Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

2 participants

Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 12:25

bonjour a tous

je viens au nouvelles pour savoir si notre ami Alain a ete declare bon pour le service!!!!

plus que quelques jours et nous nous retrouvons, quel programme nous reserve Alain!!!!!! malgre que je sois alle le voir et lui servir de chauffeur il ne m' a pas tout devoile , j'ai hate !!!!!!

surtout de vous connaitre

amicalement jean-pierre alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? 369145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 13:44

hello merci de prendre de mes nouvelles !

rdv bien passé, je suis en arrêt jusqu'à début aout, prochain rdv avec le chir, en janvier 2010.

en attendant, rééducation et retour à la vie active progressivement, seule contre indication, pas me faire mal ni faire quoi que ce soit de regrettable, il ferait mieux de s'addresser directement à la météo !!!

calme, repos et faire bosser mon épaule suivant leur protocole de rééducation. et bien chauffer l'épaule avant de faire des gestes plus actifs.
mais pas trop le droi à l'actif pour le moment, ça m"arrange pas trop avec le paquet de boulot que j'ai à la maison, j'arrive même pas à changer le fil du rotofil seul, quand à m'en servir ........

voilà, les mises au points et fignolement de nos ballades seront bientôt achevées prions pour que la météo soit avec nous au rdv.

un petit rappel à tous, même si vous le savez déjà on est à la montagne, donc vous recommander , de prendre des trucs chauds, est innutile.

on peut traverser des cols ou il reste de la neige et crever de chaud dans la vallée.

j'espère pouvoir piloter ma pc mais je ne pourais certainement pas vraiment trop la manoeuvrer à l'arret, j'embaucherais un "moturier" un nom qu'une amie motarde "gigi" a créé, ou je me déplacerai avec la 1100.

on ne poura pas s'arréter toutes les 5 mn pour prendre des photos, je conseil donc vivement aux passagers d'en faire pour nous, quitte à faire un petit film avec notre petite équipe entrain de rouler.

je suis entrain de mettre au point une caméra embarquée , dans ce but précis

mais je mettrais tout ça au point après le 4 mai.

trop de choses à faire cette semaine !!!!!!

j'ai vraiment hâte de vous voir tous et de trinquer avec vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 14:37

bonjour Alain

je vois que tu as encore du boulot par dessus la tete mais je sais que tu aimes cela.

9a y est tu as mis en route ta camera embarquée ce sera bien des films en roulant ce doir etre super moi je vais emmener mon camescope et apres on pourra faire des montages ( pas moi en montage je ne comprends rien mais je suis sur que dans notre groupe il t a bien quelqu'un qui doit s'y connaitre )

nous ce week end nous sommes a l'ile d'oleron avec mon moto club chez la tante de Agnes , pour Paques ils ont fait les chateaux Cathares et pour les 21 au 24 mai ils font le Perigord. Moi je m'en fou je suis en haute Savoie.

du 8 au 10 Mai je suis avec les Coster Roller j'y serai meme avant il y a les podiums qui viennent s'installer tous les stands de vente d accessoires et un immense stans de restauration.

Les reconnaissance des 2 runs , 1 le samedi et l'autre le dimanche sont repere et teste encore quelques fignolements de derniere minutes et nous sommes prets.

assez raconte ma vie heureux d'avoir eu de tes nouvelles

amicalement jean-pierre alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? 187697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  jpr32 Mar 28 Avr 2009, 18:24

Bonjour Alain.

Il semble que les nouvelles soient bonnes, tu n'es pas encore à 100 %, mais tu progresses.

Amicalement.
Jean Pierre
jpr32
jpr32
Admin

Masculin Nbre messages : 880
Age : 73
Localisation : ARMAGNAC
Emploi/loisirs : retraité/moto-pèche-chasse
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:03

c'est bien alain tu reprends du poil de la bête!!! alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? 472831 mais pour l'appéro pourras tu lever le coude???? alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? 17592 bon a par ça ton colis est partie se matin, j'ai rajouté un redresseur ( c'est un redresseur de 600 cbr pas de souci c'est les mêmes que nos pc) et tu feras gaf a l'ouverture du colis car il y a une enveloppe avec de la doc sur le pc sortie en 1989 ( fragil une vraie relique) a plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  francis83 Mar 28 Avr 2009, 21:01

salut alain
contents que tu te remettes même doucement. Je te confirmerai notre arrivée dès que j'en serai sur car j'ai normalement une reunion sur paris le mercredi ce qui nous imposerait de n'arriver que le jeudi. Encore merci de ton dévouement pour la cause
a bientot
Martine et Francis a trans en provence
francis83
francis83

Masculin Nbre messages : 1208
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 01:37

mais pour l'appéro pourras tu lever le coude????

t'inquiètes pas , c'est comme pour la moto, j'ai un peut d'expérience.

je sais que c'est loin d'être une référence mais il a bien faku que j'arrose mon élection au poste de vice-président ce soir au morzn'alp club pour un an. j'ai réussi à faire changer les statuts, en faisant adopter ceux du nôtre , à savoir la bonne idée, que chacun est sur le siège éjectable à la fin de l'année.

la confirmation que ce club reste toute moto et non que harley comme certains l'auraient souhaité, car comme beaucoup d'entre nous, je déteste le racisme et l'anti-démocratie.

d'autre part, je fait une proposition, commerciale à chacun d'entre nous, si vous souhaitez passer des vacances cet été à avoriaz, je vous propose des prix défiant toute concurence après le 14 juillet , mis en place par éric mon ami et responsable de l'office du tourisme, avec qui nous mettrons en place des balades des balades motos, touristiques ou ludiques sur le patrimoine de la vallée et de tous les environs.

nous progressons à grand pas pour faire passer le message de l'esprit motard.

je reviendrais sur d'autres débats plus tard !!!

bises à tous et merci de vos encouragements !

je tenais à vous faire un petit coucou, après toute les réunions de la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors qu' dit le chirurgien bon pour le service? Empty Re: alors qu' dit le chirurgien bon pour le service?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum