Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--alors les pcist vous avez deserte
Page 1 sur 1
alors les pcist vous avez deserte
bonjour a tous
je suis inquiet il n'y a plus personne !!!!!!!ou etes vous?
Et Alain on ne le voit plus et ses photos promises!!!!!!! avec un peu de chance on les verra au prochain PC!!!!!!! Au fait quelqu'un a de ses nouvelles?
Moi cet apres midi je vais chez Honda chercher la clef a bougie que j'ai commandée en moto s'il ne pleut pas elles sont toutes propres.
La Sorciere est au boulot ce matin avant de partir m'a dit: chouette c'est le dernier jour de la semaine, mais ce week elle est tres prise avec la fete de la musique vu qu'elle va jouer avec son groupe, moi pendant ce temps la je prendrai des photos
amicalement a vous tous
jean-pierre
je suis inquiet il n'y a plus personne !!!!!!!ou etes vous?
Et Alain on ne le voit plus et ses photos promises!!!!!!! avec un peu de chance on les verra au prochain PC!!!!!!! Au fait quelqu'un a de ses nouvelles?
Moi cet apres midi je vais chez Honda chercher la clef a bougie que j'ai commandée en moto s'il ne pleut pas elles sont toutes propres.
La Sorciere est au boulot ce matin avant de partir m'a dit: chouette c'est le dernier jour de la semaine, mais ce week elle est tres prise avec la fete de la musique vu qu'elle va jouer avec son groupe, moi pendant ce temps la je prendrai des photos
amicalement a vous tous
jean-pierre
Invité- Invité
Re: alors les pcist vous avez deserte
salut j p pas de nouvelle de alain non plus!! le non du groupe de la Sorciere ?? " ma Sorciere bien aimée"? et ton petit tarzan vas bien ? a plus bisou
Invité- Invité
bonjour Victor
Bien content de t'avoir j'espere que tu vas bien nous pas trop mal , la sorciere est au boulot et en plus en pleine repetition pour la fete de la musique.
Tant qu'a tarzan il est en pleine forme il aime toujours autant les caresses
je te souhaite une tres bonne journée et te dis a tres bientot le mois de juillet n'est pas loin!!!!
amicalement
jean-pierre
Bien content de t'avoir j'espere que tu vas bien nous pas trop mal , la sorciere est au boulot et en plus en pleine repetition pour la fete de la musique.
Tant qu'a tarzan il est en pleine forme il aime toujours autant les caresses
je te souhaite une tres bonne journée et te dis a tres bientot le mois de juillet n'est pas loin!!!!
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
toi aussi tu désertes
Et alors, sidecar, toi aussi tu désertes ...
chrise- Nbre messages : 183
bonjour Chrise
Non je suis la j'espere que vous allez bien , nous ça va, agnes est en pleine musique et elle joue ce soir pour la fete de la musique.
amicalement jean-pierre
Non je suis la j'espere que vous allez bien , nous ça va, agnes est en pleine musique et elle joue ce soir pour la fete de la musique.
amicalement jean-pierre
Invité- Invité