café, car personnes encore debout, c'est lundi;
Bises bonne journé bon lundi à pluche
bonjour
Personne a part la sorciere pour boire le petit cafe du matin.
Bonne journee a toutes et tous et je vous souhaite bon courage pour affronter vette nouvelle semaine
VIROLO
Personne a part la sorciere pour boire le petit cafe du matin.
Bonne journee a toutes et tous et je vous souhaite bon courage pour affronter vette nouvelle semaine
VIROLO
Invité- Invité
C'est pas une mauvaise compagnie , la sorcière, en plus elle nous rappelle qu'on est lundi. Bien sûr, virolo, ça te passe au dessus de la tête. Bon, que la journée (lundi ou pas) soit bonne, mon bon café refroidit..
bonjour tout le monde
le thé est déjà pris et Martine partie au boulot. ce sera mon tour dans un peu plus d'un quart d'heure. Ce matin petite grisaille mais lourd et orageux humide!! On va bien voir!!
Bonne journée
le thé est déjà pris et Martine partie au boulot. ce sera mon tour dans un peu plus d'un quart d'heure. Ce matin petite grisaille mais lourd et orageux humide!! On va bien voir!!
Bonne journée
francis83- Nbre messages : 1209
Bonjour tout le monde,
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour bonjour
Nous avons de ces amplitudes thermiques impressionnantes , nous sommes passé de 31° samedi à 15 dimanche et nous avions 15° à 8 h . La météo nous prévoit 27° cet après midi . Heureusement que nous n’avons pas trop de problèmes de dilatation .
Bonne journée à toutes et à tous .
Nous avons de ces amplitudes thermiques impressionnantes , nous sommes passé de 31° samedi à 15 dimanche et nous avions 15° à 8 h . La météo nous prévoit 27° cet après midi . Heureusement que nous n’avons pas trop de problèmes de dilatation .
Salut a tous
Météo capricieuse : chaud froid, pluie soleil..... ben faut choisir quoi...
Toujours pas de net...... connection depuis le bureau... ca rame !!!!!!!!!!!!
bonne soirée
Météo capricieuse : chaud froid, pluie soleil..... ben faut choisir quoi...
Toujours pas de net...... connection depuis le bureau... ca rame !!!!!!!!!!!!
bonne soirée
hello les amis !!
tout le monde dort ................je vais boire un cafe avec ma sorciere qui est debout depuis un bon moment
Bonne journee a tous
VIROLO
tout le monde dort ................je vais boire un cafe avec ma sorciere qui est debout depuis un bon moment
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Nous voilà débarrassés du lundi.
Qu' allons nous faire de notre mardi, il va être plein de bonnes choses (plein de café pour ceux qui aiment), en tout cas je vous le souhaite.
Qu' allons nous faire de notre mardi, il va être plein de bonnes choses (plein de café pour ceux qui aiment), en tout cas je vous le souhaite.
Ben on a pas eu la pluie annoncée donc l'herbe jaunit grave!! En même temps on ne va pas se plaindre du beau temps!! Bonne journée!!
bonjour
je vous souhaite une tres bonne journee je partage mon cafe du matin avec vous.
VIROLO
je vous souhaite une tres bonne journee je partage mon cafe du matin avec vous.
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
17° et pas la pluie annoncée . La MÔTO a déchiré la brume ce matin pour aller bosser .
17° et pas la pluie annoncée . La MÔTO a déchiré la brume ce matin pour aller bosser .
Toujours pas internet depuis une semaine et demi..... connexion a mac do oblige..... en plus il pleut comme vache qui pisse.... galère..... encore une semaine et demi a bosser et enfin les vacances d'été (enfin si la météo le veut bien)!!!!!
Normalement ce sera la cote basque et le nord de l'espagne avant de rejoindre la méditérranée. L'idée de la location de camping car me tarrabuste de plus en plus. C'est un peu cher quand même mais comme j'ai 4 semaines... Quelqu'un a til des promos??
A bientt, je vais boire le café
jeanmarc12
Normalement ce sera la cote basque et le nord de l'espagne avant de rejoindre la méditérranée. L'idée de la location de camping car me tarrabuste de plus en plus. C'est un peu cher quand même mais comme j'ai 4 semaines... Quelqu'un a til des promos??
A bientt, je vais boire le café
jeanmarc12
salut tout le monde
encore 27 ou 28 dehors c'est l'enfer!!
:17:francis83 a écrit:salut tout le monde
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
ici non plus pas de pluie, juste un peu de bruime de temp en temp... par contre mon ordi de maison ne veut plus lire les video, il me dit "flash player ne peut pes marcher sur plate forme 32 bits...attendez la prochaine version apres 10.1...", heureusement j'ai mon systeme linux, et la je peut les voir... bref un peu de cafe pour finir la soiree.
bonjour
encore une journee de pluie il y en a assez.
Demain matin depart pour Obernai la je rigole moins.
allez un cafe pour se mettre debout ce matin j'ellene Tarzan a la tonte.
Bonne journee
VIROLO
encore une journee de pluie il y en a assez.
Demain matin depart pour Obernai la je rigole moins.
allez un cafe pour se mettre debout ce matin j'ellene Tarzan a la tonte.
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
17° à 8 h ,beau ciel bleu avec quelques nuages pour faire ressortir le magnifique bleu .
La machine à café est en panne de gobelet , il va y avoir un meurtre .
17° à 8 h ,beau ciel bleu avec quelques nuages pour faire ressortir le magnifique bleu .
La machine à café est en panne de gobelet , il va y avoir un meurtre .
du vent, du vent... a decorner les cocus... internet revenu... enfin bonne soiree
Bonjour les amis. Le week end se profile avec ses promesses de sorties.
C' est un grand malheur que nous annonce Norge: plus de godet pour le café!!! Tiens bon Patrick...Tiens, une idée : garde celui d' hier il sera culoté!
PS: Jean-Marc, te sens-tu mieux après ce coup de vent? Ou n' es-tu pas concerné? Soit plus précis, mince, on s' inquiète.
C' est un grand malheur que nous annonce Norge: plus de godet pour le café!!! Tiens bon Patrick...Tiens, une idée : garde celui d' hier il sera culoté!
PS: Jean-Marc, te sens-tu mieux après ce coup de vent? Ou n' es-tu pas concerné? Soit plus précis, mince, on s' inquiète.
bonjour
un petit cafe en votre compagnie et apres direction la grande concentre a Obernai.
La sorciere est partie au boulot.
Bonne journee a tous
VIROLO
un petit cafe en votre compagnie et apres direction la grande concentre a Obernai.
La sorciere est partie au boulot.
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
11° ce matin à 8 h , depuis trois jours que la météo nous prévoyait la pluie , il y a des erreurs qui s’apprécient .
Quand on voit les grêlons qu’ont reçu certains ,le port du casque était préférable .
11° ce matin à 8 h , depuis trois jours que la météo nous prévoyait la pluie , il y a des erreurs qui s’apprécient .
Quand on voit les grêlons qu’ont reçu certains ,le port du casque était préférable .
Bonjour tout le monde,
Un p'tit caf' les ami(es)s ???
Virolo est bien arriver à Obernay en Alsace, pas contre il est parti en voiture, il a eut peur de la pluie et des orages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ce week-end c'est moto, je part dans l'indre chez une amie avec Tarzan, il annonce plein d'orage, mais tant pis, motard plus que jamais
Bises à vous toutes et tous, bon week-end à pluche
Un p'tit caf' les ami(es)s ???
Virolo est bien arriver à Obernay en Alsace, pas contre il est parti en voiture, il a eut peur de la pluie et des orages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ce week-end c'est moto, je part dans l'indre chez une amie avec Tarzan, il annonce plein d'orage, mais tant pis, motard plus que jamais
Bises à vous toutes et tous, bon week-end à pluche
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40