Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du cafe "2009"
+11
PCMX5
chrise
semeac
CATHY
Pascal
francis83
Lerenar
jpr32
criswarior
lasorciere
NORGE65
15 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Re: c'est l'heure du cafe "2009"
en attendant je vais me preparer et aller voir mon copain : le tabac de Levet et oui en panne moi aussi de cigarettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Salut très humide à tous. Malgré la pluie, il me faut quand même sortir le 2 roues pour l'amener au garage pour une révision et je ne sais pas où j'ai mis ma tenue de pluie. Je vais prendre un double café sans chicorée pour me donner du courage.
semeac- Nbre messages : 1391
Hello tout le monde
La pluie annoncée était là .
Les motos sont restées au garage .Mais alors quelle galère d’aller en ville en voiture j’ ai perdu l’habitude. Pour accompagner mon fils au lycée , j’ai du mettre au moins le double de temps qu’il ne met en moto .
La pluie annoncée était là .
Les motos sont restées au garage .Mais alors quelle galère d’aller en ville en voiture j’ ai perdu l’habitude. Pour accompagner mon fils au lycée , j’ai du mettre au moins le double de temps qu’il ne met en moto .
Bonjour Patrick
Et encore tu t'en tires bien, si cela avait été hier, il y avait en plus la grève à la SNCF, ça devait bien bouchonner ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Et encore tu t'en tires bien, si cela avait été hier, il y avait en plus la grève à la SNCF, ça devait bien bouchonner ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Bon là, il n'y a plus un nuage, le ciel par conséquent est bleu et les Pyrénées soupoudrées de leur premier voile.
Donc j' en déduis que Patrick va rentrer son allemande et ressortir son italienne et ainsi pouvoir gagner la moitié du temps perdu ce matin.
Donc j' en déduis que Patrick va rentrer son allemande et ressortir son italienne et ainsi pouvoir gagner la moitié du temps perdu ce matin.
Coucou, Virolo,
Où es-tu ? Agnès est-elle rentrée ? ou bien, êtes-vous tous les 2 au poste ??
C’est quand même pas anodin, un car de transport scolaire qui n’est pas en état !!!
Quoique s’il freine à l’aller, ça ne doit pas déplaire aux écoliers …
C'est sûr que le chauffeur rigole moins...
Où es-tu ? Agnès est-elle rentrée ? ou bien, êtes-vous tous les 2 au poste ??
C’est quand même pas anodin, un car de transport scolaire qui n’est pas en état !!!
Quoique s’il freine à l’aller, ça ne doit pas déplaire aux écoliers …
C'est sûr que le chauffeur rigole moins...
chrise- Nbre messages : 183
Je te rassure Chrise tout c'est bien passe ,Agnes est revenue a la maison, on lui a rammene un car il faut voir!!!!!! lui aussi ne va pas tarder de tomber en panne.
L'autre ils sont venus le chercher , le mecano n'apas ete loin 3 kms et la c'est le pont qui a casse enfin tu vois un pu.
Quand elle a finie a 14 h elle etait tellement contrariee malgre l flotte qui tombe elle a sortie le side est elle est partie faire un tour pour se detendre.
Sinon tout va bien , mais comme tu dis c'est impenssable de laisser rouler des cars non entrtenus.
Bises Chrise et Bonjour a Semeac
VIROLO
L'autre ils sont venus le chercher , le mecano n'apas ete loin 3 kms et la c'est le pont qui a casse enfin tu vois un pu.
Quand elle a finie a 14 h elle etait tellement contrariee malgre l flotte qui tombe elle a sortie le side est elle est partie faire un tour pour se detendre.
Sinon tout va bien , mais comme tu dis c'est impenssable de laisser rouler des cars non entrtenus.
Bises Chrise et Bonjour a Semeac
VIROLO
Invité- Invité
VIROLO a écrit:
L'autre ils sont venus le chercher , le mecano n'apas ete loin 3 kms et la c'est le pont qui a casse enfin tu vois un peu.
VIROLO
Heureusement que tu n'était pas derrière avec tes freins bien chauds ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Coucou !!!! les ami(es)s , pas de gelée , pas de pluie ce matin , temps d'automne très doux !!!!
La balade moto sous la pluie hier un régal , en plus pas froid du tout
Un p'tit caf' pour commencer cette journée , bientôt la fin de semaine
Bon jeudi à tous et à plus
La balade moto sous la pluie hier un régal , en plus pas froid du tout
Un p'tit caf' pour commencer cette journée , bientôt la fin de semaine
Bon jeudi à tous et à plus
Bonjour les amis
Allez un bon cafe et la journee sera bonne.
Demain vendredi le week end sera la.
amicalement
VIROLO
Allez un bon cafe et la journee sera bonne.
Demain vendredi le week end sera la.
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
Amis du Jeudi, Bonjour.
Nuit bien sèche et très douce, en tout cas, dans mon lit, j' irai voir dehors plus tard...Et pi les lèves-tard verrons mieux l' état du ciel à l' aube naissante.
Nuit bien sèche et très douce, en tout cas, dans mon lit, j' irai voir dehors plus tard...Et pi les lèves-tard verrons mieux l' état du ciel à l' aube naissante.
Salut
je prefere voir cet avatar c'est un peu plus vivant.
J'espere que tu vas bien nous le temps me parait tres nuageux on verra bien
bonne journee
VIROLO
je prefere voir cet avatar c'est un peu plus vivant.
J'espere que tu vas bien nous le temps me parait tres nuageux on verra bien
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
HO la !!!
bonjour bonjour
Ce matin j'ai eu l'impression de le jour se levait trop vite malgré les gros nuages.
8° mais une sensation de douceur ,lumière orangée ,le petit trajet pour eller au boulot fût agréable .
bonjour bonjour
Ce matin j'ai eu l'impression de le jour se levait trop vite malgré les gros nuages.
8° mais une sensation de douceur ,lumière orangée ,le petit trajet pour eller au boulot fût agréable .
bonjour
je vous souhaite une tres bonne journee surtout c'est la derniere de boulot, apres c'est le week end
comme tous les matns un bon cafe pour demarer la ache.
bien on avatar Norge
VIROLO
je vous souhaite une tres bonne journee surtout c'est la derniere de boulot, apres c'est le week end
comme tous les matns un bon cafe pour demarer la ache.
bien on avatar Norge
VIROLO
Invité- Invité
Bonzour les filles et les garçons
Pas de gelée ce matin , une journée sûrement très douce aujourd'hui
Un p'tit caf' pour commencer cette journée et pour finir la semaine , la météo va être très douce ce week-end chouette !!!! balades et balades aux programmme !!!!
Bonne journée les p'tits loups , bon courage à plus
Pas de gelée ce matin , une journée sûrement très douce aujourd'hui
Un p'tit caf' pour commencer cette journée et pour finir la semaine , la météo va être très douce ce week-end chouette !!!! balades et balades aux programmme !!!!
Bonne journée les p'tits loups , bon courage à plus
Bijour, bijour zivriboudi.
Pressés de finir la semaine, nos amis du berry se sont levés particulièrement tôt. Comme la plupart d' entre nous la sorcière ne pense vraiment qu'à ça, une passion, que dis-je, une obsession, carrément même une possession.
Quand à virolo, quand tu auras 5 mn, tu nous livreras les "t" et le "i" qui manquent dans ton message.
Pressés de finir la semaine, nos amis du berry se sont levés particulièrement tôt. Comme la plupart d' entre nous la sorcière ne pense vraiment qu'à ça, une passion, que dis-je, une obsession, carrément même une possession.
Quand à virolo, quand tu auras 5 mn, tu nous livreras les "t" et le "i" qui manquent dans ton message.
que veux tu les lettres de mon clavier sont uses !!!!!!!!!!!!!
sinon tout va bien et comme tu as vu sur le pist de la sorciere le menu de ce week end : moto et encore motos depuis qu'elle a recupere sont side ça ne chome pas
bonne journee
VIROLO
sinon tout va bien et comme tu as vu sur le pist de la sorciere le menu de ce week end : moto et encore motos depuis qu'elle a recupere sont side ça ne chome pas
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Pour Lasorciere, disons que c'est une mordue...avec Tarzan à côté, cela ne m'étonne qu'à moitié...mais, même à Jacques cela lui est arrivé.
Pour Lasorciere, disons que c'est une mordue...avec Tarzan à côté, cela ne m'étonne qu'à moitié...mais, même à Jacques cela lui est arrivé.
BONJOUR BONJOUR tout le monde
Heureusement qu'il a un clavier en bon état Séméac quand il écrit
Heureusement qu'il a un clavier en bon état Séméac quand il écrit
Pour Lasorciere, disons que c'est une mordue...
Coucou les mollusques du guidon !!!
C'est le week-end enfin !!! aller p'tit caf' pour tout le monde , aujourd'hui balade même si sa pleut , motard plus que jamais
Bises à tous a plus
C'est le week-end enfin !!! aller p'tit caf' pour tout le monde , aujourd'hui balade même si sa pleut , motard plus que jamais
Bises à tous a plus
bonjour
Mais oui les amis c'est l'heure d'etre devant un cafe , les motos pretent moteur tournant et en route.
La sorciere est en pleine forme moi un peu moins j'ai un mal de dos terrible , mais pour freiner la sorciere alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journee
VIROLO
Mais oui les amis c'est l'heure d'etre devant un cafe , les motos pretent moteur tournant et en route.
La sorciere est en pleine forme moi un peu moins j'ai un mal de dos terrible , mais pour freiner la sorciere alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour à tous. Avant de vous lancer sous la flotte, faites donc un test d' étanchëïté, on ne sais jamais.
le conseil de le lerenar:
(Pesage précis, puis se plonger tout nu dans la baignoire avec un tuba pour tenir 10mn, sortir s' essuyer et se repeser. Si vous êtes plus léger, il faut recommencer, c'est que vous avez pisser dans la baignoire. Si vous êtes plus lourd, après avoir trouvé la fuite, réparer et prendre la route. )
Ne pas effectuer ce test avec l' appareil photo. Ramenez-nous une bonne photo qui prouve votre courage (sur la route, pas pendant le test!)
Allez, je vais préparer le café plutôt que de dire des conneries!
le conseil de le lerenar:
(Pesage précis, puis se plonger tout nu dans la baignoire avec un tuba pour tenir 10mn, sortir s' essuyer et se repeser. Si vous êtes plus léger, il faut recommencer, c'est que vous avez pisser dans la baignoire. Si vous êtes plus lourd, après avoir trouvé la fuite, réparer et prendre la route. )
Ne pas effectuer ce test avec l' appareil photo. Ramenez-nous une bonne photo qui prouve votre courage (sur la route, pas pendant le test!)
Allez, je vais préparer le café plutôt que de dire des conneries!
Bonjour à tous, et bon week-end, malgré la pluie.
Lerenar tu as eu une très bonne idée, mais je pense qu'il y a plus simple en terme d'essai d'étanchéité:
Tu te mets debout en buvant le café bien chaud du matin, si en regardant par terre tu vois une flaque, c'est qu'il y a une fuite queque part et donc t'es pas étanche...
Bon moi aussi j'arrête de dire des conneries, je pars en vacances...
Lerenar tu as eu une très bonne idée, mais je pense qu'il y a plus simple en terme d'essai d'étanchéité:
Tu te mets debout en buvant le café bien chaud du matin, si en regardant par terre tu vois une flaque, c'est qu'il y a une fuite queque part et donc t'es pas étanche...
Bon moi aussi j'arrête de dire des conneries, je pars en vacances...
Dernière édition par semeac le Sam 24 Oct 2009, 08:09, édité 1 fois
la sorciere je crois qu'elle va faire sa balade toute seule vu le temps.......ol pleut et moi les tests d'etancheite sont tout de suite fait.
tiens je vais me refaire un cafe ce sera plus sage.
Et vous quel temps fait il ? j'espere que Nani aura beau temps pour faire la Camargue
a plus
VIROLO
tiens je vais me refaire un cafe ce sera plus sage.
Et vous quel temps fait il ? j'espere que Nani aura beau temps pour faire la Camargue
a plus
VIROLO
Invité- Invité
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41