Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--ou sont les PCIST
3 participants
Page 1 sur 1
ou sont les PCIST
coucou les pcist ce n'est pas l'heure de la sieste!!!!!!!!!!!! je m'ennuie
amicalement
jean-pierre
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
Re: ou sont les PCIST
Vu la température, le fait de bouger une paupière ma fait transpirer.... Si les autres sont comme moi, ils sont tous à la cave.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
oui j'ai vu que sur Paris il fait chaud la meme temperature que chez nous rt pour te dire la verite je reste bien au frais a la maison et sa me fait mal au coeur de voir monter dans son car qui est une etuve
Mais au fait il faut emmener l'ordi a la cave!!!!!!!!!!!! avec une bonne boisson fraiche a porte de la main
jean-pierre
Mais au fait il faut emmener l'ordi a la cave!!!!!!!!!!!! avec une bonne boisson fraiche a porte de la main
jean-pierre
Invité- Invité
Je serai plutôt partisan de laisser l'ordi là ou il est et de le remplacer par un hammac...Mais au fait il faut emmener l'ordi a la cave!!!!!!!!!!!! avec une bonne boisson fraiche a porte de la main
Et le Prez, il est à la cave, on le voit plus ?
Pascal- Admin
tu as raison Pascal mais je crois savoir que nos amis Chrise et Semeac sont en pleine maçonnerie et de ces chaleurs la ils ne doivent pas etre bien du tout
Je ne cache pas que leur petits post me manque j'aime bien lire les gens que j apprecie mais tout va reprendre apres les vacances.
Nous encore 2 jours et c'est le depart, Agnes arrete ce soir demain la visite chez un costructeur de side a Nevers et dimanche matin depart : moto ou voiture en tout cas la valise est prete plus qu'a charger.
amities
jean-pierre
Je ne cache pas que leur petits post me manque j'aime bien lire les gens que j apprecie mais tout va reprendre apres les vacances.
Nous encore 2 jours et c'est le depart, Agnes arrete ce soir demain la visite chez un costructeur de side a Nevers et dimanche matin depart : moto ou voiture en tout cas la valise est prete plus qu'a charger.
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Pas poster depuis début juillet ! C'est un blokaus qui font ou un nouveau sommet pour les Pyrénées ?Chrise et Semeac sont en pleine maçonnerie
Tenez nous au courant !demain la visite chez un costructeur de side a Nevers
Pascal- Admin
pascal a écrit:Pas poster depuis début juillet ! C'est un blokaus qui font ou un nouveau sommet pour les Pyrénées ?Chrise et Semeac sont en pleine maçonnerie
Je ne sais pas de quelle couleur ils veulent nous faire rire quand ils disent qu’ils aident leurs fils à retaper une maison. .Parce que çà si c’est pas du travail au BLACK ! ! ! Mais s’ils ont travailler tout ce temps sans arrêts et qu’ils n’on pas refait le quartier entier c’est que la maison est grande ou bien ils ont fait une maison neuve ou tout simplement nous n’avons pas tous le même rythme .
Bonjour a tous
Semeac aime les choses bien faites et Chrise n'est pas en reste, je pense que l'on pourra repasser derière il n'y aura rien à redire !
Pour ce qui est du PC dans la cave, je ne suis pas sûr que la WIFI passe ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
Semeac aime les choses bien faites et Chrise n'est pas en reste, je pense que l'on pourra repasser derière il n'y aura rien à redire !
Pour ce qui est du PC dans la cave, je ne suis pas sûr que la WIFI passe ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Page 1 sur 1