Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

la nouvelle teutonne de Lapouble !

+2
Pascal
lapouble
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 11:43

Depuis le temps que tu as ta nouvelle tu aurais pu faire une photo correcte quand même, hein ??

La mienne je ne l'ai pas encore qu'elle est déjà en photo sur le fofo. Résultat = 3 pages de commentaires...... NO COMMENT ! (qui aime bien chatie bien ..:-))

lapouble

Nbre messages : 534
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Mar 28 Juin 2011, 14:52

Salut
Par contre nous Jean Luc on préfère ton avatar actuel qu’une photo de ta prochaine ……………….. gelände/straße . la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 290733
la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 887721
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 15:52

Non Patrick,

Je ne vais pas commencer une nouvelle guerre entre les NORDISTES et les sudistes.....
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Mar 28 Juin 2011, 16:07

Loin de moi l’idée d’une guerre des boutons Twisted Evil, par contre se mesurer à compter tant qu’il en reste les bulles dans la pression qui nous nargue, là faut voir si on a le temps .
la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 16:23

Je suis au tapis question santé, déchirure des ligaments croisés du genou gauche. Une merde qui me fait mal et me tient à la maison avec la jambe étendue, d'où ma présence à cette heure. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas comment j'ai fait ça (dans mon sommeil vous croyez ? je suis un fainéant de bureaucrate planqué....)

La cicatrisation devrait se faire sous quelques jours. Je dois aller à Bayonne déposer ma brèle RT pour le dépot vente ! J'espère pouvoir le faire samedi.

Bien sur je ne suis pas remplacé et le boulot s'entasse, quand je vais rentrer doubles journées (elles font seulement 10 heures d'habitude, vivement dans deux ans la quille ).
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Mar 28 Juin 2011, 17:00

Je n’y connais rien en ligaments , mais je ne pense pas que cela s’arrange en si peu de temps une déchirure . La nuit qu’est ce que tu fais , y a des positions qui sont à risques , faut faire gaffe . la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 33806
Si tu as besoin pour amener ton engin n’hésites pas , en semaine presque impossible ou alors départ en fin de journée , pour ce samedi si tu me le dis assez tôt , pourquoi pas .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 17:07

Un mec du forum GS. Bien sur ce n'est pas moi mais j'aimerai bien arriver à ce niveau mais là c'est du domaine du rève.... alors ça restera du rève !

https://www.youtube.com/user/ptimaurice?feature=mhum
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  jpr32 Mar 28 Juin 2011, 17:58

Bonjour à tous

Il a pas de problème de ligaments croisés, le p'tit Maurice !
Mais c'est beaucoup plus facile avec une machine plus légère !

Un prompt rétablissement au malade.

Amicalement.

Jean-Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 880
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Pascal Mar 28 Juin 2011, 18:32

Jean luc,
Sans vouloir être rabat joie, je pense que pour samedi c'est mort.
P'tit Maurice a (99,9% de probabilité) un passé d'enduriste, même amateur, mais il a. Suffit que tu t'y mettes et tu feras idem.

Good luck pour la suite.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 18:33

C'est la même que j'achète, il a juste enlevé les valises.C'est une GS ADV 1200.

Il a 25 ans et des années d'enduro derrière lui le mec. Il a aussi une énorme paire de corones bien accrochées.

Il y a deux autres petits films de lui sur youtube.

Ca va la retraite ??
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Mar 28 Juin 2011, 18:48

@pascal,

J'ai déja des problèmes avec mes tendons alors on va faire le pépère et laisser aux casse- cou les chemins à pneus à tétons, j'ai un long passé d'habitué des os cassés, à tel point que quand je suis à l'hopital, ils me demandent si je n'ai pas un problème d'os fragiles ! Et qiui veut aller loin ménage sa monture... :-))

En parlant d'aller loin, je prépare le road book d'un aller et retour Pau Istanbul sur mini trois semaines mieux un mois. Par Italie, Grèce (la région des météores) la Bulgarie et la Turquie, vivement la retraite car à ce moment ça sera sur plus longtemps. Il y a des gars en GS qui sont du Béarn à la retraite et partants. Je ne les connais pas alors on va y aller molo quand même.

Avec Dédé (Dédésite.com) on doit se voir cet été à Aix en provence pour parler, rouler et picoler mais on a un projet assez proche l'un et l'autre qui est d'aller en Tunisie (le sud) en traversant la corse, la sardaigne, la sicile (on aura des fusils) et arrivée en Tunisie pour aller au sud dans le chot el jerid et les dunes berbères (Tozeur, douz etc etc) alors pourquoi ne pas le faire à deux ??

voilà de beaux projets qui me font prendre mon mal en patience. Quand je pense que ma nouvelle sera disponible dans deux semaines... j'espère pouvoir en profiter à plein !

A+ tout le monde et bonnes vacances aux juilletistes (ici on est plutot aout)
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Pascal Mar 28 Juin 2011, 19:07

lapouble a écrit:En parlant d'aller loin, je prépare le road book d'un aller et retour Pau Istanbul sur mini trois semaines mieux un mois. Par Italie, Grèce (la région des météores) la Bulgarie et la Turquie, vivement la retraite car à ce moment ça sera sur plus longtemps. Il y a des gars en GS qui sont du Béarn à la retraite et partants. Je ne les connais pas alors on va y aller molo quand même.

Avec Dédé (Dédésite.com) on doit se voir cet été à Aix en provence pour parler, rouler et picoler mais on a un projet assez proche l'un et l'autre qui est d'aller en Tunisie (le sud) en traversant la corse, la sardaigne, la sicile (on aura des fusils) et arrivée en Tunisie pour aller au sud dans le chot el jerid et les dunes berbères (Tozeur, douz etc etc) alors pourquoi ne pas le faire à deux ??
C'est good tout ça, vive la quille.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Jeu 07 Juil 2011, 23:00

Samedi en fin d'aprem pensez à moi, je serai de retour de Bayonne avec mon nouveau cheval....

Un mois sans rouler après la Sardaigne et ses virolos d'enfer, dur dur !
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Jeu 07 Juil 2011, 23:10

En voilà une chose qui ravive l’addiction , attention danger , surtout à ne pratiquer sans modération . la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Sam 09 Juil 2011, 21:55

Frida est à la maison.

La teutonne passe dns les mains d"'un heureux nouveau proriétaire de Navailles Angos ! Avec de la chance je la verrai de tps en tps sur les routes du béarn..

Le retour sur Pau m'a permis de m'amuser un "peu'" avec Frida. Quand le moulin sera libéré ce sera grandiose. L'agilité et la facilité à conduire cette moto est vraiment.... (pas les mots). Si le temps se tient, demain un petit tour sur Aubisque et Soulor.....

A+ tout le monde (Patrick mon, genou à tenu)
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Pascal Sam 09 Juil 2011, 23:01

lapouble a écrit:Frida est à la maison.

La teutonne passe dns les mains d"'un heureux nouveau proriétaire de Navailles Angos ! Avec de la chance je la verrai de tps en tps sur les routes du béarn..

Le retour sur Pau m'a permis de m'amuser un "peu'" avec Frida. Quand le moulin sera libéré ce sera grandiose. L'agilité et la facilité à conduire cette moto est vraiment.... (pas les mots). Si le temps se tient, demain un petit tour sur Aubisque et Soulor.....

A+ tout le monde (Patrick mon, genou à tenu)
Salut Jeanluc,
Frida, ça fait un peu froid, frigide,… bref ça a pas du sang chaud tout ça Very Happy
Bon c'est bien tout ça : RT vendue, GS rendue at home, apparemment tout va bien !
Bonne route.
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Dim 10 Juil 2011, 17:10

Salut
Content de savoir que la nouvelle Teutonne est à la maison malgré un genou convalescent .
Je ne suis rentré à la maison que tout à l’heure , un de mes fils a du passer le week end à l’hosto , rien de grave mais une petite intervention chirurgicale en urgence .
J’espère que ta Teutonne te conviendra mieux qu’à Oanh parce que lorsqu’on lit son comparatif …..
Dommage que sur le site , la photo de la page d’accueil soit une Pan qui s’en va et non un Pacific qui arrive .
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Dim 10 Juil 2011, 18:22

Ben me voilà de retour après 600 km de balade dans la journée. Je suis parti coté espagnol et ne l'ai pas regretté. J'ai eu la pluie en montant au Somport et en Vallée d'Aspe mais dès la frontière passée, le soleil, le ciel bleu et le termomètre ont bien voulu me faciliter ma prise en main de Frida la teutonne. Le concess m'a mis une selle basse de GS, cela est bien pour mes pieds, mais mal pour mon derrière qui remplace la mousse disparue sur cette selle. Dès que je le peux, je prends une selle touratech en remplacement de ce bout de planche. Un mois sans rouler m'a ramolit le fondement !

Mes impressions après ces premiers vrais km. Moteur facile, rond et coupleux à souhait dans les bas tours peu de changements de vitesses, une vraie multi. La boite est mieux étagée. Une sixième longue et trois premiers rapports plus courts que sur la RT. La pignonnerie a été revue et la boite se rapproche des standards japonais. Elle est douce et peu bruyante. La partie cycle est sans faille réelle. Rien à dire autre que "facile", la mise sur l'angle est naturelle, a tel point que je me suis vu taper la bourre avec des bécanes roadsters sur la route qui va de Jaca à Pampelone (c'était la San firmin ! Un gros bordel !!), j'ai pu constater que la GS est très efficace dans les virolos et beaucoup plus facile que ces sportives qui étaient à l'arrache alors que la GS était toujours aussi facile. Je me suis rapidement habitué à cette position haut perchée. Malgré son embonpoint la moto est légère, elle fait 30 kg de moins que la RT.

Seul point délicat pour moi, le freinage. Non que les brembo qui sont sur la GS soient mauvais c'est simplement que sur la RT j'avais l'assistance au freinage qui a disparu sur les nouvelles RT et GS. Les distances de freinage ne sont plus les mêmes et je me suis fait quelques chaleurs au début sur des entrées de courbe un peu trop optimistes.
Autre appréhension, le plein de ce résevoir de 33 litres. Quand il faut descendre la dame de la centrale avec 33 kg de plus dans les hauts on se demande si ça ne va pas partir de l'autre coté. Eh ben non,facile je vous dis. Béquillages, latéral et central sans souci plus facile qu'avec la RT pour la centrale, on appuie un peu sur l'ergot de la béquille et elle monte toute seule. La latérale manque d'un ergot type RT1150 ou 850, la botte a tendance à glisser le long du tube sans rentrer cette béquille, un coup de main à prendre.

Le pot d'échappement avec sa valve m'a valu de me faire coincer par les CRS en entrant en France à Hendaye. Ces messieurs ont cru que gros bruit = grosse vitesse et j'ai eu droit à toute la panoplie du petit pouvoir de le force publique en faction à l'entrée de notre bo pays. Demande des papiers du vehicule, permis, assurance etc etc plus les recommandations d'aller moins vite... j'avais beau leur dire que ma moto fait du bruit à l'accélération tout le temps, rien n'y a fait. Cerise sur le gateau, les papiers n'étaient pas encore définitifs puisque j'ai eu la moto hier (carte grise provisoire, assurance idem) alors il faut comprendre et quand c'est dur il y a suspicion de magouille, ils se sont mis à trois pour regarder mes papiers sous toutes les coutures. Bref un bon moment à l'arrêt. Ce n'est que quand ils m'ont autorisé à repartir avec moults conseils sur la vitesse patati patata, que j'ai lancé le brelon et qu'ils ont entendu le son qu'ils se se sont dit que je n'avais pas reconté que des conneries.

Comme j'avais mal au cul avec cette fichue selle basse, cela m'a permis de reposer mon derrière.

Voila mes premières impressions qui restent très favorables à mon choix. Vivement un petit roulage avec les pyrénéens..... et une mousse pour arroser ça ! la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 369145
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Dim 10 Juil 2011, 18:30

lapouble a écrit:
Voila mes premières impressions qui restent très favorables à mon choix. Vivement un petit roulage avec les pyrénéens..... et une mousse pour arroser ça ! la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 369145

Yèèèèèèèès .
la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 176889 la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 627552
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Pascal Dim 10 Juil 2011, 21:54

Salut la meute Very Happy
Je viens de lire le CR de Oahn, ben la K, c'est pas encore la moto idéale…
Faudrait qu'il essaye une Norge sur 1500 km et qu'il donne son avis. Je pense déjà connaitre la conclusion. Very Happy
Moi sur Gus, faut que je réhausse la selle, et, le guidon (hélibar) me convient pas, mais j'ai un plan C ( B étant hélibar)

Bon visiblement l'ami Jean Luc est hyper ravi de sa GSA (les bleus aussi…) et c'est très bien (pour JL).
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  francis83 Dim 10 Juil 2011, 22:25

Patrick tu devrais nous faire un comparro STELVIO-GSA histoire de voir et vu que tu as le concess ad hoc à portée de main!!
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1208
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Pascal Lun 11 Juil 2011, 18:21

francis83 a écrit:Patrick tu devrais nous faire un comparro STELVIO-GSA histoire de voir et vu que tu as le concess ad hoc à portée de main!!
Mouais… un comparatif rédigé par Patrick avec une Môto et une moto ! Serait ce impartial ? Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  lapouble Lun 11 Juil 2011, 19:08

Patrick si tu es dispo le 14 au matin je te fais essayer..... Rv où tu veux près d'une mousse....
lapouble
lapouble

Masculin Nbre messages : 534
Age : 70
Localisation : PAU
Emploi/loisirs : balades en RT 1200
Date d'inscription : 12/07/2009

http://lapouble@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  NORGE65 Lun 11 Juil 2011, 20:20

Bonjour bonjour
Je reviens du boulot maintenant , je n’ai même pas eu le temps de roder mon 3° pilot road 3 de l’année monté en fin d’aprem .
Excellent pneu mais ne fait pas plus de km que le road 2

Pascal a écrit:
Mouais… un comparatif rédigé par Patrick avec une Môto et une moto ! Serait ce impartial ? Very Happy

De suite je n’ai jamais dit que les Teutonnes étaient de mauvaises motos mais se sont des Teutonnes , la GS est plus agréable que la RT pour moi mais trop fade en moteur et surtout trop chères pour les prestations données .Celle de Jean Luc devrait être beaucoup mieux .
Par contre je n’arrive pas a me faire au télélever j’ai toujours l’impression qu’il y a du jeu dans le train avant sur les 6 ou 7 essayées , juste une où j’ai trouvé l’avant et l’arrière cohérents et sans jeu (K1200GT moteur parallèle à la route) .Je trouve souvent un désaccord entre le train avant et arrière même avec l’ESA à part si on se met en mode sport .



lapouble a écrit:Patrick si tu es dispo le 14 au matin je te fais essayer..... Rv où tu veux près d'une mousse....
Pour le 14 je ne peux pas répondre de suite , je risque de travailler suivant l’avancement du boulot ,sachant que le 15 nous ne faisons pas le pont .Le soir du 14 nous allons voir Zucchero en concert . Cela va être une fin de semaine d’enfer.
Dés que je sais , je te fais signe , c'est avec plaisir l'essai et la mousse , intéressant de voir ce qu'apporte les nouvelles culasses , enfin peut être une Teutonne qui retrouverait du caractère .

NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3050
Age : 62
Localisation : Hautes Pyrénées
Emploi/loisirs : Raid 4x4,enduro,voyages MÔTO
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 11/01/2009

http://h800pccf.free.fr/club/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  francis83 Lun 11 Juil 2011, 21:46

Pour ce qui est de l'impartialité, j'ose croire qu'un MÔTARD saura donner un avis sans aucune arrière pensée partisane!!!
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1208
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle teutonne de Lapouble ! - Page 3 Empty Re: la nouvelle teutonne de Lapouble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum