Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Ah! la bonne heure du café
alors là ça ferait deux d'avance et la suivante c'est l'hiver!!
francis83- Nbre messages : 1209
Nobody today ?
Bon, alors à demain !
Bon, alors à demain !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour
c'est la derniere ligne droite :derniers preparatifs pour ce dimanche 1° Mai. en effet nous organisons au Haras de Tarbes un concours Hippique. c'est la toute premiere fois et nous ne sommes pas "rodes". donc a la bourre pour les preparatifs. et je me prends un peu la tete par peur d'oubli! c'est prenant , surprenant mais captivant.....
Semaine prochaine je m'occupe plus activement du PC 20011.
c'est la derniere ligne droite :derniers preparatifs pour ce dimanche 1° Mai. en effet nous organisons au Haras de Tarbes un concours Hippique. c'est la toute premiere fois et nous ne sommes pas "rodes". donc a la bourre pour les preparatifs. et je me prends un peu la tete par peur d'oubli! c'est prenant , surprenant mais captivant.....
Semaine prochaine je m'occupe plus activement du PC 20011.
CATHY- Nbre messages : 850
bonjour
une pensee pour vous tous en buvant mon cafe comme d'hab.
pas beaucoup le temps de venir sur le forum tres pris et c'est dans 8 jours notre rassemblement alors ......
virolo
une pensee pour vous tous en buvant mon cafe comme d'hab.
pas beaucoup le temps de venir sur le forum tres pris et c'est dans 8 jours notre rassemblement alors ......
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Depuis quelque temps pas de temps libre dans la journée , mais cela n’empêche pas à la machine à café de boire à votre bonne santé .
Bonne journée à toutes et à tous .
Depuis quelque temps pas de temps libre dans la journée , mais cela n’empêche pas à la machine à café de boire à votre bonne santé .
salut a tous,
me voila rentré ce soir de ma balade en camping-car sur la méditerranée avec mon fiston. Ca fait du bien 3 jours de balade !!! J'ai déjà bu le café ce soir.... mais je pense quand même a vous.... a bientôt !!!
me voila rentré ce soir de ma balade en camping-car sur la méditerranée avec mon fiston. Ca fait du bien 3 jours de balade !!! J'ai déjà bu le café ce soir.... mais je pense quand même a vous.... a bientôt !!!
Bonsoir tout le monde !
Z'êtes tous occupés ?
Bon je sais que certains font un peu de mécanique, d'autres à dada, d'autres encore font le plein de breuvage pour le WE prochain…
Bon allez, bon dimanche
Z'êtes tous occupés ?
Bon je sais que certains font un peu de mécanique, d'autres à dada, d'autres encore font le plein de breuvage pour le WE prochain…
Bon allez, bon dimanche
Pascal- Admin
Eh oui un peu de mécanique (enfin presque, installation de l'inforad avec couplage sur les codes pour qu'il ne marche que quand le moteur est allumé). Démontage du carénage flanc gauche) Je vais devoir refaire demain car tout remonté il me reste une vis ! Bof ça va m'occuper s'il pleut sinon elle restera là jusqu'à la prochaine.
REçu mes bouiges iridium d'allemagne, reste à venir la clé à bougies, le puit de la teutonne est étroit et la plupart de clés ne passent pas. Mes bougies ayant 31 KKM elles peuvent encore servir.
Le WE dernier j'ai monté un accélérator. Voili voilou les nouvelles, dans un mois la Sardaigne !!!
REçu mes bouiges iridium d'allemagne, reste à venir la clé à bougies, le puit de la teutonne est étroit et la plupart de clés ne passent pas. Mes bougies ayant 31 KKM elles peuvent encore servir.
Le WE dernier j'ai monté un accélérator. Voili voilou les nouvelles, dans un mois la Sardaigne !!!
Bonsoir à toutes et à tous.
Bonne semaine tout le monde
Bonne semaine tout le monde
Pascal- Admin
OUH OOUUUUUUHHHHHHHHHHH………… y'a quelqu'un ?
Dernière édition par Pascal le Lun 02 Mai 2011, 21:20, édité 1 fois
Pascal- Admin
bonsoir
le WE tant redouté est passé: les concurrents ont eu l'air satisfait :pas de problemes de jugement, pas de problemes d horaires et un temps sec! alors tout etait reuni pour que ça roule.
j'ai croisé une draguignanaise(?) venue rendre visite a ses parents et qui pourrait se joindre a nous le temps d'une balade au PC 2011 si ses superieurs lui accordent une petite perm.( francis tu vois de qui je parle!)
le WE tant redouté est passé: les concurrents ont eu l'air satisfait :pas de problemes de jugement, pas de problemes d horaires et un temps sec! alors tout etait reuni pour que ça roule.
j'ai croisé une draguignanaise(?) venue rendre visite a ses parents et qui pourrait se joindre a nous le temps d'une balade au PC 2011 si ses superieurs lui accordent une petite perm.( francis tu vois de qui je parle!)
Ben Y veu dire bonjour, et savoir comment ça va !lapouble a écrit:ouh là crie pas si fort !! On est pas sourd !
Bon kes ki veu ?
Comment calculer la vitesse du son :
Départ Paris : 18h59
Arrivée Pau : 19h41
soit 42' pour en gros 830km
A vos calculette
Pascal- Admin
Parfait tout ça !CATHY a écrit:bonsoir
le WE tant redouté est passé: les concurrents ont eu l'air satisfait :pas de problemes de jugement, pas de problemes d horaires et un temps sec!
A tout hasard, y'a pas une photo avec Patrick sur un équidé avec la bombe sur la tête ?
Pascal- Admin
bonjour a tous
cathy bien pris le message. Les habitants de Draguignan sont les dracénois!!
Jeudi nous partons pour la Bretagne et serons à Paris le 13 14 et 15 mai.
Bonne semaine
cathy bien pris le message. Les habitants de Draguignan sont les dracénois!!
Jeudi nous partons pour la Bretagne et serons à Paris le 13 14 et 15 mai.
Bonne semaine
francis83- Nbre messages : 1209
Pour les photos de Patrick sur un CHEVAL il faudra attendre: il etait le responsable et le concepteur de l'informatique donc assis sur la chaise a entrer les donnees des juges pour etablir les resultats............................ mais accompagné d'une sympatique aide donc pas a pleindre!
Bon, j'vais attendre, parce que je suis sur que ça vaut le coup.CATHY a écrit:Pour les photos de Patrick sur un CHEVAL il faudra attendre
Y'en a quand même qui sont chanceux…CATHY a écrit:mais accompagné d'une sympatique aide donc pas a plaindre!
Pascal- Admin
Tu peux expliquer , je ne vois pas ce que tu veux dire.Pascal a écrit:Bon, j'vais attendre, parce que je suis sur que ça vaut le coup.CATHY a écrit:Pour les photos de Patrick sur un CHEVAL il faudra attendre
Pascal- Admin
Vous êtes beaux que vous n’en pouvez plus .
Le dernier quadrupède qui m’a porté avait des obturateurs au niveau des narines .
Le dernier quadrupède qui m’a porté avait des obturateurs au niveau des narines .
bonjour
very difficult this morning!!!i'm so tired. ohhhhhhh! j'en ai perdu mon latin.
la journée s'annonce couverte et malheureusement je ne peux partir a moto. bon d'ailleurs nous sommes en retard .............a tout a l'heure
very difficult this morning!!!i'm so tired. ohhhhhhh! j'en ai perdu mon latin.
la journée s'annonce couverte et malheureusement je ne peux partir a moto. bon d'ailleurs nous sommes en retard .............a tout a l'heure
salut a tous et a toutes,
Bon café et bonne journée ( Patrick, elle est sympa ta môto a 4 pattes !!!!!)
Bon café et bonne journée ( Patrick, elle est sympa ta môto a 4 pattes !!!!!)
Bonjour bonjour
Eh oui elle est belle ma monture tellement performante que j’ai besoin d’un copilote .Comme équipement de série on notera l’air bag fessier ainsi que le siège éjectable .Dans le désert les odeurs sont rares donc à l’arrière du fauteuil légèrement plus bas se trouve le diffuseur . Malheureusement cette année je ne la reverrai qu’en photo , l’année prochaine inch allah .
En attendant le thé à la menthe buvons ensemble le café bien de chez nous .
Eh oui elle est belle ma monture tellement performante que j’ai besoin d’un copilote .Comme équipement de série on notera l’air bag fessier ainsi que le siège éjectable .Dans le désert les odeurs sont rares donc à l’arrière du fauteuil légèrement plus bas se trouve le diffuseur . Malheureusement cette année je ne la reverrai qu’en photo , l’année prochaine inch allah .
En attendant le thé à la menthe buvons ensemble le café bien de chez nous .
N'est ce pas !NORGE65 a écrit:Vous êtes beaux que vous n’en pouvez plus .
Ah, mais y'a pas la bombe ! Tout est dans la bombe… Si y'a pas, ça l'fait pas.NORGE65 a écrit:Le dernier quadrupède qui m’a porté avait des obturateurs au niveau des narines .
Pascal- Admin
Non une ex…lapouble a écrit:C'est ta nouvelle machine Pascal ??
Pascal- Admin
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18