Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

belles journées en vue

+2
francis83
semeac
6 participants

Aller en bas

belles journées en vue Empty belles journées en vue

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 16:20

Bonjour a tous

Ce week end beau temps partout je pense que vous etes tous sur vos PC en balades il faut se remettre dans le bain.

Nous c'est fait la sorciere fait rouler son Pc et demain nous allons au circuit de LURCY LEVIS il y a des courses de side car d'ailleurs ils ont commence aujourd'hui.

Je souhaite un bon week end a tout le monde et de belles balades

Jean-pierre belles journées en vue 187697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 17:25

hello!!!

he bien ici aussi j'aurais pu rouler aujourd'hui, des motos circulent , maintenant tous les w-e, il y en a déjà qui se régalent avant vous et sans moi surtout.

les bords du léman sont déjà verts, montreux devait être superbe aujourd'hui, genève aussi.
j'y suis allé pas mal de fois, l'an passé.
Genève, c'est une charmante ville, une route sympa, en fin de matinée, et pour midi un petit bol de pâtes fraiches sur une terasse ensoleillée de la vieille ville.
pour un dimanche 24 mai, avec les gens qui ne repartent que le lundi matin, celà pourait être une bonne idée.

Montreux, j'y suis passé moins souvent mais on a mangé plusieurs fois avec chantal , dans un petit resto, dont la terasse est un ancien ponton.

nous somme allés plusieurs fois à Gruyère, aussi c'est un peut plus loin dans les terres vaudoises, mais c'est un village, médiéval, sans voiture, dans une vallée splendide, un vieux chateau plus qu'original à visiter.
Une ville avec la particularité , surprenante d'avoir en son sein un bar dément, avec pour design intérieur, l'intérieur d'un vaisseau spacial alien.

Vous vous rappelez ???

Alien, le huitième passager !!!!!!!!




Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage.
Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...








he bien à gruyère il y a aussi le musée de :


Giger, le père d'Alien

{

L'artiste d'origine suisse H.R. Giger a réalisé seul le design de la créature d'Alien, le huitième passager, considérée aujourd'hui comme une oeuvre d'art à part entière. Né en 1940 en Suisse, il se passionne très jeune pour la création fantastique et surréaliste. Il entame des études d'architecture et de dessin industriel, mais continue parallèlement de coucher sur papier et toile ses étranges visions. Après un court emploi de décorateur d'intérieur, il devient artiste à plein temps et se lance parallèlement dans le cinéma en réalisant divers courts métrages documentaires. Signant des dessins et sculptures cauchemardesques et fantasmagoriques, il mêle organique et mécanique, et signe des "oeuvres mutantes" à la frontière de deux mondes.
Pour la créature, Giger s'est inspiré d'un mélange de fragments organiques avec des pièces mécaniques. La maquette a été ainsi conçue avec de vrais ossements assemblés avec de la plasticine sur des tuyaux et des pièces de moteur. Cette nouvelle forme d'art contemporain sera nommée par ses soins la "biomécanique".}


Et tout ça en face du troquet !!
une visite comme cette là, avec une petite croute au fromage et une salade verte à midi ça le fait aussi non???

allé à plus !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty photos !!

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 17:48

belles journées en vue Dsc03810

une pc au bord du léman

belles journées en vue Dsc03811

du coin de la plage de corzent, à Thonon-Les-Bains

belles journées en vue Dsc03812

arrivée à genève.

belles journées en vue Dsc03813

lausanne!

belles journées en vue Dsc03814

un petit port en automne , en allant à montreux

belles journées en vue Dsc03816

une vue de la france depuis montreux

belles journées en vue Dsc03910

le chateau de chinon, en sortant de montreux et coucher de soleil sur le lac et la vallée du rhone

la haute savoie, la suisse, la montagne, les lacs, ici les beaux itinéraires ne manquent pas.

voilà ce que j'aurais de plus précieux à vous faire partager en mai !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 18:53

Salut Alain

Merci de ces superbes photos

Montreux je connais assez bien quand j'habitais Paris et que nous allions en Italie c'etait notre route de plus mon pere voulait toujours s'arreter faire une etape a Montreux je me rappel on dormais dans un hotel a cote du petit terrain d'aviation on arrivait par Vallorbe, Lausanne , Vevey Monteux Martigny Sion BRIGUE et l'on faisait le simplon quand c'estait l'ete autrement on mettait la voiture sur la train et c'etazit l'Italie Domodossola et enfin le lac Majeur STRESA.

Mais au fait Alain les journées ne seront jamais assez longues au mois de Mai pour faire tout cela!!!!

Nous aussi ici les motos sont de sortie les journées sont belles et de plus il ne fait pas froid du tout .

Comme j'ai ecrit tout a l'heure demain de bonne heure et de bonne humeur nous allons a Lurcy Levis voir les courses de side car.

Bises a Chantal de notre part

Amitiés jean-pierre belles journées en vue 187697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  semeac Sam 14 Mar 2009, 20:52

C'est vrai que la PC (vue sous cet angle) est jolie.
Bon vous nous croyez si vous voulez mais nous aussi nous sommes sortis Razz mais il fallait se dépêcher parce que vers le soir, les nuages nous rattrapaient.
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 20:54

ok merci, ici il faisait bon aussi, à l'ombre , l'endroit ou se trouve ma sonde extérieure il faisait 17°.

au soleil et surtout sur les pistes, ça a du chauffer!!

les anglais vont encore changer de couleur et virer au rouge vif belles journées en vue 17592 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  francis83 Dim 15 Mar 2009, 20:35

salut a tous
ici aussi on est sorti ce dimanche. Nous sommes allés à Tourettes sur Loup à cote de saint paul de vence. C'était la fete de la violette. Les nuages etaient aussi de la partie mais on ne va pas se plaindre quand on a plus de 17° au dehors.
les images sont ici car ilsemble que l'intégration dans le texte du post soit difficile : http://picasaweb.google.com/bolanclint/Tourettes?authkey=Gv1sRgCIz37bH-_Y3nCA#
bonne semaine a tous
Martine et Francis a Trans en provence
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1208
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Belles journées en vue

Message  chrise Dim 15 Mar 2009, 20:49

Merci Francis, pour ces belles photos; il ne manque que les senteurs...
Pour l'an prochain, on demandera une somptueuse PC en fleurs (à la place de la tour Eiffel)... :flower:


([size=9]eh!!! l'admin, c'est quoi ça ? suffit que je corrige une faute pour que ça se sache...)


Dernière édition par chrise le Dim 15 Mar 2009, 21:24, édité 3 fois
chrise
chrise

Féminin Nbre messages : 183
Age : 70
Localisation : Bigorre
Emploi/loisirs : sac de sable
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Bonsoir à tous

Message  lasorciere Dim 15 Mar 2009, 20:56

Nous ce dimanche ,sortie voir courses de sidecars très impressionnant .
Super mecanique et sympas pilotes .
Puis nous avons été faire une petite balade en forêt de tronçais
Superbe soleil
J'espère que la semaine sera aussi ensoleillé le printemps arrive vendredi prochain
Amitiées à tous
lasorciere
lasorciere

Féminin Nbre messages : 514
Age : 58
Localisation : st germain des bois (18) à coté de bourges
Emploi/loisirs : chauffeur d'autocars ,musculation ,natation , guitare ,
Humeur : garde le sourire et tout ira bien
Date d'inscription : 13/01/2009

http://birette18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  jpr32 Lun 16 Mar 2009, 14:19

francis83 a écrit:salut a tous
ici aussi on est sorti ce dimanche. Nous sommes allés à Tourettes sur Loup à cote de saint paul de vence. C'était la fete de la violette. Les nuages etaient aussi de la partie mais on ne va pas se plaindre quand on a plus de 17° au dehors.
les images sont ici car ilsemble que l'intégration dans le texte du post soit difficile : http://picasaweb.google.com/bolanclint/Tourettes?authkey=Gv1sRgCIz37bH-_Y3nCA#
bonne semaine a tous
Martine et Francis a Trans en provence

Ce midi au 13h de TF1, il y avit un reportage à propos de la fête de la violette, dont Francis vient de nous parler.

Amicalement.
Jean Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 880
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  semeac Lun 16 Mar 2009, 18:28

Allons bon, jusqu'à présent je croyais que la capitale de la violette c'était Toulouse, il va falloir que je révise mes classiques. cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391
Age : 71
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : moto-boulot-dodo
Humeur : impénétrable
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 19:08

moi aussi je croyais bien que c'etait toulouse mais c'est comme tout les temps changent!!!!!!


jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Pascal Lun 16 Mar 2009, 21:14

semeac a écrit:Allons bon, jusqu'à présent je croyais que la capitale de la violette c'était Toulouse, il va falloir que je révise mes classiques. cyclops
Capitale de la violette = Toulouse, mais la fête de la violette c'était à Tourettes sur Loup. Mais ne me demandez pas le pourquoi du comment !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3242
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

belles journées en vue Empty Re: belles journées en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum