Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--VOUS ETES OU ????????
5 participants
Page 1 sur 1
VOUS ETES OU ????????
VOUS ETES OU ?
deja parti en week end ? je pense que vous etes tous a l'apero
nous ce sera demain la balade moto ce soir on est sage Agnes recupere de sa semaine
bonne soiree a toutes et tous
VIROLO
deja parti en week end ? je pense que vous etes tous a l'apero
nous ce sera demain la balade moto ce soir on est sage Agnes recupere de sa semaine
bonne soiree a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
Re: VOUS ETES OU ????????
Tu ne crois pas si bien dire je viens de me servir un ptit viski, pour fêter la fin de la semaine.
A la votre, bon apétit!
A la votre, bon apétit!
Demain si le temps le permet, direction La Camargue, avec ses paysages entre plages et étangs. Terre de taureaux, de flamands, d'oiseaux migrateurs, elle est aussi celle des chevaux... et des motards.
Bon week end à tous...
Bon week end à tous...
nani13007- Nbre messages : 24
tu as raison Nani la Camargue c'est super et en plus a cette saisqon beaucoup moins de monde.
je te souhaite un super week end tu nous raconteras avec des photos si possible
VIROLO
je te souhaite un super week end tu nous raconteras avec des photos si possible
VIROLO
Invité- Invité
A la tienne Lerenard tu vois avec mes jumelles je t'ai vu
bonne soiree et bon appetit
VIROLO
bonne soiree et bon appetit
VIROLO
Invité- Invité
Les ballades de demain risquent d'être humides !
Dans le 13, vous aurez peut être de la chance de passer à coté,
dans le 18, vous serez en plein dedans !
Enfin, vous nous raconterez.
Dans le 13, vous aurez peut être de la chance de passer à coté,
dans le 18, vous serez en plein dedans !
Enfin, vous nous raconterez.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
nani13007 a écrit:Demain si le temps le permet, direction La Camargue, avec ses paysages entre plages et étangs. Terre de taureaux, de flamands, d'oiseaux migrateurs, elle est aussi celle des chevaux... et des motards.
Bon week end à tous...
La Camargue une superbe région à visiter surtout en cette saison un régal , s i tu fait une balade à cheval vas-y en fin d'aprem car il n'y a personne et c'est plus sympas en plus tu peux accompagner les guides en fin de soirée quand ils laches les chevaux en liberté c'est super chouette !!!!
La Camargue en cette période c'est l'évasion grandeur nature ! ... Le soleil était au rendez-vous, nous en avons profité pour faire une petite étape repas sur une péniche à Aigues-Mortes. C'est agréable de pouvoir déjeuner dehors en petit tee-shirt fin Octobre.
nani13007- Nbre messages : 24
Bien content pour toi nani, j' espère que tu nous n' avons pas pris tout le soleil et que les berrichons ne se sont pas trempés, ou en tout cas la sorcière. Puisqu'aux dernières nouvelles virolo ne devait pas sortir. Sinon faudra qu' elle enlève la bonde pour vider le side!
bonsoir
et bien nous avons brave la pluie et j'ai accompagne la sorciere dans sa balade moto.
nous sommes rentres pas trop mouille .
demain on remet ça nous penserons a vous tous
bonne soiree
VIROLO
et bien nous avons brave la pluie et j'ai accompagne la sorciere dans sa balade moto.
nous sommes rentres pas trop mouille .
demain on remet ça nous penserons a vous tous
bonne soiree
VIROLO
Invité- Invité
Et alors virolo, tu t' est pas dégonflé? Et en plus pas trop mouillé!
Disons qu' ici, quand la route est mouillée, on est de suite moins à l' aise dans les courbes, (tu sais qu'ici il y en a plein).
Hier, j' ai un peu déshonoré la communeauté, j' ai fait 2 heures de vélo au meilleur moment de la journée, si bien que je n' ai pu sortir ma RT qu'à la nuit tombante, et je suis parti vers la station de Payolle (environ 1200m) et suis revenu avec la nuit et la bruine. Sympa quand même.
Disons qu' ici, quand la route est mouillée, on est de suite moins à l' aise dans les courbes, (tu sais qu'ici il y en a plein).
Hier, j' ai un peu déshonoré la communeauté, j' ai fait 2 heures de vélo au meilleur moment de la journée, si bien que je n' ai pu sortir ma RT qu'à la nuit tombante, et je suis parti vers la station de Payolle (environ 1200m) et suis revenu avec la nuit et la bruine. Sympa quand même.
Non je me suis pas degonfle , sans doute un exces de courage et surtout je pense un peu de fierte: si Agnes roule sous la pluis pourquoi pas moi!!!!!sinon le honte.
Aujourd'hui on va remettre cela en plus il fait beau
Bonne journee
VITOLO
Aujourd'hui on va remettre cela en plus il fait beau
Bonne journee
VITOLO
Invité- Invité
j'oubliais : je confirme des courbes chez vous il y en a je dirai meme il n(y a que ça et quandil pleur ça calme tout de suite
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
vOUS ETES ENCORE AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a t il fait des prieres pour la semaine prochaine??????????????
Vos motos sont pretes ?
amicalement
VIROLO
quelqu'un a t il fait des prieres pour la semaine prochaine??????????????
Vos motos sont pretes ?
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
Bonsoir
La grosse révision je la fais par étape. J’ai commencé le week-end dernier par le réglage des soupapes et changement des liquides freins et d’embrayage. Celui ci sera l’huile et le filtre moteur, huile de boite et pont puis le changement du filtre à air. Pour finir le changement des bougies externes (au V ),mon moteur a un double allumage ,avec des bougies internes (au V) différentes des externes .Les internes ont une durée de vie du double.
Pour les prières nous sommes quelques-uns à habiter prés de Lourdes alors .... inch allah.
La grosse révision je la fais par étape. J’ai commencé le week-end dernier par le réglage des soupapes et changement des liquides freins et d’embrayage. Celui ci sera l’huile et le filtre moteur, huile de boite et pont puis le changement du filtre à air. Pour finir le changement des bougies externes (au V ),mon moteur a un double allumage ,avec des bougies internes (au V) différentes des externes .Les internes ont une durée de vie du double.
Pour les prières nous sommes quelques-uns à habiter prés de Lourdes alors .... inch allah.
Apres mon retour d'une déviation campagnarde en sortant du boulot pour rejoindre ma campagne à moi ! J'en ai profité moteur chaud pour changer toutes les huiles de la moto. Vlà une bonne chose de faite. Demain matin bougies externes et filtre à air pour le programme entretien. C'est reparti pour 10 000 km .Yes ! ! !
je peux t'emmener les miennes pendant que tu y es?
Bourges Tarbes l'huile sera bien chaude!!!!!!!!!!!!!
Bonn journee
VIROLO
Bourges Tarbes l'huile sera bien chaude!!!!!!!!!!!!!
Bonn journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour Jean Pierre
je mets le café en route t'arrives ,la moto sera à bonne température cela fait aucun doute .elle nous réchauffera même le garage.
je mets le café en route t'arrives ,la moto sera à bonne température cela fait aucun doute .elle nous réchauffera même le garage.
Page 1 sur 1