Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Bruit de coffre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit de coffre
+1semeac a écrit:Vu ta description de la jauge de température, tu ne crains rien au niveau surchauffe, parce le calorstat est toujours ouvert, tu risques plutôt des démarrages laborieux en hiver.
Mais chez moi également l'aiguille ne monte pas beaucoup en régime de croisière, ce n'est que lorsque je roule longtemps au ralenti, en ville, que l'aiguille rentre dans le 3° tiers de sa course avec enclenchement du ventilo.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Ouaip, bien vu les gars : j'ai constaté ça ce matin, après ma balade pré-boulot.
Aiguille basse en roulant dans la chaîne des Puys, à moitié de cadran en en patientant derrière les caisses du centre-ville.
Vais surveiller ça quand même.
Sinon, justement, ENFIN une petite photo du Bélouga en situation.
Le gros souci avec cette moto, c'est qu'une fois en selle, on n'a pas super envie de s'arrêter pour la pause clic-clac-Kodak.
Content Alex
Aiguille basse en roulant dans la chaîne des Puys, à moitié de cadran en en patientant derrière les caisses du centre-ville.
Vais surveiller ça quand même.
Sinon, justement, ENFIN une petite photo du Bélouga en situation.
Le gros souci avec cette moto, c'est qu'une fois en selle, on n'a pas super envie de s'arrêter pour la pause clic-clac-Kodak.
Content Alex
Alex- Nbre messages : 29
pour l"aiguille +1
le probleme avec le calorstat, c'est qu'il se fait bouffer par l'eau et que des morceaux peuvent se balader dans le circuit ...
le probleme avec le calorstat, c'est qu'il se fait bouffer par l'eau et que des morceaux peuvent se balader dans le circuit ...
Col des Goules? Les Jean Pierre ne nous ont pas fait passer par là quand on était en Auvergne;
Pour les photos, c'est simple:
Je roule tout le temps en duo et c'est ma passagère qui prend les photos: on traverse les pays sans s'arrêter.
Pour les photos, c'est simple:
Je roule tout le temps en duo et c'est ma passagère qui prend les photos: on traverse les pays sans s'arrêter.
semeac- Nbre messages : 1391
C'est que t'as pas du voir le panneau, y'avait un peu de brouillard…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 2 sur 2 • 1, 2