Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Ah! la bonne heure du café
+7
francis83
jpr32
Pascal
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
lasorciere
11 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Ah! la bonne heure du café
Bonjour
je crois qu notre ami Virolo et moi sont les plus matinaux! bon on va pendre un petit caf .........
je crois qu notre ami Virolo et moi sont les plus matinaux! bon on va pendre un petit caf .........
CATHY- Nbre messages : 850
tu as raison Cathy et bien buvons le cafe tous les deux les autres qui dorment encore en seront prives.
bonne journee
virolo
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Tiens!! on reprend les memes" leve-tots". Nuit legere sommeil pas tranquille pour ma part; Pierre nous a gratifié hier d'une gastro terrible: il est courageux mon petit.Ce matin je crois que c'est fini.mais on reste au chaud aujourd'hui. normalement la semaine qui arrive est importante: evaluations.lors on va essayer de reviser si on est pas trop faible: ça l'a vraiment secoué.
bonne journée a tous.
bonne journée a tous.
Bonjour tout le monde
ce matin frisquet (3-4) mais soleil de rigueur!
Martine inaugure son premier jour de rettraite!! Elle dort
Bonne journée et à bientot
ce matin frisquet (3-4) mais soleil de rigueur!
Martine inaugure son premier jour de rettraite!! Elle dort
Bonne journée et à bientot
francis83- Nbre messages : 1209
Bonsoir tout le monde
Pas foule aujourd'hui !
Martine en retraite, c'est bien ça ! Visiblement la transition à l'air de bien ce passer…
Pas foule aujourd'hui !
Martine en retraite, c'est bien ça ! Visiblement la transition à l'air de bien ce passer…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour bonjour
Temps de me..e , il tombe de l’eau en continue et froide en plus .
La MÔTO se repose . Je ne sais pas si la neige sera au rendez vous pour les skieurs , mais en altitude il devrait y avoir quelques flocons .
En ce moment le boulot m’accapare mon neurone et me donne peut de loisir à surfer, mais bon c’est ça lorsque tout n’est pas comme une MÔTO .
Bonne journée à toutes et à tous .
Temps de me..e , il tombe de l’eau en continue et froide en plus .
La MÔTO se repose . Je ne sais pas si la neige sera au rendez vous pour les skieurs , mais en altitude il devrait y avoir quelques flocons .
En ce moment le boulot m’accapare mon neurone et me donne peut de loisir à surfer, mais bon c’est ça lorsque tout n’est pas comme une MÔTO .
Bonsoir tout le monde,
Temps normal pour la region : gris entrecoupé d'éclaircies. La pluie est peut être pour demain…
Le ben Tucano est toujours aussi bien ! Devrait être élu équipement moto de l'année (2009, 2010, 2011, etc…)
Temps normal pour la region : gris entrecoupé d'éclaircies. La pluie est peut être pour demain…
Le ben Tucano est toujours aussi bien ! Devrait être élu équipement moto de l'année (2009, 2010, 2011, etc…)
Pascal- Admin
Bonsoir
'c'est en ce moment chez nous qu'il faut tester tucano!! l'eau qui est tombé en une 1/2 journée a fait grossir l'echez;la riviere, de 1,3 m c'est a dire la digue vers la maison sera surmergée si l'eau monte encore de 5 cm ...........................Apres le coup de vent de la nuit derniere qui m'a empeche de dormir, je crois que cette nuit se sera l'inquietude de l'eau. Heureux sont ceux qui habitent loin d'une riviere.
'c'est en ce moment chez nous qu'il faut tester tucano!! l'eau qui est tombé en une 1/2 journée a fait grossir l'echez;la riviere, de 1,3 m c'est a dire la digue vers la maison sera surmergée si l'eau monte encore de 5 cm ...........................Apres le coup de vent de la nuit derniere qui m'a empeche de dormir, je crois que cette nuit se sera l'inquietude de l'eau. Heureux sont ceux qui habitent loin d'une riviere.
Salut
Ce futal est méconnu (il est sur des catalogues de scootéristes ), pour une utilisation quotidienne il vraiment intéressant , d’une facilité d’utilisation ,on est pas obligé de se contorsionner pour s’habiller. Pour le froid il est royal , pour la pluie il faut faire bien attention en le mettant . Je mettrais des réserves pour le voyage , mais il n’est pas vendu pour cela . Pour l’utilisation boulot dodo il est mieux que le tablier .
Il a plu toute la journée c'est dingue .
J'espère que demain il ne faudra pas ramer .
Ce futal est méconnu (il est sur des catalogues de scootéristes ), pour une utilisation quotidienne il vraiment intéressant , d’une facilité d’utilisation ,on est pas obligé de se contorsionner pour s’habiller. Pour le froid il est royal , pour la pluie il faut faire bien attention en le mettant . Je mettrais des réserves pour le voyage , mais il n’est pas vendu pour cela . Pour l’utilisation boulot dodo il est mieux que le tablier .
Il a plu toute la journée c'est dingue .
J'espère que demain il ne faudra pas ramer .
Pour le mettre, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est assis ! Peut paraitre bizarre mais c'est ainsi. J'ai souvent des petits soucis avec le bas de jambes pour pas que ça batte en roulant, mais dans l'ensemble ça va.
Pour la pluie, je mets par dessus le pantalon de pluie, j'ai plus confiance dans le résultat.
Pour le froid, j'ai testé 40 km à -4 et 220km à 0/-1 dans les 2 cas c'est nickel.
Pour la pluie, je mets par dessus le pantalon de pluie, j'ai plus confiance dans le résultat.
Pour le froid, j'ai testé 40 km à -4 et 220km à 0/-1 dans les 2 cas c'est nickel.
Pascal- Admin
Moi j'ai teste contre le froid en revenant de BORDEAUX,vraiment pas un excellent souvenir cette balade surtout le matin !, 320 KM de route à 150 eh bien pas froid. je commande dans quelques temps juste un probleme pour la taille je ne sais pas trop me decider :ajuste ou un peu large pour plus d'aisance. le pantalon tradi de pluie me gene sur la guzzi qui est plus haute.
bonjour
l'heure du cafe etant passee ce sera avec un apero en main que je vous souhaite une tres bonne journee et si possible du soleil pour tout le monde.
ce matin surprise une tres forte gelee et un peu de soleil quand meme
amicalement
virolo
l'heure du cafe etant passee ce sera avec un apero en main que je vous souhaite une tres bonne journee et si possible du soleil pour tout le monde.
ce matin surprise une tres forte gelee et un peu de soleil quand meme
amicalement
virolo
Invité- Invité
Je choisirai l'option "un peu large" Quand j'ai acheté le mien à la boutique tucano, j'ai essayé, ça allait nickel. Sur la moto avec les jambes repliées (bien repliées sur la norge ! ) il est un poil trop court (mais j'ai jambes longues) et un poil juste au niveau des cuisses (mais j'ai des cuisses musclées ) Si c'était à refaire je prendrai la taille au dessus.CATHY a écrit: je commande dans quelques temps juste un probleme pour la taille je ne sais pas trop me decider :ajuste ou un peu large pour plus d'aisance. le pantalon tradi de pluie me gene sur la guzzi qui est plus haute.
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
Le temps est moins pourri , enfin !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Le temps est moins pourri , enfin !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Eh ben, personne ?
Pascal- Admin
il y a quelqu'un ,mais qui a le clavier un peu loin .
Nous avons eu une belle journée avec entre midi et deux 14° c'était bien agréable .
La vue sur nos montagnes fort enneigées , est en un seul mot .
Je pars du boulot de suite avant qu'il fasse nuit , le spectacle est
Nous avons eu une belle journée avec entre midi et deux 14° c'était bien agréable .
La vue sur nos montagnes fort enneigées , est en un seul mot .
Je pars du boulot de suite avant qu'il fasse nuit , le spectacle est
ce matin reveil tres matinal: pas pu me rendormir . le gastro itique du WE a sevi cette nuit. on change les personnages mais l'action demeure.
a ce rythme c'est a mon tour le WE prochain....
bon il dort et moi je vais petit dejeuner.
a ce rythme c'est a mon tour le WE prochain....
bon il dort et moi je vais petit dejeuner.
Bonjour tout le monde
semaine de perm!! Nous attendons la pluie, mais pour l'heure il n'y a rien de fait. Ce matin contrôle technique de la voiture!!
Bonne journée à tous
semaine de perm!! Nous attendons la pluie, mais pour l'heure il n'y a rien de fait. Ce matin contrôle technique de la voiture!!
Bonne journée à tous
francis83- Nbre messages : 1209
bonjour
tu es en perm et deja debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee
virolo
tu es en perm et deja debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
1° avec un temps de m..de , en ce moment IL NEIGE , n’importe quoi ce réchauffement climatique .
Debout à 5h56 en perm ? ? ? Nous n’avons pas tous les mêmes besoins ou bien nous nous couchons pas aux même heures .
1° avec un temps de m..de , en ce moment IL NEIGE , n’importe quoi ce réchauffement climatique .
Debout à 5h56 en perm ? ? ? Nous n’avons pas tous les mêmes besoins ou bien nous nous couchons pas aux même heures .
Allez je vais en remettre une couche…
Trop tôt, levage beaucoup trop tôt, les perm ça permet de dormir pas de crapahuter !
Et encore une fois, dans le sud : soit y z'attendent la pluie, soit y neige…
Dans le nord cette semaine, le soleil est prévue et sera au RDV.
Trop tôt, levage beaucoup trop tôt, les perm ça permet de dormir pas de crapahuter !
Et encore une fois, dans le sud : soit y z'attendent la pluie, soit y neige…
Dans le nord cette semaine, le soleil est prévue et sera au RDV.
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
-1 ce matin au bord de la rivière , mais une vue……
Il y a juste une petite différence notable entre le nord et le Sud , c’est que , ici quand il fait jour , NOUS , on ne dit pas qu’il y a du soleil . Ce n’est pas parce que la lumière arrive pour une fois à traverser les nuages que vous pouvez dire qu’il fait soleil , non mais .
-1 ce matin au bord de la rivière , mais une vue……
Il y a juste une petite différence notable entre le nord et le Sud , c’est que , ici quand il fait jour , NOUS , on ne dit pas qu’il y a du soleil . Ce n’est pas parce que la lumière arrive pour une fois à traverser les nuages que vous pouvez dire qu’il fait soleil , non mais .
J'dirai rien, j'veux pas vexer…
Pascal- Admin
Il est joueur…lapouble a écrit:
Ca vous fera tellement plaisir qu'on pense à vous....
Pascal- Admin
Personne ?
C'est vrai qu'avec le soleil qui règne sur le nord en ce moment ébloui tout ceux du sud, à tel point qu'il ne voient plus leurs claviers.
Bon ben, malgré quelle soit déjà bien entamée, bonne journée !
J'vais continuer la bronzette…
C'est vrai qu'avec le soleil qui règne sur le nord en ce moment ébloui tout ceux du sud, à tel point qu'il ne voient plus leurs claviers.
Bon ben, malgré quelle soit déjà bien entamée, bonne journée !
J'vais continuer la bronzette…
Pascal- Admin
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18