Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Et oui c'est samedi, pas possible de faire la grasse mat', Tarzan demande à sortir et le chat réclame la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!que du bonheur!!!!!!!!!! très animer les matins cheu nous
Un p'tit caf' je veux bien !!!!!!!!!!!!!
Cette aprèm c'est sorti moto et demain sûrement aussi même si ça flotte
bises à plus
Un p'tit caf' je veux bien !!!!!!!!!!!!!
Cette aprèm c'est sorti moto et demain sûrement aussi même si ça flotte
bises à plus
Bonjour bonjour
Il pleut ,il pleut bergère , quel temps . Dans une demi heure Lapouble et moi partons pour la région des châteaux Cathares ,c’est sûr nous n’allons pas user les lunettes de soleil .
Bonne journée à toutes et à tous .
Il pleut ,il pleut bergère , quel temps . Dans une demi heure Lapouble et moi partons pour la région des châteaux Cathares ,c’est sûr nous n’allons pas user les lunettes de soleil .
Et Virolo des cigarettes ?lasorciere a écrit:Et oui c'est samedi, pas possible de faire la grasse mat', Tarzan demande à sortir et le chat réclame la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
meme pas
ce matin de bonne heure direction Norauto pour la voiture: changement des amortisseurs et des disques de freins et plaquettes le week end commence bien en plus il pleut
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
ce matin de bonne heure direction Norauto pour la voiture: changement des amortisseurs et des disques de freins et plaquettes le week end commence bien en plus il pleut
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
Le son des grosses gouttes sur le toit au dessus de mon lit m' a insité à prolonger le doux repos que je me suis légitimement accordé. Le café est encore loin, mais j' en sens déjà l' arôme.
La petite promenade d' hier, au demeurant très agréable, c' est faite en tenue complète de pêcheur en mer d'Irlande. Un petit 13° constant au plus fort de la journée. Pourtant on, était le 19!!!
Aujourd'hui le 15 est annoncé avec un petit soleil en coin comme y savent si bien le dessiner à la météo. Bonjour à tous et profitez du calme pour dormir encore un peu, je referme doucement le forum.......
La petite promenade d' hier, au demeurant très agréable, c' est faite en tenue complète de pêcheur en mer d'Irlande. Un petit 13° constant au plus fort de la journée. Pourtant on, était le 19!!!
Aujourd'hui le 15 est annoncé avec un petit soleil en coin comme y savent si bien le dessiner à la météo. Bonjour à tous et profitez du calme pour dormir encore un peu, je referme doucement le forum.......
C'est pas la foule sur ce sujet...
Ce lundi, l' été nous surpend au saut du lit.
Notre 7° matinal va se transformer en une température estivale, forcément puisqu'on y est. Je pense qu' il faut éviter de lire un thermomètre et enfiler une polaire pour continuer comme si de rien...
Ce lundi, l' été nous surpend au saut du lit.
Notre 7° matinal va se transformer en une température estivale, forcément puisqu'on y est. Je pense qu' il faut éviter de lire un thermomètre et enfiler une polaire pour continuer comme si de rien...
Bonjour bonjour
15° à midi avec du soleil ,on va finir par y croire au beau temps .
15° à midi avec du soleil ,on va finir par y croire au beau temps .
aujourd'hui a 15h10 notre président, notre maître s'est posé ici en hélico on ne l'a vu que de loin il a foncé dans sa voiture et pfuiiiiit parti
Grand soleil beau temps
Grand soleil beau temps
francis83- Nbre messages : 1209
Sémé ?,francis83 a écrit:aujourd'hui a 15h10 notre président, notre maître s'est posé ici en hélico on ne l'a vu que de loin il a foncé dans sa voiture et pfuiiiiit parti
Grand soleil beau temps
Tain, Il a troqué la pan pour un hélico ! C'est bien d'être Prez !
Il se la pête quand même un max, même pas été vous faire un coucou !
Pascal- Admin
C
C' est pas notre sémé, moi je l' ai aperçu en Bigorre! Y a gourrancePascal a écrit:Sémé ?,francis83 a écrit:aujourd'hui a 15h10 notre président, notre maître s'est posé ici en hélico on ne l'a vu que de loin il a foncé dans sa voiture et pfuiiiiit parti
Grand soleil beau temps
Tain, Il a troqué la pan pour un hélico ! C'est bien d'être Prez !
Il se la pête quand même un max, même pas été vous faire un coucou !
bien entendu je parlais du nain présidentiel pour ceux qui ne suivent pas l'actualité!!
francis83- Nbre messages : 1209
Enfin une journée digne d'un début d'été : pas tres chaud, mais bon, on a vu le soleil, ca faisait longtemps.
Balade moto, ah que ca fait du bien de sortir la PC, petite balade de 160 bornes avec madame qui n'était plus monté sur la moto depuis... longtemps a cause de la météo.
Tiens mais au fait c'est justement aujourd'hui l'été.... Je vais le crier fort peut etre que le ciel entendra !!!
Balade moto, ah que ca fait du bien de sortir la PC, petite balade de 160 bornes avec madame qui n'était plus monté sur la moto depuis... longtemps a cause de la météo.
Tiens mais au fait c'est justement aujourd'hui l'été.... Je vais le crier fort peut etre que le ciel entendra !!!
Pourtant avec tant d'éloges, j'pensais qu'il y avait que notre Prez !francis83 a écrit:bien entendu je parlais du nain présidentiel pour ceux qui ne suivent pas l'actualité!!
Pascal- Admin
Vous voulez dire qu'un nain peut en cacher un autre..
P... va y avoir des représailles.
P... va y avoir des représailles.
semeac- Nbre messages : 1391
bonjour
avec le soleil qui est revenu le cafe a meilleur gout alors je bois le mien en pensant a vous
Bonne journee
VIROLO
avec le soleil qui est revenu le cafe a meilleur gout alors je bois le mien en pensant a vous
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Enfin un beau ciel , la température un peu fraîche mais la beauté de nos belles montagnes nous fait tout oublier .
Enfin un beau ciel , la température un peu fraîche mais la beauté de nos belles montagnes nous fait tout oublier .
Ni la beauté de nos montagnes, ni le goût du café n'ont à voir avec le temps qu 'il fait.
Comme on est des durs, presque tous tatoués, on a vite trop chaud, à 8 degrés on étouffe.
Bonne et merveilleuse journée aux autres....les lopettes qui préfèrent le beau temps.
Comme on est des durs, presque tous tatoués, on a vite trop chaud, à 8 degrés on étouffe.
Bonne et merveilleuse journée aux autres....les lopettes qui préfèrent le beau temps.
coucou
avec ce beau temps il fait bon vivre
un bon cafe et bonne journee
VIROLO
avec ce beau temps il fait bon vivre
un bon cafe et bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Quel plaisir ce beau temps , c’est vrai que la beauté de nos montagnes ne modifie pas le temps . Par contre elle en change sa perception , . Nos montagnes sont tellement belles que lorsque le temps est de la partie ,elles mettent en valeur le bleu du ciel quelles découpent avec leurs majestueuses silhouettes .
Pour celui qui s’étouffe à 8° , d’abord y a le chnord puis si cela ne suffit pas , dans les grands magasins on peut trouver de gros congélateurs . Tu pourras attendre la prochaine ère glacière avec ta Teutonne puisqu’elle n’est intéressante que dans le froid .
Changes de moto , tu apprécieras aussi le beau temps ou alors attends le nouveau modèle ,ils ont déjà mis la béquille électrique et la marche arrière bientôt ils te mettront la clim .
Quel plaisir ce beau temps , c’est vrai que la beauté de nos montagnes ne modifie pas le temps . Par contre elle en change sa perception , . Nos montagnes sont tellement belles que lorsque le temps est de la partie ,elles mettent en valeur le bleu du ciel quelles découpent avec leurs majestueuses silhouettes .
Pour celui qui s’étouffe à 8° , d’abord y a le chnord puis si cela ne suffit pas , dans les grands magasins on peut trouver de gros congélateurs . Tu pourras attendre la prochaine ère glacière avec ta Teutonne puisqu’elle n’est intéressante que dans le froid .
Changes de moto , tu apprécieras aussi le beau temps ou alors attends le nouveau modèle ,ils ont déjà mis la béquille électrique et la marche arrière bientôt ils te mettront la clim .
Bonjour bonjour
Un petit 18° pour commencer la journée ,ça c’est une température matinale acceptable .
Aujourd’hui aussi les montagnes mettent en valeur le bleu du ciel , boire un café en regardant tout ça ,quel plaisir .
Un petit 18° pour commencer la journée ,ça c’est une température matinale acceptable .
Aujourd’hui aussi les montagnes mettent en valeur le bleu du ciel , boire un café en regardant tout ça ,quel plaisir .
Ou sont les Sorcière, Virolo et Renar et autres lève tôt ?
Pas de post café aujourd'hui ?
Y sont partis à la manif ?
Pas de post café aujourd'hui ?
Y sont partis à la manif ?
Pascal- Admin
on est la seulement en panne d'internet je viens de changer la Livrbox
mais la sorciere sur son pc ne l'a plus
bonne soiree a toutes et toutes
VIROLO
mais la sorciere sur son pc ne l'a plus
bonne soiree a toutes et toutes
VIROLO
Invité- Invité
Salut a tous et a toutes
Journée balade dans le département du LOT avec 2 amis.... Superbe journée, début des vacances.
Nous partons samedi pour 2 semaines à côté de Biarritz (Arbonne) et après 1 semaine su la Méditéranée, ah que ca va faire du bien ca !!!
Je profiterais de mon séjour à Biarritz pour venir faire un petit coucou aux Pyrénéens, mais je vous appelerais avant car il y a quand même un peu de route.
Enfin l'été est là coté météo, pourvu que ca dure !!!!
a bientôt
jeanmarc
Journée balade dans le département du LOT avec 2 amis.... Superbe journée, début des vacances.
Nous partons samedi pour 2 semaines à côté de Biarritz (Arbonne) et après 1 semaine su la Méditéranée, ah que ca va faire du bien ca !!!
Je profiterais de mon séjour à Biarritz pour venir faire un petit coucou aux Pyrénéens, mais je vous appelerais avant car il y a quand même un peu de route.
Enfin l'été est là coté météo, pourvu que ca dure !!!!
a bientôt
jeanmarc
Excellente idee Jean marc, meme qu'on peut aller vous voir au bord de l'ocean.une fin de semaine nous aussi
CATHY- Nbre messages : 850
Ah! Vendredi, pour beaucoup d' entre nous sans être une surprise, il s' agit là d' une bonne nouvelle.
Absence des lève-tôt: je n'ai pas la moindre excuse, j' ai une alicebox qui pulse, 3 ordi connectés, et une patate phénoménale le matin de bonne heure. Je vous en transmets une petite partie.
Je mets également un repère pour profiter de la visibilité de jeanmarc12.
Absence des lève-tôt: je n'ai pas la moindre excuse, j' ai une alicebox qui pulse, 3 ordi connectés, et une patate phénoménale le matin de bonne heure. Je vous en transmets une petite partie.
Je mets également un repère pour profiter de la visibilité de jeanmarc12.
Je ne dirais rien sur les Vacances, je mets juste une majuscule.
semeac- Nbre messages : 1391
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40