Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants
+6
chrise
CATHY
Lerenar
semeac
Pascal
NORGE65
10 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Paëlla/Bardenas-tour-Version2.0 participants
On aura tout fait pour te décourager mais je vois bien que c'est peine perdue.
semeac- Nbre messages : 1391
SidecarPC .................. Bandit
Véronique et Pascal ......850RT
Norge65 et Cathy .........Norge et Pc800
Lerenar et larenar .........1150RT
Monique et Jean Pierre ...1300 FJR
Chrise et Semeac ..........PC1300
Lapouble .................... 850 ou 1200RT
jpr91 ......................... Pan
Jean-Luc vient de m' appeler, il a vendu sa 850 et n' a pas encore sa 1200. Il va la chercher ce Week-End.
Sa déception de ne pas pouvoir se joindre à nous est largement compensée pas la rapidité avec laquelle ses projets se sont enchaînés.
Bien qu 'il se soit engagé à payer les frais de son désengagement, nous disposons d' une chambre pour les célibataires.
Voilà je me dépêche de poster...
Véronique et Pascal ......850RT
Norge65 et Cathy .........Norge et Pc800
Lerenar et larenar .........1150RT
Monique et Jean Pierre ...1300 FJR
Chrise et Semeac ..........PC1300
jpr91 ......................... Pan
Jean-Luc vient de m' appeler, il a vendu sa 850 et n' a pas encore sa 1200. Il va la chercher ce Week-End.
Sa déception de ne pas pouvoir se joindre à nous est largement compensée pas la rapidité avec laquelle ses projets se sont enchaînés.
Bien qu 'il se soit engagé à payer les frais de son désengagement, nous disposons d' une chambre pour les célibataires.
Voilà je me dépêche de poster...
Bonsoir
Je vais donc récupérer la chambre de Jean Luc.
Amicalement.
Jean Pierre
Je vais donc récupérer la chambre de Jean Luc.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Jean Pierre il ne faut pas amener Tarzan, si non nous serions de nouveau 13 à table
Amicalement.
Jean Pierre
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Jean Luc ne sera pas disponible pour faire la balade avec nous, mais nous pourrons peutêtre faire sa connaissance à Tarbes avant ou après la balade ???
Amicalement.
Jean Pierre
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
Bonsoir à tous,
Effectivement ma 850 va me quitter demain pour passer dans les mains d'un autre. Nous aurons parcouru 17000 KM en 8 mois, je la regretterai car on s'attache à ces choses là et je n'ai eu que de bons moments avec elle. En plus c'était pas première vraie moto.
La remplaçante piaffe d'impatience car elle n'a pas beaucoup roulé, 9000 KM en 3 ans, noire avec un coeur de 1200 cc BMW. On se demande pourquoi certains mettent autant d'argent dans une chose dont ils ne se servent jamais. Enfin il y a de bonnes occases grace à eux.
Je ne serais donc pas avec vous et je le regrette sincèrement car c'est une belle balade que vous allez faire sans moi.
Promis, je viendrai vous accueillir si je fais affaire et si je suis déjà rentré de Toulouse.
Vous verrez la bonne raison pour laquelle je ne suis pas venu avec vous.
Promis, je serai de la partie sur la prochaine car cela fait deux fois que je fais faux bon et j'aime pas ça.
Amitiés à tous et à Jean Pierre qui prend ma place. Je reste redevable quand même des frais, Jean Louis pense à m'en informer.
Grand V
JLuc
Effectivement ma 850 va me quitter demain pour passer dans les mains d'un autre. Nous aurons parcouru 17000 KM en 8 mois, je la regretterai car on s'attache à ces choses là et je n'ai eu que de bons moments avec elle. En plus c'était pas première vraie moto.
La remplaçante piaffe d'impatience car elle n'a pas beaucoup roulé, 9000 KM en 3 ans, noire avec un coeur de 1200 cc BMW. On se demande pourquoi certains mettent autant d'argent dans une chose dont ils ne se servent jamais. Enfin il y a de bonnes occases grace à eux.
Je ne serais donc pas avec vous et je le regrette sincèrement car c'est une belle balade que vous allez faire sans moi.
Promis, je viendrai vous accueillir si je fais affaire et si je suis déjà rentré de Toulouse.
Vous verrez la bonne raison pour laquelle je ne suis pas venu avec vous.
Promis, je serai de la partie sur la prochaine car cela fait deux fois que je fais faux bon et j'aime pas ça.
Amitiés à tous et à Jean Pierre qui prend ma place. Je reste redevable quand même des frais, Jean Louis pense à m'en informer.
Grand V
JLuc
Bonjour Lapouble
Vraiment je regrette que tu ne sois pas des notres pour ce week end qui arrive enfin.
Dans la vie il y a des fois que les imprevus viennent contrarier nos plans, et la tu restes impuissant.Mais pour toi sans moto.....
ce sera pour la prochaine fois par contre je suis content tout de meme que tu viennes nous voir et faire notre connaissance
amicalement
jean-piere
Vraiment je regrette que tu ne sois pas des notres pour ce week end qui arrive enfin.
Dans la vie il y a des fois que les imprevus viennent contrarier nos plans, et la tu restes impuissant.Mais pour toi sans moto.....
ce sera pour la prochaine fois par contre je suis content tout de meme que tu viennes nous voir et faire notre connaissance
amicalement
jean-piere
Invité- Invité
Je le regrette également...L'idée de faire connaissance est une très bonne idée. On s'est donné rendez-vous avec les Nordistes chez moi pour l'apéro. Passe nous voir, on t'y attendra. Donc les Nordistes, il faudrait que certains se lèvent un peu plus tôt pour ne pas arriver trop tard pour que cela ne se répercute pas sur le départ du samedi matin. Lapouble, je t'envoie mes coordonnées en MP.
Sémé, je te phonerai ce soir, mais départ prévue demain 8h00, RDV avec JP au nord d'Orléans à 9 et récupération de l'autre JP à 10 à Châteauroux.Donc les Nordistes, il faudrait que certains se lèvent un peu plus tôt pour ne pas arriver trop tard
Bazoches Tarbès = 805 km, à une moyenne de 100 ça fait 8h00 ! En fonction du temps de la pause casse croute, des pauses cigarettes, des pleins du bandit,........ Ben on arrivera, j'espère pas tard !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Pascal- Admin
pascal a écrit: En fonction du temps de la pause casse croute, des pauses cigarettes, des pleins du bandit,........ Ben on arrivera, j'espère pas tard !
Quelle autonomie !!!! Pour la Pan je savais que si on ne remplissait qu'un dixième de sa citerne on pouvait ressentir un peu le vent de face mais pour le BM , là je ne comprends pas .Le bandit étant une moto ,qu'on fasse le plein ne m'étonne pas du tout .
PatrickNORGE65 a écrit:pascal a écrit: En fonction du temps de la pause casse croute, des pauses cigarettes, des pleins du bandit,........ Ben on arrivera, j'espère pas tard !
Quelle autonomie !!!! Pour la Pan je savais que si on ne remplissait qu'un dixième de sa citerne on pouvait ressentir un peu le vent de face mais pour le BM , là je ne comprends pas .Le bandit étant une moto ,qu'on fasse le plein ne m'étonne pas du tout .
pour la pan on ne rempli le réservoir que d'un dixième, non pas pour le vent puisque le résevoir est toujours là, c'est seulement pour ne pas se charger inutilement, Pascal a calculé qu'il n'y a que 805 km à faire alors un dixème suffira largement .... avant de passer sur la réserve ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
J'avoue ne pas comprendre ! Y'a une subtilité que je n'ai pas saisi...Pour la Pan je savais que si on ne remplissait qu'un dixième de sa citerne on pouvait ressentir un peu le vent de face mais pour le BM , là je ne comprends pas
Pascal y dit qu'avec sa brêle, 1 plein au bout de 420km (avec marge) et y fait le reste avec le 2ème (voire un 3ème par sécurité). Mais y dit qui pousse pas...pour la pan on ne rempli le réservoir que d'un dixième, non pas pour le vent puisque le résevoir est toujours là, c'est seulement pour ne pas se charger inutilement, Pascal a calculé qu'il n'y a que 805 km à faire alors un dixème suffira largement
Les ravitaillements seront calés par le Bandit (j'ai pas dis le brigand...)
Pascal- Admin
Tu bats pavillon libérien ou maltais ?Pascal a calculé qu'il n'y a que 805 km à faire alors un dixème suffira largement .... avant de passer sur la réserve ! ! !
Pascal, si tu tapes Tarbès sur Mappy, forcément qu'il va trouver 805Kms mais si tu tapes Tarbes, Mappy t'indique que 7h
Je viens seulement de voir "dixième"...J'avoue ne pas comprendre ! Y'a une subtilité que je n'ai pas saisi...
Viamichelin que je consulte ma donnais 805 km et .... h. J'ai simplement déduit qu'a 100 de moyenne ça faisait 8h00. Pardon 8,05h !
Pascal- Admin
Bonne route à nos 4 pigeons voyageurs
Nous vous attendons avec impatience...
Attention, ici dans les Pyrénées, la chasse à la palombe est ouverte et lerenar est aux aguets….
Bonne nuit et à bientôt !!!
Nous vous attendons avec impatience...
Attention, ici dans les Pyrénées, la chasse à la palombe est ouverte et lerenar est aux aguets….
Bonne nuit et à bientôt !!!
chrise- Nbre messages : 183
bonjour Chrise
Merci de nous avoir prevenu , que le renard est a l'affut on va essayer de l'eviter.
vivement ce soir
amities
jean-pierre
Merci de nous avoir prevenu , que le renard est a l'affut on va essayer de l'eviter.
vivement ce soir
amities
jean-pierre
Invité- Invité
je vous souhaite a tous de bonne balades et dans prendre plein les mirettes ( yeux) faite attention la paella sa cale
Invité- Invité
Les pigeons sont bien arrivés, la jonction nord-sud c 'est bien déroulée. Demain cap encore plus sud.
Ah, au fait, faut pas qu' Agnès oublie de nourrir les pinçons, euh les canaris ou les serins, enfin les piafs quoi.
Ah, au fait, faut pas qu' Agnès oublie de nourrir les pinçons, euh les canaris ou les serins, enfin les piafs quoi.
Merci Titan,
On t’en ramène une part (de paëlla) SI on en trouve et SI
JPside ne mange pas tout !!!!
On t’en ramène une part (de paëlla) SI on en trouve et SI
JPside ne mange pas tout !!!!
chrise- Nbre messages : 183
Tu diras a Jean-pierre , qu'il y a déjà 2 morts dix bléssés !!!lerenar a écrit:Les pigeons sont bien arrivés, la jonction nord-sud c 'est bien déroulée. Demain cap encore plus sud.
Nous avons maintenant
Bardenas-tour-Version2.0 LE RETOUR
Bardenas-tour-Version2.0 LE RETOUR
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7