Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du cafe "2009"
+11
PCMX5
chrise
semeac
CATHY
Pascal
francis83
Lerenar
jpr32
criswarior
lasorciere
NORGE65
15 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: c'est l'heure du cafe "2009"
Bonjour à tous
Comme dit le proverbe :
Ne fait pas aujourd'hui ...... ce que tu peux faire faire demain par quelqu'un d'autre ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
PS : ça vaut aussi pour le café ! ! !
Comme dit le proverbe :
Ne fait pas aujourd'hui ...... ce que tu peux faire faire demain par quelqu'un d'autre ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
PS : ça vaut aussi pour le café ! ! !
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
coucou! Je vais le préparer à me lever. La journée va commencer, elle va être longue. L' avenir appartient...
CHUTT!!!!! doucement le clavier Jean-Louis nous allons les reveiller moi c'est fait j'ai deja bu mes 2 cafes avant d'allumer l'ordi
Bonne journee a tous quand vous lirez ce post et toi jean-louis a plus
amicalement
jean-pierre
Bonne journee a tous quand vous lirez ce post et toi jean-louis a plus
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
ils sont fous ses mecs !!!! mais tellement sympas de préparer le p'tit déj' !!!
Si sa continu comme ça , après avoir dîner on avoir le p'tit déj' dans la foulée !!!!
Bonjour les ami(es)s
Merci pour le caf'
Bonne journée et bon samedi
Si sa continu comme ça , après avoir dîner on avoir le p'tit déj' dans la foulée !!!!
Bonjour les ami(es)s
Merci pour le caf'
Bonne journée et bon samedi
Bonjour et bonne journée à toutes et tous
C'est pas humain ,je comprends pourquoi maintenant Lerenar parait aussi vieux ,il se lève trop tôt.Déja qu'à mes heures j'ai les cheveux tout blanc qu'est ce que cela serait si je me levais comme vous .
C'est pas humain ,je comprends pourquoi maintenant Lerenar parait aussi vieux ,il se lève trop tôt.Déja qu'à mes heures j'ai les cheveux tout blanc qu'est ce que cela serait si je me levais comme vous .
Bonjour à tous
Patrick est ce que tu comprend pourquoi je n'ai pas de cheveux blancs ? ? ?
Ce matin le réveil à sonné à 10h00, et j'ai failli le casser, je l'ai juste débranché ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Patrick est ce que tu comprend pourquoi je n'ai pas de cheveux blancs ? ? ?
Ce matin le réveil à sonné à 10h00, et j'ai failli le casser, je l'ai juste débranché ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
salut Jean-Pierre
si vraiment tu as du mal a te reveille avec jean_louis on peut te reveiller sans probleme pour cela tu nous donne ton N) ce sera avec plaisir , pour que tu sois en pleine forme on peut le faire entre 4 et 5 h
alors on commence quand
au fait ça ne te tente pas la petite viree fin septembre...il y a une paella prevue!!!!!!!
amities
si vraiment tu as du mal a te reveille avec jean_louis on peut te reveiller sans probleme pour cela tu nous donne ton N) ce sera avec plaisir , pour que tu sois en pleine forme on peut le faire entre 4 et 5 h
alors on commence quand
au fait ça ne te tente pas la petite viree fin septembre...il y a une paella prevue!!!!!!!
amities
Invité- Invité
mais non Patrick tu verrai comme on est en forme apres la levee du corps a 5h pa exemple et puis avec Agnes jean-louis et moi on se sentirait moins seul en buvant notre cafe
qu'en penses tu?
amities
jean-pierre
qu'en penses tu?
amities
jean-pierre
Invité- Invité
pour moi se lever si tôt a toujours été une épreuve de force.Le matin des que je suis reveillé je sors du lit mais naturellement jamais à 5 ou 6h .8h30 ,9h 30 maxi sans reveil hors travail .Par contre rarement couché avant minuit et y a quelques années c'était plus tôt 1h du mat voire ...... .En fait je crois que les cheveux blancs que j'ai représentent toutes les nuits sans dormir que j'ai passé à une certaine époque .
+1ils sont fous ses mecs !!!! mais tellement sympas de préparer le p'tit déj' !!!
Record battu : 4h02'
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Un p'tit coucou, à ceux qui vont se lever tôt.
Faites pas trop de bruit, et surtout faites attention en allumant la lumière, ça a le pouvoir de me déranger pendant mon sommeil !
Faites pas trop de bruit, et surtout faites attention en allumant la lumière, ça a le pouvoir de me déranger pendant mon sommeil !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour à tous
Pascal à raison, ne faites pas trop de bruit, ce n'est pas parceque vous ne dormez pas le matin que les autres ne doivent plus dormir, prenez exemple sur Pascal et moi, regardez nous n'avons réveillé personne.
"poum, podoum, poum" (sur l'air du marchand de sable) Bonne nuit les petits ! ! ! "poum, podoum, poum".
Je sais je chante faux ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Pascal à raison, ne faites pas trop de bruit, ce n'est pas parceque vous ne dormez pas le matin que les autres ne doivent plus dormir, prenez exemple sur Pascal et moi, regardez nous n'avons réveillé personne.
"poum, podoum, poum" (sur l'air du marchand de sable) Bonne nuit les petits ! ! ! "poum, podoum, poum".
Je sais je chante faux ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Tu chantes peut être faux mais je sens mes paupières lourdes .
Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit .
A demain pour le café
Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit .
A demain pour le café
coucou
je suis la pour le cafe
bonne journee a tous
amities
jean-pierre
je suis la pour le cafe
bonne journee a tous
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Youhouuuuu !!!! chut sa dors encore !!! je reviendrais plus tard !!! c'est dimnche repos du guerrier !!!!
sûrement très fatiguer en ce dimanche ensoleiller !!! on vous a préparer le café !!! nous aujourd'hui balade moto a pluche les ami(es)s
sûrement très fatiguer en ce dimanche ensoleiller !!! on vous a préparer le café !!! nous aujourd'hui balade moto a pluche les ami(es)s
coucou
toujours personne!!!!!!!!!!quelle dur matinee ce dimanche peut etre etes vous tous sur vos motos en balade mais je pense plutot que vous etes sur une chaise longue ................
je vous dis a ce soir car nous partons
amities et bonne journee
jean-pierre
toujours personne!!!!!!!!!!quelle dur matinee ce dimanche peut etre etes vous tous sur vos motos en balade mais je pense plutot que vous etes sur une chaise longue ................
je vous dis a ce soir car nous partons
amities et bonne journee
jean-pierre
Invité- Invité
AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! j'étais en train de m'étirer .Bonjour et bonne journée à tous .
Le plus dur le matin c'est d'accorder le corps et l'esprit .
n'est il pas ?
Le plus dur le matin c'est d'accorder le corps et l'esprit .
n'est il pas ?
Bonjour Jean Pierre
Tu sais le matin est toujours un moment délicat, effectivement j'ai pris mon café et maintenant ça va mieux.
Faut dire que vu l'heure à la quelle on s'est couché, c'est un peu normal que le réveil soit difficile.
Embrasses Agnès et une carresse à Tarzan .
Amicalement.
Jean Pierre
Tu sais le matin est toujours un moment délicat, effectivement j'ai pris mon café et maintenant ça va mieux.
Faut dire que vu l'heure à la quelle on s'est couché, c'est un peu normal que le réveil soit difficile.
Embrasses Agnès et une carresse à Tarzan .
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
merci jean-pierre
ce dernier petit post avant de partir agnes est deja sur sa moto.
je 'ai demande si tu venais a Bardenas le mois prochain j'aimerai bin que tu viennes et de te revoir ce serait super .
Agnes t'embrasse et tarzan t'envoie une grosse lichette
amities
ce dernier petit post avant de partir agnes est deja sur sa moto.
je 'ai demande si tu venais a Bardenas le mois prochain j'aimerai bin que tu viennes et de te revoir ce serait super .
Agnes t'embrasse et tarzan t'envoie une grosse lichette
amities
Invité- Invité
nous voila rentre super journee j'espere qu'il en ai de meme pour vous tous.
Promis demain je vous laisse un peu dormir
amities
jean-pierre
Promis demain je vous laisse un peu dormir
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Quelle chance d'avoir pu vous balader a moto: ici trop chaud pour moi. esperons que le thermometre retrouve des valeurs normales pour septembre. le temps est trop malade on ne peut meme pas rester dehors
CATHY- Nbre messages : 850
p'tit déj' servi , tartine grillées à souhait
Avons passer un bon dimanche bien pour la balade pas trop chaud
J'espère que vous avez passez un bon dimanche !!!
Bon lundi , bises à pluche
Avons passer un bon dimanche bien pour la balade pas trop chaud
J'espère que vous avez passez un bon dimanche !!!
Bon lundi , bises à pluche
bonjour
Je vous ai laisse dormir ce matin par contre il est 7h05 donc leur de se lever et je vous souhaite une tres bonne journee.
J'espere que la temperature a baissee un peu afin que vous soyez mieux.
Moi aussi j'espere qu' en septembre il y aura une temperature plus clemente .
amities a tous
jean-pierre
Je vous ai laisse dormir ce matin par contre il est 7h05 donc leur de se lever et je vous souhaite une tres bonne journee.
J'espere que la temperature a baissee un peu afin que vous soyez mieux.
Moi aussi j'espere qu' en septembre il y aura une temperature plus clemente .
amities a tous
jean-pierre
Invité- Invité
Je vais prendre un café, pas le premier , rassurez-vous.
Très bon week-end où je me suis mélangé avec ma fille à la horde de touriste du littoral basque. Baignade, coups de soleil et bière bien fraîche.
Très bon week-end où je me suis mélangé avec ma fille à la horde de touriste du littoral basque. Baignade, coups de soleil et bière bien fraîche.
Pas de café de matin, j' ai arrêté. Je gagne 10 mn. Je m' entraîne pour me synchroniser avec les feignasses...Bonjour à tous.
lerenar a écrit:Pas de café de matin, j' ai arrêté. Je gagne 10 mn. Je m' entraîne pour me synchroniser avec les feignasses...Bonjour à tous.
lerenar , bonjour le monde du guidon , un p'tit caf' pour la route !!!! a+
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41