Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--photos de montagne
3 participants
Page 1 sur 1
photos de montagne
une petite vue de la station prise de la maison
elle attend le retour du printemps, et que mon épaule aille mieux
une vue, depuis le gite , cet après midi
les petits chalets du gite sous la neige
un léger apperçu de la salle de resto du gite, avec vue panoramique.
on va encore en baver pour le pc 2009 !!!!!!!
voilà un petit avant gout du site , l'hiver, le printemps, c'est super canon aussi!!!
bonne nouit les petits!!!!!
Invité- Invité
Re: photos de montagne
salut alain
c'est vraiment trop beau la neige!! A bientot et portes toi bien
francis et martine à trans
c'est vraiment trop beau la neige!! A bientot et portes toi bien
francis et martine à trans
francis83- Nbre messages : 1209
semeac- Nbre messages : 1391
Si c'est la neige que tu veux, à mon avis début mai ce serait possible, fin mai j'y crois pas trop !Aura t on droit à cette même vue lors du PC2009 sans supplément bien sûr
Et puis, avec le coffre, pas moyen de mettre les chaines sur une roue AR de PC, par contre sur une BM c'est possible ! Sur une Guzz peut être.....
Alors, qui qui profitera du paysage enneigé ?
Photos peu visible, je mets le lien :
http://r1150r.forumactif.com/la-flatbidouille-f39/une-chaine-a-neige-pour-nos-bm-t12081.htm?highlight=chaine+sur+roue+ar
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bien sur la vue n'aura pas changée , mais sans la neige, plus celles d'autres ballades des vues il y an aura à chaque virage, et réciproquement!!!
je vais vous en rajouter une ou deux!!!!
photo prise par jp depuis la fenêtre de ma cuisine
photo prise par jp depuis la cuisine, un filet au roquefort façon aad74
les jounées en haute savoie unt été très éprouvantes!!!!!
comme le prouvent ces deux photos prisent par jp du patron du cloret, qui rentrait d'une balade dans la vallée blanche, mais le moral avait l'air bon!!!!!
je vais vous en rajouter une ou deux!!!!
photo prise par jp depuis la fenêtre de ma cuisine
photo prise par jp depuis la cuisine, un filet au roquefort façon aad74
les jounées en haute savoie unt été très éprouvantes!!!!!
comme le prouvent ces deux photos prisent par jp du patron du cloret, qui rentrait d'une balade dans la vallée blanche, mais le moral avait l'air bon!!!!!
Invité- Invité
une virée a st jeand'aulps
BONJOUR A TOUS
Me voila revenu dans mon berry ( pas natal puisque je suis parisien) apres quelques jours passés chez notre ami Alain.
Le programme fut : bonne bouf et assisté Alain dans les démarches de retrouver un chalet, je pense que nous pouvons que le féliciter en moins de 24 heures le problème etait résolu et en mieux car j'ai vu l'autre.
Nous avons parlé du programme de notre festivité , je puis vous dire qu'une chose n'oubliez pas vos appareils photo , Alain par ses connaissances ( le vrai loup blanc) nous prepare quelque chose qui sera inoubliable.
Je te l'ai deja dit de vive voix et je tiens de nouveau a te remercier de ton accueil et celui de Chantale qui m'a preparé de super bons petits plats et sa super tarte tatin.
Amis motards il ne reste plus qu' a attendre le mois de mai deja pour faire connaissance et bien sur la fete.
Appel de phare amical
Jean-pierre
Me voila revenu dans mon berry ( pas natal puisque je suis parisien) apres quelques jours passés chez notre ami Alain.
Le programme fut : bonne bouf et assisté Alain dans les démarches de retrouver un chalet, je pense que nous pouvons que le féliciter en moins de 24 heures le problème etait résolu et en mieux car j'ai vu l'autre.
Nous avons parlé du programme de notre festivité , je puis vous dire qu'une chose n'oubliez pas vos appareils photo , Alain par ses connaissances ( le vrai loup blanc) nous prepare quelque chose qui sera inoubliable.
Je te l'ai deja dit de vive voix et je tiens de nouveau a te remercier de ton accueil et celui de Chantale qui m'a preparé de super bons petits plats et sa super tarte tatin.
Amis motards il ne reste plus qu' a attendre le mois de mai deja pour faire connaissance et bien sur la fete.
Appel de phare amical
Jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1