Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: c'est l'heure du café
Bonjour tout le monde!
Intermède dans mes vacances, je viens de rentrer. Je n’ai pas eu le temps de lire tous les posts, je viens juste saluer tout le monde. Juste avant de venir sur le forum, je n’ai pas résisté à aller faire un tour de moto,
je vous laisse deviner avec laquelle. Les routes du Gers étaient vides, pas de vacanciers en goguette, quelques tracteurs ont été causes de ralentissements, je ne leur en veux pas. Je me disais simplement que le bonheur était dans le Gers, l’insouciance de pouvoir rouler n’importe où, on ne s’en rend pas assez compte. Easy Rider en fond de pensée, je suis rentré chez moi reposé.
Intermède dans mes vacances, je viens de rentrer. Je n’ai pas eu le temps de lire tous les posts, je viens juste saluer tout le monde. Juste avant de venir sur le forum, je n’ai pas résisté à aller faire un tour de moto,
je vous laisse deviner avec laquelle. Les routes du Gers étaient vides, pas de vacanciers en goguette, quelques tracteurs ont été causes de ralentissements, je ne leur en veux pas. Je me disais simplement que le bonheur était dans le Gers, l’insouciance de pouvoir rouler n’importe où, on ne s’en rend pas assez compte. Easy Rider en fond de pensée, je suis rentré chez moi reposé.
semeac- Nbre messages : 1391
Sémé, mon sémé, comme tu m' as manqué.
Bonjours tout le monde, et j' ai pas deviné la moto que t' as pris pour allerogerse.
Bonjours tout le monde, et j' ai pas deviné la moto que t' as pris pour allerogerse.
Bon, je passe le coté fayot…Lerenar a écrit:Sémé, mon sémé, comme tu m' as manqué.
Mais profite en, il le dit lui même, il est là pour un intermède ! Bientôt, il faudra que tu patientes encore un bon mois…
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour tout le monde
je vais conservé un style d'écriture plus académique. Encore une journée de beau temps plein. La clim est installé, c'est quand même bien de ne pas avoir à ouvrir ou fermer les fenêtres et les volets en fonction de la position du soleil!! On va continuer le remontage du PC!!
Bonne journée!!
PS : moa oci je pe ékrir ninport komen!! mé cé pa facil!!
je vais conservé un style d'écriture plus académique. Encore une journée de beau temps plein. La clim est installé, c'est quand même bien de ne pas avoir à ouvrir ou fermer les fenêtres et les volets en fonction de la position du soleil!! On va continuer le remontage du PC!!
Bonne journée!!
PS : moa oci je pe ékrir ninport komen!! mé cé pa facil!!
francis83- Nbre messages : 1209
bonjour
un cafe , vite je sorts la moto et balade
bonne journee
virolo
un cafe , vite je sorts la moto et balade
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Bonjour à Lerenar.
Francis83, c'est dommage de t'être décidé à l'installer maintenant ... les crédits d'impôts viennent d'être supprimés.
Francis83, c'est dommage de t'être décidé à l'installer maintenant ... les crédits d'impôts viennent d'être supprimés.
Bonjour bonjour
21° ce matin à la maison et 18° au boulot , comme quoi y a quand même des trucs qui refroidissent l’atmosphère . A l’heure où j’écris , il doit bien faire 25° au soleil .
Virolos , n’hésites pas il faut un entraînement régulier et soutenu pour être au top pour les Cathares . En commençant maintenant t’exagères , tu vas tous nous pourrir .
Bonne journée à toutes et à tous .
21° ce matin à la maison et 18° au boulot , comme quoi y a quand même des trucs qui refroidissent l’atmosphère . A l’heure où j’écris , il doit bien faire 25° au soleil .
Virolos , n’hésites pas il faut un entraînement régulier et soutenu pour être au top pour les Cathares . En commençant maintenant t’exagères , tu vas tous nous pourrir .
Salut à tous. Je ne sais pas si je peux pourir tout le monde avec ma BM, mais en tout cas je vais vous pourir avec mes congés. A part les ancénian qui restent intouchables sur ce plan là.
Bonjour tout le monde,
Je sens bien que mes congés sont en train de pourrir!!!
Je sens bien que mes congés sont en train de pourrir!!!
Bonjour bonjour
Ciel gris ce matin ,
An tou ka Leurenar ha bezouin deux konjet ,part se queue çon aurtografe se des grades gras ve .
Ciel gris ce matin ,
An tou ka Leurenar ha bezouin deux konjet ,part se queue çon aurtografe se des grades gras ve .
Ben ouais !
Y'en a qui font des intermèdes pour le travail pendant leur congé,
D'autres ne feront qu'un bref intermède sur leur travail pour des congés...
Et je parle même pas des retraités (ou pré)
Plus que neuf ans...
Y'en a qui font des intermèdes pour le travail pendant leur congé,
D'autres ne feront qu'un bref intermède sur leur travail pour des congés...
Et je parle même pas des retraités (ou pré)
Plus que neuf ans...
Pascal- Admin
heu, Pascal, 9 ans c'est avec la nouvelle loi ou sans ??? .... y a quelques mois je disais, plus que 15 ans, maintenant je vais dire plus que 18 ou 20 ans 30 ans peut être voire 50 ans si ca continue .... en fait je ne sais plus avec ce merdier actuel
Ben, j'dirai avec la nouvelle !
bientôt 51
ai commencé à 17
normalement c'est 60
Mais bon,
d'ici là, ça à le temps de changer
pas impossible que je sois viré avant...
Allez courage JM !
bientôt 51
ai commencé à 17
normalement c'est 60
Mais bon,
d'ici là, ça à le temps de changer
pas impossible que je sois viré avant...
Allez courage JM !
Pascal- Admin
La retraite, c' est pour les "vieux", nous on est des jeunes. On vient d' accueillir une gamine dans notre groupe, vous aller la décourager avec vos "plus que X années". Moi même, ma vigueur, mon courage, mon amnégation me poussent à reconsidérer ma valeur intrinsèque, heu plutôt p't'être paceque chu t'en vacance ce soir?
bonjour tout le monde
dernier week-end avant la reprise!! HORRIBLE
Mais bon faut le faire!!
A plus et bonne fin de semaine
dernier week-end avant la reprise!! HORRIBLE
Mais bon faut le faire!!
A plus et bonne fin de semaine
Bonjour les vieux,
Pour la retraite, je ne compte plus les jours parce que çà fait trop prisonnier. Je compte sur les congés pour me faire patienter.
Pour la retraite, je ne compte plus les jours parce que çà fait trop prisonnier. Je compte sur les congés pour me faire patienter.
Bonjour bonjour
17° ciel gris , apparemment il a plu un petit peu cette nuit ,par ici le temps n’est pas catastrophique mais moyen . Ce n’est qu’en fin de journée que nous avons des températures dignes d’un été et encore. 25/27° vers 18h on a vu mieux .
.
Hommes d'affaires et meneurs de foules
Travaillent à en perdre la boule
Et meurent d'une maladie de coeur.
C'est très rare chez les pétanqueurs!
Le travail, c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.
Les prisonniers du boulot
Ne font pas de vieux os.
(Henri Salvador)
Bonne journée aux vieux jeunes , aux jeunes vieux à toutes et à tous
17° ciel gris , apparemment il a plu un petit peu cette nuit ,par ici le temps n’est pas catastrophique mais moyen . Ce n’est qu’en fin de journée que nous avons des températures dignes d’un été et encore. 25/27° vers 18h on a vu mieux .
.
Hommes d'affaires et meneurs de foules
Travaillent à en perdre la boule
Et meurent d'une maladie de coeur.
C'est très rare chez les pétanqueurs!
Le travail, c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.
Les prisonniers du boulot
Ne font pas de vieux os.
(Henri Salvador)
Bonne journée aux vieux jeunes , aux jeunes vieux à toutes et à tous
Pour moi, la retraite c'est dans 33 mois si la loi est votée en l'état. Sinon c'est dans 33 mois si elle reste comme elle est actuellement.
Je pense à Cathy ce soir je ne sais si elle va bien dormir avant d'aller chercher sa nouvelle bombasse italienne. Faudra la surveiller Patrick sinon elle risque de faire des weeling !
Dur dur d'attendre ! Moi aussi j'attends, dans quelques semaines, je serai sur le bateau qui m'emmènera la teutonne (son relais de rechange), mon fiston , son Fazer et moi vers les beaux rivages de la Croatie pour 12 jours de balades avec retour par Venise, tof au retour. Putaing c'est long ça me rappelle l'attente du Maroc.
Au fait, je ne triche pas, je bois un café..... pour être en forme demain aux fêtes de Bayonne avec ma fille. L'est pas belle la vie ???
Je pense à Cathy ce soir je ne sais si elle va bien dormir avant d'aller chercher sa nouvelle bombasse italienne. Faudra la surveiller Patrick sinon elle risque de faire des weeling !
Dur dur d'attendre ! Moi aussi j'attends, dans quelques semaines, je serai sur le bateau qui m'emmènera la teutonne (son relais de rechange), mon fiston , son Fazer et moi vers les beaux rivages de la Croatie pour 12 jours de balades avec retour par Venise, tof au retour. Putaing c'est long ça me rappelle l'attente du Maroc.
Au fait, je ne triche pas, je bois un café..... pour être en forme demain aux fêtes de Bayonne avec ma fille. L'est pas belle la vie ???
Je ne bois pas de café, mais comme je pars demain matin en vacances et, que dans le camping-car il y a tout sauf l' interné, la télé et les mauvaises nouvelles, je ne vous lirai plus durant 15 jours. Bonne nuit à tous.
Je me considère pas comme un vieux jeune ou un jeune vieux, simplement je vois que les années passent, que le compteur tourne et que bientôt il faudra changer ses habitudes quotidiennes.
Première chose et non des moindres (d'autres acquiesceront ) : Ne plus mettre le réveil tout les matins ! Grasse mat tout les jours ! Le pied !
En attendant, je pars demain matin pour mon intermède annuel, va falloir en profiter, 15j c'est court…
Première chose et non des moindres (d'autres acquiesceront ) : Ne plus mettre le réveil tout les matins ! Grasse mat tout les jours ! Le pied !
En attendant, je pars demain matin pour mon intermède annuel, va falloir en profiter, 15j c'est court…
Pascal- Admin
Bonjour tout le monde.
Les Aoutiens sont lâchés, çà va bouchonner.
Les Aoutiens sont lâchés, çà va bouchonner.
Coucou les ami(es)s
J'espère que tout le monde va bien, les vacanciers comme les bosseurs
Moi c'est vacances et une bonne nouvelle, nous nous sommes décider à reprendre un p'tit chien, nous avons pris un p'tit chiot, Boxer croiser retriever, nous allons le chercher que Lundi car ce week-end c'est sorti moto, nous l'avons appeler Coster !!
Voilà , les nouvelles c'est reparti pour de nouvelles aventures, ça va nous changer la vie et le morale
Bises à vous toutes et tous
J'espère que tout le monde va bien, les vacanciers comme les bosseurs
Moi c'est vacances et une bonne nouvelle, nous nous sommes décider à reprendre un p'tit chien, nous avons pris un p'tit chiot, Boxer croiser retriever, nous allons le chercher que Lundi car ce week-end c'est sorti moto, nous l'avons appeler Coster !!
Voilà , les nouvelles c'est reparti pour de nouvelles aventures, ça va nous changer la vie et le morale
Bises à vous toutes et tous
Bonjour a vous tous
Bonnes vacances a tous ceux qui le sont.Profitez en bien.
Pour nous pas prevu au programme on peut pas tout faire: ce sera petites balades en montagne en attendant 'les Cathares'
Contente que Coster entre dans le club des PCistes : a mon avis tres bonne decision: un autre veinard heureux sur terre , de l'occupation et de la joie pour ses maitres . SUPER
Bonnes vacances a tous ceux qui le sont.Profitez en bien.
Pour nous pas prevu au programme on peut pas tout faire: ce sera petites balades en montagne en attendant 'les Cathares'
Contente que Coster entre dans le club des PCistes : a mon avis tres bonne decision: un autre veinard heureux sur terre , de l'occupation et de la joie pour ses maitres . SUPER
CATHY- Nbre messages : 850
Bienvenue à Coster.
bonjour tout le monde
Agnès n'oublie pas une photo du nouveau venu!!
A plus et bon dimanche à tous
Agnès n'oublie pas une photo du nouveau venu!!
A plus et bon dimanche à tous
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40