Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--defilement des photos
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: defilement des photos
Je croyais que Lerenar était à ranger dans la classe des pasjamaiscontent, mais non mais non, il faut plutôt le ranger dans la case des toujoursnoncontentdesfoisqueonnesaitjamais.
Bon j'en parle à mon développeur favori.
Bon j'en parle à mon développeur favori.
semeac- Nbre messages : 1391
Faut pas confondre "jamaiscontent" et "attentisme" Rassure-toi sémé, j'ai toujours un avis contraire dans la manche. Ton coté développeur me comprend, lui.
Lerenar, le toujourscontentsaufquandilestpascontent est prompt à critiquer et pas à féliciter; il n'a toujours pas remarqué que j'ai passé des mois d'insomnie pour corriger le défilement des photos.
bonjour
le defilement des photos tres bien par contre pour l'annonce de notre viree ça passe a la vitesse du TGV
Semeac je vais te dire une chose fait donc comme tu le sents et nous on d'adapte ce n'est pas plus complique que ça
amicalement.
PS: pour te dire notre heure d'arrivee je ne sais pas du tout a mon avis ce sera en fin de journee, qu'en pense Pasal et Jean-Pierre ?
jean-pierre
le defilement des photos tres bien par contre pour l'annonce de notre viree ça passe a la vitesse du TGV
Semeac je vais te dire une chose fait donc comme tu le sents et nous on d'adapte ce n'est pas plus complique que ça
amicalement.
PS: pour te dire notre heure d'arrivee je ne sais pas du tout a mon avis ce sera en fin de journee, qu'en pense Pasal et Jean-Pierre ?
jean-pierre
Invité- Invité
Tout dépend du nombre de pause cigarette à faire !pour te dire notre heure d'arrivee je ne sais pas du tout a mon avis ce sera en fin de journee, qu'en pense Pasal et Jean-Pierre ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
tu as raison Pascal( cigarettes et pause pipi) mais je vais tout faire pour resister et profiter des pleins
voila voila.........
car je vais quand meme avoir hate d'arriver pour retrouver les amis que je connais deja et faire la connaissance des amis de nos amis.....
amicalement jean-pierre
voila voila.........
car je vais quand meme avoir hate d'arriver pour retrouver les amis que je connais deja et faire la connaissance des amis de nos amis.....
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
On mélange un peu tout, ici c' est la discussion pour critiquer (ou féliciter) le défilement des photos.
Encore bravo pour le créateur.
Encore bravo pour le créateur.
J'ai accéléré un tout petit peu le défilement du texte pour que Lerenar voit une différence.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2