Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--éclairage de coffre ?
2 participants
Page 1 sur 1
éclairage de coffre ?
salut a tous . avez vous déjà entendu parlé d'un éclairage de coffre d'origine ??
Invité- Invité
éclairage de coffre
Bonjour
d'origine non jamais entendu parlé pour un modèle europe mais cela existe peut-être pour un modèle US plus récent.
Maintenant un éclairage maison peut facilement s'installer avec un contacteur pour déclencher la lumière dès l'ouverture.
Cordialement
d'origine non jamais entendu parlé pour un modèle europe mais cela existe peut-être pour un modèle US plus récent.
Maintenant un éclairage maison peut facilement s'installer avec un contacteur pour déclencher la lumière dès l'ouverture.
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
Re: éclairage de coffre ?
effectivement version us de 1998, cela existe je viens d'avoir l'info sur un site des usa, je devrai avoir un kit (si tous se passe bien). dès que je le reçois je fais paraître quelques photos de la chose, salut a tous.
Invité- Invité
Eclaire nous
semeac- Nbre messages : 1391
salut semeac, j'ai pris le risque d'acheter un kit d'éclairage de coffre pour 35 euros + 15 pour le port ,( je dit le risque car le type qui me le vend n'ai pas vraiment bavard sur le kit, et la photo du kit n'ai pas réellement net. et de plus, il a l'air étonné que je ne connaisse pas ) enfin bref on verra bien. a plus
Invité- Invité
C'est un kit spécifique pour PC? Ton vendeur c'est un pro? Vendeur Français ou étranger?
A+
A+
semeac- Nbre messages : 1391
salut semeac oui oui c'est un kit pour pc; le model 1998 en fut équipé, le vendeur et au usa dés que je le reçoi je passe l'info sur le site. a plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1