Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

de nouveau Alain a disparu

2 participants

Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty de nouveau Alain a disparu

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 08:04

Bonjour

De nouveau notre ami Alain a disparu je vous jure il n'est pas avec moi.

il doit etre bien occupe j'imagine mais un petit mot c'est vite fait Alain.

Peut etre qu'au programme, c 'est prevu de le trouver quand nous arriverons a St Jean d'Aulps!!!!!

a bientot jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:22

t'as raison mon père jp, je n'ai encore pas vu le jour ce w-e.
vendredi soir arrivée de potes motards à la maison, pour fêter mon anniversaire le lendemain.
entre les voisins, les amis, les motards, nous nous sommes retrouvés à une petite 50 aine, heureusement que j'ai plein de place.
le cubi de chardonnet blanc et de listel rosé, n'ont pas survécus, il ne reste qu'un peut de bordeau dans le dernier.

l'après midi, vers 15h, balade moto, et les invités qui le souhaitaient, pouvaient prendre place derrière ceux qui étaient seuls.

aujourd'hui, réservé à chantal, c'est elle qui a fait le programe, et nous sommes allés en suisse, je lui ai fait découvrir le parcours de vendredi, puisqu'elle travaille, elle nous rejoindra à évian ou nous déjeunerons le midi, je vous ai réservé, une magnifique terrasse au bord du lac en face du hilton, avec parking privé réservé , le lendemain nous serons à yvoire, pour subire le même traitement.

vendredi, je vous emènerais en suisse au paradis, au grand paradis même , puisque c'est comme celà que l'endroit s'appelle.

nous rentrerons par le pays d'heïdi, une toute petite route de montagne, qui traverse les alpages, chantal a trouvé l'endroit merveilleux cet aprem.

le soir nous avons rdv à 17h à st jean pour visiter les ruines de l'abbaye, et un vin d'honneur nous sera offert sur place.

le trajet de retour sera adapté, en fonction du temps qui reste pour rentrer le choix des itinéraires ne manque pas.

le lendemain, matin , un col ou deux puis nous longerons au plus près les rives du lac léman pour nous rendre du chateau de ripaille à yvoire, nous rentrerons par les cols de la vallée verte et irons visiter les "gorges du pont du diable", avant de rentrer au chalet.

pour les gens qui arrivent le mercredi le rdv est fixé chez moi, à st jean d'aulps sur la place de l'église, en face de la mairie, hé oui il y a 2 églises dans mon village, plus une abbaye sistercienne du 12e siècle, dont vous aurez tous les détails lors de la visite guidée par mon cousin arnaud.

bisous à toutes et tous et à jeudi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 06:29

Bonjour a tous
je me doutais bien que tu etais encore dans une ambuscade et tu as bien raison .

le programme est super en connaissant une partie, me reste a decouvrir le reste , l'appareil photo et le camescope sont prets.le side a fait peau neuve hier grand nettoyage et lustrage.Meme Tarzan a voulu se faire beau il est est tondu.
je confirme notre depart de st germain des bois vers 8h30 _ 9h mercredi matin.
Demain midi je mange avec Dixihd il t'envoie le bonjour ainsi que le bureau de tabac.

amicalement jean-pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 16:25

bonjour,
malgré les belles images, et les bons moments passés ensemble, c'est le coeur gros que je trouve enfin le temps de vous donner de mes nouvelles.
lundi matin , après les derniers départs, un peut de ménage, et un pot sur la terasse de chez roger, un coup de telephone d'un pote biker et ami personel" Nounours", m'aprenais la disparition d'un de nos très proches amis, dimanche soir en espagne.

les bords du lac léman étaient très tristes hier soir, et nous sommes restés ensembles jusqu'à ce matin.

juste le temps de dormir qqs heures, de prendre une bonne douche et être à 9h pour les rdv de "milou" ce matin.

je viens de rentrer à la maison, avec le bonheur d'y retrouver "maîa" ma dernière petite cousine née il y a qqs mois, et de faire qqs photos des deux "extrémités" de notre famille.

91 années d'écart les deux "pisseuses" !!!!!! de nouveau Alain a disparu 400249

après cet intense moment de bonheur et ce w-e "arc-en-ciel", je vais simplement aller me reposer .

mais rassurez vous, après un w-e comme celui-ci, je reste très heureux de vivre et vous reparlerais de tous mes nouveaux projets, après un peut de repos.

amitiés à tous et merci de m'avoir offert , l'honneur et la joie de votre présence à la maison.

ps: je lirais tous les postes d'talleur.

bises !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  jeanmarc12 Mar 26 Mai 2009, 22:24

a plus Alain,

Profites bien du calme montagnard. Le club a fait vibrer les Alpes ce week end, même la météo a craqué...
Merci encore et a bientôt...

(mon telephone... il tient 2 heures en communications maintenant)
jeanmarc12
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Age : 54
Localisation : rodez-aveyron-france
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/02/2009

http://blog.ifrance.com/dstjm

Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  lasorciere Mer 27 Mai 2009, 08:41

jeanmarc12 a écrit:

(mon telephone... il tient 2 heures en communications maintenant)

A mon avis tu devrais te renseigner comme la technologie change très vite
Si il n'ont pas téléphone qui dure beaucoup plus longtemps

Amitiées de nouveau Alain a disparu 472684
lasorciere
lasorciere

Féminin Nbre messages : 514
Age : 58
Localisation : st germain des bois (18) à coté de bourges
Emploi/loisirs : chauffeur d'autocars ,musculation ,natation , guitare ,
Humeur : garde le sourire et tout ira bien
Date d'inscription : 13/01/2009

http://birette18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

de nouveau Alain a disparu Empty Re: de nouveau Alain a disparu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum