Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du cafe "2009"
+11
PCMX5
chrise
semeac
CATHY
Pascal
francis83
Lerenar
jpr32
criswarior
lasorciere
NORGE65
15 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: c'est l'heure du cafe "2009"
Coucou !!!! bonjour les filles et les garçons !!!!
Je vois que vous aussi avaient passer un bon week-end , nous ça à été super !!!!!
Un p'tit caf' car ce matin ça caille pas chaud !!! grosse gelée !!!! l'hiver est bien là !!!
Bises à vous tous ; bon courage , bonne journée
Je vois que vous aussi avaient passer un bon week-end , nous ça à été super !!!!!
Un p'tit caf' car ce matin ça caille pas chaud !!! grosse gelée !!!! l'hiver est bien là !!!
Bises à vous tous ; bon courage , bonne journée
Coucou à tous
Après le week-end, il faut reprendre; ton café Lasorciere est le bienvenu.
Après le week-end, il faut reprendre; ton café Lasorciere est le bienvenu.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour à toutes et à tous,
Tiens ! Vous avez de nouvelles plaques dans le 65...
Tiens ! Vous avez de nouvelles plaques dans le 65...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bONJOUR
J e vous souhaite une tres bonne journee, et pour la commencer......un bon cafe.
Je vois que votre week end c'est bien passe, le notre aussi dans le jura.
Nous avons rencontre des motards sympas ( que dis je , tous les motards sont sympas ) une tres bonne ambiance bien sur trop court.
VIROLO
J e vous souhaite une tres bonne journee, et pour la commencer......un bon cafe.
Je vois que votre week end c'est bien passe, le notre aussi dans le jura.
Nous avons rencontre des motards sympas ( que dis je , tous les motards sont sympas ) une tres bonne ambiance bien sur trop court.
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour à tous et excellente journée.
Ce matin pour aller au boulot 4°,il devait faire moins plus tôt parce que tout était blanc. Cool que vous ayez passé un bon WE dans le Jura .Le Jura comme les Corbières se prête bien à la balade moto .D’ailleurs à part la Beauce et 1 ou 2 autres régions la France regorge de chouettes paysages .Mais la plus belle c’est …c’est …c’est les Hautes ,les Hautes Pyrénées .
Ce matin pour aller au boulot 4°,il devait faire moins plus tôt parce que tout était blanc. Cool que vous ayez passé un bon WE dans le Jura .Le Jura comme les Corbières se prête bien à la balade moto .D’ailleurs à part la Beauce et 1 ou 2 autres régions la France regorge de chouettes paysages .Mais la plus belle c’est …c’est …c’est les Hautes ,les Hautes Pyrénées .
oui votre region est super et je l'ai bien apprecie je reviendrai sans aucuns ptoblemes
sinon tout va bien un peu froid mais du soleil
virolo
sinon tout va bien un peu froid mais du soleil
virolo
Invité- Invité
Salut tout le monde! J' ai écrit un poste ce matin mais j'ai du merder , je ne le vois plus.
Voilà ce que j' avais dit:
Bonjour à tous et bon lundi!
Je crois que j' avais mis cet émoticone aussi :
Voilà ce que j' avais dit:
Bonjour à tous et bon lundi!
Je crois que j' avais mis cet émoticone aussi :
Bonjour Lerenard content de te lire rassure toi ça m'est arrive aussi mais c'est quoi cette histoire de maintenance ce matin encore pas possible d'avoir le forum!!!!!!!!!!!
et en plus quand ça revient je suis oblige de remettre mon pseudo et mot de passe.
Alors bonne journee a toi
VIROLO
et en plus quand ça revient je suis oblige de remettre mon pseudo et mot de passe.
Alors bonne journee a toi
VIROLO
Invité- Invité
Ces temps ci, chez moi, cela ne se produit plus.
Bonsoir à tous
C'est après midi le soleil était de la partie, j'en ai profité pour prendre l'air.
La campagne est très jolie en ce moment, les arbres s'habillent des couleurs de l'automne, entre le jaune et le roux, certaines maisons couvertes de vignes vierges virent au rouge foncé, certains diraient bordeaux ! ! !
La température reste agréable entre 10 et 12°, mais en ce moment les agriculteurs récoltent les betteraves et donc les tracteurs circulent sur les petites routes et collent de la terre partout, heureusement il fait sec.
Lorsque l'on passe à coté d'une sucrerie, ça empeste la pulpe de betterave.
Mais malgré cela, la balade fut agréable.
Amicalement.
Jean Pierre
C'est après midi le soleil était de la partie, j'en ai profité pour prendre l'air.
La campagne est très jolie en ce moment, les arbres s'habillent des couleurs de l'automne, entre le jaune et le roux, certaines maisons couvertes de vignes vierges virent au rouge foncé, certains diraient bordeaux ! ! !
La température reste agréable entre 10 et 12°, mais en ce moment les agriculteurs récoltent les betteraves et donc les tracteurs circulent sur les petites routes et collent de la terre partout, heureusement il fait sec.
Mais malgré cela, la balade fut agréable.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
C' est à cause de la betterave à sucre que tu as collé ta virée dans "l'heure du café", ou tu as vraiment bu un ptit noir à c' t heure?
Bonne nuit JPR91, fais de beaux rêves, à demain.
Bonne nuit JPR91, fais de beaux rêves, à demain.
Bonjour les touffes !!!!!
Comment va ce matin ??? bien moins froid aujourd'hui , pas de gelée , sûrement de la pluie pour aujourd'hui !!!
Un p'tit caf' pour vous reveiller , bonne journée à tous
A plus tard
Comment va ce matin ??? bien moins froid aujourd'hui , pas de gelée , sûrement de la pluie pour aujourd'hui !!!
Un p'tit caf' pour vous reveiller , bonne journée à tous
A plus tard
Salut à tous. le travail attend certain d' entre-nous. voici un peu de courage pour ceux qui ont déjà bien entamé le leur hier.
bo,jour
c'est laborieux cette maintenance c'est tous les jours
je vous souhaite une tres bonne journee a tous on est que mardi la semaine s'annonce longue piur les travailleurs.
amicalement
VIROLO
c'est laborieux cette maintenance c'est tous les jours
je vous souhaite une tres bonne journee a tous on est que mardi la semaine s'annonce longue piur les travailleurs.
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
Ah ! Les charmes du sud est de la région Parisienne ...en ce moment les agriculteurs récoltent les betteraves et donc les tracteurs circulent sur les petites routes et collent de la terre partout, heureusement il fait sec.
Pascal- Admin
HUG ! à toutes et à tous
8° sous les nuages ,bonne journée
en se levant moins tôt le forum à l'air de fonctionner
8° sous les nuages ,bonne journée
en se levant moins tôt le forum à l'air de fonctionner
Bonjour à tous,
Jpr91 tu aurais pu mettre au moins une photo d'une betterave pour qu'on puisse admirer ta balade.
Jpr91 tu aurais pu mettre au moins une photo d'une betterave pour qu'on puisse admirer ta balade.
semeac a écrit:Bonjour à tous,
Et si je mets une photo d'un morceau de sucre ça le fait aussi ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Quelle betterave ? Suivant ma définition :
Betterave
bouteille de vin rouge
"On allait pouvoir passer à table. Il ne manquait plus que quelques betteraves qui devaient encore être au frais."
Betterave
bouteille de vin rouge
"On allait pouvoir passer à table. Il ne manquait plus que quelques betteraves qui devaient encore être au frais."
Pascal- Admin
bonjour a tous
Binne journee et pour la commencer........un cafe
VIROLO
Binne journee et pour la commencer........un cafe
VIROLO
Invité- Invité
bonjour,
le petit dej est derriére moi depuis une heure, et il pleut de Tour à Poitiers... prenez vos paprapluies.
pas trop fort le café jp, tu vas encore d'exiter..
.
le petit dej est derriére moi depuis une heure, et il pleut de Tour à Poitiers... prenez vos paprapluies.
pas trop fort le café jp, tu vas encore d'exiter..
.
Bonjour tout le monde, il a raison pcmx5! molo-molo le café virolo. Ne dépasse pas la dose, déjà que la pluie ça éneve!
Ici, pas encore d' eau du ciel, on l' attend stoïquement.
Je rectifie, j' étais mal réveillé, le ciel pleure.
Ici, pas encore d' eau du ciel, on l' attend stoïquement.
Je rectifie, j' étais mal réveillé, le ciel pleure.
nous pour le moment pas de pluie et il fait doux pourvu que ça dure.
Agnes ce marin elle n'a as pu aller au boulot le car a les freins bloques , par contre elle est partie a sa boite pour voir le patron , l'autre fois il n'avait plus de frein et cette fois ils sont bloques......que font les mecanos? je crois que ça va barder.
En esperant ne pas recevoir un coup de telephone pour que j'aille la recuperer a la gendarmerie !!!!!!!
An attendant je vais me refaire un bon cafe en pensant a vous promis je ne serai pas enerve
VIROLO
Agnes ce marin elle n'a as pu aller au boulot le car a les freins bloques , par contre elle est partie a sa boite pour voir le patron , l'autre fois il n'avait plus de frein et cette fois ils sont bloques......que font les mecanos? je crois que ça va barder.
En esperant ne pas recevoir un coup de telephone pour que j'aille la recuperer a la gendarmerie !!!!!!!
An attendant je vais me refaire un bon cafe en pensant a vous promis je ne serai pas enerve
VIROLO
Invité- Invité
en attendant je vais me preparer et aller voir mon copain : le tabac de Levet et oui en panne moi aussi de cigarettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41