Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Victory vision tour
3 participants
Page 1 sur 1
Victory vision tour
Pour qui cherche une routière (pas légère) pleine de qualité et avec un super look sans nuire à l'efficacité.
Loupez pas la galerie photo !
http://www.emoto.com/essais/victory-vision-tour-7231.php
Loupez pas la galerie photo !
http://www.emoto.com/essais/victory-vision-tour-7231.php
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Victory vision tour
Je la trouve MAGNIFIQUE et on l'a deja repere depuis longtemps avec Patrick. elle est desormais importable mais" more expensive" encore!
CATHY- Nbre messages : 850
Salut
Cette machine a quelque chose de sympa , je n’avais pas lu cet article mais d’autres dont un sur plusieurs milliers de km de l’autre coté de l’Atlantique par un journaliste français . Tous s’accordent à dire que la machine a de réelles qualités routières contrairement à une Harley . Par contre j’ai toujours du mal avec les courroies . Malgré des discutions avec des Harleyisttes ils n’ont pas réussi à me convaincre sur la fiabilité . C’est vrai que les matériaux des nouvelles courroies sont beaucoup plus performants , mais 75 cv parfois un chouia de plus avec un couple légèrement supérieur à la MÔTO et leurs 5 000 km annuels en troupeau ne me donnent toujours pas confiance .
D’ailleurs dans cet article ils mettent un doute sur la courroie
essai Vision
Cette machine a quelque chose de sympa , je n’avais pas lu cet article mais d’autres dont un sur plusieurs milliers de km de l’autre coté de l’Atlantique par un journaliste français . Tous s’accordent à dire que la machine a de réelles qualités routières contrairement à une Harley . Par contre j’ai toujours du mal avec les courroies . Malgré des discutions avec des Harleyisttes ils n’ont pas réussi à me convaincre sur la fiabilité . C’est vrai que les matériaux des nouvelles courroies sont beaucoup plus performants , mais 75 cv parfois un chouia de plus avec un couple légèrement supérieur à la MÔTO et leurs 5 000 km annuels en troupeau ne me donnent toujours pas confiance .
D’ailleurs dans cet article ils mettent un doute sur la courroie
essai Vision
Hello,
More expensive ? Comparée à une BM… pas tant que ça.
Courroie : Perso je préfère à une chaine, après pour la fiabilité… comparable à une chaine (non ?)
Mais, c'est une belle moto, doit être quand même dur dur les routes de Pyrénées avec, doit falloir adopter un rythme plus cool…
More expensive ? Comparée à une BM… pas tant que ça.
Courroie : Perso je préfère à une chaine, après pour la fiabilité… comparable à une chaine (non ?)
Mais, c'est une belle moto, doit être quand même dur dur les routes de Pyrénées avec, doit falloir adopter un rythme plus cool…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1