Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du cafe "2009"
+11
PCMX5
chrise
semeac
CATHY
Pascal
francis83
Lerenar
jpr32
criswarior
lasorciere
NORGE65
15 participants
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: c'est l'heure du cafe "2009"
Pas grave, ya que JP91 qui doit poster avant, c'est son tour. Les autres se sont des réponses : bjour msieurs-dames.
Bon ça va je m'y colle, alors qui veut du café ? ? ?
Hey, ho ! ! ! il y a quelqu'un ? ? ? combien en faut-il de cafés ?
Avec sucre ou sans ? ?
Bon puisqu'il n'y a personne, ................. je vais me coucher ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Hey, ho ! ! ! il y a quelqu'un ? ? ? combien en faut-il de cafés ?
Avec sucre ou sans ? ?
Bon puisqu'il n'y a personne, ................. je vais me coucher ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
bonjour
Bonne journee a tous moi je vais reste au frais il va faire tres chaud
amicalement
Bonne journee a tous moi je vais reste au frais il va faire tres chaud
amicalement
Invité- Invité
Hello, bonjours. Comment t' es déjà revenu?
Il y a jp91 qui vient de se décider à tenir ta rubrique en ton absence.
Shuuuut, il doit dormir .
Il y a jp91 qui vient de se décider à tenir ta rubrique en ton absence.
Shuuuut, il doit dormir .
Bonjour vous tous , ami(es) du guidon
MERCI jpr91 pour le caf' , ne le reveillons pas , il récupère , ce lever de bonne heure pour préparer le café , c'est un metier
Bises à vous tous heureuse d'être rentrer et de vous retrouver
Bon mercredi à tous
MERCI jpr91 pour le caf' , ne le reveillons pas , il récupère , ce lever de bonne heure pour préparer le café , c'est un metier
Bises à vous tous heureuse d'être rentrer et de vous retrouver
Bon mercredi à tous
Bonjour a tous
Je constate que ce matin Tarzan à fait la grace-mat et qu'il a laissé dormir ses maitres ! ! !
Ils annoncent des températures pas possible il va donc falloir se planquer et essayer de trouver de l'ombre. J'ai une pensée pour les pauvres malheureux qui sont au boulot ce matin.
Amicalement.
Jean Pierre
Je constate que ce matin Tarzan à fait la grace-mat et qu'il a laissé dormir ses maitres ! ! !
Ils annoncent des températures pas possible il va donc falloir se planquer et essayer de trouver de l'ombre. J'ai une pensée pour les pauvres malheureux qui sont au boulot ce matin.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
tu as bien constate tarzan nous a laisse dormir et puis il faut que l'on reprenne le rythme ça va venir
aujourd'hui il fait une chaleur je peux te dire que les motos vont rester au repos ou alors ce soir tard
bonne journee
jean-pierre
aujourd'hui il fait une chaleur je peux te dire que les motos vont rester au repos ou alors ce soir tard
bonne journee
jean-pierre
Invité- Invité
bonjour les amis il va faire encore chaud ce qui veut dire pour nous journee a l'ombre.
je vous souhaite une tres bonne jornee moi je vais au cafe il est pret
amicalement
je vous souhaite une tres bonne jornee moi je vais au cafe il est pret
amicalement
Invité- Invité
Bonjour j-Pierre, fidèle au poste, et à l' heure!
Bonjour les autres, qui le liront beaucoup plus tard.
lerenar a écrit:Bonjour j-Pierre, fidèle au poste, et à l' heure! Jean-pierre à repris les bonnes habitutes !!!
Bonjour tout le monde !!! journée chaude tous à l'ombre et au frais !!
Bises à vous tous , a+
5h32', 5h35'..............
Y sont dingues, moi je vous dis !
Y sont dingues, moi je vous dis !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour les amis
je vous souhaite une tres bonne journee j'espere qu'il va faire moins chaud meme les nuits sont chaudes.
je vous dis a plus tard je vais me faire un bon cafe
amicalement
jean-pierre
je vous souhaite une tres bonne journee j'espere qu'il va faire moins chaud meme les nuits sont chaudes.
je vous dis a plus tard je vais me faire un bon cafe
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
Sshhuuuut. Bonjour, parle pas si fort, tu vas réveiller zotes fégnasses!
salut Jean-François
je vois que tu es comme moi matinale effectivement j'ai peur que le bruit du clavier les reveille.
Agnes et moi avons deja pris au moins 3 fois le cafe d'ailleurs je vais m'en faire un petit.
le temps est meilleur ce matin chez nous un peu de pluis cette nuit on va enfin respirer un peu mieux, tout est sec un peu d'eau ne va pas faire de mal.
je te souhaite une tres bonne journee
amities
jean-pierre
je vois que tu es comme moi matinale effectivement j'ai peur que le bruit du clavier les reveille.
Agnes et moi avons deja pris au moins 3 fois le cafe d'ailleurs je vais m'en faire un petit.
le temps est meilleur ce matin chez nous un peu de pluis cette nuit on va enfin respirer un peu mieux, tout est sec un peu d'eau ne va pas faire de mal.
je te souhaite une tres bonne journee
amities
jean-pierre
Invité- Invité
excuse j'ai mis jran-Francois alors que c'est jean Louis tu ne m'en veux pas c'est que je viens d'envoyer un post a un ami qui se nomme Jean-Francois qui etait avec nous en bretagne voila
pourtant je suis bien reveille
jean-pierre
pourtant je suis bien reveille
jean-pierre
Invité- Invité
T'as parlé trop fort effectivevement, 6h53 à 2/3 minutes près je posais le 1er pied par terre... T'as du me réveiller !lerenar a écrit:Sshhuuuut. Bonjour, parle pas si fort, tu vas réveiller zotes fégnasses!
Vous la jouez p'tit bras en ce moment ! Y'a un record à 4h48 à battre...
Pascal- Admin
desole Pascal de t'avoir reveille.......pour le record ce sera quand Agnes aura repris le boulot quoique je suis reveille tous les matins vers 4h30 meme pendant les vacances pourtant Tarzan nous laisse dormir il se remet doucement de la vie active des vacances.
Aujourd'hui plus frais je vais sortir la moto un peu enfin l'autre le vfc , la bandit va se reposr un peu afin d'etre en forme pour la viree en espagne.
Le matin Lerenard lui aussi est du matin le pauvre ce matin je l'ai baptise jean-françois!!!!!!j'espere qu'il ne m'en veut pas
je te souhaite une tres bonne journee a un peu plus tard sans doute
amities
jean-pierre
Aujourd'hui plus frais je vais sortir la moto un peu enfin l'autre le vfc , la bandit va se reposr un peu afin d'etre en forme pour la viree en espagne.
Le matin Lerenard lui aussi est du matin le pauvre ce matin je l'ai baptise jean-françois!!!!!!j'espere qu'il ne m'en veut pas
je te souhaite une tres bonne journee a un peu plus tard sans doute
amities
jean-pierre
Invité- Invité
C'est pas fini !!!
Vous avez réussi à me reveiller .
Pas grave il le fallait .
Bonjour et bonne journée à tous .
Vous avez réussi à me reveiller .
Pas grave il le fallait .
Bonjour et bonne journée à tous .
heureusement qu'on est la pour sonner le "Clairon" les deux courageux du matin c'est jean louis et moi ça ne fait pas beaucoup !!!!!!!!
e temps etant un peu moins chaud je viens de faire une balade avec ma vfc j'ai apprecie.
bonne journee
e temps etant un peu moins chaud je viens de faire une balade avec ma vfc j'ai apprecie.
bonne journee
Invité- Invité
PAS D'ACCORD DU TOUT ! Vous avez aucun mérite, vous aimez ça !les deux courageux du matin c'est jean louis et moi
courage, nom masculin | ||
|
Imaginez le courage qu'il nous faut, nous qui ne voulons pas nous lever... Les "Courageux" c'est qui ? Ceux qui affrontent les combats, tempêtes, défis, etc,....
Nous c'est le réveil matin ! Et c'est pas rien !
Pour vous, je dirai : lève tôt
Pascal- Admin
Faudrait voir à pas m' ombrager, Pascal. J' ai horreur de dire du mal, de rudoyer, de mettre en boîte. Mais si les circonstances m' y obligent, je suis capable de puiser au fond de moi-même, cette infime part de courage que tu me concède afin de m' insurger violemment contre tant d' inepsies. En effet, il a fallut, et pour Jean-Pierre je suis sûr que c' est le cas également, tout au long des années vécues, que l' on se persuade chaque matin, au réveil, que ces journées qui nous enchantent commencent toutes le matin et durent d' autant plus longtemps qu' elle sont prises à la base.
Alors là Pascal tu as été très fort ,une réponse avec la définition de chaque mot ,pour éviter toutes interprétations ,qui montre bien l'ampleur de la difficulté. Maintenant ils devraient comprendre la force morale qu'il nous faut le matin .Dans tous les cas c'est pas humain de se lever quand il fait nuit .
J'avoue ne pas être mécontent ! En tout cas j'ai bien rigolé en écrivant...Alors là Pascal tu as été très fort
Aux heures très matinales pas de risque même le soleil est pas encore levé...Faudrait voir à pas m' ombrager
C'est bien ça mon pb ! J'ai du mal à me lever, mais je me couche pas trop tard... Alors forcemment, j'ai pas le temps de tout faire !En effet, il a fallut, et pour Jean-Pierre je suis sûr que c' est le cas également, tout au long des années vécues, que l' on se persuade chaque matin, au réveil, que ces journées qui nous enchantent commencent toutes le matin et durent d' autant plus longtemps qu' elle sont prises à la base.
Pascal- Admin
Bonjour à tous
Comme dit le proverbe :
Ne fait pas aujourd'hui ...... ce que tu peux faire faire demain par quelqu'un d'autre ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
PS : ça vaut aussi pour le café ! ! !
Comme dit le proverbe :
Ne fait pas aujourd'hui ...... ce que tu peux faire faire demain par quelqu'un d'autre ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
PS : ça vaut aussi pour le café ! ! !
jpr32- Admin
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41