Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Petit tour en Espagne
4 participants
Page 1 sur 1
Petit tour en Espagne
Salut à tous
Hier magnifique balade en Espagne de 380 km.Pour l'occasion ma magnifique machine était accompagnée de sa jumelle vivant dans le Haut Rhin et de passage dans la région.Mais voila au restau se passa ce qu'il se passa .Quand j'ai vu la carte impossible de ne pas penser à Jean Pierre .Donc j'ai expliqué au couple qui était avec moi le pourquoi de la chose et par solidarité avec Jean Pierre nous avons été 2 à prendre de la Paella. Ils sont sympa ces Guzzistes .
Hier magnifique balade en Espagne de 380 km.Pour l'occasion ma magnifique machine était accompagnée de sa jumelle vivant dans le Haut Rhin et de passage dans la région.Mais voila au restau se passa ce qu'il se passa .Quand j'ai vu la carte impossible de ne pas penser à Jean Pierre .Donc j'ai expliqué au couple qui était avec moi le pourquoi de la chose et par solidarité avec Jean Pierre nous avons été 2 à prendre de la Paella. Ils sont sympa ces Guzzistes .
Re: Petit tour en Espagne
Jean Pierre, tu vois que qu'ils te font !!!
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
oui Pascal je vois ce qu'il me font en regardant la photo de la paelle je salive comme un malade et oui je suis un peu gourmand!!!!!!
Mais je remercie Patrick d'avoir eu une pensee pour moi du Berry sans bouger je suis a cote de Patrick par la pensee
M E R C I PATRICK
AMITIES
Mais je remercie Patrick d'avoir eu une pensee pour moi du Berry sans bouger je suis a cote de Patrick par la pensee
M E R C I PATRICK
AMITIES
Invité- Invité
Patrick
Mais elles sont où les danseuses ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
Mais elles sont où les danseuses ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Chut Jpr Cathy n'était pas là,alors je ne devais pas cadrer les danseuses.Par contre quel régal de participer au casting .
Plaza mayor? la paëlla. Je reconnais le pavé de Ainsa.
C'est bon quand même ! Hein!
C'est bon quand même ! Hein!