Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+9
jpr32
chrise
valerie
Lerenar
francis83
CATHY
NORGE65
semeac
Pascal
13 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: c'est l'heure du café
Ah tiens, le prez est revenu pour un intermède !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour Pascal,
Tu ne croyais pas si bien dire...les syndicats ont lancé un préavis de grève pour Lundi et Mardi prochains.
Tu ne croyais pas si bien dire...les syndicats ont lancé un préavis de grève pour Lundi et Mardi prochains.
semeac- Nbre messages : 1391
bojour
comme dit Pascal notre Prez est de retour cela fait plaisir de e plus se senir orphelin.
bone journee a tous avec un bon
cafe
virolo
comme dit Pascal notre Prez est de retour cela fait plaisir de e plus se senir orphelin.
bone journee a tous avec un bon
cafe
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
20° ce matin , ciel gris, pas de montagne en vue .
Quand je pense qu’il y en a qui ne savent pas comment faire pour ne pas travailler .
Alors que d’autre le cherche ….. le boulot .
Bonne journée à toutes et à tous .
20° ce matin , ciel gris, pas de montagne en vue .
Quand je pense qu’il y en a qui ne savent pas comment faire pour ne pas travailler .
Alors que d’autre le cherche ….. le boulot .
Manque de ressources !NORGE65 a écrit:Quand je pense qu’il y en a qui ne savent pas comment faire pour ne pas travailler
Certains d'entre eux sont plein de ressources, mais bon…NORGE65 a écrit:Alors que d’autre le cherche ….. le boulot .
Le théorème de machin (les vases communicants) si c'est un théorème, ne s'applique pas pour ça !
Pascal- Admin
Bonjour bonjour
18° ce matin ,le ciel est encore moyen ,ils nous ont annoncé de bonnes températures pour cet aprem et pour ce week end .
Comme je risque d’aller voir le gros rassemblement d’Harley au Cap D’Agde cela tombe bien .
Mes pneus vont finir par être carrés avec toute cette autoroute ces derniers temps . Vivement les Cathares pour arranger cela .
18° ce matin ,le ciel est encore moyen ,ils nous ont annoncé de bonnes températures pour cet aprem et pour ce week end .
Comme je risque d’aller voir le gros rassemblement d’Harley au Cap D’Agde cela tombe bien .
Mes pneus vont finir par être carrés avec toute cette autoroute ces derniers temps . Vivement les Cathares pour arranger cela .
salut
je vois que malgre tout tu es attire par les Harley , je vais faire ue demade pour que tu sois Coster Roller pour le sud mais il va falloir que tu te fasses tatouer et pousser la barbe je m'en occupe des aujourd'hui.
un bon cafe et je vous souhaite une tres bonne journee
virolo
je vois que malgre tout tu es attire par les Harley , je vais faire ue demade pour que tu sois Coster Roller pour le sud mais il va falloir que tu te fasses tatouer et pousser la barbe je m'en occupe des aujourd'hui.
un bon cafe et je vous souhaite une tres bonne journee
virolo
Invité- Invité
Salut Jean Pierre
Ce qu’il y a d’intéressant dans un rassemblement comme celui ci c’est de voir de mes yeux de belles préparations . On voit parfois des réalisations magnifiques par le travail .Même si elles ne sont pas à mon gout y a des gus qui sont balèzes .Certains pensent à de ces détails étonnants et la finition des pièces usinées est impressionnante . S’il n’y avait que des machines de série je n’irais pas , mais j’y ai déjà vu des motos de plus de 50 voire 60 ans et ça c’est intéressant .La concentre n’est pas réservée qu’aux Harley mais elles doivent représenter 90% du plateau .
Bon pour la barbe j’évite parce qu’à Noel je serais réquisitionné , pour les tatouages ,certains ont des motos tellement moches qu’ils sont obligés de se tatouer pour s’accorder avec leur machine .
Je reviens sur la barbe comme se sont tous des MICKEY avec leurs brouettes , ils ont une barbe pour voir le sens du vent quand ils se déplacent . Je ne dis pas rouler , une moto roule mais une brouette se déplace .
Il me tarde d’aller faire un tour du coté de Bourges .
Tous des Mickey les Cos… …...
Ce qu’il y a d’intéressant dans un rassemblement comme celui ci c’est de voir de mes yeux de belles préparations . On voit parfois des réalisations magnifiques par le travail .Même si elles ne sont pas à mon gout y a des gus qui sont balèzes .Certains pensent à de ces détails étonnants et la finition des pièces usinées est impressionnante . S’il n’y avait que des machines de série je n’irais pas , mais j’y ai déjà vu des motos de plus de 50 voire 60 ans et ça c’est intéressant .La concentre n’est pas réservée qu’aux Harley mais elles doivent représenter 90% du plateau .
Bon pour la barbe j’évite parce qu’à Noel je serais réquisitionné , pour les tatouages ,certains ont des motos tellement moches qu’ils sont obligés de se tatouer pour s’accorder avec leur machine .
Je reviens sur la barbe comme se sont tous des MICKEY avec leurs brouettes , ils ont une barbe pour voir le sens du vent quand ils se déplacent . Je ne dis pas rouler , une moto roule mais une brouette se déplace .
Il me tarde d’aller faire un tour du coté de Bourges .
Tous des Mickey les Cos… …...
Oh oui, oh oui, oh oui,…VIROLO a écrit: je vais faire ue demade pour que tu sois Coster Roller pour le sud mais il va falloir que tu te fasses tatouer et pousser la barbe je m'en occupe des aujourd'hui.
Pascal- Admin
Virolo te serais tu laisse pousser la barbe!!!!
CATHY- Nbre messages : 850
Non................................................... pas Agnes?
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour aux bourgeois,
Est ce qu'Agnès se remet de son entrevue??
Est ce qu'Agnès se remet de son entrevue??
Bonjour bonjour
14° ce matin ,quelques nuages parsement le ciel . Je vais devoir mettre les gants mi saison pour commencer le trajet vers les Brescoudos . C’est le nom du club qui organise cet énorme rassemblement , il tire son nom du fort Brescou qui se trouve en face du Cap D’agde .
Bonne journée à toutes et à tous
Dernière édition par NORGE65 le Dim 05 Sep 2010, 23:30, édité 1 fois
bonjour
Agnes ce n'est pas fini entretien jeudi prochain affaire a suivre.
ici tres beau temps
hie Coster a eu sa 2° piqure le veto l'a trouve tres beau
bonne journee a tous
virolo
Agnes ce n'est pas fini entretien jeudi prochain affaire a suivre.
ici tres beau temps
hie Coster a eu sa 2° piqure le veto l'a trouve tres beau
bonne journee a tous
virolo
Invité- Invité
bonjour tout le monde
on voit que l'été est terminé!! Je file sur Paris ce matin pour trois jours, et je pars aujourd'hui pour cause, de hgrève demain!! Un jour à tuer dans notre capitale!! Ici toujours le beau temps mais demain il pleut et sans doute mercredi on en avait besoin il n'a plus qu'une demi-journée dans l'été!!
Bonne journée à tous et vivement la fin du mois de se revoir!!
Martine et Francis à Trans
on voit que l'été est terminé!! Je file sur Paris ce matin pour trois jours, et je pars aujourd'hui pour cause, de hgrève demain!! Un jour à tuer dans notre capitale!! Ici toujours le beau temps mais demain il pleut et sans doute mercredi on en avait besoin il n'a plus qu'une demi-journée dans l'été!!
Bonne journée à tous et vivement la fin du mois de se revoir!!
Martine et Francis à Trans
francis83- Nbre messages : 1209
Bonjour tout le monde,
Ceux qui ont accumulé les moustiques sur le pare vent ce week end, vont être content: il devrait pleuvoir aujourd'hui.
Ceux qui ont accumulé les moustiques sur le pare vent ce week end, vont être content: il devrait pleuvoir aujourd'hui.
bonjour
Fancis bon sejour a Paris
Pour nous ça va , Coster grandit il s'assagit un peu.
Nous aussi ce matin c'est bien gris, la pluie ne doit pas etre loin.
un bon cafe en votre compagnie
virolo
Fancis bon sejour a Paris
Pour nous ça va , Coster grandit il s'assagit un peu.
Nous aussi ce matin c'est bien gris, la pluie ne doit pas etre loin.
un bon cafe en votre compagnie
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
16° ce matin ,le ciel est chargé en nuage . Tout à l’heure j’ai pris sur 3 km 4 gouttes de la taille d’un seau chacune , cela a effectivement enlevé quelques insectes venus se fracasser sur la MÔTO .
Je mettrais des photos de quelques engins bien travaillés . Le rassemblement du Cap d’Agde comptait plusieurs milliers de moto et une foule de badaud impressionnante .
La pensée fine du jour
Qui a le c.l qui gratte le soir ,a les doigts qui puent le matin .
Amen
merci Père Gilbert .
Tous des enfoirés , je vous le dis .
16° ce matin ,le ciel est chargé en nuage . Tout à l’heure j’ai pris sur 3 km 4 gouttes de la taille d’un seau chacune , cela a effectivement enlevé quelques insectes venus se fracasser sur la MÔTO .
Je mettrais des photos de quelques engins bien travaillés . Le rassemblement du Cap d’Agde comptait plusieurs milliers de moto et une foule de badaud impressionnante .
La pensée fine du jour
Qui a le c.l qui gratte le soir ,a les doigts qui puent le matin .
Amen
merci Père Gilbert .
Tous des enfoirés , je vous le dis .
ça y est, la semaine est lancée. La "rentrée" nous précipite dans le cycle moins attrayant qui nous conduira Dieu sait où. (et encore, il sait pas tout)
Les lèvetos, dont je fais partie saluent les zotes.
Les lèvetos, dont je fais partie saluent les zotes.
Bonjour tout le monde,
Journée footing aujourd'hui.
Journée footing aujourd'hui.
Bonjour bonjour
17° ce matin ,ciel très gris . Ceux qui ont peur de ne pas vivre assez vieux pour arriver à la retraite seraient en grève puis d’autres qui pensent qu’ils seront morts avant quel que soit l’age bossent . Ainsi le pain sera prêt pour midi pour le retour du footing .
17° ce matin ,ciel très gris . Ceux qui ont peur de ne pas vivre assez vieux pour arriver à la retraite seraient en grève puis d’autres qui pensent qu’ils seront morts avant quel que soit l’age bossent . Ainsi le pain sera prêt pour midi pour le retour du footing .
Coucou , un petit coucou de l' Alpes du huez ou je suis en stage la semaine. Temps gris et pluvieux, une semaine sans faire de moto, ca va me manquer, j'ai pas le permis depuis longtemps mais déjà 1500 km à mon actif, tout les pretextes sont bons pour sortir mon "joujou". Je serais bien venu ici en moto mais pas un seul coffre pour ranger mes affaires et c'est là que je dis vive les routiers!! Bon je repars en cours... à plus et vivement samedi !!!
valerie- Nbre messages : 24
Il n'y aurait il pas là une pointe d'ironie ?NORGE65 a écrit:Ceux qui ont peur de ne pas vivre assez vieux pour arriver à la retraite seraient en grève puis d’autres qui pensent qu’ils seront morts avant quel que soit l’age bossent . Ainsi le pain sera prêt pour midi pour le retour du footing .
Je sens un ton aigri !
Pascal- Admin
On peut toujours ironiser sur tout, mais ironiser sur les luttes sociales, c’est à se poser des questions. Et comment a-t-on fait pour sortir du servage ?? je rappelle, aux rares qui ne le savent pas, que ceux qui ont fait du footing aujourd’hui, l’ont payé bien chèrement, leur pain.
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15