Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Maroc 2010 "avant"

+6
JC
CATHY
Pascal
semeac
lapouble
NORGE65
10 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 09:51

je pense que votre viree au Maroc va etre une grosse partie de rigolade j'espere que vous nous ferez vivre votre sejour par des photos et tous les commentaires qui vont avec

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  CATHY Lun 25 Jan 2010, 20:53

Bonsoir
biensur que l'on va s'amuser!!! Maroc 2010 "avant" - Page 7 64384 Neige sur les hauts plateaux Maroc 2010 "avant" - Page 7 20709 , vent de sable au pied du desert Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_farao ,............nuage de criquets espiegles, Maroc 2010 "avant" - Page 7 Affraid ;...............................douaniers pointilleux. Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_scratch ................................belles vagues sur la mediterrannée Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_pale je crois que j'ai rien oublié. Maroc 2010 "avant" - Page 7 Lol
Maroc 2010 "avant" - Page 7 249241 Maroc 2010 "avant" - Page 7 249241 Maroc 2010 "avant" - Page 7 249241
Maroc 2010 "avant" - Page 7 821880
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mar 26 Jan 2010, 22:48

Et en plus je serai là ! Tu n'as vraiment pas de chance.......................le temps va te paraitre long .....

Norge comme tu es en ligne, et donc que tu liras ça, pourrais tu me renvoyer le fichier excel que tu avais fait et me dire quel est l'hotel espagnol si tu le sais bien sur, qui va nous accueillir le samedi soir à 24 heures après 20 heures de route sans s'arrêter ? Je m'entraine avec Mapsource.

Merci

Tu es sur de ne pas vouloir venir VIROLO ??
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mar 26 Jan 2010, 23:51

bonsoir Jean Luc
il ne faut pas 20h de route pour arriver à l'hotel apres Grenade .l'hotel apres Grenade
J'y ai dormi 3 fois et on y mange bien .Sur la photo on ne voit pas mais il y a un patio dans lequel on peut entrer les motos . Ils m'ont à chaque fois laissé cette possibilité .
Je ne dirais pas le temps que j’ai mis en roulant seul Embarassed mais Cathy pourra dire le temps que nous avons mis tous les deux sur la Norge jusqu’à l’hôtel .
En tenant une allure constante ,nos Pacific ont l’expérience d’avoir fait l’an dernier près de 950 km dans la journée . Là il faudra avoir un rythme un peu plus régulier avec une vitesse de croisière un chouia plus haute et les 100 km de plus ne seront qu’une formalité .
L’autoroute que nous emprunterons nous fera monter des cols jusqu'à 1 200 m me semble t’il , aura quelques virages et malheureusement des lignes droites interminables , le tout avec de la circulation .En partant le matin de chez nous à 7h ,nous devrions être à l’hôtel vers 20h04 .Avec l’autonomie des Pacific nous n’auront pas le temps d’avoir mal au c.l
Je t'envoie le fichier excel .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 27 Jan 2010, 00:14

Justement Patrick, je fais le Rb espagne pour m"amuser à comprendre Mapsource l'usine à gaz Garmin. Il y a des WPt carburants , resau et hotel As tu une idée de la fréquence des ravitaillements des PC ? et des motards ?
Partir à 7 h me semble rasionnable, on passe par le somport je suppose ou bien on se retrouve en Espagne ? Huesca ?
Avant Après ?


A+ et quand faut il réserver le bateau ?
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Mer 27 Jan 2010, 06:23

bonjour les transsaharien!!!!!

Jean-Luc et Patrick vous me faites rever je dirai meme trop
Vos avez de la chance que je n'ai pas le pouvoir sinon je supprimerai tout vos posts sur le Maroc vous n'avez pas le droit de nous torturer moralement en nous mettant l'eau a la bouche.
Voila a peine parti vous avez un arret dans un hotel en Espagne (ou l'on mange bien parole de Patrick.)
Bien sur que cela me tente Jean-luc , mais je ne peux pas ayant quelques obligations et ma parole donnee doit etre tenue.
Par contre Jean-Luc que tu vas etre plus que rode pourquoi ne viendrais tu pas en Auvergne ?
Au fait vous allez etre malheureux ................. Patrick a dit que la route est toute droite juste une route pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vous laisse et bonne journee

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  CATHY Mer 27 Jan 2010, 06:52

Bonjour
Autonomie des PC environ 220km pour garder une legere marge pour ma part 250km panne seche. on a change les bougies il parait que celles ci vont me faire moins consommer pour le moment je n'ai pu tester sur un long trajet a vitesse constante; d'ailleurs la PC est au garage depuis 2 mois! si le temps le permet bientot elle ira voir l'ocean cela fait trop longtemps...............
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850
Age : 60
Localisation : Hautes Pyrenees
Emploi/loisirs : Equitation ,Balades ,Voyages
Humeur : constamment bonne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Mer 27 Jan 2010, 07:42

Sur Autoroute, à 2, chargé, 220kms, on est pratiquement en panne sèche. J'envisage l'emport de 4l supplémentaires... Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_idea
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Pascal Mer 27 Jan 2010, 09:50

En partant le matin de chez nous à 7h ,nous devrions être à l’hôtel vers 20h04
J'aime bien le 20h04' ! Very Happy On se croirait à un guichet SNCF…
Virolo : La prochaine Morocco party est pour nous !
Sur Autoroute, à 2, chargé, 220kms, on est pratiquement en panne sèche
Je confirme, j'ai failli me faire avoir en allant à Castres, c'était le premier parcours à 2 et chargé.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Mer 27 Jan 2010, 10:10

Bonjour Pascal

on va voir dans quel etat ils reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres on verra pour nous pourquoi pas.

bonne journee

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mer 27 Jan 2010, 11:18

Bonjour
Le plus délicat sera la traversée de l’Espagne. La France a imposé d’avoir tous les 40 km de moyenne une station .Cela peut atteindre 68 km ,c’est d’ailleurs le cas chez nous (celle du Comminges et du plateau de Ger ) .Il y a en France quelques stations hors autoroute indiquées sur l’autoroute et même des points de ravitaillement sans station .En Espagne il y a beaucoup de station , je ne saurais pas dire la distance moyenne entre elles , mais pour beaucoup il faut quitter la voie rapide et parfois faire quelques kilomètres pour l’atteindre et reprendre son chemin . Pour avoir déjà fait 4 fois à moto ce parcours ,quelle que soit l’autonomie , le problème est le même ,n’y a que la fréquence qui change .Il est trés risqué de ne pas mettre d’essence en passant devant une station s’il ne reste que 50 kilomètres de carburant .
Il faut savoir aussi qu’en partant avec le plein nous nous arrêterons au moins 6 fois pour le carburant dont une pause déjeuner .Que les premiers arrêts durent moins de 10 mn et qu’au fil de la journée nous aurons besoin de nous détendre ,cela passera au quart d’heure . La RT et la Norge n’ont pas le double d’autonomie il faudra remplir les 4 motos à chaque fois .20% du temps de parcours seront les arrêts .
Je pense que de porter 4 l par sécurité c’est trop ,d’autant plus que tu ne roules pas seul . Un bidon vide d’un litre ou deux qui permettrait de mettre l’essence siphonnée si nécessaire est plus judicieux . Dans tous les cas il faut s'arrêter pour remplir ,autant faire le plein dans une station au moment opportun .

Maroc 2010 "avant" - Page 7 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mer 27 Jan 2010, 11:41

pascal a écrit:
En partant le matin de chez nous à 7h ,nous devrions être à l’hôtel vers 20h04
J'aime bien le 20h04' ! Very Happy On se croirait à un guichet SNCF…

Si un jour il t'arrive de rouler sur une moto qui enlève toute notion de distance tellement son ronron est jouissif ,quelle file comme un TGV dans un confort de pullman ,vers des pays que seul l’orient express pouvait t’emmener ,alors là t’es d’accord de prendre ton billet . Ce matin il neigeait ,je suis parti en voiture ,j’ai eu l’impression de faire un adultère . Maroc 2010 "avant" - Page 7 478895
C’est grave docteur ? ? Maroc 2010 "avant" - Page 7 Affraid Non pas les pieds Cathy !!!!
Maroc 2010 "avant" - Page 7 22871
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Mer 27 Jan 2010, 23:37

Ce matin il faisait 0 et il neigeait, j'étais à bord d'un pullman, ronon, confort, super ma BM (moto bien sur). J'adorre rouler en cette saison, on ne crève pas de chaud !

L'autonomie quand je suis en ville est d(environ 400 km sur route à allure normale (110 environ) je fais 460/470 km mais mon réservoir fait 27 L. ll m'est arrivé de faire près de 500 bornes allure 120 sur autoprout (pas pressé de revenir de vacances). Je ferai le plein à chaque arrêt. Sur Mapsource j'ai toutes les stations services espagnoles. Je peux donc les mettre sur le RB. Je prends le GPS pour la msuique. Il faudra qu'on voit si on ne pas pairer les systèmes BT des casques. J'ai un scala sur mon casque et je crois que vous avez Cathy et toi des Nolan BT. Peut être y a t il moyen de les relier. Ca permettrait de se parler pendant le roulage. Sinon il y a le tel portable sur le GPS.

Si tu as un moment Cathy et toi vous pourriez passer à la maison pour voir l'itinéraire espagnol..ou je viens si tu préfères. J'ai l'ordi portable avec le programme Mapsource chargé dessus.

A+

Biz à Cathy et à tout le monde

Jluc
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Jeu 28 Jan 2010, 11:31

Bonjour Jean Luc
En Avril dans le sud du Maroc j’ai déjà vu du 35° , même 38° sur Marrakech . Moi je ne crève pas de chaud ,se sont les pneus qui crèvent .Nous pourrons avoir aussi 5° dans l'Atlas .
Je ne me rappelais plus que le réservoir de la RT contenait 27 L . Possible que tu fasses le double de km qu’un Pacific chargé . La différence de conso en roulant cote à cote n’est pas significative entre une machine récente et ancienne (à part lors des tirages de bourre).Donc si c’est le cas inutile de faire le plein à chaque fois . Pour la communication de sécurité nous roulerons à vue donc s’il se passe quoi que ce soit ,nous avons les portables .Sur autoroute à plus de 140 peu de systèmes performants le bruit ambiant est trop important . Par contre sur place pour les commentaires ,les arrêts buissons , photos ou blagues pouvoir se parler de moto à moto serait intéressant .
Pour causer de l’itinéraire je vois avec Cathy ,on se téléphone et on se dit quoi ?
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010, 12:41

VOUS VOUS DITES ::

IL FAUT PENSER AUX COPAINS NORDIQUES


virolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Jeu 28 Jan 2010, 12:48

Arf, j'oubliais les espions du KGB !

On se dit que on se voit avec l'ordi pour faire l'iti de l'Espagne et voir combien et quand faut payer et réserver le passage du bateau.

Accessroiment, on boit, on mange et on se marre surtout.

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010, 14:54

JE VOUS FAIS CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Lun 01 Fév 2010, 18:54

Salut Patrick,

J'ai repris tes envois, pas vu le nom de l'hotel sur ton fichier exel. Tu peux t'en rappeler ?

Bien rentrés dimanche ? Moi je suis un peu seul depuis....... mais ça s'arrange alors j'en parle pas. Y a des caractères quand même !

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Lun 01 Fév 2010, 19:25

Bonsoir Jean Luc
Oui bien rentré . Si cela s'arrange c'est certainement mieux ,traîner des casseroles c'est couillon . Laughing
Quand tu vois dans un post du texte écrit de la couleur ci dessous c'est un lien qui t'ouvrira une autre page web ,tu cliques dessus .
l'hôtel après Grenade
Vérifies le kilométrage avec n'importe quel logiciel de route tu verras la distance et surtout le temps entre les deux options de traversée des Pyrénées C’est du kif kif .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Lun 01 Fév 2010, 20:08

Salut Norge

Déjà vu le trajet par Vitoria. Exact pour le km c'est quand même dommage de devoir aller vers bayonne.

Je vais trouver l'hotel maintenant. Tu as pensé à la pause miammiam ?? Avant ou après Madrid ? De toute façon on fera une halte café avant.
De mon coté je vous attraperai au vol à l'entrée de l'autoprout de Pau.

Vivement dans deux mois ..... c'est long d'attendre.

A+
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  NORGE65 Mar 02 Fév 2010, 11:01

Bonjour Mr Lapouble Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_biggrin
Pour la pause déjeuner l’endroit dépendra du rythme que nous serons capables de tenir .Il faudrait que nous déjeunions après Madrid .Il nous restera un peu moins de la moitié à faire . Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_smile
Il y aura 3 arrêts ravitaillement avant la capitale espagnole ,donc on aura loisir d’en parler . Le contournement de Madrid faisant beaucoup de kilomètres sur des routes neuves , il faudra être sûr de pouvoir faire au moins 50 km au milieu d’une circulation dense avant de ravitailler .
L’attente me paraît tellement interminable que je ne sais même pas si je vivrais assez vieux pour partir .
Maroc 2010 "avant" - Page 7 534845
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  semeac Lun 08 Fév 2010, 19:10

Je suis allé récupérer mon passeport aujourd'hui. Pas possible, la personne préposée aux empreintes digitales n'était pas là. Je ne comprends pas qu'il faille encore reprendre les empreintes alors qu'ils me les ont déjà relevées et pas qu'une: les 4 doigts de la main droite et les 4 doigts de la main gauche.
Pour faire les papiers préalables, je ne vous raconte pas la galère. Maintenant il faut prouver que t'es bien français et l'ancien passeport ne prouve rien. L'administration de l'époque qui t'a filé le passeport a pu se tromper. Si t'es pas né en France, si de plus un de tes parents n'était pas Français, tu peux t'armer de patience. Maroc 2010 "avant" - Page 7 Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 19:24

de ce que tu dis Semeac je ne suis pas etonne en France on est les rois de la paperasse

alors bon courage et le pire il faut rester calme devant ces gens la

VIROLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Lun 08 Fév 2010, 20:27

A la radio tout à l'heure, j'ai entendu que deux soeurs jumelle sont depuis 17.5 ans en France. Elles sont arrivées du Maroc à l'age de 6 mois. Autant dire qu'elles n'ont connu que la France. Elles n'ont plus de famille au Maroc qui les a oubliées depuis longtemps.

Eh bien, notre administration a réussi l'exploit d'expulser l'une des deux soeurs vers son pays d'origine le Maroc sans se soucier de séparer les deux soeurs ni de savoir ce qu'elle fera dans un pays dont elle ne connait rien du tout. Une famille d'accueil s'occupe d'elle mais elle est complètement désorientée et perdue, en grande difficulté psychologique. Plus de famille et aucun repère culturel. Elle a obtenu sa carte d'identité marocaine, et fait une demande de visa de long séjour pour la france pour revoir sa soeur et y faire ses études car elle est très bonne élève. La soeur se cache pendant ce temps là.

Où est la raison dans tout cela, je n'aimerai pas être à la place de l'imbécile obtus qui a déclenché toute cette catastrophe humaine. Peut être dort-il comme un bébé le soir, ne dit on pas "heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient" Moi ça me donne envie de vomir... La connerie quand elle est trop forte me fait toujours cet effet là.

C'était mon quart d'heure "la haine".

A+ tout le monde.
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 20:30

je te rassure tu n'es pas tout seul

virolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  lapouble Lun 08 Fév 2010, 21:49

Maroc 2010 "avant" - Page 7 240141094Ca c'est les gorges de Dades et c'est pour toi Virolo, quand on va passer par là on pense à toi promis !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maroc 2010 "avant" - Page 7 Empty Re: Maroc 2010 "avant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum