Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Grosse révision en perspective
+5
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
Pascal
semeac
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grosse révision en perspective
BONJOUR
mERCI A PCMX5 et SEMEAC pour les renseignements pour le side on va s'en occuper serieusement
VIROLO
mERCI A PCMX5 et SEMEAC pour les renseignements pour le side on va s'en occuper serieusement
VIROLO
Invité- Invité
Ouffff ! J'ai eu peur ! A la première lecture "PC irradié"..... C'est que pour moins que ça, je pourrais ne plus mettre les pieds dans les HP moi.CATHY a écrit:bonjour
la PC irridiée
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
La PC iridiée de Cathy fait qu'elle irradie.
semeac- Nbre messages : 1391
Manque plus qu'elle fasse une cure de radis....
Pascal- Admin
Je sens que quelqu'un va se faire radier du paysage de Cathy.
Salut
D’insister autant sur ces bougies cela montre quelles sont solides comme un radier .
D’insister autant sur ces bougies cela montre quelles sont solides comme un radier .
bonjour
On a recuperer le side avec son odeur d'essence le probleme vient du bouchon qui n'est pas le bon quelqu'un en a t il in en rabe?
sinon rien a signaler
VIROLO
On a recuperer le side avec son odeur d'essence le probleme vient du bouchon qui n'est pas le bon quelqu'un en a t il in en rabe?
sinon rien a signaler
VIROLO
Invité- Invité
Je suis surpris du diagnostic: Le side avait ce bouchon quand Lasorciere a acheté son side et on ne sent l'odeur d'essence que maintenant?
Lorsque j'ai roulé longuement avec ma PC et qu'au retour, je la rentre directement dans le garage, il y a un odeur terrible dans ce garage, on ne peut pas dire que çà sent l'essence, c'est un peu de çà avec bien autre chose, un peu de l'odeur des pots catalytiques neufs, bref çà sent très mauvais.
Lorsque j'ai roulé longuement avec ma PC et qu'au retour, je la rentre directement dans le garage, il y a un odeur terrible dans ce garage, on ne peut pas dire que çà sent l'essence, c'est un peu de çà avec bien autre chose, un peu de l'odeur des pots catalytiques neufs, bref çà sent très mauvais.
Bonjour
Tu as raison Semeac mais ce serait la membrane qui ne marche pas je te dis ce que Honda a dit et comme je n'y connais rien tu vois un peu.
JE NE CONNAIS QU'UNE SEULE SOLUTION C'EST D'EMMENER LE SIDE RESPIRER L'AIR DES PYRENEES A SEMEAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est etrange c'est que ça ne le fait pas tout le temps
VIROLO
Tu as raison Semeac mais ce serait la membrane qui ne marche pas je te dis ce que Honda a dit et comme je n'y connais rien tu vois un peu.
JE NE CONNAIS QU'UNE SEULE SOLUTION C'EST D'EMMENER LE SIDE RESPIRER L'AIR DES PYRENEES A SEMEAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est etrange c'est que ça ne le fait pas tout le temps
VIROLO
Invité- Invité
VIROLO a écrit:Bonjour
VIROLO
Super, nous vous attendons; un petit os (pas pour Tarzan), je travaille du 10 au 23 avril (je suis en déplacement).
Pourquoi aller chercher des diagnostiques compliqués !VIROLO a écrit:bonjour
On a recuperer le side avec son odeur d'essence le probleme vient du bouchon qui n'est pas le bon
Une chance que Virolo n'est pas mécano, on lui aurait bien fait démonter la moto…
Pascal- Admin
Sortie ce matin la moto, je me suis arrêter au cimetière, elle ne sentait pas l'essence, j'ai rouler un peu , fait le plein pas trop la ras la gueule juste pour voir, e suis rentrer arriver à la maison, elle sentait pas , par contre une petite odeur quand j'ai ouvert la trappe ou ce trouve le bouchon
Bizarre, ce balai serait-il ensorcelé ???????????????????
Bizarre, ce balai serait-il ensorcelé ???????????????????
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4