Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--nouvelles de alain
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelles de alain
Bonjour a tous
Deja j'espere que pour Cathy ses ennuies d'inondation sont terminés et que la PC a survecu.
Quelqu'un a t il des nouvelles de Alain? je suis inquiet d'autant plus je ne le vois pas sur les forums.
D'avance merci et bonne journée a tout le monde
Jean-pierre et Agnes
Deja j'espere que pour Cathy ses ennuies d'inondation sont terminés et que la PC a survecu.
Quelqu'un a t il des nouvelles de Alain? je suis inquiet d'autant plus je ne le vois pas sur les forums.
D'avance merci et bonne journée a tout le monde
Jean-pierre et Agnes
Invité- Invité
Re: nouvelles de alain
Bonjour Agnès et Jean Pierre
J’ai parlé au téléphone avec Alain avant hier, il avait l’air d’être content de ses nouveaux locaux. Il trouve son voisin de lit bien.
J’ai parlé au téléphone avec Alain avant hier, il avait l’air d’être content de ses nouveaux locaux. Il trouve son voisin de lit bien.
nouvelles de Alain
Bonjour Patrick , merci de m'avoir repondu entre temps je l'ai eu vraiment une minute aujourd'hui j'ai essaye de le rappelé un peu plus tard comme il m'avait dit et je ne l'ai pas eu.
je pense que la reduc le fatigue beaucoup moi ce qui m'inquietait c'est de ne pas le voir sur les forumset de nbe pouvoir le joindre au telephone.
Bonne soirée Patrick amicalement
Jean-pierre et Agnes
je pense que la reduc le fatigue beaucoup moi ce qui m'inquietait c'est de ne pas le voir sur les forumset de nbe pouvoir le joindre au telephone.
Bonne soirée Patrick amicalement
Jean-pierre et Agnes
Invité- Invité
helleo!
rassurez vous je vais pas trop mal, ce n'est pas le top tous les jours, mais ça va, je rentre à la maison jeudi matin, et ce sera plus facile pour moi de communiquer avec vous depuis mon pc fixe!!!
amitiés à tous
rassurez vous je vais pas trop mal, ce n'est pas le top tous les jours, mais ça va, je rentre à la maison jeudi matin, et ce sera plus facile pour moi de communiquer avec vous depuis mon pc fixe!!!
amitiés à tous
Invité- Invité
Grâce à ton PC fixe on va être fixé sur ton sort et celui de ta PC
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonsoir Aad
Comment vas tu? je sais que tu es rentré chez toi et j'espere que tout vas pour le mieux.
Amities et Au plaisir de lire tes posts
CATHY
Comment vas tu? je sais que tu es rentré chez toi et j'espere que tout vas pour le mieux.
Amities et Au plaisir de lire tes posts
CATHY
CATHY- Nbre messages : 850