Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--ET OU ILS SONT ?
5 participants
Page 1 sur 1
ET OU ILS SONT ?
Tous partis en vacances?
les veinards................. j'oublie que je les ai pris a Paques. i lest vrai que partir quelques jours serait apprecie .
mais
les veinards................. j'oublie que je les ai pris a Paques. i lest vrai que partir quelques jours serait apprecie .
mais
CATHY- Nbre messages : 850
Re: ET OU ILS SONT ?
Coucou Cathy,
Pas besoin de longue vacance pour nous, on vit déjà dans des paradis terrestres: de l'espace, la nature, les chevaux, nos motos et les Pyrénées à deux pas pour les balades... de quoi faire déjà réver plus d'un. Pas besoin de vacance, besoin plutôt de petit weed- end sympa ...
Bisous
Pas besoin de longue vacance pour nous, on vit déjà dans des paradis terrestres: de l'espace, la nature, les chevaux, nos motos et les Pyrénées à deux pas pour les balades... de quoi faire déjà réver plus d'un. Pas besoin de vacance, besoin plutôt de petit weed- end sympa ...
Bisous
valerie- Nbre messages : 24
Ah, ah, ah, toute excitée par son succès et sa nouvelle mobilette, voilà qu' elle nous dit des bêtises. Moi je suis dedant les vacances, et j' échangerais pas contre un cheval!!!
Hello,
Partis puis revenus ! L'intermède est fini…
2 semaines dans le golf du Morbihan, temps correct pour la Bretagne, des km en vélo (pas assez à mon gout), cure de Chouchen et de Kouign aman.
Ah, j'allais oublier : Grasse mat tout les matins.
Bref en 2 mots, ce fut court mais bon !
Partis puis revenus ! L'intermède est fini…
2 semaines dans le golf du Morbihan, temps correct pour la Bretagne, des km en vélo (pas assez à mon gout), cure de Chouchen et de Kouign aman.
Ah, j'allais oublier : Grasse mat tout les matins.
Bref en 2 mots, ce fut court mais bon !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
T'aurais quand même pu rentrer dans un MacDo comme jean-marc pour nous donner des nouvelles; on s' est inquiété
Je suis en congés depuis ce WE. En fait il va falloir que je repasse pour un dossier et après gazzzzzz vers le SE et mes enfants. Lundi 22 départ tot de Cannes, traversée de l'Italie jusqu'à Ancone et le ferry pour la nuit arrivée à Split le lendemain matin. Petit séjour Croate d'une dizaine de jours mini (rien de réservé donc liberté) retour par la Slovenie et Venise..puis Cannes et Pau.
Le tout pendant un mois ! Aprés à moins de trois ans de la retraite, à mon retour, je commence un nouveau boulot ! Je deviens un Monsieur avec blackberry à la poche et voiture de fonction.. n'importe quoi !
Le tout pendant un mois ! Aprés à moins de trois ans de la retraite, à mon retour, je commence un nouveau boulot ! Je deviens un Monsieur avec blackberry à la poche et voiture de fonction.. n'importe quoi !
Qui ? Moi ?Lerenar a écrit:T'aurais quand même pu rentrer dans un MacDo comme jean-marc pour nous donner des nouvelles; on s' est inquiété
1- J'vais pas chez Mcdo
2- J'ai pas de Macbook
3- J'ai lu tout les posts hier depuis mon départ, j'en ai pas vu beaucoup ou tu pleurais mon absence !
4- Ben voilà, ch'uis revenu…
Pascal- Admin
Oui, t' as raison, j' egjagère un peu, mais tu sais comme on est quand on s' inquiète.
C'est touchant !Lerenar a écrit:Oui, t' as raison, j' egjagère un peu, mais tu sais comme on est quand on s' inquiète.
Pascal- Admin
Page 1 sur 1