Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Je vous demande
3 participants
Page 1 sur 1
Je vous demande
Hola, autre fois.
Écris pour demander votre avis sur celle-ci PC que j'ai trouvé en Espagne, sur le LEBONCOIN espagnol.
Celle-ci très nouvelle, chose qui est rare et avec peu de km, bien qu'elle soit chère. Comme je crois. Je vous laisse le link
http://www.segundamano.es/vi/13723135.htm?ca=2_s&st=a
Celle-ci loin de Barcelone, où je habite, mais je peut aller la chercher si elle était nécessaire. Merci à tous.
Écris pour demander votre avis sur celle-ci PC que j'ai trouvé en Espagne, sur le LEBONCOIN espagnol.
Celle-ci très nouvelle, chose qui est rare et avec peu de km, bien qu'elle soit chère. Comme je crois. Je vous laisse le link
http://www.segundamano.es/vi/13723135.htm?ca=2_s&st=a
Celle-ci loin de Barcelone, où je habite, mais je peut aller la chercher si elle était nécessaire. Merci à tous.
Xavi- Nbre messages : 9
Re: Je vous demande
Chère, très chère...c'est vrai que le kilométrage est faible, très faible...je suis toujours sceptique quand je vois des kilométrages de la sorte surtout dans un pays où il fait toujours beau...Il faut la voir, pour vérifier, mais je crois que sur Leboncoin en France, on peut trouver meilleure affaire.
semeac- Nbre messages : 1391
c'est trés cher.
pour les km, regarder dessous si fuite d'huile, ensuite, je pense qu'il faut ouvrir les deux évents, et regarder les capuchons de bougies: ils devraient etre neuf et de l'ancien modele (1989) (2 capuchons courbes, les modeles suivant ont des capuchons différents)
la moto pourait avoir aussi 108 500 km... mais là on devrait le voir...l'atache de carosserie au dessus du radiateur doit avoir tendance à se defaire, les capuchons noirs de haut moteur doivent fuire de l'huile...
il doit etre possible de trouver entre 2 000 et 4 500 euros ( etat concourt de 1995, importation USA, comme la noir que l'on a vue récement, voir post plus bas)
bonne recherche.
pour les km, regarder dessous si fuite d'huile, ensuite, je pense qu'il faut ouvrir les deux évents, et regarder les capuchons de bougies: ils devraient etre neuf et de l'ancien modele (1989) (2 capuchons courbes, les modeles suivant ont des capuchons différents)
la moto pourait avoir aussi 108 500 km... mais là on devrait le voir...l'atache de carosserie au dessus du radiateur doit avoir tendance à se defaire, les capuchons noirs de haut moteur doivent fuire de l'huile...
il doit etre possible de trouver entre 2 000 et 4 500 euros ( etat concourt de 1995, importation USA, comme la noir que l'on a vue récement, voir post plus bas)
bonne recherche.
Mais crois-je qu'est-il compliqué porter à l'Espagne par le sujet administratif, non ?semeac a écrit:mais je crois que sur Leboncoin en France, on peut trouver meilleure affaire.
Non, je ne crois pas, nous sommes en Europe... renseigne toi...Il y a quelques temps, quelques collègues à moi partaient en Espagne pour s'acheter des voitures qui étaient vendues bien moins chères là-bas. Ils les ont régularisées en France sans problème. Je pense que le contraire doit être vrai.Xavi a écrit:
Mais crois-je qu'est-il compliqué porter à l'Espagne par le sujet administratif, non ?
semeac- Nbre messages : 1391