Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: c'est l'heure du café
Salut a tous,
boulot, boulot....
C'est plus l'heure du café... mais l'heure de se coucher !!!!!!!
boulot, boulot....
C'est plus l'heure du café... mais l'heure de se coucher !!!!!!!
bonjour
il y en a qui se couche et d'autre qui se levent.
Attention JeanMarc a la tele ils viennent de dire qu'il y a une epidemie dans l'Aveyron qu'il faut se faire vacciner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez un bon cafe nous sommes vendredi et en plus tout le week end il va faire tres beau
VIROLO
il y en a qui se couche et d'autre qui se levent.
Attention JeanMarc a la tele ils viennent de dire qu'il y a une epidemie dans l'Aveyron qu'il faut se faire vacciner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez un bon cafe nous sommes vendredi et en plus tout le week end il va faire tres beau
VIROLO
Invité- Invité
T'as raison Virolo, y a une epidémie de flemingite aigue !!! D'ailleurs je l'ai choppée dès que j'ai su que je bossais tout ce week end.
Il est tard, pas de café ce soir, ce sera une tisane et hop....
Il est tard, pas de café ce soir, ce sera une tisane et hop....
Bonjour
un cafe pour commencer en votre compagnie et vous souhaiter un samedi sous le soleil.
Bon courage a Jeanmarc
virolo
un cafe pour commencer en votre compagnie et vous souhaiter un samedi sous le soleil.
Bon courage a Jeanmarc
virolo
Invité- Invité
Bonjour
J'espere que vous allez tous bien.Alors un bon cafe ensemble pour commencer ce dimanche sous le soleil.
Hier reconnaissance des Runs et aujourd'hui le marcher de la moto a ISSOUDUN
Bonne journee a tous
VIROLO
J'espere que vous allez tous bien.Alors un bon cafe ensemble pour commencer ce dimanche sous le soleil.
Hier reconnaissance des Runs et aujourd'hui le marcher de la moto a ISSOUDUN
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
A toutes et à tous,
Avec un peu d'avance, bonne semaine à tout le monde
Sont presque tous partis en vacances les HP, PO, PACA…
Reste plus que les centraux et nordistes !
C'est toujours les meilleurs qui restent
Avec un peu d'avance, bonne semaine à tout le monde
Sont presque tous partis en vacances les HP, PO, PACA…
Reste plus que les centraux et nordistes !
C'est toujours les meilleurs qui restent
Dernière édition par Pascal le Lun 19 Avr 2010, 21:05, édité 1 fois
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour tout le monde
je suis le premier, facile ici il est 10h30!! Bonne journée, aujourd'hui on continue la visite de Suzhou!! A plus pour de nouvelles photos
je suis le premier, facile ici il est 10h30!! Bonne journée, aujourd'hui on continue la visite de Suzhou!! A plus pour de nouvelles photos
francis83- Nbre messages : 1209
Coucou tout le monde Je reprend le boulot aujourd'hui , p'tite semaine de vacances dans ma campagne Berrichonne,
Un p'tit caf', pour commencer cette journée
J'espère que tout les vacanciers vont bien, et que ceux qui rentrent en avion n'auront pas de problème pour nous revenir très vite avec photos et recits de leurs périples
Bises à vous tous à pluche
Un p'tit caf', pour commencer cette journée
J'espère que tout les vacanciers vont bien, et que ceux qui rentrent en avion n'auront pas de problème pour nous revenir très vite avec photos et recits de leurs périples
Bises à vous tous à pluche
Bonjour
Merci a Francis de nous donner des nouvelles , je vois quand Chine unternet fonctyionne mieux que dans le desert Marocain.
Notre ami Lerenar que devient il ?
Alors un bon cafe pour commencer cette semaine en pensant a tout le monde
VIROLO
Merci a Francis de nous donner des nouvelles , je vois quand Chine unternet fonctyionne mieux que dans le desert Marocain.
Notre ami Lerenar que devient il ?
Alors un bon cafe pour commencer cette semaine en pensant a tout le monde
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour
Très bonne idée, je m'en fais un aussi ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Très bonne idée, je m'en fais un aussi ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
A mon avis si il devait rentrer ce WE, il fait du rabe ! Sinon là bas, avec son sceau, il a fait des pâtés et des châteaux de sable devant les pyramides…Notre ami Lerenar que devient il ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour,
allez un petit café, c'est la bonne heure. les beaux jours sont là. Au fait, si je ne me trompe pas... la sortie PC2010 les jours de saint de glace ?
allez un petit café, c'est la bonne heure. les beaux jours sont là. Au fait, si je ne me trompe pas... la sortie PC2010 les jours de saint de glace ?
ben alors, il n'y a pas grand monde au café !!!! c'est la panne de reveil ? ou alors la panne de courant ?
JP et la sorciére, nous ont habitué mieux... c'est le deuxiéme jour aprés les vavcances qui est dur... voilà ce que c'est que de faire des folies de son corps ...
bisous, à bientôt.
JP et la sorciére, nous ont habitué mieux... c'est le deuxiéme jour aprés les vavcances qui est dur... voilà ce que c'est que de faire des folies de son corps ...
bisous, à bientôt.
bonjour Je te rassure Philippe nous etions a l'heure ce matin mais nous n'avions pas encore allume l'ordi.
La sorciere est deja partie au boulot et moi ce matin je vais donner l main a un copain.
Alors je vais me servir mon X ° cafe en votre compagnie et vous souhaiter une tres bonne journee
VIROLO
La sorciere est deja partie au boulot et moi ce matin je vais donner l main a un copain.
Alors je vais me servir mon X ° cafe en votre compagnie et vous souhaiter une tres bonne journee
VIROLO
Rentré hier avec beaucoup de chance.
Pas le temps de tout lire mon retard, salut à tous. Ils ont su faire de belles choses les Egyptiens, mais pas forts pour le café.
Bonne journée à tous.
Pas le temps de tout lire mon retard, salut à tous. Ils ont su faire de belles choses les Egyptiens, mais pas forts pour le café.
Bonne journée à tous.
bonjour
Une bonne nouvelle notre ami Lerenar est rentre je pense qu'il a eu de la chance.
Je vous invite a prendre le cafe en notre compagnie
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Une bonne nouvelle notre ami Lerenar est rentre je pense qu'il a eu de la chance.
Je vous invite a prendre le cafe en notre compagnie
Bonne journee a toutes et tous
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour
je vous souhaite une tres bonne journee et buvons un bon cafe ensemble
VIROLO
je vous souhaite une tres bonne journee et buvons un bon cafe ensemble
VIROLO
La superbe journée d' hier m' a permis de me réhabituer à notre région, après avoir bien supporté le 40° à l' ombre de la Haute Egypte.
Je souhaite à tous un bon début de journée, qu' on soit obligé ou non de se lever.
Je souhaite à tous un bon début de journée, qu' on soit obligé ou non de se lever.
Bonjour
j'ai retrouve mon ordi et je vous souhaite une tres bonne journee.
J'espere que Lerenar va bien malgre la difference de temperature et qu'il va nous mettre quelques photos.
Les MAROCAINS ne doivent pas etre trop loin de chez eux et que nous allons avoir le plaisir de les retrouver sur le forum
Francis et Martine je pense qu'eux aussi ne vont pas tarder d'etre sur le chemin du retour
Allez les amis un bon cafe
VIROLO
j'ai retrouve mon ordi et je vous souhaite une tres bonne journee.
J'espere que Lerenar va bien malgre la difference de temperature et qu'il va nous mettre quelques photos.
Les MAROCAINS ne doivent pas etre trop loin de chez eux et que nous allons avoir le plaisir de les retrouver sur le forum
Francis et Martine je pense qu'eux aussi ne vont pas tarder d'etre sur le chemin du retour
Allez les amis un bon cafe
VIROLO
Invité- Invité
ah non nous on reste une semaine de plus la semaine prochaine on est a pekin!!
francis83- Nbre messages : 1209
ALORS LA VOUS AVEZ RAISON
Il faut essayer d'en voir le plus possible je participe a votre joie
VIROLO
Il faut essayer d'en voir le plus possible je participe a votre joie
VIROLO
Invité- Invité
bonjour
Vite un cafe pour me reveiller.
Bonne journee a tous que nos "MAROCAINS" se reposent content de les savoirs bien rentres
VIROLO
Vite un cafe pour me reveiller.
Bonne journee a tous que nos "MAROCAINS" se reposent content de les savoirs bien rentres
VIROLO
Invité- Invité
9h30 et toujours personne pour boire le cafe a force d'en boire en attendant je vais me noyer
Nos Marocains dorment toujours j'entends les ronflements d'ici mais je le comprends ils doivent recuperer.
Je vous dis a plus
VIROLO
Nos Marocains dorment toujours j'entends les ronflements d'ici mais je le comprends ils doivent recuperer.
Je vous dis a plus
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Nous voilà rentré sous la grisaille et le crachin .J’ai le café qui attend cela change du thé à la menthe .
Apparemment tous nos voyageurs vont bien et ont appréciés ou prennent plaisir dans leurs voyages .
Bonne journée à toutes et à tous.
Nous voilà rentré sous la grisaille et le crachin .J’ai le café qui attend cela change du thé à la menthe .
Apparemment tous nos voyageurs vont bien et ont appréciés ou prennent plaisir dans leurs voyages .
Bonne journée à toutes et à tous.
Comment ? Personne n'a pris de café depuis le vendredi 23.04 ?
Bon et bien je le bois en pensant bien à vous.
Bon repos du dimanche avant la reprise...
Bon et bien je le bois en pensant bien à vous.
Bon repos du dimanche avant la reprise...
chrise- Nbre messages : 183
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40