Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du cafe "2009"
+11
PCMX5
chrise
semeac
CATHY
Pascal
francis83
Lerenar
jpr32
criswarior
lasorciere
NORGE65
15 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Re: c'est l'heure du cafe "2009"
bonjour toutle monde
je vois que le reveil est difficile ce matin ..................
Dis moi Lerenar il y a des croix rouges j'ai beau cliquer dessus je ne vois rien du tout j'ai encore du rater quelque chose.
J'espere que tes journees de ski se passent bien et que vous en profitiez au maximum.
bonne journee
VIROLO
je vois que le reveil est difficile ce matin ..................
Dis moi Lerenar il y a des croix rouges j'ai beau cliquer dessus je ne vois rien du tout j'ai encore du rater quelque chose.
J'espere que tes journees de ski se passent bien et que vous en profitiez au maximum.
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Joyeux Noël de Touraine
Dernière édition par pascal le Ven 25 Déc 2009, 18:47, édité 1 fois
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour
joyeux noel a vous tous et surtout une excellente journée.Biz
joyeux noel a vous tous et surtout une excellente journée.Biz
CATHY- Nbre messages : 850
bonjour
Ce matin il fait tres foid c'est gele.
Je vous invite a prendre un cafe avec moi pour affronter tout cela et bien commencer la journee.
Je vois que notre ami PCMX est deja debout
BONNE JOURNEE
VIROLO
Ce matin il fait tres foid c'est gele.
Je vous invite a prendre un cafe avec moi pour affronter tout cela et bien commencer la journee.
Je vois que notre ami PCMX est deja debout
BONNE JOURNEE
VIROLO
Invité- Invité
Je souhaite une bonne journée aux survivants de la première fête.
Restez concentrés pour la deuxième, quelques extensions de l' oesophage, des assouplissements du foie et un bon rinçage du reste du système digestif.
Courage, tout finira par s' arranger!
Restez concentrés pour la deuxième, quelques extensions de l' oesophage, des assouplissements du foie et un bon rinçage du reste du système digestif.
Courage, tout finira par s' arranger!
Bonjour bonjour tout le monde .
Temps maussade chez nous 5° légère pluie .
Ce matin changement de musique j’ai paré ma belle MÔTO de 2 disques de frein avant tout neufs . Malgré qu’ils soient plus épais parce que neufs donc plus lourds je m’en suis trouvé allégé de 331€ le bout .Soit fois 2 ,je vous laisse faire l’opé . Certes ramené aux km cela fait 0.0088266€ , cela est faible mais qui provisionne son compte de 0.0088266€ par km pour changer ces pièces là .
Il faut ôter 117 km au calcul prix disques et coût aux km pour avoir le kilométrage exact qu’avait la MÔTO au moment du changement , compte tenu du rythme et du type de route empruntées ce remplacement s’est effectué a une distance raisonnable .
Je sais que tout le monde s’en fou ,c’est jus te pour faire avancer le schmi……………..
Temps maussade chez nous 5° légère pluie .
Ce matin changement de musique j’ai paré ma belle MÔTO de 2 disques de frein avant tout neufs . Malgré qu’ils soient plus épais parce que neufs donc plus lourds je m’en suis trouvé allégé de 331€ le bout .Soit fois 2 ,je vous laisse faire l’opé . Certes ramené aux km cela fait 0.0088266€ , cela est faible mais qui provisionne son compte de 0.0088266€ par km pour changer ces pièces là .
Il faut ôter 117 km au calcul prix disques et coût aux km pour avoir le kilométrage exact qu’avait la MÔTO au moment du changement , compte tenu du rythme et du type de route empruntées ce remplacement s’est effectué a une distance raisonnable .
Je sais que tout le monde s’en fou ,c’est jus te pour faire avancer le schmi……………..
Le bonjour à tous. Et dans la série des histoires dont tout le monde se tamponne, je reprends le boulot ce matin.
M' en fous! Bien profité! recommencerais!
M' en fous! Bien profité! recommencerais!
Bonjour
Pour moi aussi boulot ce matin.Lever beaucoup trop tot a mon gout .Je crois que je m'habituerais rapidement a la grasse matinée.Pour l'heure : reveil de l'enfant Pierre ,petit dej ,et GAZZZZ. bonne journée a tous.
Pour moi aussi boulot ce matin.Lever beaucoup trop tot a mon gout .Je crois que je m'habituerais rapidement a la grasse matinée.Pour l'heure : reveil de l'enfant Pierre ,petit dej ,et GAZZZZ. bonne journée a tous.
CATHY- Nbre messages : 850
bonjour
Bon courage a tous vous qui retournez au boulot.
Moi je recupere de ce week end qui fut tres charge et je dois me menager pour le reveillon a Route 99 je sais d'avance que ça va etre tres dur.
Je souhaite une tres bonne journee et courage pour cette semaine qui recommence
VIROLO
Bon courage a tous vous qui retournez au boulot.
Moi je recupere de ce week end qui fut tres charge et je dois me menager pour le reveillon a Route 99 je sais d'avance que ça va etre tres dur.
Je souhaite une tres bonne journee et courage pour cette semaine qui recommence
VIROLO
Invité- Invité
Hello à toutes et à tous,
Moi, toujours en statut fainéant !
Après 4 jours en ayant bien vécu ça avait l'air dur pour Véronique de ce lever ce matin pour aller au boulot…
M'enfin, ce n'est qu'une semaine de 4 jours, les travailleurs devraient être content !
Moi, toujours en statut fainéant !
Après 4 jours en ayant bien vécu ça avait l'air dur pour Véronique de ce lever ce matin pour aller au boulot…
M'enfin, ce n'est qu'une semaine de 4 jours, les travailleurs devraient être content !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour bonjour tout le monde
Il y avait beaucoup moins de monde ce matin sur le chemin du boulot que d'habitude . Et c'est avec ardeur que je me suis mouillé le c.l pour une des dernières fois de l'année .Une pu...n d'averse 3mn après être parti ,bien sûr la flemme de mettre le pantalon de pluie pour les 10 mn restantes .
Il y avait beaucoup moins de monde ce matin sur le chemin du boulot que d'habitude . Et c'est avec ardeur que je me suis mouillé le c.l pour une des dernières fois de l'année .Une pu...n d'averse 3mn après être parti ,bien sûr la flemme de mettre le pantalon de pluie pour les 10 mn restantes .
bonjour tout le monde
un petit cafe pour commencer cette journee pour nous ce sera avec la pluie.
Ce matin Tarzan va chez le toiletteur pour etre beau pour le reveillon.
Je vois que Jeanmarc pour le reveillon est de service je comprends travailler un soir de fete ça ne fait pas toujours plaisir alors souhaitons lui bon courage
Bonne journee
VIROLO
un petit cafe pour commencer cette journee pour nous ce sera avec la pluie.
Ce matin Tarzan va chez le toiletteur pour etre beau pour le reveillon.
Je vois que Jeanmarc pour le reveillon est de service je comprends travailler un soir de fete ça ne fait pas toujours plaisir alors souhaitons lui bon courage
Bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Comment ça va mon Jonnhy Boy?
Moi aussi je vais passer mon réveillon avec mon chien (le tui), Florence est de garde, ma fille sort.....
Pas grave, il a de l' appétit et sait bien danser!
Moi aussi je vais passer mon réveillon avec mon chien (le tui), Florence est de garde, ma fille sort.....
Pas grave, il a de l' appétit et sait bien danser!
Ce matin une tempèrature de dingue 16° à 7 h30 sur les hauteurs autour de Tarbes et 14° à la moto sur le trajet dans les sous bois .D'ici on entend même la neige fondre en montagne
Les manchons servent essentiellement à ne pas mouiller les gants .
Ce matin une tempèrature de dingue 16° à 7 h30 sur les hauteurs autour de Tarbes et 14° à la moto sur le trajet dans les sous bois .D'ici on entend même la neige fondre en montagne
Les manchons servent essentiellement à ne pas mouiller les gants .
C' est pas la peine d' essayer de vous faire croire que je me suis levé à l' aise. Le poids de l' année se fait sentir, il est temps qu' elle finisse.
Bonjour tous les gens du forum!
Ah, le premier qui poste le jour de l' an aura une avance de 10 points pour le décompte annuel. Il va sans dire que les réveillonneux auront une plus grande chance, à condition qu' ils ne soient bourrés et se trompent de forum!
Bonjour tous les gens du forum!
Ah, le premier qui poste le jour de l' an aura une avance de 10 points pour le décompte annuel. Il va sans dire que les réveillonneux auront une plus grande chance, à condition qu' ils ne soient bourrés et se trompent de forum!
Coucou les motards
Un grand caf svp !!!!!
Nous ne posterons pas le 1er , nous sommes en Auvergne dans un relais motards
Mais nous posteons à jeûn la veille pour être sur de ne pas ce tromper de forum
Bises à toutes et tous à pluche
Un grand caf svp !!!!!
Nous ne posterons pas le 1er , nous sommes en Auvergne dans un relais motards
Mais nous posteons à jeûn la veille pour être sur de ne pas ce tromper de forum
Bises à toutes et tous à pluche
Bonjour a toutes et tous
Je pense que La sorciere et moi nous ne serons pas les premiers a poster le 1° nous serons meme tres loin de le pouvoir.
Mais en trichant un peu on prendra de l'avance en le faisant la veille.
Je souhaite une bonne journee et pour cel un bon cafe en pensant a vous tous
VIROLO
Je pense que La sorciere et moi nous ne serons pas les premiers a poster le 1° nous serons meme tres loin de le pouvoir.
Mais en trichant un peu on prendra de l'avance en le faisant la veille.
Je souhaite une bonne journee et pour cel un bon cafe en pensant a vous tous
VIROLO
Invité- Invité
bientôt la fin de l'année ,celle ci aura marqué le bonhomme espérons que la prochaine soit la plus agréable possible et que nous puissions passer un max de bon moment ensemble .
bientôt la fin de l'année ,celle ci aura marqué le bonhomme espérons que la prochaine soit la plus agréable possible et que nous puissions passer un max de bon moment ensemble .
Bonjour à tous les gens du monde.
Que chacun soit rassuré, 2010 sera une excellente année. Les gouvernements vont supprimer les problèmes universels. Restera plus que les problèmes particuliers, plus les annexes et quelques obstacles de ça, de là.
La grippe machin va faire moins de victimes que la grippe bidule...
La crise? Quelques interviews bien menées et nous l' auront oubliée, enfin pas tous, il y a toujours des récalcitrants!
La journée va être longue, c' est la dernière de cette putain d' année 2009 dont les heures sont comptées.
Courage et crédulité...
Que chacun soit rassuré, 2010 sera une excellente année. Les gouvernements vont supprimer les problèmes universels. Restera plus que les problèmes particuliers, plus les annexes et quelques obstacles de ça, de là.
La grippe machin va faire moins de victimes que la grippe bidule...
La crise? Quelques interviews bien menées et nous l' auront oubliée, enfin pas tous, il y a toujours des récalcitrants!
La journée va être longue, c' est la dernière de cette putain d' année 2009 dont les heures sont comptées.
Courage et crédulité...
Bonjour les filles et les garçons
Un p'tit caf' pour finir cette année 2009 le dernier pris ensemble !!!!!!
Vu que nous ne serons pas là de bonne heure et de bonne humeur ,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à tous pleins de voeux, pleins de projets de balades avec de la gaieté, la santé.
Je vous dit à l'année prochaine, doucement sur le champagne et les petites qui font mal aux foies , ce serais dommage d'entamer cette nouvelle année 2010 malade
Bisous à tous BONNE ANNEE 2010
Agnès jean-pierre tarzan
Un p'tit caf' pour finir cette année 2009 le dernier pris ensemble !!!!!!
Vu que nous ne serons pas là de bonne heure et de bonne humeur ,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à tous pleins de voeux, pleins de projets de balades avec de la gaieté, la santé.
Je vous dit à l'année prochaine, doucement sur le champagne et les petites qui font mal aux foies , ce serais dommage d'entamer cette nouvelle année 2010 malade
Bisous à tous BONNE ANNEE 2010
Agnès jean-pierre tarzan
Nous entamons les dernières heures de 2009 encore sous un beau soleil .
La neige remonte tellement vite que la nuit nous avons du vent .
Bonne journée et bonne soirée à tous
Nous entamons les dernières heures de 2009 encore sous un beau soleil .
La neige remonte tellement vite que la nuit nous avons du vent .
Bonne journée et bonne soirée à tous
Bonjour tout le monde
Je sais que je naurai pas les 10 points de Bonus vu que demain je ne serai pas le premier a poster.
Je souhaite a tout le monde une tres bonne fin d'annee 2009 et oui il reste que quelques heures
un bon reveillon ( attention aux exces ) de ne pas commencer 2010 avec une crise de foie.
je ne vous souhaite pas la bonne annee avant l'heure mais je vous promets d'avoir une pensee pour vous a minuit
virolo
Je sais que je naurai pas les 10 points de Bonus vu que demain je ne serai pas le premier a poster.
Je souhaite a tout le monde une tres bonne fin d'annee 2009 et oui il reste que quelques heures
un bon reveillon ( attention aux exces ) de ne pas commencer 2010 avec une crise de foie.
je ne vous souhaite pas la bonne annee avant l'heure mais je vous promets d'avoir une pensee pour vous a minuit
virolo
Invité- Invité
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41