Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure du café
+10
francis83
jpr32
CATHY
semeac
Lerenar
NORGE65
lasorciere
Pascal
chrise
Morgana
14 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: c'est l'heure du café
bonjour
un bon cafe avec brioche pour commencer la semaine qui va etre froide mais avec du soleil
bonnr joutnrr
virolo
un bon cafe avec brioche pour commencer la semaine qui va etre froide mais avec du soleil
bonnr joutnrr
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Légère pellicule blanche ce matin et –2.5° .Quel temps pourri nous avons .
Bonne journée à toutes et à tous .
Légère pellicule blanche ce matin et –2.5° .Quel temps pourri nous avons .
bonjour
ce matin je vous ai laisse faire la grasse matinee maintenant c'est l'heure de se lever.
Pour certain si j'en crois la meteo ils sont sinistres dans le Berry un tres beau soleil mais tres froid
Un bon cafe pour se donner du courage
bonne journee
virolo
ce matin je vous ai laisse faire la grasse matinee maintenant c'est l'heure de se lever.
Pour certain si j'en crois la meteo ils sont sinistres dans le Berry un tres beau soleil mais tres froid
Un bon cafe pour se donner du courage
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Un beau ciel bleu sur nos Pyrénées enneigées ,mais –5° ce matin avec du verglas . La MÔTO est restée se reposer dans le garage . Mon fils a quand même pris sa moto . Y a du bon dans les machines légères .
Un beau ciel bleu sur nos Pyrénées enneigées ,mais –5° ce matin avec du verglas . La MÔTO est restée se reposer dans le garage . Mon fils a quand même pris sa moto . Y a du bon dans les machines légères .
Bonjour
Quelle surprise ce matin a 5h...................il neige et il y a deja un beau tapis blanc. Le temps est vraiment fou.
Pour commencer deguston un bon cafe ensemble.
bonne journee
virolo
Quelle surprise ce matin a 5h...................il neige et il y a deja un beau tapis blanc. Le temps est vraiment fou.
Pour commencer deguston un bon cafe ensemble.
bonne journee
virolo
Invité- Invité
Bnjour
la neige fond: moins blanc ce matin un peu moins froid aussi mais tout de meme c'est frisquet! vite un the pour me rechauffer de l'interieur et partir
a ce soir et a tous bonne journee
la neige fond: moins blanc ce matin un peu moins froid aussi mais tout de meme c'est frisquet! vite un the pour me rechauffer de l'interieur et partir
a ce soir et a tous bonne journee
CATHY- Nbre messages : 850
Bonjour bonjour
Belle journée mais fraîche aujourd’hui . Heureusement que je ne vais que demain à Barcelone parce que hier cela aurait été folklo . Quelle neige ils ont eu du coté de Perpignan et Barcelone.
Belle journée mais fraîche aujourd’hui . Heureusement que je ne vais que demain à Barcelone parce que hier cela aurait été folklo . Quelle neige ils ont eu du coté de Perpignan et Barcelone.
Coucou les touffes
La neige retombe ce soir , c'est reparti pour la nuit, enfin tant mieux le mauvais temps ça a du bon, je ne travail pas demain, pas de ramassage,
Bonne soirée c'est relache demain matin , le p'tit dj' va être savourer plus longtemps
La neige retombe ce soir , c'est reparti pour la nuit, enfin tant mieux le mauvais temps ça a du bon, je ne travail pas demain, pas de ramassage,
Bonne soirée c'est relache demain matin , le p'tit dj' va être savourer plus longtemps
enfin la neige a fondue, remplacée vite fait par un vent glacial et des températures a - 2 -3 degrés.
Je crois que la grenouille est partie hiverner et qu'elle a oubliée son reveil ....
vivement l'été....
bonne soirée
Je crois que la grenouille est partie hiverner et qu'elle a oubliée son reveil ....
vivement l'été....
bonne soirée
Coucou les filles et les garçons,
Ce matin c'est moi qui prépare le café, pépère fait dodo avec Tarzan le chien et p'tit bout le chat
Pas trop neiger cette nuit, -1° pas chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous à plus
Ce matin c'est moi qui prépare le café, pépère fait dodo avec Tarzan le chien et p'tit bout le chat
Pas trop neiger cette nuit, -1° pas chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous à plus
bonjour
et oui ce matin le cafe etait pret a mon lever, c'est la Sorciere qui l'a fait.Elle est prive de car ( a cause de la neige )
je viens donc le boire en votre agreable compagnie
bonne journee
VIROLO
et oui ce matin le cafe etait pret a mon lever, c'est la Sorciere qui l'a fait.Elle est prive de car ( a cause de la neige )
je viens donc le boire en votre agreable compagnie
bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour
Ce matin tres froid -5° les routes verglacees et la neige tient bien.La Sorciere a repris son car mais avec le sourire etant le dernier jour de la semaine.
Avec vous un bon cafe et je vous souhaite une tres bonne journee
VIROLO
Ce matin tres froid -5° les routes verglacees et la neige tient bien.La Sorciere a repris son car mais avec le sourire etant le dernier jour de la semaine.
Avec vous un bon cafe et je vous souhaite une tres bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour, bonjour,
Il y en a marre de ce froid, çà fout le moral dans les chaussettes malgré le café du matin.
Il y en a marre de ce froid, çà fout le moral dans les chaussettes malgré le café du matin.
semeac- Nbre messages : 1391
bonjour
Tu as raison Semeac il y en a assez de ce temps pourri y parait que ça va se rechauffer la semaine prochaine, j'espere que c'est la verite.................
je vois que ce matin il n'y a pas grand monde
virolo
Tu as raison Semeac il y en a assez de ce temps pourri y parait que ça va se rechauffer la semaine prochaine, j'espere que c'est la verite.................
je vois que ce matin il n'y a pas grand monde
virolo
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Apres une journée d’enfer hier (debout 3 h 30 c’est vraiment pas humain et couché 2 h avec 1100km ) nous avons un ciel gris et froid .C’était bluffant de voir l’épaisseur de neige entre Perpignan et Barcelone . J’ai intéret de rincer la voiture ,la quantité de sel qui la recouvre est impressionnante .
Apres une journée d’enfer hier (debout 3 h 30 c’est vraiment pas humain et couché 2 h avec 1100km ) nous avons un ciel gris et froid .C’était bluffant de voir l’épaisseur de neige entre Perpignan et Barcelone . J’ai intéret de rincer la voiture ,la quantité de sel qui la recouvre est impressionnante .
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui Samedi, début de week-end et je vais aller au boulot!!! grande première pour moi, je suis donc un peu stressé.
Aujourd'hui Samedi, début de week-end et je vais aller au boulot!!! grande première pour moi, je suis donc un peu stressé.
Bonjour
et oui nous sommes samedi et il fait tres froid encore ce matin.
un bon cafe pour commencer et apres on avisera.
Dis moi Semeac ils sont durs avec toi .te faire travailler un samedi
Je pense que notre ami Lerenar doit se preparer pour aller faire un peu de glisse .
Note ami Norge doit se remettre de son escapade a Barcelonne.
Que d'emotions cette semaine
Bonne journee a tous
VIROLO
et oui nous sommes samedi et il fait tres froid encore ce matin.
un bon cafe pour commencer et apres on avisera.
Dis moi Semeac ils sont durs avec toi .te faire travailler un samedi
Je pense que notre ami Lerenar doit se preparer pour aller faire un peu de glisse .
Note ami Norge doit se remettre de son escapade a Barcelonne.
Que d'emotions cette semaine
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Pour adoucir la chose, j'ai eu droit au café et aux petits fours à 10h
Coucou tout le monde
Hier sortie moto, courses de side car dans le département de l'Allier, nous avons super grand soleil, pas froid, aujourd'hui le temps est doux on va essayer d'y retourner cette aprèm,
P'tit déj', ce matin c'est moi qui est de corvée , Virolo fait dodo
Chut !!!!!!!!!!! parler pas trop fort , on va réveiller Tarzan
Bises à plus bon dimanche
Hier sortie moto, courses de side car dans le département de l'Allier, nous avons super grand soleil, pas froid, aujourd'hui le temps est doux on va essayer d'y retourner cette aprèm,
P'tit déj', ce matin c'est moi qui est de corvée , Virolo fait dodo
Chut !!!!!!!!!!! parler pas trop fort , on va réveiller Tarzan
Bises à plus bon dimanche
Bonjour
Me voila reveille le cafe est pret et la brioche m'attend.....la vie est belle.
Hier balade moto et de nouveau nous y retournons aijourd'hui
Je bois mon cafe avec vous et je vous souhaite une tres bonne journee
VIROLO
Me voila reveille le cafe est pret et la brioche m'attend.....la vie est belle.
Hier balade moto et de nouveau nous y retournons aijourd'hui
Je bois mon cafe avec vous et je vous souhaite une tres bonne journee
VIROLO
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui les motards ont dû se réveiller moins en colère qu'hier, il va faire beau.
Aujourd'hui les motards ont dû se réveiller moins en colère qu'hier, il va faire beau.
Bonjour
et voila une nouvelle semaine commence pour bien la commzncer .........in cafe je crois que ce n'est pas mal
Bonne journee a tous
VIROLO
et voila une nouvelle semaine commence pour bien la commzncer .........in cafe je crois que ce n'est pas mal
Bonne journee a tous
VIROLO
Invité- Invité
Le début de la semaine certes , mais la dernière de l' hiver!
Pour ceux qui attendent impatiemment le retour des températures "clémentes": hipipipe..............
Pour ceux qui attendent impatiemment le retour des températures "clémentes": hipipipe..............
Bonjour tout le monde,
C'est bientôt le Printemps, le Coucou sort du bois.
C'est bientôt le Printemps, le Coucou sort du bois.
Bonjour bonjour
Une matinée sans gelée blanche ,le rêve quoi .Les températures devraient monter cette semaine ,on n’y croit plus . Je ne sais pas si c’est le Coucou qui doit sortir du bois mais le soleil doit faire des apparitions .
Une matinée sans gelée blanche ,le rêve quoi .Les températures devraient monter cette semaine ,on n’y croit plus . Je ne sais pas si c’est le Coucou qui doit sortir du bois mais le soleil doit faire des apparitions .
Coucou les filles et les garçons
Un peu de gelée ce matin, mais moins qu'hier
Pas grave on attend le soleil,
Un grand caf' pour commencer cette journée
Bises à tous à pluche
Un peu de gelée ce matin, mais moins qu'hier
Pas grave on attend le soleil,
Un grand caf' pour commencer cette journée
Bises à tous à pluche
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40