Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--ou est passe ALAIN!!!!!!!!
+4
NORGE65
lasorciere
Pascal
semeac
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ou est passe ALAIN!!!!!!!!
bonsoir
je me demande ou est passe Alain!!!!on a pas de nouvelles....il est bloque au sommet d'une montagne
il va falloir lancer un avis de recherche
amicalement jen-pierre
je me demande ou est passe Alain!!!!on a pas de nouvelles....il est bloque au sommet d'une montagne
il va falloir lancer un avis de recherche
amicalement jen-pierre
Invité- Invité
Re: ou est passe ALAIN!!!!!!!!
Parti faire une reconnaissance pour un ultime parcours??
Mais on n'a qu'un week-end
Mais on n'a qu'un week-end
semeac- Nbre messages : 1391
hello à tous, hebien non ce w-e j'étais à lyon.
les 80 ans de belle maman !!!!!!!!
nous ne devions rentrer que dimanche, mais en fait nous sommes rentrés samedi soir .
le dimanche, un temps magnifique, et avec qqs copains nous sommes allés nous ballader. une amie a fait une chutte vendredi matin, je l'avais emené, avec son copain décupérer leurs 2 motos qui étaient en révision chez fred.
le lendemain, superbe temps aussi et ils sont partis vers annecy, et hop un pti dérapage au rond point .
rien de trop habimé, mais le contact avec le bitum est toujours violent, même à très basse vitesse, mais cela n'a eusé que le vernis, et qqs points de sutures plus tard , les choses étaient rentrées dans l'ordre.
dimanche matin , petite balade en direction du lac d'annecy , en passant par les bords du lac et les gorges du fier, ou on nous attendait pour un petit "barbecue motard" dans une ferme , élevage d'autruches.
un petit retour en fin d'après midi, par les petites routes et à 18h nous étions à morzine.
les gorges du fier, c'est superbe à faire aussi !!! c'est un peut plus de bornes dans la journée , mais c'est aussi longer le lac d'annecy et celui du bourget par la même occasion.
une autre ballade possible.
ou une petite route pour rentrer chez vous, méritant largement le détour, et naturellement sur la route de tout le monde..
c'est facile, s'il fait un peut frais en hauteur, c'est pas grave, y'a pas que ça à voir.
et vu nos capacités d'embarquement, ce n'est pas un pull, qui prendra plus de place qu"un maillot de bains.
vous pouvez en prévoir, les plages du lac léman sont ouvertes depuis le 24 avril. et il y en a de belles pour faire trempête!
des pontons, des petits ports de pe^che, et d'autres plus importants, comme ceux , de montreux genève , thonon , et évian.
dans certains , il y a un funiculaire pour y accéder.
entre deux chateaux.
la vue y est belle sur le lac.
vous passerez aussi devant le chateau de ripaille jp l'a en photo.
mais nous y accèderons par la suisse, elle est à 1/2 h de la maison.
je vais essayer la 800 en fin de semaine. mais avec des potes.
bonnes ballades!!!!
les 80 ans de belle maman !!!!!!!!
nous ne devions rentrer que dimanche, mais en fait nous sommes rentrés samedi soir .
le dimanche, un temps magnifique, et avec qqs copains nous sommes allés nous ballader. une amie a fait une chutte vendredi matin, je l'avais emené, avec son copain décupérer leurs 2 motos qui étaient en révision chez fred.
le lendemain, superbe temps aussi et ils sont partis vers annecy, et hop un pti dérapage au rond point .
rien de trop habimé, mais le contact avec le bitum est toujours violent, même à très basse vitesse, mais cela n'a eusé que le vernis, et qqs points de sutures plus tard , les choses étaient rentrées dans l'ordre.
dimanche matin , petite balade en direction du lac d'annecy , en passant par les bords du lac et les gorges du fier, ou on nous attendait pour un petit "barbecue motard" dans une ferme , élevage d'autruches.
un petit retour en fin d'après midi, par les petites routes et à 18h nous étions à morzine.
les gorges du fier, c'est superbe à faire aussi !!! c'est un peut plus de bornes dans la journée , mais c'est aussi longer le lac d'annecy et celui du bourget par la même occasion.
une autre ballade possible.
ou une petite route pour rentrer chez vous, méritant largement le détour, et naturellement sur la route de tout le monde..
c'est facile, s'il fait un peut frais en hauteur, c'est pas grave, y'a pas que ça à voir.
et vu nos capacités d'embarquement, ce n'est pas un pull, qui prendra plus de place qu"un maillot de bains.
vous pouvez en prévoir, les plages du lac léman sont ouvertes depuis le 24 avril. et il y en a de belles pour faire trempête!
des pontons, des petits ports de pe^che, et d'autres plus importants, comme ceux , de montreux genève , thonon , et évian.
dans certains , il y a un funiculaire pour y accéder.
entre deux chateaux.
la vue y est belle sur le lac.
vous passerez aussi devant le chateau de ripaille jp l'a en photo.
mais nous y accèderons par la suisse, elle est à 1/2 h de la maison.
je vais essayer la 800 en fin de semaine. mais avec des potes.
bonnes ballades!!!!
Invité- Invité
Petite question qui pour moi a son importance. Même fin mai, elle est a quelle température l'eau du Léman ?un maillot de bains. vous pouvez en prévoir, les plages du lac léman sont ouvertes depuis le 24 avril. et il y en a de belles pour faire trempête!
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour
je vois que Pascal s'interresse a la temperature du leman , il est courageux s'il se baigne , pour ma part il faut 30 degre sinon je ne rentre pas .
Mais si tu te baignes je serai la pour immortaliser l'evenement.
amicalement jean-pierre
je vois que Pascal s'interresse a la temperature du leman , il est courageux s'il se baigne , pour ma part il faut 30 degre sinon je ne rentre pas .
Mais si tu te baignes je serai la pour immortaliser l'evenement.
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
T'inquiètes pas, il est pas courageux !
Depuis que j'ai gouté à l'océan Indien, j'ai comme qui dirait un peu de mal à rentrer dans l'eau sous nos latitudes....
je me renseignais, on sait jamais: un micro climat, une source chaude....
Vu que faut optimiser les affaires pour les virées à moto, je prendrai probablement l'option polaire que maillot de bain !
Mais je veux pas empécher les autres de se baigner !
PS : Pour ceux qui aime, il y a peut être comme en Guadeloupe des cascades ou on peut se baigner ! Faut demander à Alain, Y doit en connaître !
Depuis que j'ai gouté à l'océan Indien, j'ai comme qui dirait un peu de mal à rentrer dans l'eau sous nos latitudes....
je me renseignais, on sait jamais: un micro climat, une source chaude....
Vu que faut optimiser les affaires pour les virées à moto, je prendrai probablement l'option polaire que maillot de bain !
Mais je veux pas empécher les autres de se baigner !
PS : Pour ceux qui aime, il y a peut être comme en Guadeloupe des cascades ou on peut se baigner ! Faut demander à Alain, Y doit en connaître !
Pascal- Admin
Quoi? il y a de la baignade prévu dans le programme??? Mais on nous dit rien!!!
Il faut que j'amène un maillot??
Quelqu'un sait quelle est la charge maxi admissible sur une PC?
Tu nous sors le string en peau de léopard ?Il faut que j'amène un maillot??
Doit être indiqué dans le manuel du propriétaire.Quelqu'un sait quelle est la charge maxi admissible sur une PC?
Pascal- Admin
le maillot il le met directement a l'arrivée quand il va passer devant le lac il pique une petite tete!!!!!!
comme cela on pourra prevoir.... ce que je peux dire c'est sur la route qui monte de thonon a st Jean d ' Aulps sur le bord de la route il y a une belle cascade et un torrent il n'y aura plus que l'embarras du choix
comme cela on pourra prevoir.... ce que je peux dire c'est sur la route qui monte de thonon a st Jean d ' Aulps sur le bord de la route il y a une belle cascade et un torrent il n'y aura plus que l'embarras du choix
Invité- Invité
semeac a écrit:Quoi? il y a de la baignade prévu dans le programme??? Mais on nous dit rien!!!
Pourquoi Semeac tu demandes le poids maxi ,tu as l'intention de déménager ? où tu prévois les duvets , doudounes , couvertures etc.... oublie pas la goutte d'eau de vie pour les frileux ?
Amitiées
semeac a écrit:
Salut
Vu l’épaisseur du pilote, si les passagers sont comme lui, il peut faire bus décapotable avec le Pacific.Il ne devrait avoir aucun problème de charge. L’horrible personnage sur son autocar m’a tout juste dit bonjour quand on s’est croisé y a une demi-heure, alors je me venge.
S'il n'a pas lâché le volant il avait peut être peur de faire un tout droit ,
tu sais comme les jeunes pilotes qui ne veulent pas lâchés leurs guidon de peur de tombé
Moi s'est bien je peux dire bonjour avec les deux mains
tu sais comme les jeunes pilotes qui ne veulent pas lâchés leurs guidon de peur de tombé
lasorciere a écrit:
Bonjour
Je n’y connais rien en side. Tu peux lâcher le guidon et l’attelage roule droit ?
Il n’ose peut être pas lâcher le guidon parce qu’il est concentré dans sa préparation pour les élections européennes notre président . On s’est croisé à 30 km/h en ville, il ne pouvait pas s’envoler.
Esgouzzi Norge65...
disons que tu m'as surpris... je n'ai fait qu'un salut de motard à motard...je ne
m'attendais pas à te croiser...toi tu devais être préparé puisque tu étais dans mon secteur...et puis une PC, çà se voit de loin.
disons que tu m'as surpris... je n'ai fait qu'un salut de motard à motard...je ne
m'attendais pas à te croiser...toi tu devais être préparé puisque tu étais dans mon secteur...et puis une PC, çà se voit de loin.
La station St Christophe est plus ton secteur que le mien, Bêcheur qui se la pète de loin en Pacific .Achètes des actions Honda si tu te sens si fier dessus ou alors stockes les . De plus sur un magasine j’ai lu que c’est la division moto qui empêcherait le Groupe Honda d’être dans le rouge.
Le ton monte.... c'est bon, va y'avoir de l'ambiance ! Dans 15 jours y sont à point....
Heureusement qu'ils voyagent chacun à moto, parce que, y s'raient tous dans la même voiture..... y arrivent pas vivants...
Heureusement qu'ils voyagent chacun à moto, parce que, y s'raient tous dans la même voiture..... y arrivent pas vivants...
Pascal- Admin
pascal a écrit:Le ton monte.... c'est bon, va y'avoir de l'ambiance ! Dans 15 jours y sont à point....
+ 1
Invité- Invité
Bonjour
Pour citer Patrick dans un autre post :
Je pense que les Hautes Pyrénées, ils doivent avoir un peu sang Corse ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Pour citer Patrick dans un autre post :
Bonjour Jean Pierre
Je ne suis pas du tout en colère , dans le Sud Ouest on aime les discussions animées tu vas bientôt l’apprendre .
Je pense que les Hautes Pyrénées, ils doivent avoir un peu sang Corse ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
pascal a écrit:Le ton monte.... c'est bon, va y'avoir de l'ambiance ! Dans 15 jours y sont à point....
Tous dans la même voiture ont ne tiendraient pas , mais j'ai un autocar à la maison , je peux faire un ramassage !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Agnès
Ect-ce que tu aurais aussi la remorque qui va avec, pour nos PC ? ? ?
La mienne n'est plus toute "jeune" (100 000 km), j'essaie de la ménager ! ! !
Tarbes --> Evry ... ça fait peut être un détour ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
lasorciere a écrit:
Tous dans la même voiture ont ne tiendraient pas , mais j'ai un autocar à la maison , je peux faire un ramassage !!!!!!!!!!!!!!
Ect-ce que tu aurais aussi la remorque qui va avec, pour nos PC ? ? ?
La mienne n'est plus toute "jeune" (100 000 km), j'essaie de la ménager ! ! !
Tarbes --> Evry ... ça fait peut être un détour ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Norge65, il dit çà parce
qu'il est en colère et je sais pourquoi qu'il est en colère...
Allez je dévoile tout: il est en
colère parce qu'il n'a pas réussi à me faire
acheter Moto Guzzi, parce que je suis resté fidèle à
Honda. Je n'ai pas acheté des actions mais des motos Honda.
Des 3 VRP, c'est Jpr91 qui est le meilleur, j'ai acheté la
même bécane que lui: une Honda Pan European 1300.
Pour le moment, je ne regrette pas mon
choix, c'est la continuité de la Pacific Coast: presque la
même philosophie, la même maniabilité, avec un
mieux au niveau accélération et freinage...mais je vous
raconterai çà une autre fois.
qu'il est en colère et je sais pourquoi qu'il est en colère...
Allez je dévoile tout: il est en
colère parce qu'il n'a pas réussi à me faire
acheter Moto Guzzi, parce que je suis resté fidèle à
Honda. Je n'ai pas acheté des actions mais des motos Honda.
Des 3 VRP, c'est Jpr91 qui est le meilleur, j'ai acheté la
même bécane que lui: une Honda Pan European 1300.
Pour le moment, je ne regrette pas mon
choix, c'est la continuité de la Pacific Coast: presque la
même philosophie, la même maniabilité, avec un
mieux au niveau accélération et freinage...mais je vous
raconterai çà une autre fois.
Ah ! ! ouf ! ! ! ,je faisais des allusions que seules les personnes au courant pouvaient comprendre je commençais à PANiquer gris.(message codé).
Ben écoute, filicitation, moen chu point jaloux.
Chu point représentant BM.
Tu m'la prêteras ? dis, tu m'la prêteras?
T'aurais quand même pu démarrer une nouvelle discute, non? C'est important comme évènement, un chef de club de PC qu' abandonne la PC. Ben quand même, un peu oui!
Chu point représentant BM.
Tu m'la prêteras ? dis, tu m'la prêteras?
T'aurais quand même pu démarrer une nouvelle discute, non? C'est important comme évènement, un chef de club de PC qu' abandonne la PC. Ben quand même, un peu oui!
Page 1 sur 2 • 1, 2