Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Si vous avez un peu de temps
2 participants
Page 1 sur 1
Si vous avez un peu de temps
Bonsoir,
Ca dure le temps d'un feuilleton d'une série US à la télé, mais en 100 fois mieux.
C'est d'époque, la qualité aussi…
C'est quoi ?
Sheene, Daytona 75
Pour ceux qui vont regarder, à 13'57'' il y a un RD comme le mien ! On devait pouvoir s'engager avec en 1/4 de litre. Après pour se qualifier c'était peut être plus compliqué…
Ca dure le temps d'un feuilleton d'une série US à la télé, mais en 100 fois mieux.
C'est d'époque, la qualité aussi…
C'est quoi ?
Sheene, Daytona 75
Pour ceux qui vont regarder, à 13'57'' il y a un RD comme le mien ! On devait pouvoir s'engager avec en 1/4 de litre. Après pour se qualifier c'était peut être plus compliqué…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Si vous avez un peu de temps
Salut
j'adore c'est aux USA mais c'est beaucoup mieux qu'un épisode d'une série .
Dommage que mon anglais soit si pourri
j'avais gardé en mémoire que c'était en course qu'il avait eu son accident et que c'était le pneu avant qui avait pété, zut alors grosse erreur.
une autre époque ,inimaginable de voir Stoner , Pédrosa allaient voir Valentino à l'hosto en se faisant filmer.
j'adore c'est aux USA mais c'est beaucoup mieux qu'un épisode d'une série .
Dommage que mon anglais soit si pourri
j'avais gardé en mémoire que c'était en course qu'il avait eu son accident et que c'était le pneu avant qui avait pété, zut alors grosse erreur.
une autre époque ,inimaginable de voir Stoner , Pédrosa allaient voir Valentino à l'hosto en se faisant filmer.
De mémoire, par la vitesse sur l'anneau le pneu AR a augmenté de diamètre et c'est bloqué dans le bras oscillant.
Mais 170 mph quand même ! (273 km/h )
Mais 170 mph quand même ! (273 km/h )
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
A cette époque il détenait le record de vitesse de gamelle sans se tuer, je sais pas s'il ne l'a pas toujours